Cannes : les artistes dégénérés célèbrent Diams et les rodéos

J’ai décidé de m’occuper du cas de ce qu’on appelle les artistes, à l’occasion du festival de Cannes, et des films pourris qui y sont célébrés.

Notre ami Gérard Boyadjian nous avait gratifié d’un film exceptionnel, Deluxe, qui nous montrait, avec un humour féroce, les dessous de la putasserie des artistes et autres prétendues élites qui se pavanent au festival de Cannes.

En quelques jours, un enfant de cinq ans était percuté à Pantin, et un autre, de sept ans à Boissy Saint-Léger.

https://www.fdesouche.com/2022/05/28/boissy-saint-leger-94-un-enfant-de-7-ans-percute-lors-dun-rodeo-sauvage-lun-des-suspects-est-defavorablement-connues-par-la-police-les-parents-preferent-ne-pas-porter-plainte/

Nos impôts servent un financer un cinéma français dégénéré, qui évite, par un système protectionniste, à nos artistes de subir la concurrence libre et non faussée de la mondialisation. Cela n’empêche pas nos artistes, qui, pour la plupart, vivent à l’étranger et ne paient pas d’impôts en France, de faire la leçon aux Français, les sommant d’accueillir toujours plus de migrants et d’Africains, qui, par leur nombre, provoqueront toujours davantage d’égorgements et de violences en France.

Pour conclure, remarquable vidéo : comment la gauche a mis la main sur le festival de Cannes



Le diagnostic d’Eric Zemmour était le bon…

 

50 Commentaires

  1. Le pire du pire c’est que ces olibrius sont convaincus qu’ils sont « intelligents » . Ils se congratulent l’un l’autre alors qu’ils sont envieux l’un sur l’autre . C’est une caste d’hypocrites bien a part . ils veulent tous se donner des airs « grandissants » , mais ils ne sont que le reflet de leurs égos hypertrophiés .

  2. Merci Mr Cassen pour cet excellent documentaire sur le cinéma au service des puissants. Tout n’est que mensonge et illusion en effet. Si le français, l’européen, ne revient pas à son Dieu, ce monde est foutu…

  3. En outre, ces parasites friqués pompent 10% de l’ensemble des prestations chômage (régime des intermittents du spectacle).

  4. Omar sy en Arsène Lupin, la messe est dite , et ce con accepte le rôle ! Ah ah ! Le mec du casting a du voir les photos en négatif, bientôt on aura Traoré en Blanche Neige, à mon humble avis tout ça est fait exprès pour voir quel est le niveau de connerie des français , un sondage ou un complot de Zemmour.

    • Et bientôt, avec l’approbation de son partenaire de « Intouchable » (qui jouera aussi le personnage d’Hermann Gœring dans un prochain film de guerre), François Cluzet dans le rôle-titre d’un biopic sur Martin Luther King !…

  5. « Asinus asinum fricat »… Ici on peut dire : – les déchets aiment les déchets… Même si je ne vais plus au cinoche depuis des années, au moins je saurait quels films ne pas regarder, s’ils passaient à la télé 🙂 🙂 🙂

    • Pour cela, c’est simple : lire les critiques de Télérama… S’ils encensent, c’est un étron. S’ils fustigent, il convient de regarder…

  6. Depuis les années 60 La gauche libertaire et permissive qui a toujours fleurté avec l’extrême gauche anarchiste, anti loi et anti ordre à abreuvé toutes les générations successives, via l’éducation nationale en premier lieu. De plus, les partisans de la gauche d’aujourd’hui sont noyés dans des concepts idéologiques confus ineptes et superficiels, tant ils sont dénués de compréhension psychologique et d’analyse des mentalités profondes qui sont à la base des moeurs et comportements des individus selon leur culture d’origine.

  7. Des zartistes….quels zaristes..? Je ne vois que des assistés gamellards qui ne sont que les bouffons du système ; une bonne partie par d’entre eux se prostitue à la pensée dominante dans ce prétendu beau monde par conformisme par peur d’être écarté de la bande ….des gens de conviction , je vous dis …des engagés…pour leur petit confort et celui de leur porte monnaie .

    • juste, sinon que pour le porte-monnaie, c’est plutôt des feuilles qu’ils utilisent, la monnaie, ça fait quand-même « sans-dent », non ?

    • La vérole est partout. A l’Opéra, qui discrimine en fonction des appartenances politiques supposées. A la Comédie Française, qui crache comme des boulons des spectacles ineptes. Et partout, cinéma, théâtre, télévision, des amateurs repérés dans quelque raout cocaïné, sans métier, sans diction, sans profondeur. C’est l’époque de médiocrité verbeuse et prétentiarde dont Macron est le fleuron. Et pour eux nous versons « un pognon de dingues ».

  8. toujours un régal de t’écouter, un vrai judoka qui retourne les arguments de la bien pensance qui nous éclabousse, nous humilie tous les jours.

  9. En règle générale, quand le programme télé annonce une SUPER SOIRÉE avec LE grand film ayant obtenu la palme d’or au festival de Cannes, tu sais que tu peux aller te coucher sans regrets. C’est une merde !

  10. Quant aux films qui sont sélectionnés pour être visionnés à Cannes, seuls les « intellos » sont intéressés… Des personnes qui jouent une comédie afin d’être reconnues par les « grands » ! Pour moi, la plupart de ces films ont un goût d’art sana âme ! Le septième art ?!!! Mon cul, c’est du poulet, t’en veux une part ?

  11. Quelle triste bande de dégénérés : j’ai peine à imaginer un François Chalais en train d’interviewer un telle brochette de légumes !…

  12. J’ai décidé de boycotter tous ces artistes , point de mon argent pour ces gens là
    Je suggère que les virées en rodéo se fassent chez ces belles âmes ainsi que le plantage de tentes de migrants dans leur jardin !😤

  13. Pierre les personnes auxquelles tu fais référence ne sont pas des « assassins en puissance » car ils sont déjà passés à l’acte !!!

  14. Synthèse : un pays normal protège ses habitants contre les envahisseurs ! La France n »est pas protégée contre lesdits envahisseurs ! La France n’est plus un pays normal !

  15. Mon dégout des politiciens Français en place s’accentuer chaque année. Et surtout envers une grande majorité de la Justice qui n’en à plus que le le nom. Je rêve d’un grand soir de purge à ces niveaux. Mais il faut reconnaitre que par leurs votes certains méritent cette situation et qui malheureusement ne les touchent pas physiquement.

  16. Je suis tellement content que Zemmour ait eu le temps sur le plateau d' »On n’est pas couché » – avant qu’il n’y soit devenu persona non grata – de répondre de son ton calme et pragmatique à l’actrice québécoise Anne Dorval qui se disait outrée de ses propos, que c’était normal qu’elle le soit puisqu’elle était une actrice et que toutes les actrices pensent pareil… MDR!!
    Je sais je me répète, mais c’est un moment précieux dans l’histoire de la télévision contemporaine qu’il ne faudrait pas oublier…

  17. Pour qui a du temps à perdre, peut aller à beaubourg, temple de la déconstruction et de la décadence.
    Il pourra y trouver les compressions de césar juste en face de l’urinoir de duchamp, œuvre indépassable de la déconstruction. (à moins qu’elle n’ait changé de place depuis, à une époque elle était à hauteur d’homme, et plus tard tout en haut, sûrement pour éviter qu’un petit malin n’en fasse un « ready made aidé »)
    Bravo à duchamp d’avoir réussi à faire croire au monde entier qu’un urinoir était une œuvre picturale. Surtout ne pas confondre avec une sculpture, pauvres ères!
    Bravo aux stars de nous faire croire que diams est une poétesse, debouzze un ministre de la culture, nick conrad le nouveau Gainsbour ou Brassens, traoré des victimes, l’islam une religion de paix. Yo Yo, laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec, zoom zoom zen dans ma benz, nique ta race mon frère, nique la France et ta mère Yo Yo faut tuer les enfants blancs.Et j’invente rien!

    • Puis il y a des acteurs, en l’occurrence une « artiste experte (?!) en peinture », Macha Méril, pas gênée de déclarer que tout a changé avec « l’œuvre » de Malévitch : Carré noir (1935) exposée au Centre Pompidou dans la salle « Suprématisme et Constructivisme » (tout est dit). J’appelle ça du terrorisme intellectuel, avec la prétention que son nom (à défaut de sa notoriété) va cautionner un foutage de gueule, quoi qu’en pense madame l’actrice de seconde zone…

      • Certains connaisseurs parmi ses petits camarades des « Grosses Têtes » ont dit un jour qu’elle était surtout flûtiste. Carré blanc. Comprenne qui pourra. Comme quoi, les princesses Gagarine ne sont plus ce qu’elles étaient…

  18. Ces dégénérés sont à l’image de leur récompense, comme les césars, « compression » de l’artiste du même nom.
    Je pense toujours à cette anecdote où César, lors d’un diner mondain est abordé par une mondaine disant adorer ses compressions et qu’elle aimerait tant en avoir une. César lui demande alors l’un de ses bijoux, elle lui tend, il le prend, le jette au sol et l’écrase. Voilà votre compression madame. Elle part, un peu déconfite pour revenir 5 minutes après avec plusieurs mondaines, bijoux tendus, elles voulaient aussi leur compression.
    Bravo à César d’avoir si bien saisi la connerie humaine en leur faisant croire qu’ils étaient géniaux s’ils trouvaient son œuvre géniale.
    Et ce sont ces gens là qui nous disent ce que l’on doit aimer ou non, et méprisent l’ouvrier « qui ne comprend pas César et assez con pour bosser toute l’année pour 4 semaines de vacances. »
    Ils n’aiment que les scènes explicites des films mainstream subventionnés

    • La stupidité de ces gens l`à n`a pas de limites,il y eu un génie écolo, qui pour nous faire savoir que la MERDE dans toutes ses textures, couleur ou formes, était importante dans la nature!??
      En à faite une exposition au Musée De la civilisation à Québec,pour nous explique que de la merde, c`est de la merde payée avec nos impos BIEN SURE!
      Je voudrais que cela soit une blague, mais j`ai bien peur que non!
      Une autre, au musée de Montréal je crois, une oeuvre <> pour les organisateurs du musée, sur une toile verticale deux couleurs rouge et bleu, cette toile insignifiante vaut 1 million de dollars, rien que ca!
      Un fermier pour se moquer d`eux, à fait le même tableau, sur un panneau qu`il avait installé sur le bord de la route.

      • Cela ne me surprend pas, puisque nous sommes les précurseurs. C’est nous, les Français, qui à travers la « french theory » avons répandu cette idéologie en occident, qui a débouché sur le wokisme. Et je reste persuadé que ce ne sont pas les idéologues soixante-huitard qui en sont les premiers détenteurs. Pour moi, le premier déconstructiviste c’est duchamp, les autres sont allés piocher à sa source. Le moche c’est le beau car le beau n’existe pas, le beau est subjectif, il faut décrocher la toile du mur, puis la novlangue, en redéfinissant l’étymologie du mot « art », le beau et le savoir-faire appartiennent au passé, la dérision en présentant un urinoir etc etc tout y est !

  19. un autre rodéo s’est tenu à Davos , bien plus important !

    Suisse : Voilà, nous y sommes,

    Selon George Soros, le conflit en Ukraine pourrait marquer le début de la «troisième guerre mondiale» et mettre fin à la civilisation.

    Sachez avant toute chose qu’il est déjà le premier à avoir aidé les Nazis pendant la seconde guerre mondiale à éliminer ses confrères juifs et commencer sa fortune là-dessus,

    puis a été l’instigateur de la guerre en Yougoslavie, Kosovo, Serbie, etc. et organisateur de son démantèlement,

    ce type parle clairement quand il nous dit cela pour la troisième guerre mondiale et sait de quoi il parle,
    pas étonnant il la souhaite du fond du cœur et fait tout avec l’OTAN pour l’organiser justement.

    Il a financé tous les conflits du monde, des BLM au LGBT Q+ par son Open Society.

    G. Soros le diable en personne.

    • Les amerlocks et les Soros deviennent enragés car ça fait un petit moment qu’ils trouvent de la résistance avec la Chine et la Russie , et ça empire ; ils sont prêts à faire sauter la planète….ces pourris …

  20. Dans une société saine.
    Ces tarés seraient soit en hôpital psy, soit en taule

    • Dans une société normale et sensée, il n’y aurait pas assez de places dans ces établissements. Il y aurait donc nécessairement recours à la solution permettant d’en garantir définitivement la tranquillité, la salubrite et la sécurité.

  21. ‌Une représentation d’un festival de décadence !

    Une faune d’un soi disant 7ème art, non sans les applaudissements de moutons nourris au bas niveau cinématographique ne peut que faire florès dans ce monde où seul l’artifice de leurs idées les réjouissent….

    Dans ce film, merci pour la remarquable démonstration de G. Boyadjian pour cette lamentable culture de caniveau, qui n’est plus hélas, que dégénérescence.

  22. Bonjour les Patriotes ! Presque tous les films français actuels ne vallent rien : acteurs, scénarios, discours, élocution, habits et décors, cadrages et éclairages, modernité (pas d’effets spéciaux), modernité (pas d’effets spéciaux). Des films soi-disant pros on dirait des amateurs ! D’ailleurs des amateurs font beaucoup mieux ! Il n’y a quasiment rien de bon contrairement aux anciens films de l’époque de Funès, Pierre Richard…, aux films Indiens Bollywood d’action avec beaux acteurs, belles actrices, aux décors somptueux, aux danses magnifiques… et aux films américains, chinois… Nos impôts payent des nuls !

    • C’est clair !!!
      Quand je regarde des films ou séries chinoise , coréenne pour ne parler que d’elles, le niveau est 1000 fois supérieur.
      Rien à voir avec les merdes françaises

      • Bonsoir George ! Merci pour votre avis ! Super aussi les Coréens au top ! Rien à voir avec les français qui méritent de consulter un orthophoniste avant de tourner… J’accompagne parfois au cinoche une amie pour voir ces films de bas niveaux… ça me gonfle vite, à tel point que j’écoute de la musique avec mes écouteurs ! Ca m’est arrivé de sortir en quelques minutes du cinoche. Dernier film de merde vu au cinoche : presque tout le long du film l’actrice était dans un train. Le reste du temps elle gueulait après ses enfants et parlait avec une femme de chambre… Niveau : 0. Comment un tel scénario puisse exister ? Quand je critiquais ces films sur allo… ils supprimaient mes commentaires ! Les bons réalisateurs se sont barrés vite fait aux US ! Et dire que les écoles de cinoche existent ; les cours sont onéreux. Idem pour les sociétés de jeux vidéos : leurs jeux sont la plupart médiocre à comparer avec ceux des Américains ou des créateurs Français aux US.

  23. C’est bien pour cela que je ne vais plus au cinéma voir des films français. Ces acteurs de merde n’en valenet pas la peine. Je vomis chaque fois que j’en vois un. Et ca vient donner des leçons. Comme le sale con d’Omarabout le Sy kona, le café des iles. Cet abruti se prend pour un grand acteur, ce n’est qu’une merde de plus qui devrait retourner dans son arbre et bouffer des bananes.
    cette connasse qui se dit française et qui fait l’apologie des rodéos qui tuent des enfants et qui à le culot de dire que ce sont les flics qui sont responsable. Celle là il faudrait la bracnher sur un pot d’échappement pendant une heure et d ‘accélérer à fond; histoire de lui chauffer les meninges

  24. Les journalopes aux ordres et les pseudo-artistes aux ordres oeuvrent en faveur de la dictature mondialiste, en d’autres termes, contribuent à la destruction des nations occidentales chrétiennes voulue par la pieuvre mondialiste.

    Allez faire comprendre cela à des générations d’abrutis générés grâce aux outils suivants de la pieuvre mondialiste pour qu’ils se soumettent à sa feuille de route mondialiste et votent pour les marionnettes du système chargées d’exécuter cette feuille de route : nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique par les journalopes aux ordres et les pseudo-artistes aux ordres, déchristianisation, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive, etc.

    Comment rompre ce cercle vicieux ?

  25. ah ! j’allais oublier les pd, les travelots, les tafiolles de tout genre, ainsi que lèches fions et compagnie, et aussi ceux qui gravitent autour de ce marigaud plein de gauchiasses ,merdasse ,ainsi que la totalité des kmers vert et rouge.

    • Ben oui c’est ca la représentation française des merdes enrubannées, déconnzectées de la vie. Qui touchent un pognon de dingue, pour dire trois phrases après avoir recommencé 25 fois, parce qu’incapable de comprendre ce qu’elles disent.

  26. Encore, et toujours, les zartistes , que des youpins et des bougnoles et des négros, il est beau le cinoche de france !

      • Sur fond de « Balance ton porc »… Pour la moraline à deux balles et la bonne conscience, parce que, tout de même, on n’est pas des bêtes.

  27. Je suis aussi convaincu qu’il y a une stratégie des autorités
    Ces nouveaux aristocrates se plaignent aussi du système intermittents du spectacle alors qu’à la base, le système d’intermittent avait été conçu pour les techniciens du spectacle, pour attirer des ouvriers et techniciens de plateau. Comme le système ne permettait pas de CDI et encore moins de CDD, il servait donc de compensation, sinon les techniciens préféraient travailler en entreprise.
    Il n’a pas été créé pour les artistes, mais ils ont fini par en profiter petit à petit par « glissement ». Et même dans le jeu vidéo il est utilisé.
    Et ces dégénérés se plaignent à chaque cérémonie des césars, d’un système d’un système qui ne leur était pas destiné et dont ils sont les seuls au monde à bénéficier.
    Une « star » qui touche un cachet d’1 million d’€ pour un film, percevra ses indemnités et congés spectacles dès le film terminé!

  28. Lorsque des pouffiasses dégénéré à plumes, homos ou racisés, se pavanent dans des festivals ou soirées des oscars depuis 5 ans déjà, sans parler de la Madonna psychotique et criminel qui devrait êtres en tôle, pour trahison de son pays. Comme tous les gauchistes d`ailleurs…ces cérémonies devenues les égouts des insignifiants ,qui autrefois célébrais les talents du cinéma,à toucher le fond du baril!

  29. Si on avait assimilé par la loi l’islamisme au nazisme, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

    Un mot sur la massacre au Texas : rien sur la bio de l’assassin dans les medias. Cet « Américain » (sic) de papier, dont les parents sont sans doute entrés illégalement aux USA, n’aurait tué personne si les Démocrates, perpétuellement en quête d’un peuple de substitution, ne les avaient pas fait entrer. Et quand on voit Biden larmoyer sur les armes, on ne peut qu’être saisi d’un haut le coeur.

    • Exactement Bertrand, d’autant que le parallèle entre nazisme et islam (je préfère dire islam qu’islamisme) est facile à faire. Les nazis disaient eux-même que les musulmans avaient la même vision du monde qu’eux.

      • Les plus importants lecteurs du livre Mein Kampf d’Adolf, sont les islamistes ! Donc l’yslam est l’yslam-nasiste ! Peut-être qu’Adolf croyait que les juifs étaient arrabs ! A méditer…

  30. A Rome,La décadence de l’Empire Romain avait commencé comme ça, avec ces repas sans fin où les patriciens bouffaient comme des chancres étalés sur des lits avec des péripatéticiennes qui les aidaient à digérer ! Pendant ce temps les célèbres légions ou ce qu’il en restait se faisaient bouffer, elles, par les envahisseurs, prémices de ceux d’aujourd’hui. Triste ressemblance avec la décadence actuelle de la France qui laisse les moutons se faire bouffer par les hyènes et les loups

Les commentaires sont fermés.