Foot, bordel à Saint-Denis, 36′ de retard: le rayonnement de la France!

Cela devait être une soirée inoubliable, elle le fut ! Au Stade de France (le mal-nommé ?), devait se dérouler la grande finale de la Coupe d’Europe des Clubs (ce qu’ils appellent Champions League) opposant deux grandes équipes : Liverpool contre le Real de Madrid. Sur le terrain, enrichissement multiculturel garanti !

Tout devait bien se passer, le maire de Saint-Denis avait même réprimandé vivement l’ancien international Thierry Henry, qui avait osé expliquer que Saint-Denis et Paris, ce n’était pas tout-à-fait la même chose… Halte à la stigmatisation, avait répliqué Matthieu Hanotin !

https://www.foot-national.com/ligue-des-champions/ligue-des-champions–le-maire-de-saint-denis-fustige-thierry-henry-apres-sa-sortie-sur-le-stade-de-france-775542

Sauf que cela a été un peu plus compliqué que prévu ! Cette finale devait participer au rayonnement de la France, selon Macron, qui se vantait de l’avoir obtenue. Sauf qu’elle a commencé avec 36 minutes de retard. Certains accusent la jeunesse de France, mais notre ministre de l’Intérieur, Moussa, est formel : tout est la faute des Anglais !

https://www.fdesouche.com/2022/05/28/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

https://francais.rt.com/france/98799-scenes-chaos-autour-stade-france-marge-finale-coupe-europe-football

https://twitter.com/i/status/1530634610497011718

https://www.dailymail.co.uk/home/index.html

Et dire que la finale aurait dû se dérouler à Saint-Petersbourg, si Poutine n’avait pas embêté les Ukrainiens ! Et là-bas, voilà comment les policiers russes traitent les « Français » de Saint-Denis…

Vivement la prochaine coupe du Monde au Qatar, fin 2022, et les Jeux Olympiques dans le Paris de la Dingo, en 2024 !

36 Commentaires

  1. Vous ne pouvez pas savoir comment j’ai « ju.bi.lé » de voir ce chaos provoqué par les « Norvégiens » (sauvageons) ! Quel délice ! , c’était vraiment jubilatoire ! …..La « gôchiasse » commence a dire que c’est la faute des anglais ….Pathétique ! A quand un Poutine chez nous ?

  2. Ce qui devait être une fête s’est transformée en cauchemar soi-disant d’après notre sinistre moussa darmanin, la faute des supporters anglais Ils ont bon dos il n’y a qu’à voir leur bon comportement lors des matchs en Angleterre,ils n’étaient pas venus pour foutre la pagaille Tout simplement moussa n’a pas été à la hauteur pour juguler ces évènements dus une fois de plus à la racaille. Va t’il être démis de ses fonctions ou démissionner de lui même ????? que nenni notre président aime bien être entouré d’incompétents car la vindicte s’acharnera sur eux et lui pendant ce temps là continuera à régner en maître tout puissant Grand merci à tous ceux qui ont voté pour lui

    • Je connais les  » rosbiffs » depuis le 23 propre 1959 quand j’ai débarqué de l’avion à Montréal en provenance de Paris avec mes parents.
      60 ans après, ils sont toujours aussi perfides….
      Les ordures d’outre manche sont toujours adeptes des arnaques…….
      Rappelez vous celle des hôtels et tours opérators espagnols arnaques par les
       » touristes  » British qui portaient plainte contre les hôtels en Espagne pour soit disant des empoisonnements alimentaires…….bilan 60 MILLIONS d’euros d’escroqueries.
      Ne JAMAIS faire confiance à un rosbiff. ! Il prétendra être votre ami tant qu’il aura besoin de vous…..Et vous irez vous faire enc……Dès qu’il sera satisfait ou que vous ne lui servez plus à rien.

  3. La décadence à la Romaine est très avancée chez nous ….même les jeux du cirque deviennent merdiques …

  4. J’ai écouté Pierre …mais franchement , le fooute , avec tous ces arabo-bamboulas qui ont submergé ce sport , ça fait si longtemps que j’ai lâché la rampe que je me rappelle plus …

  5. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que toute cette merde s’amplifie, ce peuple de lâches moutons ne mérite que ça!

  6. La lâcheté de nos élites est sans limite
    Comment Darmanin ose accuser avec un tel aplomb des supporters venus juste apprécier une rencontre sportive alors qu’ils ont payé cher leur place
    L’idée d’aller voir un match en famille est devenue presque impensable
    Je suis écœuré

  7. Non seulement ces  » chances » pourrissent chaque événement sportif et festif mais ils massacrent aussi notre jeunesse, notamment lors de leurs délits de fuite comme encore aujourd’hui où une jeune femme de 25 ans est décédée après avoir été percutée par un automobiliste en fuite.
    Ils sont comme ils sont et les dirigeants de leurs pays d’origine prennent les mesures répressives ad hoc pour limiter les dégâts ;mais en France ils sont encouragés à persévérer dans leurs comportements criminels, jusqu’à faire accuser les ressortissants d’autres pays de leurs méfaits. Nos dirigeants sont les premiers responsables et coupables.

  8. Il est évident que ça ne pouvait pas se passer autrement avec l’équipe de bras cassés qu’il y a au gouvernement…. Quelle magistrale humiliation pour la france encore une fois

  9. Darmanin a osé accuser les supporters britanniques d’être à l’origine du chaos alors qu’il savait que ce chaos trouvait son origine dans l’agression physique et le vol des supporters britanniques et espagnols par les afro/maghrébins des « cités », lesquels ont en plus tenté d’entrer sans billets ou avec des faux billets.
    Ce mensonge énorme, une insulte à l’honnêteté et à la justice les plus élémentaires, en disent long sur la nature de nos dirigeants qui ne reculent devant aucune ignominie jusqu’à risquer l’incident diplomatique. Le peuple français est en danger. Qu’adviendrait-il si ces « chances pour la France », et cela peut arriver, décidaient de se livrer à un massacre de masse dans un groupe d’habitations de Fds /Eds ? Quels seraient les ordres donnés à la police ? La priorité serait-elle de sauver la vie des fds /eds ou celle des assassins ?

  10. Mr Macron et Darmanin, 2 as de la sécurité. Ce n’est pas étonnant, ne cherchez pas à comprendre.

  11. Il y avait déjà eu à Marseille des échauffourées entre supporters russes et anglais il y a une dizaine d’années.
    Il faut interdire de matchs en France les supporters anglais.
    Ils achètent de faux billets pour foutre le bordel à l’abord de nos stades et ils boivent leurs foutues bières, uniquement pour le plaisir d’entâcher notre réputation et nos capacités à recevoir du public

    Ces salopards de rosbifs doivent étre interdits de stades (leurs faux billets constituent des preuves)
    Prévoir également de les priver de J.O. car il y aura des morts. Ces cinglés sont remontés contre la France après leur brexit de merde.

    • Le problème ne vient pas des supporters anglais mais bien de la racaille noire et arabe. Arrêtez vos blagues racistes anti-anglaises!

      • Gigi est sorti de sa caverne et connaît les rosbiffs.je. Lui donne 100% raison.
        Ces connards sont partout chez eux et se conduisent comme des voyous pour la plupart.

    • Tiens un fou ! Les anglais n’ont rien à voir ! Ce sont tes copains arabo-africano musulmans des banlieues. Degage

  12. Le roitelet doit être ravi, la déconstrucction en oeuvre et grandeur nature, dans l’enceinte du « temple » du foot.

  13. Football : opium des cons. Je suis Stéphanois, j’ai vu de très près le niveau intellectuel des footeux et sa traduction dans les élections municipales depuis des lustres. Pour faire court, actuellement, c’est Perdriau des mosquées qui a été réélu. Pour mémoire il est l’homme du dîner de cons invité par Macron, et tel qu’il s’est défini lui-même ! Pour faire bonne mesure, Perdriau, plein conseil municipal, a théorisé le concept du terrorisme jambon-beurre. Ce maire a sa loge au stade Geoffroy Guichard pour applaudir les tocards de l’ASSE, ainsi qu’un large public abruti.

  14. Darmanin n’ a pas encore eu la bonne idée de dissoudre le foot, dommage, la France retrouverait son calme très vite !!!

  15. Il est impératif que Paris et ses jeux olympiques fassent beaucoup mieux qu’une vulgaire banlieue du neuf cube ! D’ailleurs certains disent que des milliers de « jeunes » sont déjà énergiquement entrainés par des antifas expérimentés, en vue des festivités para olympiques…

  16. Putin doit bien se marrer de voir la fronsse dirigée par un sodomite choisi par des cons !

  17. Toujours aussi excellent PIERRE !!!! Mais quelle dérégénescence le foot et ces connards de circoncis ! Des légumes qui se prennent pour des hommes !

  18. Voilá ce qu est devenue la fronsse, une fosse a purin , un pays du tiers-monde, oú pullulent les rats et les cafards venus d Afrique. Merci QUI ? Mais QUI ?

    Inutile de dire que toute cette merde devrait finir dans un four !

  19. Moussa peut dire ce qu’il veut puisqu’il vit comme un mythomane. D’une les images parlent d’elles mêmes et ceux qui savent ne seront pas manipulés.

  20. (seuls) les soignants en Martinique vont être (enfin) réintégrés !
    vont ils en parler dans les merdias de métropole ?!?

    https://www.zayactu.org/2022/05/une-motiion-votee-a-lunanimite-par-les-elus-de-martinique-pour-la-reintegration-du-personnel-soignant-suspendu

    Dans la série « Continuons à prendre les gens pour des CONS…

    si vous avez une crise cardiaque, il ne faudra pas chercher du côté des poisons vaccins, ils viennent de découvrir une nouvelle menace dans l’atmosphère …

    L’équipe de recherche affirme que les hydrotrioxydes sont susceptibles de pénétrer dans de minuscules particules en suspension dans l’air, appelées aérosols, qui présentent un risque pour la santé
    et peuvent entraîner des maladies respiratoires et cardiovasculaires.

    https://lesactualites.news/technologie-et-science/un-tout-nouveau-type-de-produit-chimique-hautement-reactif-se-trouve-dans-latmosphere-terrestre/

  21. Je viens de voir ça à la télé, moi qui déteste le foot et la racaille j’ai constaté que les supporters sont bien tous bronzés, le trafique de drogue permet à cette sous merde de pouvoir se payer des billets hors de prix ⚽️

  22. Encore une nouvelle démonstration de la « France Plus » : cette population de muzs identitaires ne veut pas s’intégrer, mais désintégrer !…

  23. John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, affirme que Donald Trump lui a déclaré au sujet de celui que nous apprécions particulièrement : “Tout ce qu’il touche devient de la merde.”

  24. Pas une journée où il n’y a pas le bordel en France, et avec le foot ça rate jamais.
    La coupe 2022 au Qatar j’ai hâte, ça va être vachement bien. Dans un pays où les homos sont condamnés à mort, et où les autorités qataris ont dit que pour la coupe du monde ils autorisaient la venue de LGBT, ça promet !
    J’espère que nos LGBT seront fidèles à eux-mêmes et viendront avec leurs boucles d’oreilles en forme de tampons hygiéniques usagés, très classe et très discret. Qu’ils seront en shorts moulants où l’on voit la naissance des fesses. Des bodys moulants écrit dessus « fils de migrant noir et pédé » ou « laisse la planète et bouffe-moi le cul ».
    Encore que je ne suis pas persuadé qu’il y ait beaucoup de LGBT qui s’intéressent au foot.

  25. Wesh gros ci la faute di zonglais Rachid et Mohammed ils sont réglo fréro ci juste qu’ils ont pas ouvert les portes wesh gros alors on est passé au dissus. J’ti jure on y rien fait nous.

Les commentaires sont fermés.