Honneur à Zemmour, qui refuse le lynchage du « violeur » Abad

Le tout nouveau ministre des Solidarités, Damien Abad, à peine a-t-il trahi les LR en acceptant un poste de ministre proposé par Macron-Borne, se retrouve au coeur d’une tempête. Il y a plus de dix ans, deux femmes l’ont accusé de viol. Les affaires ont été classées sans suite. Et pourtant, elles ressortent quelques heures après la nomination du nouveau ministre…

Il n’y a aucune preuve, mais la pression se fait énorme, Médiapart est à la manoeuvre, et le gouvernement se voit sommé, notamment par Sandrine Rousseau (pourtant fort discrète quand il s’agit de Taha Bouhafs) d’éjecter Abad, avant tout procès !

Une vision du monde qui, manifestement, n’est pas celle d’Eric Zemmour, qui, encore une fois, refuse de hurler avec les loups, et qui tient un discours totalement à contre-courant du discours dominant, fait de délation et de lynchage.

https://twitter.com/i/status/1528622808099692545

Et pourtant, Abad est un islamo-collabo, aux antipodes du discours d’Eric Zemmour et de celui de Riposte Laïque.

https://www.facebook.com/Damien.Abad.Ain/videos/face-%C3%A0-face-damien-abad-et-eric-zemmour-sur-cnews-droite-fran%C3%A7aise-et-r%C3%A9forme-de/451508348845203/

Le député LR Damien Abad refuse de “stigmatiser” les islamistes turcs du Millî Görüş

Mais avons-nous envie de vivre dans une société où il suffit qu’une femme dénonce un homme pour que celui-ci – fût-il la pire ordure – soit immédiatement lynché médiatiquement et condamné à mort socialement ?

C’est à l’honneur d’Eric Zemmour d’avoir le courage de rester ce qu’il est, même si cela lui coûtera sans doute encore des qualificatifs crapuleux de la part des féministes et de toute la gauche.

40 Commentaires

  1. La culpabilité par le soupçon qui nous vient des usa. Triste pays que le nôtre à entendre cette abrutie de Rousseau. Le type est une pourriture mais ne mérite pas çà. L’ennemi çà se respecte.

  2. La drogue du violeur ? Cette dame suppose que le violeur l’aurait droguée avec un psychotrope (GHB – Acide gamma-hydroxybutyrique, également appelé « drogue du violeur »). C’est elle qui y pense. Sur quelles bases ?
    Cette jeune femme aurait également déclaré « Je me sentais cotonneuse, mon corps était groggy, courbaturé et douloureux, je savais qu’il s’était passé quelque chose de pas normal ». Les personnes anesthésiées par GHB pour une césarienne pour éviter la double apnée de l’accouchée et du nouveau-né ne se plaignent pas de courbatures.
    Depuis ce viol qu’elle aurait subi, elle se sentirait « hantée par l’idée qu’il pourrait y avoir eu d’autres personnes ayant vécu la même chose ». Elle ne se trompe pas. Les viols augmentent.
    .

  3. Quand on retrouvera les carcasses de quelques déjections de merdiapart, surtout le déchet fondateur ex immondice, j’offrirai le champagne à la rédaction de RL !

  4. Il y a un lynchage anti-Abad. En tant que simple citoyen, je ne sais pas grand chose, mais on entend peu les féministes, quand il s’agit des Noirs ou des Arabes.
    Aujourd’hui quand on est un homme Blanc, il faut faire très attention.!!!!!!!
    Zemmour est très honnête intellectuellement. Il ne participe pas au lynchage.

  5. C’est que Z , dans ce monde de cinglés hystériques où c’est les réseaux asociaux et les merdias manipulateurs qui font la pluie et le mauvais temps , il fait tache à s’attacher aux faits …

  6. Les 3 principales chaînes info en continu consacrent quasiment 100 % du temps à cette affaire (pour faire diversion des vrais problèmes) et pire l’image gênante du corps déformé d’Abad se déplaçant soit sur du plat soit franchissant des marches d’escalier est diffusée en boucle.
    C’est abject car le but est évidemment de livrer ce corps au voyeurisme des citoyens dont on sait qu’ils vont se livrer au surplus à des plaisanteries graveleuses (et c’est normal).
    Et comme par hasard aujourd’hui Hulot se présente pour audition dans une affaire de viols présumés.
    Le pouvoir doit être aux abois pour tenter de détourner ainsi les français des problèmes gravissimes posés à la société française.
    Et l’on voit une fois de plus ce qui distingue un ( vrai) homme de droite d’un homme de gauche. L’homme de droite n’obéit qu’à sa conscience et refuse d’insulter son intelligence.

  7. Désolé » Abad mais , comment violer une femme en lui tombant dessus « à bras raccourcis » ?
    Désolé » Abad …si ça peut servir ?

    • clinton avait nié jusqu’à ce que monica apporte une robe souillée par du sperme

  8. Bonjour les Patriotes ! On devrait vacciner les islamogauchistes avec un vaccin de notre composition ! Il devrait être interdit à toute personne politique, journaleuse et autres personnalités qui s’expriment en public (au moins dans les médias) en faveur d’un autre peuple tout en dénigrant les patriotes voire à leur retirer la nationalité française et à les expulser de notre pays s’ils ont une double nationalité.

  9. Bien parlé Ami Pierrot. Ces tribunaux kangourou, ces jugement par média c’est une honte, comment les français peuvent ils accepter ça? Comme toi je ‘ai aucune sympathie pour ce type mais j’aime la justice. C’est à la Justice de trancher, en attendant la présomption d’innocence doit régner. Zemmour a encore fait preuve de voltairisme et d’honnêteté intellectuelle.

    • Les 3 principales chaînes info en continu consacrent quasiment 100 % du temps à cette affaire (pour faire diversion des vrais problèmes) et pire l’image gênante du corps déformé d’Abad se déplaçant soit sur du plat soit franchissant des marches d’escalier est diffusée en boucle.
      C’est abject car le but est évidemment de livrer ce corps au voyeurisme des citoyens dont on sait qu’ils vont se livrer au surplus à des plaisanteries graveleuses (et c’est normal).
      Et comme par hasard aujourd’hui Hulot se présente pour audition dans une affaire de viols présumés.
      Le pouvoir doit être aux abois pour tenter de détourner ainsi les français des problèmes gravissimes posés à la société française.
      Et l’on voit une fois de plus ce qui distingue un ( vrai) homme de droite d’un homme de gauche. L’homme de droite n’obéit qu’à sa conscience et refuse d’insulter son intelligence.

  10. Bonjour Mr Cassen,

    Merci encore pour vos vidéos du jour que je suis …tous les jours.
    Je me permettrais un tout petit « bémol » qui est purement accessoire : pourriez-vous, s’il vous plait, augmenter le son de vos super vidéos ?!!!!! Merci à vous et vivement la vidéo de demain pour de nouvelles aventures…même si le contexte de notre pays ne prete pas vraiment à sourire…

  11. Je rejoins tout à fait l’opinion de Pierre; c’est répugnant de se vautrer dans la calomnie et l’accusation sans preuve. Cela me rappelle un film extraordinaire dont le rôle principal était tenu par notre regretté Jacques Brel : « Les risques du métier ».

  12. il a très bien fait! D’abord il y a plein de femmes AVEC zemmour ensuite celles qui le pensent je ne sais quoi ne changeront pas d’avis si il avait été comme les autres, des chiens hurlants alors que rien n’est jugé. BRAVO ZEMMOUR TOUJOURS FRANC.

  13. Rien à rajouter, si ce n’est qu’une fois de plus Zemmour a beaucoup plus d’honnêteté, d’honneur que tous ceux et celles qui le vilipendent dans le seul souci du « plat de lentilles »; devrais-je dire du plat de homard, caviar et autres produits consommés chez les petites gens.
    Bravo monsieur Zemmour soyez certain que le peuple des vrais Français vous doit reconnaissance de vous faire son porte-paroles.

    • Klaus , pas Karl , mais ça ne change rien au fond . Une merveille d’archive , Foutriquet , qui , lors de je ne sais quelle réunion entre ces salopards parle , enamouré(e?) de « Klaus » …De ce jour , j’ai compris la connivence entre Davos et la macronie , ce que je n’avais pas encore compris , désolé …

  14. « Honneur » la bonne blague, quand il se présente dans une circonscription pour faire perdre le RN qui a toutes ses chances de gagner,on à compris qu’il a été aux présidentielles pour faire gagner Macron.

    • bonjour ,marine n’a jamais eu l’intention de diriger le pays ….mais ça ce n’est pas encore rentré……

    • Le seul but reconnu du RN est de disposer d’un groupe parlementaire à l’assemblée. Pas de gouverner, car MLP a bien dit et répété qu’il serait normal que macron soit majoritaire à l’assemblée , dans la logique des institutions.
      Donc, pas besoin du RN. qu’il laisse la place à de vrais opposants.

  15. Zemmour serait très mal placé de faire un commentaire sur les accusations qui frappent D Abad… Tous ces messieurs ont bien des raisons de se serrer les coudes, quelques soient leurs différents, car depuis que le monde est monde, là a souvent résidé pour beaucoup d’entre eux, le problème masculin. Et depuis que le monde est monde la femme a du subir leur problème comme une fatalité à laquelle elle ne pouvait échapper. Maintenant que la parole se libère, qu’elle peuvent se débarrasser d’une « honte » ou d’une « culpabilité » tous vont naturellement toujours nier et tous vont les accuser d’être des menteuses. C’est parole contre parole. Donc continuer Messieurs, vous avez encore de beaux jours devant vous…

    • @Emma
      Donc, les Hommes sont à vos yeux d’immondes prédateurs et les Femmes d’innocentes gazelles (?)…
      Ma chère Emma, comme vous devez vous sentir en totale osmose avec ce merveilleux monde actuel du wokisme !…

    • Bsr. C’est incroyable qu’une féministe connaisse aussi mal les femmes ; et très mal les hommes ! Vous les mettez tous dans le même panier ; donc aussi toutes les femmes dans un autre ! Nous sommes complémentaires, avons les mêmes qualités et défauts ! En couple, j’en ai connu plusieurs depuis 30 ans (donc plus féministe que vous car je leur apporte du bien). Croyez-vous qu’elles soient toutes parfaites ! Certaines profitent trop des hommes, sont violentes verbalement voire physiquement, certaines sont particulièrement paranoïaques et inventent des histoires banales ou importantes (j’en ai connu une qui a fini par suivre une thérapie psychiatrique). Les défauts et les qualités sont une idée personnelle. Je déteste ceux qui sont violents envers les femmes ; tueurs, violeurs, sadiques : il faut une loi pour les pendre ! Au lieu de vous plaindre ici, appeler le président ! Et, bien évidemment il faut prouver ce dont on se plaint ! C’est valable pour le cas actuel !

    • Tu vois de la « solidarité masculine » rance là où je vois une certaine honnêteté intellectuelle de la part de Zemmour. Mais chancun son point de vue… (Je suis un garçon qui a deux filles et qui déteste les violeurs)

    • « tous vont les accuser d’être des menteuses »? Vous n’avez pas plus le monopole de l’honnêteté que les hommes ne l’ont! C’est à la Justice de trancher, et non pas au lobby féministe!

  16. Encore un fait suggérant qu’Éric Zemmour aurait été un grand président, si les veaux avaient voté au lieu de “veauter” !

    • Salut Sibylle ! Ca ne risque pas car il préfère les hommes et celles qui leur ressemblent !

  17. SODOMISER DE MANIERE FORCEE UNE FEMME ALORS QU IL EST HANDICAPE NOTAMMENT AUX NIVEAU DES BRAS ME SEMBLE ASSEZ DIFFICILEMENT REALISABLE .FAITE EN L EXPERIENCE LES BRAS ATTACHE DANS LE DOS C EST TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE.

    • Si vous vous faites aider avec un peu de gama-hydroxybutyrate, les choses deviennent plus faciles… Maintenant, c’est la parole des unes contre la parole de l’autre. Sans plus de preuve, vous avez une chance sur deux de dire une connerie.

  18. S’il devait m’arriver, (etant inconnu et sans pognon,je ne riqsque pas grand chose), Qu’une donzelle m’accuse d’un viol dans les merdias crapuleux spécialisés, meme de façon anonyme, je chercherai a la retrouver pour la corriger tres violement (grandes tartes dans la gueule avec protections pour mes mains, qui ne fonctionnent plus trés bien)
    Apres quoi j’apellerai les flics pour les informer qu’elle est effectivement en droit de declarer des baffes, mais rien d’autres !

  19. Comment un etre normal peut croire que cette erreur génétique aie pu violer deux connasse ? Le Chateau est devenu Republic Park, avec en vedette principale le T-Rex Abad !

    Le JUIF plenel , avec sa moustache a pipe, ferait mieux de s occuper de son pote bougnoule Tahaf.

    La fosse a purin qu est devenue la fronsse , creuse chaque jour un trou sans fin.

    Au four !

  20. Comme par hasard, c’est à chaque fois quand ils sont investis ou proches de l’être que tombe le scandale. Dernièrement c’était chez les verts, au PC, LFI, et maintenant LREM.
    Fin de la présomption d’innocence = délation, épuration et élimination sociale. Pareil aux régimes communistes. Bientôt ils effaceront les « répudiés » sur les photos et vidéos où ils paraissent à leurs côtés.
    Après le racisme, la xénophobie, le fascisme, etc etc le harcèlement est le dernier gadget progressiste très en vogue outre atlantique pour se débarrasser des opposants. C’était simple mais fallait y penser il suffisait de supprimer une loi qui fait la démocratie, la présomption d’innocence.
    Peut-être qu’un jour on demandera des comptes à abad, pour collaboration avec l’ennemi, et ça ça aura de la gueule

  21. Quand on voit ce ramassis de vaux rien au gvt en commençant par leur reichfurher le pays a du soucis à se faire. Mais….Comment un handicapé moteur sans main peut il viole une femme si elle n’est pas consentante? On m’explique? Ça sent la curée, la « violée » pour info étant une amie d’Obono. Tiens tiens

  22. Hello Sandrine ! Le principe de précaution, c’est important, nécessaire. Comme tu l’as réclamé concernant Bouhafs, comme tu l’as réclamé aussi au sujet de la pikouse…
    La cohérence et l’honnêteté, manifestement, chez les rouges, ça ne s’écrit pas la même chose que pour nous…

  23. Ce régime et le système qui le sous-tend, faits de bien-pensance, de lâcheté et d’abrutissement de masse, est de plus en plus répugnant. Quant à mediapart, il est à ce régime ce que je « Je suis partout » était à la France de Vichy.

Les commentaires sont fermés.