Cauchemar: j’ai rêvé que le parachute espagnol de Valls ne s’ouvrait pas

Un cauchemar épouvantable, que je cherche à analyser dans cette vidéo, m’a réveillé brutalement. Le parachute de Manuel Valls sur l’Espagne risque de ne pas s’ouvrir, et plus dure risque d’être la chute !

Surtout que le député sortant, Stéphane Vojetta, paraît décidé à se maintenir, et publie un sondage effrayant pour les ambitions de l’ancien premier ministre.

Manuel Valls paraissait promis à une grande carrière, et il se voyait déjà à l’Elysée. Mais plus rien ne marche, pour lui, depuis qu’il a quitté Matignon pour préparer sa campagne présidentielle, en 2016.

Quelques rappels : échec à la primaire, échec à Barcelone, et échec probable aux législatives…

Et il a fait baisser les audiences quand il est passé chroniqueur à BFM !

Il ne lui restait plus que les Français de l’étranger d’Espagne, et il paraissait reconnaissant à Choupinet de l’avoir repris, même si la séquence avait fait rire la France entière !

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/manuel-valls-aura-tout-fait-pour-exister-pendant-linvestiture-demmanuel-macron-48873928.html

Caramba, encore raté ! Il ne lui reste plus qu’Hanouna !

Mais gardons le souvenir de Manuel Valls, au sommet de son art…

22 Commentaires

  1. Je proposerais à Valls de se mettre en rapport avec Ménard, entre faux-culs ils devraient s’entendre et se passer leurs tuyaux pour trouver un poste.

  2. Valls est inénarrable. Je me souviendrai toujours comment il avait embarqué toute sa famille gratis en jet pour un match Allemagne-Espagne en Allemagne. Sa défense avait consisté à dire que ça n’aurait pas coûté moins cher à la Cie si sa famille n’était pas monté dans l’avion. Allez donc dire ça aux contrôleurs de la RATP ou de la SNCF si vous n’avez pas de billets…

  3. Je ne vote plus, c’est trop leur donner de l’importance, une fois au pouvoir ils deviennent tous pareils , même Zemmour succombera s’il est élu un jour, la démocratie a fait son temps, vaudrait mieux retourner à la royauté, au moins ils seraient responsables à cent pour cent . D’ailleurs ce sont les rois qui ont fait la France. Mais bon faut pas rêver.

  4. Cette pourriture de Valls. Il est comme les autres. Ils font passer les étrangers avant les Français. Ils cassent tout. Cet espèce de minable.

    • Moi j’aime ce genre de rêve car j’ai déjà fait plusieurs rêves prémonitoires particulièrement au lycée où je pouvais constater que j’avais eu le rêve qui s’était accompli lors des contrôles.

  5. Un petit hors sujet mais comme il faut prendre soin des trouillards du covid et du virus du singe voici des brevets de 2021 (je réitérerais l’info). Pas d’amalgames (chutttt !!!) si nous ne savons pas réellement ce dont il s’agit. Sur le site : https://da***ta.in***pi.fr (ôtez les ***) entrez (puis cliquez sur Brevet) : poxvirus sars-cov-2
    Vous verrez : 1. « Vaccin à base de Poxvirus recombinant contre le virus SARS-COV-2 » et 2. « Vaccin à base de vecteur de Poxvirus atténué pour la protection contre la Covid-19 »
    C’est douteux qu’à l’époque ils prévoyaient de traiter ce « nouveau virus du singe sodomite)

  6. Un parvenu un vaux rien qui grenouille partout où c’est possible. Sans talent et ci responsable de tous les attentats en France, sa trace sous Hollande? Le néant.

  7. Ils n’en veulent plus nulle part, ni en Espagne ni même à BFM, faut qu’il comprenne qu’on veut plus de lui. Même macron qui a du mal à trouver des ministres il n’en veut pas.
    Faut qu’il aille voir hollande, lui non plus on n’en veut plus et il espère toujours être président et sauver la gauche, ils auront plein de belles choses à se raconter.
    Le plus triste c’est qu’on a pire que lui, plus insignifiant que darmanin tu meurs, et plus menteur aussi. Il ment comme un petit garçon pris la main dans le peau de confiture. Entre ses « nouveaux saluts hitlériens » des anti-passes, et aujourd’hui ses accusations contre les rosbifs alors qu’ils étaient victimes des racailles, et il persiste.

  8. Quelques rappels qui permettent de cerner le personnage (pour ceux qui ont la mémoire courte) et de s’apercevoir que le millionnaire masqué (la soupe est bonne, voire très bonne) n’est pas unique en son genre :

    – il a dénoncé un mur d’apartheid érigé par Israël et la colonisation de la cisjordanie, il a planté un arbre en faveur du peuple palestinien, il s’est proclamé « militant de la cause palestinienne”.

    – “Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël.”

    – « Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos.”

    – “Votre génération doit s’habituer à vivre avec ce danger » (le terrorisme babouchard) et ce « pendant un certain nombre d’années.”

  9. Cette archive restera dans l’histoire de France comme l’exemple d’un fascisme gauchiste, regardez les applaudir un discours proprement anti-démocratique, regardez les, ces députés dignes d’un parti totalitaire de la pensée unique. Quelques années après les Français ont ouvert les yeux et le Parti Socialiste n’existe plus, Zemmour à lui tout seul représente 4 fois plus que le PS, 3 fois le PCF, 1 fois et demi l’EELV et celui des LR. Et Valls est devenu un VRP multicartes politiques qui, après avoir tenté de vendre ses salades, essaye de vendre celles des autres pour gagner sa croûte…

  10. Mais ne t’inquiète pas ainsi mon cher Pierre !!! Toi et ta bienveillance ! Tu sais comme moi que tous ces gens-là ont des charaputes dorés qui fonctionnent très bien !!! Et, de plus, ils ont la protection des lois, en cas de « chute » ! Ils ont toujours, comme tout bon « sauteur », un second charapute « dans le dos » ! Ils savent bien sûr marcher à enculons, hein ? Pardon, je voulais dire à reculons ! Errare humanum est, perseverare diabolicum…

  11. En attendant cette pourriture de Valls a disparu, et il a emmener son parti avec lui. Alors que le Rassemblement National progresse à vu d’oeil. Même dans son pays natal ils n’en ont pas voulu. Ce n’est pas lui qui disait qu’il fallait mettre plus de « Blancos » à Evry? Mouais… Pauvre minable.

  12. Qu il retourne en Espagne, ce putain de métèque ! Le probleme c est que le espagouins n en veulent pas ! J ai bien une solution pour ce shabbat goy…………..

  13. Si Valls poursuit l’accentuation de sa courbure d’échine devant la Macronie, il peut encore espérer un poste d’adjoint de 2ème catégorie du sous-secrétaire d’état en charge du 49-3… Il pourra partager sa belle expérience en la matière avec ses nouveaux potes..

  14. Salut les patriotes ! C’est quoi son métier à ce Manu ? Je ne considère pas les politiques comme des travailleurs mais comme des glandeurs grassement rémunérés par les vrais bosseurs ! S’il n’a jamais participé au développement économique de notre pays grâce à son travail : qu’il reste dans son pays natal ou dans celui de ses amis du magraibe (je fais de la dyslexie quant à ce que je déteste) ! Il faudrait pouvoir retirer sa double nationalité car non seulement il déteste notre peuple originel mais aussi celui des Espagnols ! La double nationalité devrait être interdite aux politiques qui exercent dans un autre pays ; déjà pour éviter l’espionnage à double jeu ! Bonne journée et que les parachutes de nos ennemis ne s’ouvrent pas et que les singes sodomites continuent à se transmettre leur virus artificiel ! J’ai rêvé que les variolés tombaient comme des mouches ! Par ailleurs les 2 vaccins covid principaux peuvent induire l’urgence urinaire !

    • Les vaccinés ont des urgences urinaires et les non-vaccinés se pissent de rire. On n’est pas dans la merde….on est dans l’urine.

Les commentaires sont fermés.