Nupes ou Putes de l’islam? Après le burqini de Piolle, le halal de Coquerel

Une nouvelle étape est franchie par les tenants de ceux que j’appelais, dès 2018, « Les putains de l’islam ».

gaucheputain1-4-678x381.jpg

Tchoislamocollabos.jpg

Après le burkini de Piolle dans les piscines, qui ont succédé à ceux du maire de Rennes, Nathalie Appéré, voilà notre Coquerel national qui se sent obligé de relever le gant. Celui qui compare le voile islamique au voile de la mariée catholique, celui qui organise l’invasion de nos églises par les envahisseurs clandestins venus d’Afrique, organise donc un pique-nique halal et, pour mieux masquer sa soumission, il fait ajouter végétarien.

Ce collabo, passé un temps chez Chevènement, ne peut ignorer ce qu’est réellement le halal : d’abord un acte de barbarie contre des animaux non étourdis. Ensuite, un risque alimentaire important pour ceux qui en consomment sans le savoir. Enfin, une trahison de la laïcité, puisque le halal, pour être certifié halal, chaque morceau de viande doit se voir authentifié, et qu’on reverse la dîme à une des trois mosquées habilitées pour cela.

Il y a trente ans, tout le monde croyait que Mélenchon et ses complices étaient de grands laïques et des républicains acharnés. Ce n’était qu’un positionnement politique, et rien d’autre. Ayant trahi tous ses engagements précédents, Mélenchon se vend à l’islam, par électoralisme et opportunisme, confirmant qu’il n’a jamais été un vrai laïque, mais un vulgaire politicard qui hait la France et méprise les Français. Comme le disait fort justement Éric Zemmour…

Tout est dit, bravo Éric !

31 Commentaires

  1. L’état ne dit mot et consent à toutes les reculades, ni volonté ni courage juste acheter cet électorat de merde, où sont Darmanin et le gros Yeti? Je n’attends plus rien de cet état collabo seule la lutte armée quand le pays s’effondrera remettra le pays à l’endroit. Le reste c’est du bla bla.

    • Exqqcte et pourquoi crois-tu que dar el malin et castamerde, on fait recencer toutes les armes ? Ben ils se fourrent le doignt dans le c…, il y en a seulemnt 30% de déclarées, ils pourrainet bien être surptis en cas de guerre civile

  2. La prochaine étape importante à franchir pour les musulmans sera de faire gueuler le muezzin du haut des minarets.

    • Bon ben la chasse est ouverte, avec concours à l’appui et récompense par tête

  3. L’islamo gauchisme est bien une réalité…l’islam a trouvé des alliés , des collabos, et gagne du terrain dans la guerre sournoise qu’il nous mène…mais les moutons du cheptel n’ont qu’une préoccupation en tête : le pouvoir d’achat….l’intérêt supérieur pour eux , c’est ça….

  4. À quand une certaine partie de la France réservée exclusivement aux « vrais » athées ?… (vrais, car oui il y en a des faux !)
    Laissons donc tous ces « gobants », oups… ces croyants se démerder entre eux !
    Bien sûr, je n’oublie pas que notre pays a été construit par la chrétienté. Sauf que les chrétiens d’aujourd’hui se laissent un peu trop faire, pour ne pas dire « envahir ».
    2022, peut-être serait-il temps de passer enfin à autre chose en continuant de faire avancer « l’évolution », n’est-ce pas… 😉

    À Menton (06) depuis seulement 2004, et je commence déjà à ne plus « reconnaître » la ville…
    Petit à petit l’oiseau fait son nid, ou devrais-je plutôt dire « les rats s’imposent partout » ! :/
    AU SECOURS !!!

  5. Toujours percutant.
    Pierre ne pas oublier ce pauvre français de 91 ans récemment défenestré par un « individu ».

    • Vous avez un lien sûr et informatif sur cette nouvelle horreur barbare et possiblement antisémite, occultée bien sûr par les MSM? Je n’arrivais pas hier à trouver quoi que ce soit de substantiel…

  6. Bravo pour ton livre prémonitoire Pierre !
    Ne pas insulter les putes qui font le plus vieux métier du monde les appeler les peripatéticiennes et bien garder le nom de putes aux nupes , ne soyona pas dupes
    A bientôt

  7. BJR.Pierrot. Avant de se débarrasser des muzs, qui nous font chier, (enfin certains) mais beaucoup quand même ! il va falloir abattre tous ces gauchochiasses qui les soutiennent, et vu le nombre cela va pas être une partie de plaisir, donc j’attend une petite guerre civile afin de faire parler la poudre, car il n’y a que comme ça que cela va se finir, et les collabos vont dérouiller.

  8. (Suite de Bock-Côté déconnant) (Le Journal de Montréal, 24/05/22) « À Radio-Canada, Le Bigot était un monument et un dissident. Un monument tellement important, presque intouchable, qu’il se permettait de tenir des propos que l’époque réprouve et que le bon sens, secrètement, approuve. Lorsqu’il parlait, les chastes oreilles saignaient, et le public se réjouissait. »

  9. Plutôt hors de propos, pardonez-moi, mais ces choses ici valent toujours le coup de les publier. Le journaliste et sociologue Mathieu Bock-Côté, pourtant normalement un analyste droitiste redoutable, dérape un sérieux coup selon moi en louant la « dissidence » de l’animateur de morning show radio-canadien Joël Le Bigot, lequel part bientôt à la retraite d’une longue carrière de bien-pensance droit-de-l’hommiste… Côté wokisme j’avoue qu’il y avait pire, mais pour ce qui est d’inviter chaque semaine en ondes Jean-François Khan et de dégueuler avec lui à tire-larigot sur Éric Zemmour et de le diffamer avec moult chaudes gorges, on trouve guère mieux chez les cons et/ou les putes!

  10. Encore une excellente analyse Pierre.
    Décidément,les lèches babouches sont vraiment prêts à tout par electoralislme.
    J’espère qu’a son pique-nique muzz,le coquerel va s’étouffer avec un son casse dalle au mouton ainsi que ses copains baiseurs de chèvre.
    Pour moi,ce sera un bout de sauciflard et un canon de rouge!

  11. Pique nique ta mère oui !
    Ils font ça gratos, c’est donc des salopes, ou alors des putes à deux balles.
    Mais le pire c’est qu’ils sont soutenus par les journalopes et de starlopes.
    Et comme c’est nous qui les subventionnons, ils ont fait de nous leur proxénète, à notre corps défendant, quelle perversion, un monde de putes.
    Le sage désigne la lune et macron la lui met dans le fion (proverbe patriote)
    Ca devrait se dérouler rue st denis. A partir de 5 ans si l’on en croit cohn bendit, à partir de 6 ans selon le prophète (âge d’ Aïcha, sa plus jeune « femme »). A un an près ils devraient finir par s’entendre.
    Ils ne précisent pas s’il y aura quelque excision lors du pique nique ta mère.
    Et à la fin du repas les muzz violeront les gôchiste pour ne pas qu’ils aillent au paradis.

  12. Scoop !
    De source sûre (moi !), Méluche a demandé à un prêtre de Saint-Nicolas-du-Chardonnet de bénir ce pic-nic !
    (vu le niveau général, je précise que c’est de l’humour et pas la réalité !).

  13. 1/ l’eunupe, c’est très bien comme nom !

    2/ ça me fait de la peine ce mot pute, quand on pense à ce qu’elles sont obligées de faire.

  14. pendant que le titanic coule on parle burkini !!!

    le 26 FEV 2020 a été déposé un brevet pour un double vaxxin.
    quelles maladies ? COVID et VARIOLE du singe (poxvirus) !

    https://patents-justia-com.translate.goog/patent/20210260182?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    c’est OFFICIEL : il y’a bien du graphène dans les vaxxins !
    même dans le dernier vaxxin antigrippal SANOFI en plus de vers, parasites, champignons….(doc Hold ON)

    La nouvelle aurait pu faire l’effet d’une bombe mais elle est passée relativement inaperçue. Un article publié dans la revue scientifique Journal of Materials Chemistry B en février 2022 révèle la présence et « l’utilité » de graphène dans les vaccins anti covid!

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/24/le-professeur-e-alphandery-justifie-la-presence-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-covid/

  15. Comment changer les choses ? L’Islam a toujours eu comme vocation et devoir de s’étendre de toutes les façons possibles et imaginables. C’est inscrit dans le Coran. Maintenant, qu’il y ait des politiques qui facilitent ce « mouvement » est inadmissible !!! Mélanchon n’est qu’un commercial qui vend afin de faire du chiffre !

  16. Peut-être que la guerre à l’est va changer la donne, de parler ou d’écrire ça va un moment, les actes se passent dans l’Ukraine pour le moment, après les bla-bla les boum boum . Poutine n’est pas si bavard que ça, le dialogue c’est pour les faibles, de tous temps les plus impitoyables ont gagné gain de cause.

    • Espérons que les Russes stoppent définitivement l’expansionnisme amerlock , et sa culture décadente , dégénérée ….on voit ce que ça donne chez eux avec les tueries de masse …et bien sûr c’est la faute au 2eme amendement….et bien non , c’est leur ´´ modèle ´de société qui produit ça…..qui en veut encore ???

  17. Si Meluche le traître avait parlé comme ça à un vrai tendu Meluche aurait prit une branlee et un ko en direct.

  18. Bijour !

    Certains et certaines sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les trahisons pour s’assurer le vote de leurs “chances” issues d’une certaine immigration encouragée, soutenue et protégée par la dictature mondialiste et utilisée par celle-ci pour balayer les nations occidentales chrétienne en vue de créer une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés.

    Allez faire comprendre tout cela à des générations d’abrutis générés grâce aux outils suivants de la pieuvre mondialiste pour qu’ils acceptent cetre immigration et votent pour les marionnettes du système chargées de l’exécution de la feuille de route mondialiste : nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive.

    Comnent rompre ce cercle vicieux ?

    • Excellente Analyse et our répondre à votre questiuon : prendre les armes, les vrais et procéder à l’élimination de tout ce qji peut poerter préjudice à notre France

  19. Que des JUIFS , les noms que tu cites ! les empoisonneurs de puits continuent leur sale besogne !

  20. Cockerel, petit zizi en rosbeef
    Porte bien son nom celui là !!!
    VEROLE DE SINGE !!!!

    • Ouiais à force d’aller niquer toutes les guenons à vincennes, le voila contaminé

  21. Salut à toutes et à tous ! Ces putes existent bien : certaines se prostituent même en portant le voile, apparemment même avec les ennemis amerlos (preuves en vidéos) dans leurs bleds en guerre et certaines (voilées) pratiquent sur Internet en webcam l’exhibitionnisme. Je déteste l’islam, la prostitution et le proxénétisme. Toutefois elles font ce qu’elles veulent mais que les muz arrêtent de dire que nous sommes des mécréants dépravés alors qu’ils (et elles) ne sont pas si sain(e)s qu’ils/elles le prétendent ! Impossible qu’ils prétendent le contraire puisque les preuves sont en ligne sur des sites pour adultes gratuits. A bons entendeurs, les muz ! J’emmerde ceux qui n’ont pas voté pour Marine au 2nd tour (j’ai voté Z au 1er)

    • Mais bien sûr que certaines hypocrites voilées pratiquent le x .Vous connaissez l ‘ hypocrisie de fausse pudicité islamique
      .Ne faites en publique toutes choses dépravés reprochées aux mécréants mais faites en sorte que toutes choses dépravées soient faites dans le secret .

Les commentaires sont fermés.