Saint-Denis : le maire PS défend ses racailles et accuse la « fachosphère »

Le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, a donc accusé l’extrême droite, suite aux incroyables scènes vues par le monde entier, dans sa ville, à l’occasion de la finale de la Coupe d’Europe des clubs de football, de salir une ville, sa population et tout le département !

Comme si à Saint-Denis, c’était le symbole du Grand Remplacement !

Le remplacement de population : La preuve par Saint-Denis (93)

Comme si à Saint-Denis, on sifflait La Marseillaise !

https://www.sofoot.com/comment-le-match-france-algerie-2001-a-completement-degenere-504966.html

https://www.youtube.com/watch?v=_Pn6s-ax1QU&t=1s

Il est vrai que la presse a été fort discrète, toute la journée de dimanche, se contentant, docilement, de reprendre la version officielle de Darmanin, et de charger les supporters anglais.

Comme si Saint-Denis était encore la France…

https://www.europe1.fr/societe/incidents-au-stade-de-france-la-seine-saint-denis-nest-plus-la-france-depuis-longtemps-lance-eric-zemmour-4114476

Mais la nouvelle ministre des Sports va analyser la situation, pour mieux comprendre ce qu’il s’est vraiment passé…

https://democratie-participative.lol/la-macroniste-ministre-des-sports-va-analyser-la-situation-au-stade-de-fronsse/

Les journalistes, presque tous de gauche, racontent donc la réalité française comme ils ont envie qu’elle soit, et pas du tout comme elle est. Il faut cacher aux Français le rôle des jeunes immigrés, majoritairement arabo-musulmans, dans l’ensauvagement de la France.

Ainsi, la presse avait été fort discrète, quand un malheureux juif de 90 ans a été jeté par la fenêtre par son voisin musulman.

Lyon : René Hadjadj, un juif de 89 ans étranglé et jeté d’un balcon par Rachid Kheniche qui « aurait obéi à une voix », il avait posté des tweets antisémites (Màj : « Des éléments sur les réseaux sociaux » ont conduit le parquet à élargir l’enquête à la piste antisémite)

Tout comme elle avait été fort discrète, taisant les nombreux propos racistes tenus par le nouveau ministre de l’Education nationale, Pap Ndiaye.

Décolonialisme, indigénisme, racialisme, éloge d’Assa Traoré, réunions interdites aux Blancs : le communautariste noir Pap Ndiaye nouveau ministre de l’Éducation nationale

Tout comme elle avait été fort discrète sur la mort du médecin militaire, à Marseille, égorgé par un musulman.

Marseille : Alban Gervaise, 40 ans, médecin militaire, égorgé en pleine rue devant ses enfants par Mohamed L., 23 ans, qui dit avoir « agi au nom d’Allah » (MàJ)

Tout comme elle restera fort discrète sur ce fait divers, aux Etats-Unis, préférant mettre en avant le dernier massacre commis par un hispano de 18 ans dans une école.

États-Unis: un homme sort un fusil semi-automatique et tire vers la foule, une femme sort son pistolet et le tue. Aucun mort hormis l’assaillant

Bref, il est grand temps, pour ces journaleux de propagande, de réintroduire une loi Avia qui luttera contre la désinformation véhiculée sur les réseaux sociaux par la fachosphère d’extrême droite.

37 Commentaires

  1. Beaucoup de maires de banlieues font penser à ceux de Chicago dans les années 30 ou plus récemment de Medelin (cf. la maire – socialiste – de Canteleu, impliquée pas plus tard que la semaine dernière, dans un trafic de drogue).

  2. Candidat député du »changement » avec la photo portrait d’un ancien président de la République. C’est le candidat député de la « continuité ». Les électeurs ont relevé et relèverons l’anachronisme s’ils veulent le changement…???!!!

  3. Quelle joie ! Il y a un bavouseux des merdias qui a voulu jouer à cache – cache avec un obus en Ukraine, hélas pour lui l’obus a été le plus fort ! Un bavouseux de moins et je me réjouis ! Cet obus a été classé comme terroriste par le parquet qui a ouvert une enquête  » anti-terroriste « pour savoir ce qu’il s’est passé ! Encore de la chair à canon qui sera envoyée en Ukraine.

  4. STADE DE FRANCE ? OU D’AFRIQUE EN PARISTAN
    Merci aux électeurs de Macron ; Si une nation est peuplée de Noirs et de Maures, elle cesse d’être européenne.
    Racisme anti-blanc, sauvagerie anti-européenne.
    Nous les blancs serons des étrangers dans notre pays

  5. Le merdeux St Denis dit que « la fachosphère se déchaine pour salir sa ville et ses habitants ». Une question se pose donc : – comment peut-on encore salir davantage un si énorme tas de merde ?

  6. L’information selon les médias de grand chemin …ici un équivalent à chez nous :
    L’évolution des en-têtes de colonnes du journal britannique The Telegraph :

    24 février : « Le règne sanglant de Poutine a pris fin »

    3 avril : « La Russie perd face à l’Occident dans son propre jeu »

    21 avril : « La guerre de Poutine a échoué, mais cela aurait pu être pire »

    5 mai : « La Russie humiliée perd une bataille historique »

    12 mai : « La victoire sur Poutine nous coûtera cher »

    26 mai : « Poutine est sur le point de remporter une victoire choquante »

  7. J’ai hâte de voir , de loin , très très loin même , rassurez vous , du fond de ma France profonde …ce que vont donner les jeux du cirque olympique à Saint Denis en 2024 ….Hidalgo la pas nette , physiquement et intellectuellement, dans les tribunes , les émeutes autour du stades avec les robocops et leur chars ….

  8. La France n’est pas un état laïque : c’est un état religieux intégriste ; et cette religion c’est le droit de l’hommisme humanitariste égalitariste ; la non pensée dominante vit dans l’illusion d’un monde qui n’existe pas , le monde réel étant fait de races humaines et de civilisations différentes non miscibles ; et notre république est le temple de ces illusions et la responsable chez nous du désastre ; ils iront jusqu’à leur propre disparition dans un globi boulga chaotique , consentie la main sur le cœur .

  9. Je ne commente presque plus ici, le modérateur m’a pris en grippe, je me demande où M. Cassen a pris ce collabo, mais donc je garde 99,99 % de mes peines et
    détresses pour moi, tout seul comme un con. Même à RL, il y a cette peste de gauchiasses à mauvaise conscience perpétuelle qui fait la loi……

  10. Aujourd’hui, l’excellent site de Claude Chollet, OJIM, souligne que les grands médias transforment de plus en plus les agressions islamistes en « faits divers ». C’est très vrai !

  11. Pierre qui cite du démocratie participative, bravo je vous invite à ouvrir un compte dessus mais en toute discrétion, le gouvernement a plus de mépris pour les sympathisants de DP que les chances pour la fronsse d’hier soir. Pour info j’ai conseillé à Vladimir de cibler en premier Saint-Denis si ça tourne mal. Ne me remerciez pas.

  12. Sonia Mabrouck, quelle origine? Discours de Houari Boumediene devant l’ONU en 1974 : « Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. » Cela vous parle-t-il?

  13. IL est nullement besoin de salir une ville ,ses habitants et tout un département comme St Denis ; Elle se salit toute seule et ceci « grace » ou à « cause » des  » Norvégiens » , Môssieur Hanotin . Arrêtez de faire l’autruche , St Denis ( la cité des rois )est devenue une enclave musulmane que vous le vouliez ou non . La FRANCE est devenue la poubelle de l’islam . Au Japon pas d’islam ; PAS de problème ; ils ont très vite compris eux qu’ils auraient eu des problèmes avec cette secte guerrière .DONC in.ter.dit sur le sol Japonais !

  14. Ca serait bien qui atomise tous les islaniques de la Terre : tous les peuples seraient soulagés. Si Poutine demandent d’organiser une cagnotte, je participerais ! Vive Poutine !!! Quant aux occidentaux islamocollabos fans du rigolo qui sert de président – à ce qu’il reste de l’ukraine : où en est la soi-disant invasion russe des pays limitrophes qu’ils prétendaient ? La soi-disant guerre spatiale nucléaire ? J’attends comme Charles… Quand ils en auront marre de bluffer qu’ils le fassent savoir ! Que leurs mensonges se retourne définitivement contre eux !

  15. N’oublions pas le Président Macron qui, le 26 mai 2021, il y avait donc un an à 2 jours près, considérait la seine st denis comme la californie française : il ne lui manquait que la mer.

  16. On découvre l eau chaude dans la bien pensance.
    On a trouvé normal, lors de la catastrophe ferroviaire de Bretigny que de petits connards viennent dépouiller les blessés et les sauveteurs.
    Dans ce pays nos gardes chiourmes de gooooooche préfèrent les racailles à nous de drouaaaaaate.

  17. Merci à Pierre et à tous pour votre source de l’information occultée par l’appareil journalistique à la solde! La honte du métier!
    Pour ceux et celles qui l’ignorent – et qui vous en blâmerait?! – voici le lien de l’une des premières attaques armées de l’année aux USA, le fait d’un suprémaciste Noir selon d’autres sources, mais que cette salope de New York Times dissimule vaguement sous des expressions comme « (expressed) harshly bigoted views » (a tenu des propos fanatiques ou discriminatoires amères) :
    https://www.nytimes.com/live/2022/04/12/nyregion/brooklyn-subway-shooting

  18. Bin oui Hanotin, ta ville elle pue, ton département il chlingue, il se passe pas 1 mn sans qu’il n’y ai pas un fait divers.
    Si Poutine devait atomiser 1 département, ce serait celui là et sûr que les français ne lui en voudront pas.

  19. C’est navrant…..
    Je pense parfois qu’helas la situation est fichue
    Qu’ils continuent à ne rien faire, qu’on laisse faire
    Le peuple français a peut-être besoin que l’on touche vraiment le fond pour ouvrir les yeux
    Inch allach …..

  20. ça ne fait pas trop ch*** pap d’avoir un patron BLANC aux YEUX BLEUS? Aller à l’Asssemblée et passer devant la statue de Colbert? Mabrouk, je ne peux plus. Soit elle prêche le faux pour avoir le vrai soit c’est une *** d’abord qui vit en Frfance après. Quant au RN mdr ils se la ramènent, c’est pathétique.

    • @les arcs……

      tiens tiens ! un coprophile qui la ramène ! garde tes goûts spéciaux pour toi, et cache-toi quand tu te goinfres !

  21. darmanin est comme tous les autres dans le déni le plus complet. les flics ne savent pas gérer les manifs, ils ne savent pas gérer les grandes manifestations sportives. C’est la honte la plus totale. mais qui sont ceux qui ont voté Macron? c’est effarant.

    • c’est la machine à tricher (dominion; machine qui transforme le vote comme on veut ), grâce à elle ,il a été élue….comme Biden aux USA

  22. Tu auras beau dire, mais le Blanc est un méchant !!! I a la méchanceté dans les gênes, dans le sang ! Salopard esclavagiste ! Le Noir et le Maghrébin, quant à eux, font tout ce qui’ils peuvent pour s’acclimater chez nous, avec beaucoup de volonté… Mais les vilains Blancs les provoquent !!! Alors, de temps en temps -c’est excessivement rare !!!- ces bons Africains pètent un plomb, et c’est normal ! Un jour, la paix régnera en France, quand les Blancs seront éliminés, d’une façon ou d’une autre !!! Lynche Allah !

    • Ha ha ha Révoltaire ! je tiens à ta disposition deux photos panoramiques d’Alger et de ses bords de mer : une de 1958 et une autre de 2015. Quand je les montre, les gens hallucinent. Ils ont du mal à croire que c’est les mêmes points de vue.

      Entre ces deux photos, il y a plus de mille ans de régression crade.

      La photo ancienne montre un paradis sur Terre. La photo crade est une bonne prospective de ce qui nous attend dans un très proche avenir en France grâce à tes amis.

      • Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, Jean ! Régression « grâce » à une religion !!!

  23. Excellent. La vérité passe par 3 étapes, d’abord on la moque, ensuite on la combat violemment, avant de devenir finalement une évidence pour tous.
    J’ai bien vu les 2 premières étapes, et j’attends impatiemment la troisième qui tarde à venir.
    La méthode de ces salopards c’est de dire que la vérité c’est de la haine. Forcément, puisque la vérité désigne toujours les mêmes agresseurs, les muzz, et dire qu’un muzz est coupable c’est de la haine. Et quand ils ne peuvent pas faire autrement ils disent que c’est un déséquilibré.
    Et jusqu’ici les Français continuent de gober, ou préfèrent se taire pour ne pas paraître « racistes ». On a vu le résultat aux élections.
    Il ne reste qu’une chose à savoir, combien de temps encore peut durer la supercherie. Dire la vérité est devenu un ace révolutionnaire comme le disait Orwell.

    • Ah ben alors, s’ils analysent, on est sauvé.
      Chaque fois qu’il faudrait prendre une décision courageuse, on nous sort un comité Théodule qui nous coûte un bras et n’aboutit à rien.

  24. Une belle tête de vainqueur qui pourrait être invitée au dîner…

    Les gauchiasses sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, une réécriture de l’histoire, un lêchage de babouches, etc.

  25. Bonjour les Patriotes ! Les politiques (sauf exceptions faut-il rappeler) qui n’ont jamais bossé pour un employeur ou qui n’ont pas créé leur entreprise sont des faignants ! On a manqué de parler des attaques aux couteaux à Montpellier : le 14/5 2 jeunes touristes à vélo attaqués au couteau par un individu qui a fait chuter l’un d’eux puis l’a taillé au visage et dans le dos. L’individu de 20 ans a commis plusieurs délits la même nuit ! Il y a eu d’autres attaques. Google : attaque couteaux montpellier. Cliquez sur Outils puis Date Moins d’un mois… Est-ce que des non blancs sont parfois attaqués, violentés ou violés par surprise (hors réglement de comptes) ? Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.