Procès Bataclan: Patrick Jardin, vrai Gaulois, bien seul face aux collabos

Cela fait neuf mois que la mascarade du procès du Bataclan, commencée le 8 septembre, se poursuit chaque jour. 9 mois de mascarade, où le président Periès ne songe qu’à protéger la religion des assassins et les socialistes, qui étaient au pouvoir le 13 novembre 2015.

Depuis plus de six ans, Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée à 31 ans, se bat pour que justice soit faite.

Il est détesté par les médias, car lui assume sa haine contre les assassins de sa fille et leur idéologie, contrairement aux soumis qui font le coup de « Vous n’aurez pas ma haine ». Lui a écrit un livre pour expliquer son ressenti, notamment contre Manuel Valls et les socialistes qui étaient au pouvoir à l’époque.

PatrickJardinlivre.jpg

Bien évidemment, nous étions à ses côtés quand nous nous sommes battus contre le concert que l’islamiste Médine voulait, pour narguer encore davantage la France, imposer au Bataclan, trois années après.

Du début à 0’58 : Introduction de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Jusqu’à 5’50 : Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan

Jusqu’à 15’40 : Karim Ouchikh, président du SIEL et vice-président du CNRE

Jusqu’à 17’52 : Pierre Cassen

Jusqu’à 21’34 : Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Jusqu’à 29’02 : Richard Roudier, président de La Ligue du Midi

Jusqu’à 30’10 : Conclusion de Pierre Cassen, introduction aux questions de la salle

Jusqu’à 31’14 : La bonne surprise finale : l’annonce de l’annulation des concerts de Médine en direct

Notre conférence de presse contre Médine au Bataclan censurée par les medias (vidéo)

Depuis 9 mois, Patrick assiste à presque toutes les séances de cette mascarade de procès.

Bataclan : M. Periès, je suis dégoûté par ce procès que vous présidez

Il espérait ce jour entendre son avocat plaider pour que justice soit rendue à sa fille. Or, le président Periès a osé n’accorder qu’une seule minute à cet avocat ! Patrick ayant menacé de faire une monumentale esclandre, peut-être pourra-t-il plaider plus longuement. Mais en attendant, il nous a fait parvenir le texte de ce qu’il aimerait que son défenseur puisse dire.

Je me fais donc un devoir de le mettre à votre disposition.

Bataclan : vont-ils oser empêcher de plaider librement mon avocat ?

Bien évidemment, il n’est pas étonnant que Patrick Jardin et tous ceux qui se sont mobilisés contre le concert du Bataclan de Médine se retrouvent aux côtés d’Eric Zemmour…

34 Commentaires

  1. Honte aux « Francais » qui ont RE veautés pour le cuistre ; voilà ou nous en sommes . Winston Churchill a dit :  » Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre  » ….

  2. Cet homme a une vraie paire de couille, n’a-t-il pas rejoint et soutenu Zemmour ? Et les autres Français pour qui ont-ils voté ? Les Français n’en ont rien à foutre de cet homme courageux…la masse des français ne fait que représenter un peuple de lâches, les autres ceux qui ont assassiné la fille de M. JARDIN l’ont bien compris !

  3. on ne le repetera jamais assez : FALLAIT BIEN VOTER !

    j’entends déjà les benêts répondre la phrase habituelle : « voter ça sert à rien !! » …

    et bien allez à la pêche, et fermez là au lieu de pleurnicher !

  4. Honte de la France ! ! ! ! !! Depuis 2015, on a pas réussi à clôturer cette affaire avec perpétuité pour tout le monde tout ces gens qui s foutent de la gueule des magistrats des juges des jurés quelle honte. moi qui ne suis en rien impliqué, j’ai honte pour tout ces parents pères mères frères soeurs j’ai honte à cause de tout ces dirigeants qui bien au chaud continuent à vivre comme si rien ne s’était passé!!!! La honte à travers le monde. C’est vrai que l’on devrait s’habituer puisqu’ils mentent tous en commençant par notre président sans majuscule. Pourris tous pourris des sans couille. A travers mes 93 ans je n’ai jamais connu ça. Pire que Pétain qui n’avait aucun pouvoir. Révolution.

  5. Faut bien faire de la place aux remplaçants.
    C’est de l’histoire ancienne. L’essentiel c’est la nouvelle France.
    Francalgérie.

  6. Je suis écoeuré, par la protection dont bénéficie tout ces gens-là. C’est un autre sujet, mais au stade de France, il parait qu’il n’y avait pas de faux billets. C’étaient les stadiers qui les confisquaient, pour ensuite les revendre.
    C’est dégueulasse. Le gouvernement ne dit rien.

  7. Un peuple digne de ce nom , après les tueries du bataclan ou autres , au lieu de défiler en marche blanche avec des nounours et des bougies , devrait défiler avec des fourches , des serpettes , des haches et des cognées en criant mort au bougnoules .

  8. Je ne suis pas d’accord avec le terme islamiste ; il laisse entendre qu’il s’agit d’une partie des muzzs ; or c’ est faux , tous les muzzs n’aspirent qu’à la même chose , avec des méthodes différentes et complémentaires : il faut employer le terme soldats de l’islam .

  9. La justice est à l’image du reste du pays ; une mascarade de 9 mois pour innocenter les politiques responsables et foutre en tôle quelques années un muzz assassin qui aurait dû être raccourci depuis longtemps.

  10. MA France est devenue un pays de merde et de merdeS. Je ne sais pas si j’éprouve plus de peine que honte. Quand je vois mes compatriotes réélire ce ramassis de brèles criminelles je ne regrette pas d’avoir quitté ce pays de bidochons lobotomisés.

  11. Que dire? Ce pays est aux mains des collabos, des traîtres et des lâches, une pensée pour le poilu de 14, ou l’étudiant de 1942, qui du ciel ne livrent pas en revenir. Quand tout cela va t’il s’arrêter avant le caramel majeur qui nous attend?

  12. Bonjour Pierre, ne ratez pas le reportage d’envoyé spécial ce soir sur un jeune Gaulois pro arme. Sa chaîne YouTube s’appelle yidrales. Nous nous attendons évidemment à la malhonnêteté habituelle. Mais bon, on commence à avoir l’habitude. Bien à vous. Fred

  13. un papa formidable! j’en ai les larmes aux yeux! Ce valls mais POURQUOI PAS ELU A BARCELONE? ON SERAIT DEBARRASSE DE CE SALE TYPE MINABLE LAVETTE!

  14. Ce procès interminable est la preuve d’une justice de pourris,une honte pour la France.
    Entretenir cette raclure d’abdeslam avec nos impôts à de quoi me rendre malade.
    Ça mérite la peine de mort.
    Tout mon soutien et mon respect à Monsieur Patrick Jardin.

  15. Les marionnettes de la dictature mondialiste n’envoient pas les perdreaux et les poulets dans certaines banlieues, dans certaines cités, dans les zones de non-droit où certaines communautés sont armées jusqu’aux dents, ce qui fait partie de la feuille de route mondialiste qui inclut une certaine immigration utilisée comme un balai par la dictature mondialiste pour détruire les nations occidentales chrétiennes.

    Exemple: https://m.youtube.com/watch?v=9YYnnHBfe1g

    Ce genre de vidéo est supprimé en raison de l’ordonnance mondialiste au Padamalgame 500 mg, au Fopastigmatiser 1000 mg et au Ciraciste 5000 mg !

    Si vous avez des liens de vidéos du même genre, n’hésitez pas à les partager dans une éventuelle réponse ci-dessous !

    En route vers la balkanisation/libanisation de la Fronce :
    https://www.breizh-info.com/2020/06/17/145739/un-ex-policier-les-armes-que-vous-avez-vu-a-dijon-circulent-deja-en-nombre-dans-toutes-les-banlieues-de-france/

  16. Tout est fait pour protéger une certaine immigration (1) et sa religion suprémaciste (2).

    (1) Cette immigration fait partie de la feuille de route de la dictature mondialiste dont l’un des objectifs est la destruction des nations occidentales chrétiennes.
    Des marionnettes sont mises en place par cette dictature pour garantir l’exécution de cette feuille de route.
    Cette immigration est encouragée, soutenue et protégée par la pieuvre mondialiste et utilisée par celle-ci pour balayer les nations occidentales chrétiennes en vue de créer une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

  17. (2) Les textes fondateurs de cette religion suprémaciste indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.
    Le silence de ceux qui sont les vecteurs de génération en génération de cette religion est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires.
    Cette religion, par ces textes, va à l’encontre des lois occidentales, devrait donc être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos).

    • Depuis 14 siècles, ok: Mais l’islam est né en 425-430 environs. La Kaaba a été déplacée de Médine à la Mèque dans cet espace environ. Merci

  18. Entre « faire barrage à l’occupant musulman » et « faire barrage au Front National », il semble – une fois de plus – que les français aient fait leur choix au soir du 24 avril 2022.
    Je serait très curieux de savoir ce qu’en a pensé (et pense encore) Monsieur JARDIN…
    La preuve par 9 de la lâcheté d’un peuple décadent…
    Il est vrai que, déjà, à 67 millions contre 1 seul gugusse (Emmanuel MACRON), ils n’ont pas le courage d’aller « le chercher »; alors faire face à 20 millions…(je dis 20 millions, parce qu’actuellement, ils sont 11 millions, mais, à la fin du deuxième « quinquennat portes ouvertes » de MACROn, entre les CPF, les mineurs isolés, les « ukrainiens du sud » et autres clandestins, ils seront bien 20 millions…

    • Il faut rajouter tout ce qui est naturalisé au fil du temps. Alors certainement bien plus de 20 millions.

  19. Tant que cela ne nous arrive pas personnellement on s’en fout, dans les cités quand un des leurs est agressé c’est une semaine d’ émeutes, pourquoi les gaulois n’en font pas autant ?
    quand on parle du grand remplacement, c’est faux on ne remplace pas le vide on le comble. Sans leur potion magique les gaulois n’existent pas , et comme la potion magique c’est en fait du rouge et bien à la vôtre.

    • Avis mitigé, les Gaulois d’aujourd’hui préfèrent leurs TV (que je n’ai pas) les intox des radio(s) ou TV d’état plutôt que les info(s) de sites indépendants. A la tienne, Tiph

  20. En dehors du fait de raler et de dénoncer est ce que quelqu’un a une stratégie pour contrer ce mouvement destructeur de la France ? Ou éventuellement la mise en place d’une réunion qui permets d’en débattre constructivement

    • Une réunion qui permettrait d’en débattre? J’en doute. Si nous étions des « racailles » nous serions suffisamment armés pour bombarder l’Élisée un jour de conseil pour tous les éliminer (Boris Vian). Merci, Tiph

  21. Non seulement ce procès est interminable, mais il nous coûte beaucoup plus cher que vous ne l’imaginez.
    Un artisan m’a raconté qu’il a participé avant le procès à la construction d’un palais de justice à
    l’intérieur du Palais de Justice.
    Explication : pour éviter les repérages et empêcher toute intervention malveillante, les murs et plafonds ont été reconstruits à l’intérieur des murs.
    Les toilettes ont été transformées pour fonctionner par aspiration et non par écoulement.
    Merci pour nos impôts

  22. Bonjour les Patriotes ! Toutes pensées positives pour ce cher Monsieur JARDIN ! L’autre con qui a dit qu’ils n’auront pas sa haine, peut-être que la disparition de sa femme l’arrangeait. Pas vu de manifs anti-yslamisme à l’époque de l’attentat… ! Peut-être que ce lieu fut visé par les terroristes parce-que c’était un vendredi 13 et parce que le patron de l’époque était juif (je n’en veux pas aux juifs pour avoir un ami semi-juif électeur de Zemmour). Lors de l’attentat il était absent de la salle car en plein shabbat ! Otez les *** : lefi***garo.fr/musique/2015/11/19/03006-20151119ARTFIG00184-l-ancien-patron-du-bata***clan-a-l-espoir-que-la-salle-survivra-aux-attentats.php

  23. Patrick, je suis avec toi à 1.000% !!! La façon dont est géré le dossier du Bataclan est inadmissible dans un pays soit disant éclairé par le Siècle des Lumières !!! Encore une preuve que la France devient une pute que tout le monde baise à l’envi !!! Il faudra, un jour, remettre les choses en place !!! Vive la Gaule et mort aux traîtres collaborateurs !!! Je suis en colère !!!

  24.  » Prendre le méchant en pitié c’est faire du tort aux justes », on le vérifie une fois de plus. Patrick Jardin c’est le juste, et ceux qui défendent les méchants font tout pour le mettre à l’écart.
    Dommage qu’il ne se présente pas dans ma circonscriptions, j’aurais aimé voter pour lui, lui qui a commis le crime d’aimer sa fille. Ceux qui pardonnent aux terroristes qui ont tué leurs proches ne les aiment pas car ils font du tort à leur mémoire.
    Car ne nous y trompons pas, ce n’est pas aux terroristes qu’ils pardonnent, mais aux terroristes musulmans. S’il s’était agit de terrorisme d’extrême droite, ils auraient trouvé les vrais mots.
    Si le bataclan avait lieu aujourd’hui, darmanin nous dirait que ça s’est passé à l’extérieur, sur les terrasses, que c’était des Belges et des Français qui ont fait le coup, et accuser l’immigration c’est du racisme.

Les commentaires sont fermés.