Taha Bouhafs et Pap Ndiaye : deux racistes qui utilisent l’anti-racisme

C’est le coup classique que nous font tous les médias collabos, les antiracistes et l’ensemble de la gauche mondialiste : critiquer les propos et les attitudes passés de Taha Bouhafs ou de Pap Ndiaye serait du racisme.

Pourtant, il suffit d’écouter ou de se remémorer les propos du petit chouchou de Mélenchon pour comprendre que nous avons affaire à un vrai raciste, par ailleurs antisémite et homophobe. Même Aphatie le démontre magistralement…

Quant au nouveau ministre de l’Education nationale (une provocation de plus de Macron), il suffit de consulter l’ensemble de son CV pour constater que cet homme, né en France, élevé par une Française d’origine paysanne, abandonné par son père à la naissance, qui doit tout à la France, passe son temps à cracher sur notre pays, et à accuser les Blancs de tous les maux, d’une manière obsessionnelle qui confirme son vrai racisme anti-Blanc.

Le communautariste noir Pap Ndiaye nommé ministre de l’Éducation nationale

Bien évidemment, les médias essaient de faire passer toute critique contre les racistes Bouhafs et Ndiaye pour du racisme, occultant totalement la gravité de leurs propos.

« La Vérif » : la rédaction de BFMTV prétend que Pap Ndiaye a été la cible de “propos purement racistes”… mais n’avance aucune preuve, aucun argument, aucune citation permettant de le démontrer

Il demeure heureusement de temps en temps un Eric Zemmour pour rappeler quelques faits…

Et quelques trop rares journalistes pour rappeler des évidences.

https://www.fdesouche.com/2022/05/22/devecchio-lantiracisme-est-devenu-un-moyen-de-censure-si-vous-netes-pas-daccord-avec-pap-ndiaye-puisquil-est-noir-vous-etes-raciste/

35 Commentaires

  1. Excellente vidéo mon cher Pierre, par contre non Benoît Hamon n’est absolument pas juif à ma connaissance, c’est un breton…

  2. Comme ministre de l’Éducation nationale, il va avoir un problème. Comment faire encore plus d’antiracisme dans les collèges et lycées? Est-ce possible?

  3. Il n’y a qu’une chose à répondre aux accusations de raciste faites à celui qui défend sa culture , sa civilisation , son peuple : oui et je vous emmerde !! Plutôt que de passer son temps à se défendre de cette accusation .

  4. La nomination de Pap N’Diaye est politique, et très démagogique. Il faut courtiser les les électeurs musulmans, et continuer à détruire la France. La France telle qu’on l’a connue, ne doit plus exister.

  5. L’antiracisme est à notre époque ce qu’était l’inquisition au 13 eme siècle . Et ça marche . Merci à tous nos philosophes des lumières et plus tard les Deleuze , Foucault , Derrida qui ont installé le discrédit de ce que nous sommes et ainsi permis que règne cette nouvelle religion dont l’objectif est la destruction de la culture de l’homme blanc . Raciste donc .

  6. Ne m’appelez plus jamais France
    La France elle m’a laissé tomber
    Ne m’appelez plus jamais France
    C’est ma dernière volonté

  7. S’agissant du négro éminemment raciste et haineux des blancs, négro en wolof nago en arabe noir en Français black en anglais, l’individu est frustré de n’être blanc sachant qu’il ne le sera jamais. Désolé mais il y a une espèce, des races et des ethnies. C’est comme cela. Toutefois, le toxicomane dégénéré Adolph McRond, tout aussi frustré de n’être qu’un artefact d’homme maqué par un transsexuel féminisé au bistouri et à l’état civil aussi bricolé que le suffrage d’une élection présidentielle, pense se venger et humilier les blancs en s’entourant de ce type d’individus dont il raffole.

  8. ‌L’acharnement depuis le dernier quinquennat de macron pour dépecer, détruire notre pays n’étant pas à son apogée, il ne lui suffit plus qu’à son second quinquennat de faire nommer une équipe gouvernementale, (et quelle équipe… tous des nuisibles aux ordres !) pour achever le massacre afin de nous conduire à « son » nouvel ordre mondial commandité en haut lieu, non sans l’appui de cette malfaisante U.E.

    J’ose espérer que bon nombre de français prendront enfin conscience qu’il faut à tout prix éradiquer cette satanée ploutocratie qui s’instaure insidieusement, pour nous sortir de ce guêpier, il en va de notre avenir !

    • sont trop cons les franchouillards, du moment qu’ils ont leur télé, leur bière et lematch de foot tout vabien.
      Ces cons ne voeint même pas qu’ils s’enfoncent dans leur perte

  9. En fait la question est simple, pouvez-vous me dire le % maximum d’africains musulmans tolérable en France ?

  10. C’est terrible, seules les pires insultes pourraient qualifier ce malade raciste, (C’est interdit de resumer la vérité),qui anime et participe a des reunions interdites aux blancs pour lutter soit disant contre le racisme. Qaund ce type ne s’atait pas encore rendu compte qu’il etait plus bronzé que d’autres je faisais deja de « L’education contre le racisme » , a cette epoque les maldes mmentaux monstrueux comme lui n’exstaient pas encore, cette merde ne croissait qu’aux USA.

    • que ceux qui n’aiment pas la France la quitte , et fissa, tant qu’ils sont encore sur leurs deux jambes

  11. Imaginez un matin vous vous levez et dans la glace vous voyez un noir, ne soyons pas trop méchant avec eux, c’est une couleur pas facile à porter. Si ils veulent faire bande à part no problème, on peut même faire des places wagons rien que pour les noirs.

  12. Je pense que tous les Hommes et Femmes d’état devraient être obligatoirement Français ou Francaise de souche blanche.
    Si nous continuons dans cette voie actuelle, nous serons bientôt les esclaves des blacks et autres
    Vrais.. Français et Française il est temps de vous réveiller. Pensez à vos petits-enfants.

  13. Les fascistes de demain se diront antifascistes en inventant un fascisme qui n’existe pas.
    macron nous emmerde, et il le prouve. J’en étais sûr, qu’une fois réélu il se sentirait pousser des ailes et tout s’autoriser.
    Zemmour a raison, il a fait ce qu’il voulait faire depuis longtemps, c’est un young global leader et il a le wokisme chevillé au corps.
    Peut-être pire que méluche qui s’est tourné vers l’indigénisme par opportunisme et élctoralisme, mais n’a pas été élevé dans le wokisme. macron a le wokisme dans son ADN, il a été biberonné à ça, c’est sa génération. Il suffit de se rappeler de ces phrases qu’il lâche souvent.
    D’où son désaccord avec De Villiers lorsque celui-ci s’est aperçu que macron campait systématiquement sur ses positions, imperméable à tout argument différent, il a claqué la porte, car il vu qui est vraiment macron; un dangereux idéologue.
    Il va nous détruire.

  14. Sans l homme Blanc, le négre a lunettes, aurait fini comme repas d un autre macaque,et cela depuis longtemps !

    • Tant pis pour l’homme blanc, il n’avait qu’à les laisser se bouffer entre eux.

  15. Le négro qui se plaint des Blancs, oublie de dire que son geniteur, un bamboula africain, l a abandonné a sa naissance, comme le font les grands singes !
    Putain , la France est vraiment une fosse de sous humanités !

  16. Bonjour les patriotes ! Les politiques antipatriotes au « pouvoir » et les citoyens qui les soutiennent vont nous emmerder un max ! Je continuerais à leur rendre la pareille ! Combien les 2 millions (alors que nous manquons de denrées pour nous nourir correctement) seront-ils dans 9 mois, en profitant des aides sociales ? S’il y a une guerre chez nous, que feront ceux d’origine étrangère qui se disent français aujourd’hui alors qu’ils préfèrent leur peuple d’origine : lutteront-ils avec nous contre nos ennemis guerriers (muz, blancs ou autres), collaboreront-ils avec ces ennemis ou déserteront-ils de notre pays ? Grande question que politiques et citoyens devraient se poser ? Sont-ils réellement nos amis, réellement Français dans leur coeur ? Bien évidemment il y a de nombreuses personnes d’une autre origine qui adorent notre pays, qui se sentent réellement Français : merci à eux ! Bonne journée !

    • Ils feront des petits à nos femmes et à nos filles pendant que nous seront au combat. Par exemple, le franco malien, en cas de conflit change de nationalité et devient juste violeur malien. Mais plus franco…

  17. Quand ils seront en majorité en France et aux plus hauts postes , ils vont continuer à traiter les français blancs de racistes et de colonialistes et là …. on va en chier !!!!!!!!! .

    • Quand ils seront une majorité, les différentes ethnies bamboula et arabes font se foutre entre elle …comme ils le font traditionnellement sur leur continent….

  18. Ils contribuent à prouver par leur discours anti-raciste qui ne s’applique pas au contexte français, que, d’une part, l’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre, et d’autre part, la dictature mondialiste continue d’exécuter implacablement sa feuille de route qui inclut, entre autres :

    -la mise en place de marionnettes pour garantir l’exécution de celle-ci,
    -le nivellement scolaire par le bas en vue de créer des générations d’abrutis manipulables et manipulés pour se soumettre au discours anti-France de ces marionnettes, qui s’appuie, entre autres, sur la réécriture de l’histoire, la repentance, la discrimination positive,
    -une certaine immigration de remplacement utilisée pour balayer les nations occidentales chrétiennes,
    -l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’Êtat, la réécriture de l’histoire et la repentance pour que les autochtones acceptent cette immigration.

Les commentaires sont fermés.