Variole du singe: aubaine pour Macron Bourguignon, McKinsey et Pfizer

Vivons-nous nos dernières semaines de liberté ? Tout le laisse à craindre. Macron a d’abord transféré la politique sanitaire à l’OMS.

Emmanuel Macron donne les pleins pouvoirs à l’OMS pour la santé des Français lors des pandémies

Ensuite le nouveau ministre, Brigitte Bourguignon, ancienne socialaud, annonce déjà des campagnes de vaccination massives, parce qu’il y a cinq cas en France de ce qu’ils appellent la variole du singe.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-brigitte-bourguignon-favorable-a-une-vaccination-ciblee-25-05-2022-CR7SF5C6HJB3NNARPA7IW74GBI.php

Un fait largement surestimé par les médias et les politiques, comme l’explique les Professeurs Perronne et Raoult.

Le Professeur Perronne dénonce les nouvelles manipulations au sujet de la variole du singe

Donc, il faut s’attendre, pour septembre ou octobre, une fois les élections passées et les vacances terminées, à une reprise des mesures sanitaires, impulsées par McKinsey, au profit de Pfizer de la dictature du Nouvel Ordre Mondial qu’ils veulent nous imposer, notamment par la mise ne place du contrôle social à la Chinoise.

Macron est-il en train de mettre en place un contrôle social à la chinoise ?

35 Commentaires

  1. D’autant qu’après 2 mois d’arrêt (campagne présidentielle) les livraisons de Pfiser ont repris !

  2. La France n’a plus aucune souveraineté en rien. Toutes nos institutions sont devenues des chambres d’enregistrement.

  3. Ça fait longtemps que je dis que ce ne sera pas par des élections , dans un système très très bien organisé pour continuer d’exister ,que la souveraineté du peuple sera retrouvée ( si tant est qu’elle eut vraiment existé ) ; il n’y a que l’épreuve de force qui peut nous sortir de là ; et je suis près à y participer , avec ce que j’ai , mes deux fourches affûtées et mon opinel . Il suffit d’être suffisamment nombreux , décidés et courageux, avec un bon rapport de force face aux forces de l’ordre mafieux qu’il faudra saturer ; ça demande un peu de stratégie et de bons meneurs ; le cheptel ne va pas broncher bien sûr et suivra le nouveau berger bien docilement.

  4. Salut ! Il parrait que c’est la variole des (essentiellement) bonobos sodomites ! Je ne serais pas cas contact puisque je n’en fréquente pas : trop poilus à mon goût ! Je ne parle que des singes, évidemment ! Je n’ai jamais choppé le covid sans vax, sans masque, sans gestes barrières lors de mes nombreux contacts physiques ! Les politicards font les coincés alors que dans le dos des citoyens ils peuvent être capables du pire ; ils ne m’empêcheront pas de faire ce que je fais !

  5. Je ne pense pas que la variole du singe va durer bien longtemps c’est juste pour mettre un petit coup de peur au bas peuple, par contre je sens gros comme une maison le covid revenir d’ici Septembre ou Octobre et cette fois-ci ce sera vaccination obligatoire pour tous ou alors vaccination obligatoire pour tous au travail, n’oublions pas qu’ils ont encore des millions de doses de vaccins à écouler, ils vont certainement pas les jeter.

  6. Ces enfoirés sont foutus de nous sortir un vaccin contre la pécole, la bohue et même contre la fièvre grise !!! Ha les pourris !!!!!

  7. bjr Pierrot. Rien que pour voir ! la variole taubira ! mais le singe est très vexé d’être comparé a cette guenon, et encore, les guenons on plus de charme !

  8. AUBAINE ? certes NON. trop de coïncidences tue le hasard. les coïncidences sont si parfaites qu’il est impossible d’y croire. … la plupart des coïncidences ne sont pas dues au hasard.
    ou si vous le voulez :
    Le hasard : ça se provoque !

  9. Et ils ont encore un plain carton de plandémies à proposer au bon peuple gogo-électeur. Le criminel génocidaire et traitre Adolph McRond qui promène un vieux sac d’os comme lui perruqué qui lui sert de femme, un travlo féminisé au bistouri, à l’Etat Civil aussi trafiqué que ses élections présidentielles, n’en demande pas plus. Mais je me tords de rire devant l’indigence de ce beau nouveau monde. Il y a même un psy qui lui trouve un QI supérieur après l’avoir décrété dangereux psychopathe et sociopathe.

  10. français peuple de lâches bêtes et moutons…. c’est bientôt les vacances…tous heureux de rejoindre le camping, ou autre…..ils sont tellement bêtes les français….bête à manger du foin..hélas ils n’ont que ce qu’il méritent…ce matin encore des gens avec une belle muselière au supermarché….et il faisait chaud en plus…. 40 ans qui se font avoir et ils n’ont toujours pas compris !

  11. Et le Zemmour et les Le Pen, y vont se bouger quand contre les injections pseudo vaccinales des big pharma ? On en crèvera tous avant le grand remplacement! Contre les envahisseurs on peut encore se battre, mais contre les mixtures à pourrir le sang, on est cuits! l’OMS prépare un véritable coup d’État : https://youtu.be/pN0bFtdR_44

  12. Tous ces assassins qui prennent les autres pour leurs cobayes, se sont-ils injectés toutes leurs mixtures expérimentales aux terribles effets secondaires ? Évidemment que non!Ces génocidaires ont un plan de destruction massive de l’humanité, sauf pour eux. Et ils mentent avec la complicité des politicards et des journaleux. Heureusement, les plaintes se multiplient et les procès arrivent.

    • J’en arrive comme vous à ne même plus croire ces scènes médiatisées de « vaccination » de certains des grands acteurs de cette histoire! Imagine-t-on une seconde ce qu’il adviendrait de leur Plan si l’une de ces grosses têtes en cramait dans les jours qui suivent?…

      • ça ne risque pas, à tous ces élites, on injecte seulement seulement du sérum physiologique, autant dire de la flotte, ils ne sont pas fous.

  13. Et qui en sont les vecteurs ? Ne feraient-ils pas partie d’une certaine immigration déjà encouragée, soutenue et protégée par la dictature mondialiste et utilisée par celle-ci pour balayer les nations occidentales chrétiennes ?

    Et qui sont ceux qui font venir en masse ces vecteurs ? Ne seraient-ils pas les marionnettes mises en place par la pieuvre mondialiste ?

    Allez faire comprendre cela à des générations d’abrutis générés grâce aux outils suivants du mondialisme pour qu’ils acceptent cette immigration et votent pour les marionnettes du système chargées d’exécuter la feuille de route mondialiste : nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique, déchristianisation, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive.

  14. Le même sans faute d’orthographe :
    Macron a donc uberisé le ministre de la santé. Mais de par son nom, mme bourguignon doit s’y connaitre en vache folle.

  15. Si vraiment la situation devait devenir comme vous le dites en octobre, il faudra non plus manifester pacifiquement comme c’est le cas actuellement mais il faudra des manifestations musclées pour mettre à genoux ces politiciens de pacotilles, tous acquis au great reset du diable Schwab. C’est autant valable pour vous en France que pour nous en Suisse. On en a marre de tous leurs mensonges qui n’ont pour but que de nous priver de notre liberté voire carrément de nous éliminer. Il est clair qu’un jour le peuple va sortir les armes pour se défendre de ces monstres du WEF, de l’OMS, GAVI et consorts.

    • « Il est clair qu’un jour le peuple va sortir les armes pour se défendre de ces monstres »…
      Le croyez-vous vraiment ?
      Si « le peuple » ou ce qu’il en reste avait dû réagir ce serait déjà fait, mais le peuple n’existe plus, le peuple se laisse mener parce que c’est tellement plus reposant, les moutons vont à l’abattoir sans se poser de questions.

    • D’abord ,le peuple n’a pas d’armes ; ensuite , le peuple est constitué essentiellement de moutons bêlants , le cheptel ; si ça bouge , ça viendra d’une minorité suffisamment nombreuse et courageuse, comme toujours dans l’histoire .

  16. Bien sûr, que deviendrions-nous à notre époque sans le Prof. Raoult… Mais faudrait-il expliquer à ce savant homme que le nouveau ministre de l’Éducation nationale est l’ambassadeur no 1 de la planète woke? Que son ministère en est un plutôt de la RÉéducation nationale, laquelle rejette à la fois l’Histoire et la Science, les deux pourtant si chères au Dr Raoult?
    On s’en fout que N’Diaye soit d’origine sénégalaise!!

  17. Bonjour Ami Pierre ! Ta langue a fourché : le « Déficit Macron » n’est pas de 600 millions, mais bel et bien de 600…MILLIARDS !!!
    Après le pangolin et la chauve-souris, le singe ! Il y a de la réserve derrière, hein ? Plus tard, on te pondra la rage du dauphin, la peste de la salamandre, la jaunisse de la girafe, que sais-je encore !!! Les cons, ça ose tout !!!
    Et non, Taubira ne doit pas être confondue avec un singe ! Mais avec une guenon !!! Elle n’est pas « transgenre » que je sache. Quoique !
    Sérieux, oui, nous continuerons à nous battre éperdument pour notre LIBERTE ! C’est notre bien le plus précieux et le plus aliénable !!! Les moutons et leur décérébration (encore une nouvelle maladie ! (?) feront à leur guise.
    Ne lâchons rien !!!

    • et comme les cons de muzzs ont le droit d’égorger leurs moutons, pourquoi pas nous les notres de moutons décérébrés

  18. Macron a donc uberisé le ministre de la santé.
    Mais de part son nom, mme bourguignon doit s’y connaitre en vache folle.

  19. On y est !
    Ils recommencent leurs ignobles mensonges !

    Alors que jusqu’à présent la simple prise d’un antibiotique comme la Doxycycline guérissait de la Variole du Singe voilà que l’on vient nous raconter qu’il n’existe AUCUN TRAITEMENT !!!

    Et que seuls des vaccins US sont autorisés !

    Comme pour le Covid, ils interdisent les antibiotiques !

    On est face à des criminels de masse !

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045830824?datePubli=

    John Leake : « Nous avons eu une petite épidémie de variole du singe qui a été rapidement contenue aux Etats-Unis en 2003, personne ne s’en souvient… ! – Le public doit accepter qu’il est constamment assiégé par la propagande !

    • Devant les criminels de masses devenons des criminels de classes, toutes cette politqiue engence doit disparaitre, onne s’en portera que mieux

  20. Bill et sa clique avaient prévenu en 2020 que les épidémies se succèderaient parce que Bill et sa clique appliquent un plan que nous connaissons maintenant.
    Reste à savoir si les moutons se laisseront faire une fois de plus, ce qui est à craindre vu le niveau de collaboration des médias et des médecins de plateau.
    D’ailleurs Raoult dans sa vidéo souligne la nocivité des médecins de plateau qui s’annoncent pas leurs conflits d’intérêt

  21. tout à fait , je suis entrain d’essayer de fuir cette dictature mais ce n’est pas si simple !, j’en suis à présenter 5 cinq! certificats d’identité et d’adresses ! pour une chose administrative ! payant bien sur

  22. Pierre mettez une possibilité de partage sur Instagram, la plupart d’entre nous sont bannis des réseaux facebook ou Twitter.

  23. Et ça vous étonne ? OUI, effectivement, les français vivent leurs dernières semaines de « liberté ». A la rentrée…
    Désormais, ce sera Vaccination pour tous, et pour TOUT : Covid et ses variants; Variole du singe; grippe; rhume des foins; gastroentérite; constipation…Bref; obligation d’une injection par trimestre, puis par mois, puis par semaine; et, à chaque fois, vous permettrez à Pfeizer and Co d’engranger (comme c’est le cas actuellement) leurs 1000 euros par seconde…!
    Vous ne voulez pas ? Alors ce sera interdiction de […] + suppression de […], jusqu’à ce que vous cédiez.
    Vous avez (re)voté MACRON; Vous avez voulu MACRON; Vous avez MACRON, et tout ce qui va avec.
    Quand on est CON, on est CON !

    • Le problème c’est que même quand on a pas voté macron on subira les conséquences que vous évoquez !
      Sauf si les moutons se réveillent… ce dont je doute : c’est tellement plus facile de se laisser « guider ».

      • « (…) ce dont je doute : c’est tellement plus facile de se laisser « guider ». Je confirme. Ai entendu une remarque de la part d’une de mes connaissances au sujet du coronavirus puis de la variole du singe qui déclarant doctement, je cite : »la nature est bien faite qui élimine (…) ». Je lui ai rétorqué que, oui, elle est bien faite lorsqu’elle est bien aidée par le Rivotril qui a tué nos aînés. Le croirez-vous ? Elle n’était même pas au courant de ce fait, bien qu’elle possède tous les outils nécessaires pour s’informer, en-dehors des media mainstream : internet, sites de réinformation…

Les commentaires sont fermés.