Gouvernement : que des champions et une pépite à Grenelle, Pap N’Diaye

Cela y est enfin, après quatre jours interminables pour nommer quinze ministres ! J’explique dans cette vidéo de dix minutes les dessous de la nomination du nouveau gouvernement. Gros préjufice, la France perd Marlène. Par contre, nous conservons nos valeurs sûres, le Yéti, Moussa et Le Maire, ainsi que des seconds couteaux qui ont fait leurs preuves.

Grosse déception, nous sommes privés de l’apport de Bob Ménard, malgré ses méritoires efforts.

Mais la pépite du jour, c’est le nouveau ministre de l’Education nationale. Nous avions Sibeth N’Diaye, nous récupérons à présent Pap N’Diaye, un raciste noir qui paraît avoir quelques problèmes avec les Blancs ! Or, comme il n’y a presque plus de Blancs dans nos écoles, c’est bien lui qu’il fallait.

La preuve, les sites classés à l’extrême droite se déchaînent contre lui, multipliant les propos plutôt racistes et haineux qu’il a proférés, tout au long de sa carrière.

Une pépite, sans aucune contestation, dont voici les meilleurs passages !

Le communautariste noir Pap Ndiaye nommé ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Florian Philippot paraît ne pas avoir apprécié de nouveau gouvernement…

41 Commentaires

  1. 2) de même, ce Pap, qui a attendu l’âge bien adulte pour se découvrir noir, n’est pas dégoûté de voir sa mère blanche, qui l’a élevé, alors que son géniteur africain s’est barré dans son bled, ni de faire des études parmi des beurk, euh, des blancs, ni de faire partie d’un gouvernement où il n’y a pas d’autre racisé, sauf erreur.
    En mettant de côté les gros désagréments que tout cela présage pour nous, nos enfants (un enfant de ma famille a été traité de nazi en 6ème, il y a quelques années, car il est blond aux yeux bleus…), on se dit que ces gens sont vraiment perturbés moralement.
    Au moins Noah a fait le bon choix….

  2. 1) « la population noire peut se déplacer vers les quartiers huppés » dixit papa ndyaye.
    Voilà, c’est ça le problème.
    Mais qui ira dans les quartiers non « huppés » ? Tant qu’il y aura des « racisés » dans les quartiers non huppés, il y aura de la discrimination. Poursuivez le raisonnement.
    Le point G de Marseille (oublié son nom) vitupérait contre un homme qui avait un appartement dans un quartier qui était (un peu) « huppé » alors qu’elle vivait dans un bidonville, où elle n’aurait pas dû être en effet, puisque sa famille était pour virer les Français d’Algérie, on n’avait pas compris que c’était pour les coller comme Sécotine en les suivant en France.

  3. Va-t-il aussi instaurer des « classes interdites aux blancs » ou réservées aux « racisés » ? ?

  4. La nomination de N’diaye est faite exprès pour provoquer des réactions légitimes et entretenir le racialisme dans le débat ; quel bordel pour quelque chose ( les races ) qui n’existe pas ….

  5. Avec ce nouveau ministre Noir, c’est le pompon. On va continuer à culpabiliser les petits Blancs. Déjà Blanquer à cédé sur tout. Alors là ça va être méchant Blanc à toutes les pages. En faisant ça, macron ne fait que diviser un peu plus. Diviser pour mieux régner.

  6. Patriotes minoritaires , il faut se réjouir !!! Les majoritaires ( relatifs) trouillards , conformistes et cons tout court vont s’en prendre plein la gueule à l’insu de leur plein gré !!! Il y en aura plus qui l’auront mérité que l’inverse . C’est un motif de satisfaction…on se console comme on peut .

  7. L’être abject qui trône à l’Elysée ne peut s’empêcher d’être dans la provoc avec toujours cette volonté de casser notre pays ; il garde le yéti que tout le monde voyait partir , il conserve le mauvais et limité intellectuellement Le Maire au bilan miteux , Moussa reste malgré ses exploits , et cerise sur le gâteau, il met un bamboula raciste supremaciste noir indigéniste à l’endoctrinement national et une Malik à la culture….les Français ont ce qu’ils méritent…

  8. Qui était la mouquère qui était présente aux côtés de blanquer pour la passation de pouvoir ?

  9. Ce nul a une vraie tête de champion. Ce déchet est l’incarnation même de la discrimination positive. Nul et incompétent… mais noir et racisé!

    • Les pleus-pleus bien de chez nous n’aiment pas les « non-blancs » et les métis qui leur sont supérieurs.

  10. on est gâté, quelle chance merci petit minot. On est sûr de refourguer un pays de zonards à tous les gueux qui débarquent et auront les detttes à payer 🙂 merci nono le renouveau.

    • et macron avait annoncé l’urgence de la déconstruction de la france, un sénégalais à l’éducation pour faire le boulot , une libanaise à la culture française qui n’existe pas

  11. La ligne de la négritude gouvernementale est remarquable de constance: Si Bête N’Diaye à l’élégance remarquable quoique toujours en pyjama, coiffée d’une touffe indistincte qui serait une chevelure et douée d’une remarquable intelligence; la cannibale très féminine et affriolante Laetitia Avia à la vulgarité naturelle qui explique en soi l’homosexualité et maintenant l’inénarrable raciste anti blanc à peine limité quoique chantre du wokisme et de la cancel culture, le pape Ndiaye. Rien que du grandiose.

  12. LES 3 MINISTRES reconduits sont ceux qui devaient garder une immunité pour ne pas aller en prison.

  13. Bonjourles Patiotes ! C’est le pape de l’immigration ! J’aimerai plutôt un Pape Français, patriote qui s’occupe des sans PAP-iers en les expulsant de chez nous et non un type qui leur enseigne gratuitement notre Savoir ! Nous sommes les Papes dans bien des domaines technologiques ! Nous sommes les Papes de l’Europe ! Auto-colonisons-nous et que les autres cessent de le faire chez nous ! Chacun chez soi (sauf pour les touristes et ceux qui s’assimilent : 0 conflits ! Bonne fin de semaine !

  14. La macronie a une sacrée réserve de pieds nikelés,en voilà encore une belle preuve !! Jusqu’où descendra la France ???

  15. Même s’ils ont fait de longues études, ils contribuent à prouver par leur discours anti-raciste qui ne s’applique pas au contexte français, que, d’une part, l’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre, et d’autre part, la dictature mondialiste continue d’exécuter implacablement sa feuille de route qui inclut, entre autres :

    – la mise en place de marionnettes pour garantir l’exécution de celle-ci,
    – le nivellement scolaire par le bas en vue de créer des générations d’abrutis manipulables et manipulés pour se soumettre au discours anti-France de ces marionnettes, qui s’appuie, entre autres, sur la réécriture de l’histoire, la repentance et la discrimination positive,
    une certaine immigration de remplacement utilisée pour balayer les nations occidentales chrétiennes,
    – la réécriture de l’histoire et la repentance pour que les autochtones acceptent cette immigration.

    C’est un cercle vicieux. Comment le rompre ?

  16. Знакомим для вас сервис облачного майнинга. ВМЕСТЕ С помощью сего сайтика хоть легко обучаться майнингом криптовалюты биткоин. Зарабывайте криптовалюту круглосуточно. Качественные майнеры дадут вам бесперебойное теплопоступление криптовалюты. Сумма гонорары согласен майнинг осуществляется ежедневно, через некоторое время криптовалюту хоть следовательно себе сверху счет.
    Используйте только проверенные сервисы. Одну изо наиболее достоверных сервисов представлять собой это самое этот сайт – https://it.wikipedia.org/wiki/Cardano_(criptovaluta)

  17. Sacré Pap Ndiay, je ne connaissais cette perle. Né en 65, d’un père sénégalais (j’ai pas trouvé le nom du bateau négrier qui nous a ramené cet homme) et d’une mère fr. Le père s’est tiré (ras le bol de ce pays de racistes) et le pauvre gosse a été élevé par une mère raciste (sans le savoir). Après avoir été élevé en Fr (études payées par ces cons de racistes fr) il va aux USA poursuivre ses études (avec bourses ?)et merde il découvre qu’il est noir et que la FR est raciste structurellement. Bon, à la rentrée 2022 : classes pour racisés et genrées évidemment. Les petits blancs obligés de demander pardon, matin, midi et soir. Choupinet l’a bien dit, il faut « déconstruire » et comme il n’y a pas de culture Fr, ce « pap wokiste » est parfait pour rétablir la situation. Les universités étaient déjà complètement américanisée, mais là on passe à la vitesse >> ! Tout va bien. Les 12 et 19 juin votons pour ces génies !!

    • C’est exactement ça, bien résumé. Cet abruti ne sait plus ce qu’il est, noir, Français ou américain. La seule chose dont il peut être sûr c’est qu’il est progressiste.

  18. Ouf !!! Habemus papam !!! Je suis très rassuré quant à l’avenir de nos chères petites têtes blondes !

  19. Moi je vous le dis, ou Macron comme Fillon en 2017 « ne voit pas où est le problème » ou il est fou. Dans les deux cas ce ministre anti blanc n’est pas sorti de l’auberge.

  20. Je ne m’en remets pas, en nommant pap à la culture, n’est-ce pas une provocation de la part de macron ?
    Ne fait-il pas un bras d’honneur au syndicat alliance, mais surtout une insulte à la culture.
    L’université est gangrenée par le discours haineux de la déconstruction, comme Blanquer l’avait souligné. Et il nous met un « décoloniale » abruti à la place ! Pas besoin d’écouter longtemps ce pap pour voir qu’il est stupide. Il n’argumente pas, il répète,il se croit aux états unis, avec un mec pareil, macron n’aura aucun mal à en faire ce qu’il veut.
    macron, ça n’a jamais été dans le « en même temps ». il peut dire deux choses différentes, mais il ira dans le même sens, toujours progressiste.
    Je vais être vulgaire, mais putain, macron nous encule.
    C’est une nouvelle dictature qui se met en place, devant nos yeux!

    • Vous n y êtes pas du tout. Cette nomination est parfaitement en phase avec les vœux les plus chers des syndicats d enseignants et d une majorité d enseignants qui passent le plus clair de leur temps à laver le cerveau de nos gamins dès la maternelle. Si vous en doutez, jetez un œil sur les manuels scolaires, vous serez vite édifié. Le bourrage de crâne est à peu près le même que celui que véhiculent les pubs interracialistes dont on nous abreuve sur les chaînes télés.
      Et précisons que tous ces profs d extrême gauche se prennent pour d authentiques Résistants au fascisme. Ne riez pas, c est authentique

  21. Les bras m’en tombent, on est morts !
    Je ne m’attendais pas quelque chose de bien, mais là ça dépasse tout.
    Ce pap, c’est incroyable. J’ai peur de devenir vulgaire.
    Ce type là détient le discours décolonial dans toute sa pureté.Pire que méluche, parce que ce pap est un perroquet qui répète sans analyse une rhétorique qui n’est basée sur aucune réalité scientifique.
    L’islamo-gauchisme est un terme élaboré par Taguieff, directeur de recherche au CNRS, science po, institut etudes politiques etc etc Que pap nous donne des références dans le domaine où la « recherche » est quasi insignifiante,et quels ouvrages sérieux?
    L’inventeur de la pensée « décoloniale » c’est avant tout amin al husseini, frère d’arme de Hhtler. Il se servira de ce discours pour « fédérer » les musulmans autour de cette cause et instiguer les premières révoltes arabes financées par hitler.
    Le discours décolonial est un discours qui pousse très clairement à la haine !

  22. Un bamboula a la non Education Negroide, une bicote a la culture fronssaise et les 2 sous merdes de yeti et moussa. L idiot Lemaire ferme le ban ! Le sodomite se fout de notre gueule jus qu a la fin !

    Et ces CONS de français qui applaudissent !

    Balancez toute cette merde dans le four !

Les commentaires sont fermés.