Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des réfugiés africains

J’avais prévu d’aller manifester, ce samedi, à Callac, en Bretagne, après être intervenu la veille, à Concarneau, à l’invitation du candidat de Reconquête, Pierre Couëdelo.

Malheureusement, l’initiative prévue a été annulée au dernier moment, apparemment pour éviter de possibles affrontements avec les antifas. Une décision qui a frustré beaucoup de militants patriotes bretons.

Mais il est intéressant de regarder la réalité de ce projet, et de s’interroger sur ce laboratoire du Grand Remplacement que constitue Callac, avec la complicité des autorités nationales et locales, et bien sûr de l’ensemble de la gauche immigrationniste et de ses complices.

Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ?

A présent, ceux qui niaient le Grand Remplacement le revendiquent ouvertement, et veulent l’accélérer. Aux habitants de Callac, mais surtout aux Bretons et aux Français de réagir, sinon, bientôt, les Bretons ressembleront aux protégés de Cédric Herrou.

cedric-herrou-accueille-des-migrants-chez-lui-dans-la-vallee-de-la-roya-dans-les-alpes-maritimes-photo-laurent-carre-1539653910.jpg

Et nos amis anglais peuvent parfois montrer le chemin à suivre…

Royaume-Uni: un village de 600 âmes devait accueillir 1500 migrants ; les premières arrivées annulées à cause de la mobilisation des habitants

67 Commentaires

  1. Elle crèche où cette Soeur Marie-Emmanuelle ? Elle doit avoir une très grande propriété ! Et un yacht assez grand pour accueillir quelques dizaines, voire centaines d’émigrés ?! Vous me voyez arriver ! Il faudrait lui expliquer qu’avec ses moyens, elle peut organiser le convoyage des migrants jusqu’à chez elle !!! Et lui faire comprendre qu’elle peut leur bâtir des logis dans sa propriété !!! Je suis sûr qu’elle n’y a pas pensé ! Elle serait ainsi une reine Blanche parmi des élites Noires !

  2. Commençons par questionner cette dame sur les principes qui lui ont permis de bâtir cette fortune qui semble maintenant lui brûler les doigts. C’est vrai que la confection ça rapporte toujours, surtout si on a la possibilité de bénéficier d’un apport conséquent au début. J’espère aussi que son entreprise n’a pas fait travailler dans les pays où l’on peut exploiter toutes les mains d’œuvre. Les nouvelles dames patronnesses sont arrivées après la décadence programmée du christianisme.

  3. Moi je lui suggère a cette « millardaire » de prendre son fric( et pas celui du contribuable) et de construire des logements en Afrique ;MAIS quelle ne vienne pas pourrir et emmerder la vie des Français avec des africains ,qui espèrent qu’une chose , c’est de vivre en FRANCE avec les aides sociales qui sont « pompées aux CON tribuables . Si elle aime tant les africains , elle peut toujours aller vivre là bas .

  4. Si elle recherche du radis noir elle n’a qu’à aller sur les sites de rencontre ou aller se balader dans les parkings souterrains du 93, on n’est pas obligé d’accueillir tous ses pointeurs et encore moins de les loger. Elle y voit un intérêt, ils seront à porter de main….enfin si je puis dire !!!

  5. Madame Cohen….faites votre Alya et installez vos africains en Samarie…Mais de grace oubliez la France…il semble que notre France n’est pas la France….l’Argent toujours l’argent….Bon maintenant si les bretons bretonnants sont en osmose avec dame Cohen et le grand métissage, après tout c’est leur problème, non ? Quoiqu’il en soit les salades de la dame deviendront peut-être une spécialité bretonne : Au menu  » Salade Brocéliande judéo-Africano-bretonne dans une crêpe tradition !

  6. Je ne suis pas allé au bout de ce discourt gauchiste mais aussi d’une niaiserie pitoyable. Bref pour cette illuminée, en France il ni à pas de français de souche qui sont dans le besoin ou pauvres et malheureux!!!! Bien sûr que non c’est forcément des immigrés ou des clandestins qui pour elle sont prioritaires plutôt que nos compatriotes.

  7. Euh…..les bretons ont voté massivement pour macron n’est il pas ????? Je me marre ……

  8. Ces vieilles cougars oisives et cohéno-fortunées de gauche fantasment sur les  »grosses » bibites colorées et coupées… Avec ses sales devises, elle a déjà du s’en prendre des tonnes sur les plages du Sénégal ou de Saint-Domingue ; les gigolos  »exotiques » n’y manquent pas … Mais importés ici, c’est plus pratique ! Ce genre de viocres dégénérées, c’est un peu l’équivalent en femme des Cohn-Bendit, Lang, et autres pervers en quêtes de sensations fortes pas si majeures que cela.

    • Nos Français ont voté macron
      Nos retraités ont voté macron
      Nos musulmans ont voté Mélenchon
      Moi j’ai voté incompétent ( pas le choix )
      Ou est la vrai question (pas de solution )

  9. Les locaux vont relancer le commerce de la Brenneke pour se protéger de cette énième marée noire !!!!!!

  10. Lamentable, avec mon compagnon, nous avions envisagé de manifester contre ce projet infâme que cette saleté de milliardaire veut réaliser. Je suis dégoûtée et, j’espère que cette manifestation aura lieu

    • Elle a déjà un afghan chez elle , Levasseur ….mais c’est peut-être plus suffisant …

  11. Les bretons ont revoté massivement Macrouille, je les plaindrais quand j’aurais le temps.

    • l’argent n’a pas d’odeur, la religion de certains n’a pas d’odeur non plus! mon ami juif zemmour me l’a dit! et le pape françois me l’a confirmé

  12. Encore une milliardaire planquée de plus comme aux USA qui laisse le populo FRANCAIS miséreux se démerder avec à leur CHARGE GRATOS la racaille des migrants dont 90,99 /100 ne sont pas des réfugiés politiques mais de purs clandos de souche!Ce n ‘est pas elle qui va les recevoir à sa table GRATOS!!!!!

  13. bjr Pierrot.je vais faire court,milliardaire , cohen ! y’a pas comme du déja vu q,ui?

  14. Il ne lui viendrait pas à l’esprit à cette gourdasse pleine de fric, qu’il y a des sans abris à Paris qui pourraient aussi repeupler ce village.
    Encore une réchappée de al SH… et qui sest enrichie avec le bien spolié de ceux qui sont morts

  15. étonnamment cette milliardaire ne pense pas à financer des projets en Afrique ! Pourtant il y a beaucoup d’opportunité pour les jeunes africains en Afrique , chez eux ! perso j’espère repartir en Casamance pour développer l’apiculture et avec mes moyens immense de ma retraite 500e mdr

  16. J adore votre commentaire qui resume tout avec humour.Cetait comme ça avant,nos Anciens éberlués qui ne savaient rien du racisme fomenté plus tard par les sbires du PS.On s en foutait,on pensait a bosser et a réussir Mac ETRON est la peste bubonique du souvenir de nos vieux Francais
    J ai des pourritures de Srilankais comme voisins(hlm,paris 20 maire ps ecolo),pas moyen de leur parler respect pr le pays qui les engraisse,de vraies salopes qui ont plus de droits que moi .Si j appelle j aurai tte la smala contre moi

  17. Cela confirme ce que je répéte souvent au sujet de l’un des objectifs de la dictature mondialiste, la destruction des nations occidentales chrétiennes, et de sa feuille de route pour cela : une certaine immigration qu’elle encourage, soutient et protège afin de balayer ces nations ; nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive pour que les autochtones acceptent cette immigration ; désarmement, censure et persécutions contre les patriotes ; mise en place de marionnettes politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille de route, etc. Tout ceci en vue de créer une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    • Je suis en accord avec vos commentaires. Mais, vous n’avez pas honte de vous dire ancien combattant AFN? Elle a été déclaré quand cette guerre en AFN?

      • Et vous, vous n’avez pas honte de me poser des questions stupides ?
        Je suis un ancien combattant AFN.
        Pourquoi aurais-je honte de rappeler que je suis un ancien combattant AFN ?
        J’ai plus de 80 ans, toutes mes dents et toute ma tête.
        Pensez-vous que j’ai des comptes à vous rendre ?
        Pensez-vous qu’à plus de 80 ans l’on soit incapable d’utiliser les outils informatiques?
        J’utilise l’informatique depuis la fin des années 80, j’ai suivi de près son évolution et je ne crois pas que vous pouvez dire la même chose.

      • Vous vous trompez de cible !
        Des excuses auraient été bienvenues !
        Maintenant, vous pouvez vous les carrer où vous voulez !
        C’est en grande partie à cause de gugusses mesquins de votre genre que la France est en train de disparaître !

    • Ancien…, exactement, ces soit-disant philanthropes veulent créer le chaos dans nos pays afin de les détruire.

    • Le plan Coudenhove-Kalergi se déroule merveilleusement bien. Belle bande d’escrocs. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille la lecture de cet idéologue socio-psychopathe : »das praktische europa » qui promeut la venue massive de populations « exotiques » pour métisser les populations blanches chrétiennes, afin de noyer leurs racines et d’en faire une plèbe inculte sous leur domination totale.
      Éh ben non. Pas d’accord.
      Bien à vous, bonne journée.

    • C’est tristement vrai , AC ….la super classe mondialisée contre les peuples …ça nous vient de chez les amerlocks , où le programme a été défini depuis fort longtemps par des types genre Rockfellers et autres …c’est pourquoi il faut soutenir les Russes qui ont sifflé la fin de la récré : stop à l’expansionnisme amerlock décadent dégénéré destructeur des peuples et des nations .

  18. Bjr à toutes et tous ! Effarant ! J’attends les suggestions de solutions de Mayo. En cas de guerre il faudrait puiser dedans pour éradiquer les traitres de ce genre. Je n’arrive pas à voir sur la photo de celle-ci (qui a des airs de Brizitte) si elle est une femme ayant trop de testostérone, un hermaphrodite, un trans ? J’emmerde l’emmerdeur des non citoyens comme moi, les politiques et collabos non patriotes ! Qu’ils partent vivre dans les pays de ces migrants ; qu’ils ne se plaignent pas s’ils choppent la variole du singes

  19. Qu’elle se fasse : 1) enrichir par la diversité, 2) traiter de la même manière que le p’tit vieux de 90 ans et l’autre mémé par son voisin africain.
    Je suis d’une nature gentille et complaisante mais la coupe est pleine.

  20. Où diable voyez-vous la censure là-dedans?! Vous n’avez qu’à faire une suite à votre commentaire (« à suivre »), et s’il est approuvé – Pierre a une nétiquette a faire respecter lui-aussi! – il sera publié…
    1 000 caractèteres en général ce n’est pas si mal. Ça oblige à la concision, et comme ça on peut voir un tas de commentaires divers défiler sur une seule page sans s’arracher les yeux…

  21. Je pense que cette brave femme aime les gros calibres dont nous autres en majorité en sont depourvu !!! Les sdf les nécessiteux les pauvres ne l interesse pas!!!!

  22. Décidément c’est fait exprès !!!
    Cohen ,milliardaire, migrants
    Y a une constante bordel !!!
    Et après, tu tu , tu t’demande

  23. Vous savez Pierre; une fois de plus, malgré de très nombreuses demandes de vos lecteurs, vous ne leur avez toujours pas donné la possibilité de mettre un commentaire de plus de 1000 caractères. Ne vous étonnez pas, alors, si vous ne respectez pas leurs doléances, qu’ils ne veuillent pas financer vos publications…
    Je voulais mettre un commentaire suite au deuxième post anti-armes débile posté sur RL ce matin par J. GUILLEMIN, mais, là aussi, bizarrement, je reçois systématiquement un message : »Une erreur s’est produite.. ». Si, vous aussi, vous faites dans la censure; au-moins dites-le !
    Bonne journée

    • Où diable voyez-vous la censure là-dedans?! Vous n’avez qu’à faire une suite à votre commentaire (« à suivre »), et s’il est approuvé – Pierre a une nétiquette a faire respecter lui-aussi! – il sera publié…
      1 000 caractèteres en général ce n’est pas si mal. Ça oblige à la concision, et comme ça on peut voir un tas de commentaires divers défiler sur une seule page sans s’arracher les yeux…

    • Bonjour Mr. Stocco. Je parle comme propriétaire d’un autre serveur, qui sert à une communauté privée. 1000 caractères par réponse est une bonne limite pour contrôler l’espace de stockage du serveur, empêcher qu’un bandit n’y dépose des virus ou photos impropres, c’est suffisant pour exprimer une réponse, et aussi pour éviter que quelqu’un monopolise l’attention au détriment des autres. Par prudence, le mien filtre aussi les réponses en effaçant les marques HTML et les caractères non ASCII, sauf les quelques caractères accentués nécessaires. Si vous avez plus de choses à dire, très bien, faites-en un article, envoyez-le !

    • Les arguments de STOCCO sont valides. Mille caractères c’est trop peu, la bonne moyenne respectée dans la majeure partie des sites non censurés est 1500 caractères. La Front Populaire de Onfray sa case la figure pour la même cause, avec ses 700 caractères, il n’y a que les inconditionnels du Grand Maître qui postent.
      Entre concision et pauvreté de pensée il y a une belle marge, techniquement sur ceertains sujets, on ne peut rien publier avec le plafond 1000 caractères.

  24. si elle en a de trop du fric je ne la jalouserais pas . elle ferais mieux de s’occuper des francais de souche qui pour certains crevent la dalle

  25. Je suis né dans un petit village des Côtes-d’Armor que j’ai dû quitter à l’âge de huit ans pour une grande ville. Jusqu’à l’âge de 8 ans je n’avais jamais vu un noir de ma vie. Dans l’appartement, mon frère m’appelait, « viens à la fenêtre,regarde, dans la rue il y a un noir » on était stupéfaits, pour nous c’était exotique. On ne réalisait pas encore cette chance qu’on avait.
    C’est pourquoi les Bretons, n’ayant que très peu connu la diversité, votent à gauche.
    Si les Bretons ne vont pas à la diversité, la diversité ira à eux, ce qui est une chance, mieux que le loto, à tous les coups l’on gagne.
    Bientôt les « chances » vont arriver à Callac et ils se précipiteront à la fenêtre pour regarder un blanc passer dans la rue, « regarde, une face de craie, paraît qu’ils bouffent du porc.
    C’est une chance aussi pour cette milliardaire, à son âge, toutes ces « grosses bites noires à faire pâlir schiappa. »

    • À BREST, les chances pour la France sont là depuis longtemps mais c’est vrai que les Brestois votent à gauche depuis très longtemps également, Cuillandre, PS, est maire depuis 21 ans ! Chaque fois que je parle avec des Brestois ils ne cessent de casser du Cuillandre mais le réélisent à chaque scrutin. Qu’ils se démerdent avec leur gauchisme.

      • Vous avez beaucoup de chance d’avoir un maire PS depuis 21 ans, donc depuis les années 2000 environ. Vu que « j’ai quitté le pays » depuis 74, je constate qu’en une trentaine d’années d’années vous avez eu beaucoup de chance.
        Dans ma ville actuelle, le gens votent majoritairement RN, mais notre maire est PS, nous aussi on a de la chance.

    • Toutes les femmes qui s’y connaissent vous le diront : plus les membres de Noirs sont gros, plus ils sont mollassons. Il n’y a que les femmes larges comme des vaches dont personne ne veut qui se laissent avoir par cet exotisme. Schiappa je n’en sais rien, mais je sais que la grosse taille est bien moins recherchée que la dureté brave qui tient plus de 15/20 minutes. Citons le bon Roy Henry,le  »Vert Galant »: »jusqu’à quarante ans,j’ai cru que c’était un os ».

      • J’ai toujours dis qu’une petite vigoureuse était mieux qu’une grosse fainéante…

  26. Étonnant ! Qu’une pétasse frickee préfère les bites colorées du grand remplacement. Rien d’étonnant, cela va dans le sens des préférences de la majorité présidentielle et de l’inverti cocainomane à la tête de l’Etat.

Les commentaires sont fermés.