Alsace: 200 gendarmes mobilisés pour voler les armes de 5 « ultra-droite »

Les autorités françaises continuent de se distinguer. Incapables d’organiser une finale de Coupe d’Europe de football, incapables de protéger les supporters anglais et espagnols, agressés par des racailles locales, multipliant les mensonges grossiers qui les ridiculisent aux yeux du monde entier, il leur fallait organiser au plus vite, avec le concours des médias, un contre-feu efficace, pour détourner l’attention des Français.

Et pour cela, rien de tel que le coup de l’ultra-droite.Le journaliste de l’Alsace, Alain Cheval, nous raconte donc avec de nombreux détails une opération d’envergure qui a été montée, avec la participation de tout l’appareil d’Etat : 200 gendarmes, le GIGN, les juges, les chiens policiers renifleurs d’armes, contre cinq dangereux personnages, suspectés d’appartenir à la mouvance d’ultra-droite. Le courageux journaliste balance même l’adresse des perquisitionnés, des fois que les musulmans ou les gauchistes aient envie de leur rendre visite.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2022/05/31/coup-de-filet-contre-l-ultra-droite-a-sierentz-et-ailleurs

La France est soulagée, les gendarmes ont confisqué des mitrailleuses et des chargeurs. Autant d’armes de défense que les Français n’auront plus, quand éclateront les émeutes musulmanes !

Dans le même temps, les autorités alsaciennes demandaient aux organisateurs d’une fête du cochon, dans la petite ville d’Ungersheim, d’annuler leur initiative, parce que, la semaine précédente, des bandes de jeunes (dont on ne précise bien sûr pas l’origine) se seraient battus et auraient agressés les forces de l’ordre. Le préfet a donc expliqué aux organisateurs qu’il n’était pas en état d’assurer la sécurité de la fête, et qu’il fallait l’annuler.

http://www.lalsace.fr/societe/2022/05/28/fete-du-cochon-la-derniere-soiiree-est-annulee

Saint-Denis et les racailles à couteaux impunies, 200 gendarmes contre 5 patriotes, et une fête du cochon annulée, un beau résumé de la France de Macron-Mélenchon…

31 Commentaires

  1. Moi je rigole ….c’est la Fronsse qu’on voulu les fronssais…à on pas voté macron …??? Quand on est con , on est con et on mérite ce qui vous arrive .

    • Qui est tu cacher derrière ton pseudo….? Je n’ai pas voter Macron et la France t’emmerde pauvre tâche

      • Sur ce forum quand nous généralisons en disant « Les français » nous parlons des non patriotes comme pour l’avis d’Emile : « les fronssais »… Effectivement, si les élections n’étaient pas truquées ils étaient 18 millions à le faire élire. Nous, Français Patriotes (que 13 millions), n’avons pas été assez nombreux. Je crois que dans 20 ou bien avant ça sera pire ! Les non patriotes se développent en faveur de l’yslamisation ! En gros nous perdrons toutes élections présidentielles ! Nous, patriotes avons essayé avec Jean-Marie LP : Nous avons échoué ! Nous allons voter pour les législatives : Nous échouerons ! Je voterais Zemmour : mais nous échouerons : nous n’obtiendrons aucun pouvoir mais il faut s’opposer à l’yslam naziste et aux collabos ! Ceux qui soutiennent les nazis d’ukraine étant les mêmes qui soutiennent l’yslam-isme ! « On » = les français non patriotes ! Donc Emile n’a pas critiqué notre peuple patriote !

  2. Quand il s’agit de s’attaquer à des Blancs, aucun problème. Ils envoient toute la cavalerie, mais s’attaquer aux racailles, alors que tout le monde sait que les armes y circulent allègrement, là il n’y a plus personne.

  3. Durant les « événements » d’Algérie, notre belle patrie avait demandé aux Français de rendre les armes qu’ils pouvaient avoir à leur domicile. Mon père, pour ne pas rendre un pistolet, l’avait envoyé par la poste à un beau frère gendarme et pro Algérie française. Pour faire une comparaison avec 1960, on ne devrait pas attendre longtemps pour être foutus à la porte de notre pays avant qu’ils n’en fassent une Algérie bis. Merci à la chienlit qui nous gouverne depuis 50 ans avec une médaille particulière pour le dernier débris en date. Il n’y a plus qu’à souhaiter une erreur diplomatique avec Poutine et une frappe chirurgicale sur l’Élysée et nettoyage de la gangrène.

    • Lors du dernier débat présidentiel avec MLP Jupiter est arrivé désinvolte et disons dans des attitudes suspectes MLP semblait ne pas être convaincue de son rôle d opposante tout s est passé light avec la réélection de ce destructeur de la France tout laisse à penser que nous allons avoir 5 années de bouse en plus ce que nous voyons dorénavant se profiler c est ce qu avait prédit Hollande la Partition de la France avec la collaboration de la gauche un ancien retraité des forces spéciales a dit qu’il était déjà trop tard puisque 33000 chances abordent chaque jour les côtes européennes

  4. Bien sûr, les marionnettes de la dictature mondialiste ne les envoient pas dans certaines banlieues, dans certaines cités, dans les zones de non-droit où certaines communautés sont armées jusqu’aux dents, ce qui fait partie de la feuille de route mondialiste qui inclut une certaine immigration utilisée comme un balai par la dictature mondialiste pour détruire les nations occidentales chrétiennes.

    Exemple: https://m.youtube.com/watch?v=9YYnnHBfe1g

    Ce genre de vidéo est supprimé en raison de l’ordonnance mondialiste au Padamalgame 500 mg, au Fopastigmatiser 1000 mg et au Ciraciste 5000 mg !

    Si vous avez des liens de vidéos du même genre, n’hésitez pas à les partager dans une éventuelle réponse ci-dessous !

    En route vers la balkanisation/libanisation de la Fronce :
    https://www.breizh-info.com/2020/06/17/145739/un-ex-policier-les-armes-que-vous-avez-vu-a-dijon-circulent-deja-en-nombre-dans-toutes-les-banlieues-de-france/

  5. Malgré l’insistance des Anglais ils ne veulent rien lâcher comme l’a dit Bardella, ils craignent moins la crise diplomatique avec l’Angleterre qu’avec la seine saint denis.
    Faut dire que l’affaire est grave, vu le nombre on est plus proche de la guerre civile que de la simple délinquance.
    Il n’y a pas eu de morts parce qu’en face les gens étaient désarmés et désorganisés.
    Imaginons seulement que les gens aient eu le temps de s’organiser et de répliquer, l’ampleur que ça aurait pris.
    Et je viens d’apprendre qu’il n’y avait pas que les racailles d’afrique sub-parisienne, il y avait avec eux des migrants, une raison de plus pour cacher le fond de l’affaire.
    Ce n’est pas étonnant que macron ait choisi darmanin, on ne peut plus insignifiant, rarement on a eu un type aussi peu charismatique et aussi menteur

  6. Reuters a pris connaissance d’un projet de document sur les dépenses militaires immédiates de l’Allemagne

    ▪️19 milliards d’euros pour le développement naval, notamment les corvettes, les sous-marins et les missiles

    ▪️40 milliards d’euros pour l’armée de l’air, y compris l’achat de chasseurs Eurofighter

    ▪️16 milliards d’euros pour les forces terrestres, y compris la commande de nouveaux chars

    ▪️2 milliards d’euros pour l’achat d’uniformes et d’équipements pour les militaires, notamment des lunettes de vision nocturne et des casques

    nota : le nombre effroyable d’hôpitaux ou l’augmentation drastique des minimas salaires et sociaux que l’on pourrait faire avec une telle somme d’argent !!!!

    rappel : selon les traités signés à la fin de la guerre de 45 l’allemagne n’a pas le droit de se procurer de telles armes ni de former une armée !

    les russes sont en droit d’attaquer militairement l’allemagne !

  7. C’est honteux, cette pauvre France soumise à ces pourris corrompus jusqu’à la moelle que sont nos dirigeants, qui ne souhaitent qu’une guerre de civilisation, qui ont en effet sur les mains le sang des victimes véritablement françaises, avec la complicité des envahisseurs islamistes de la pire espèce au même titre que les membres du gouvernement islamo gauchistes collabos. C’est le monde à l’envers : au lieu d’expulser dans leur pays d’origine la racaille qui grouille sur notre territoire afin de protéger notre pays et, que celui-ci redevienne ce qu’il était : la vraie France que les gaulois ont chéri et chérissent. La racaille d’en haut protège la racaille d’en bas, la réalité dépasse vraiment la fiction !!!

  8. Maintenant, la seule question que je me pose sur la situation du pays est : comment tout cela va-t-il finir ? Parce que, pour toutes les autres questions, j’ai déjà la réponse…

  9. Un jour y nous piqueront nos bêches !! 😭😭
    Creuser des trous dans son jardin pourrait être suspect et interdit.
    Parce qu’un cambrioleur sans papier…
    Binnnn avec la pénurie d’engrais 😏🙄🤫😇

  10. La reine des putes Macron peut compter sur ses miliciens serviles pour protéger le système !
    La gendarmerie s’apparente de plus en plus à une multinationale de miliciens !

  11. Et on laisse l’yslamisation proliférer en toute légalité ! Entrez dans google (ôtez les ***) : un**ion musu***lmans france législatives – et cliquez sur Images. Ce parti se présente avec l’affiche imprimée d’une voilée dans les rues !!! Cela ne fera qu’amplifier sans une xxx (terme au choix mais pas d’incitation ici qui pourrait nous nuire) civile !!! Patriotes, nous ne faisons pas d’attentats surtout que cela ne mènerait à rien de positif pour notre peuple ! Poutine est radical mais en a le pouvoir ! Nous n’avons rien d’autres que nos votes pour Z ou Marine si les résultats ne sont pas falsifiés ! Jusqu’à présent il n’y a aucun résultat contre l’yslanisation ; bien au contraire !

    • Remarquez le croissant blanc subliminal qui entoure UD, faisant office de couleur blanche pour le drapeau Français !

  12. Une nouvelle américaine plutôt fraîche qui en réjouira certains, pour des raisons évidentes. Et qui pour des raisons également évidentes (« profil » de l’attaquant + événement qui donne raison à Donald Trump, qui s’était exprimé sur le sujet pas trois jours auparavant) est complètement occultée par les grands médias. Je résume : une femme détentrice d’un permis de port d’arme de poing en bonne et due forme abat dans la rue un homme qui s’apprêtait à tirer avec un AR-15 sur un groupe de dizaines d’étudiants ou d’élèves qui fêtaient leur graduation.
    https://wchstv.com/news/local/victim-hospitalized-in-charleston-shooting

  13. M’étonnerait pas qu’on retrouve les armes saisie dans une banlieue quelconque grâce à une bévue des services (in)compétent de notre administration d’élite

  14. Perso, j’ai ce qu’il faut à la maison ! Katanas, arc de compétition, barres à mine, fronde, couteau de combat, sacs poubelles pour évacuer les restes ! La Force Publique ne peut pas me défendre ? Je me débrouillerai tout seul ! Cette tendance n’est pas prête de s’arrêter, c’est une évidence !!! Touche pas aux miens !!! Nous voilà revenus au temps anciens, où chacun devait assurer sa propre sécurité ! Lamentable !!!

    • Salut ! Hommes et femmes on a créé un groupe de formation en art martial ! Bien sûr pas en clubs… pas de traçages. Traditionnellement l’art martial n’est pas un sport ni un jeu mais un art de guerre ; or, nous on ne joue pas ! On ne fait pas de compétitions pour montrer que nous sommes les plus forts car nous sommes les plus faibles et nous n’avons rien à démontrer mais nous ne serons pas faibles face aux ennemis, qu’ils soient voleurs, violeurs, bousculeurs… ils n’auront pas le temps d’agir ! La légitime défense (et zut on doit respecter les lois de la force égale… maîtrisons notre qi !) doit être apprise par tous et toutes… Les tutos suffisent largement, Français, Chinois…

  15. En quarante les flics français saisisaient avec virulence les fusils de chasse et les postes de radio……Mes grands parents ont tant planqué sous la barge de foin (a part la radio qui a été planquée dans le grenier avec son antenne installée entre les poutres) le procureur lespinasse a Toulouse a été flinguée par la résistance pour avoir fait guillotiner un résistance . L’histoire se répete ,n’ayez plus confiance ,ni dans la justice ,ni dans les flics et encore moins dans les politicards verreux (a part l’armée…et encore j’ai des doutes)

  16. Bonjour les Patriotes ! Superbe caricature ci-dessus ! Puisque des potitiques sont contre les ultra-patriotes, je suis ultra-pro Poutine (Poutine est donc un ultra patriote, donc ultra-droite : haha ! Comparer à lui l’U.D. est du pipi de chat !) Hors sujet mais intéressant et d’actualité (les vraies infos sont celles des patriotes) voici des brevets de 2021. Nous ne savons rien sur leur application, les brevets n’étant pas toujours concrétisés. Sur le site : https://da***ta.in***pi.fr (ôtez les ***) entrez (puis cliquez sur Brevet) : poxvirus sars-cov-2
    Vous verrez : 1. « Vaccin à base de Poxvirus recombinant contre le virus SARS-COV-2 » et 2. « Vaccin à base de vecteur de Poxvirus atténué pour la protection contre la Covid-19 »
    Bonne journée et que les singes sodomites continuent de sauter de branche en branche.

    • Dommage, l’info est intéressante mais je n’ai pas obtenu de connexion sur le lien même en supprimant les ***.

      • Bonsoir Tiphanie. Merci de votre avis ! J’ai retesté, ça marche ! Sinon entrez dans google : base brevets. Puis cliquez sur le 1er lien (pas recherche avancée sinon c’est plus compliqué). Sur le site cliquez sur Accéder et entrez les mots clés poxvirus sars-cov-2

  17. La France est sous occupation, point final. On objectera sans doute que c’est là la volonté des Français eux-mêmes, comme en témoigne le résultat des dernières élections. Mais en avril 1944, six semaines (!) avant le Débarquement, Pétain recevait un accueil triomphal à Paris et il est hors de doute que, s’il avait organisé des élections, il n’aurait pas eu besoin de les truquer pour obtenir un énorme plébiscite en sa faveur. On peut donc avoir un Etat occupé, avec son gauleiter, sa police, ses milices, ses juges, ses journalistes et son armée, prête à sévir au cas où la persuasion ne suffise plus, et des élections à peu près – car il faut aussi prendre en compte le matraquage incessant des médias subventionnés – « libres ».

    • Impec !
      Comme c’est étrange , comment l’ «  » Homme «  » a des difficultés avec la vérité …

  18. Et pendant ce temps-là, dans le 9.3., les Chances conservent leur arsenal en toute quiétude… probablement à cause du manque de couches culottes pour équiper les diarrhéroïques gendarmes qui se rendraient en Seine-Saint-Mouloud & alentours.

    • En effet, ils en tiennent une couche ! La diarrhée chronique comme l’urgence urinaire peut être due aux vax Pf… et Mod… ; symptômes reconnus récemment : ils ont du retard… Que les politiques opposés aux patriotes se démerdent avec les racailles qu’ils entretiennent mieux que les gens honnêtes qui méritent de l’aide ! Les recours déposés par des avocats devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme sont en cours afin que les politiques cités soient auditionnés quant aux fraudes supposées des élections… Si elles s’avèrent : Manu doit être destitué !

Les commentaires sont fermés.