Que fout Borne aux Mureaux alors que le gouvernement n’est pas bouclé?

Nommée depuis lundi soir, celle que nous appelons la burne Borne n’a toujours pas boucler son gouvernement, 72 heures plus tard.

Certes, entre les hommes et les femmes, entre les noirs et les arabes, entre la gauche et la droite, entre les hétéros et les homos, il faut préserver les grands équilibres, mais quand même !

Encore plus incroyable, incapable de finaliser son gouvernement, elle va se balader aux Mureaux, une cité islamisée et doit écouter les boniments de ceux qui, dans le milieu associatif, vont lui demander encore des sous…

Que foutait-elle aux Mureaux, dans ce contexte ? Cherchait-elle un ministre de la société civile ? Les suffrages musulmans ? Ou bien attendait-elle le coup de téléphone de Macron, pour lui dire que cela y est, le gouvernement est fait, et qu’elle peut rentrer à Paris !

En attendant, 72 heures, et toujours pas de gouvernement…

L’art de se foutre du monde !

30 Commentaires

  1. que des mecs entourent la camioneuse sans c****** sur la photo! ça ne va pas du tout, changez moi ça!

  2. Rima Abdul Malak à la culture ….ça sonne bien la culture française, n’est il pas ?!?!?!

  3. Un bamboula à l’éducation nationale…!!!! Elle est pas belle , celle là…!?!?!?!

  4. Le macronisme n’a qu’une ligne directrice : la globalisation via l’Europe de Bruxelles avec la disparition des nations dont la France et la préservation des intérêts de la super classe internationale de la finance et de l’économie de davos et du bilderberg ; tout ça avec un président non légitime puisque élu avec une minorité des inscrits et idem pour le parlement. La dictature c’est ferme ta gueule…et notre démocrature c’est cause toujours ….

    • @Emile2
      La faute en revient à tous ces pleutres qui n’ont pas le courage de leurs opinions au moment de leur vote (à la Présidentielle, il y avait l’occasion ou jamais, en votant Z), et surtout aux abstentionnistes qui pensent avoir une noble attitude anti-Système mais qui de part leur abandon se sont en fait totalement soumis à Lui…

  5. C’est tellement pitoyable que les mots me manquent….
    On est foutu, c’est mort ! Le seul faible espoir, le soulèvement populaire armé ultra violent.

    • le yeti !!! ce gouvernement a décidé que tu serais sobre ! mdr , mon pauvre pierrot!

  6. Dans une vraie démocratie, le gouvernement reflète les tendances significatives de l’assemblée Nationale, en France depuis le quinquennat, le gouvernement est formé sans attendre ce que veut le peuple en élisant des députés.
    si Macron n’a pas de majorité, il gouvernera seul via l’article 49.3 et en maintenant l’état d’urgence sanitaire qui justifiera toutes les mesures mêmes sécuritaires, sociétales et diplomatiques sans l’aval des députés. Si il arrive à déclencher des conflits civils grave il pourra même décréter l’état d’urgence de sécurité nationale, et il deviendrait le Néron de la 5ème République…

    • Jeanlg75, Il ne faut pas se faire d’illusion sur l’assemblée nationale et ce qu’elle représente quand on voit qu’en 2017 lrem a obtenu 28 % des voix et 53% des sièges ….elle est où la représentativité ????? Et ça va se reproduire grosso merdo aujourd’hui…!!

  7. La réponse est dans la question ou quasi.. Madame Burne est dit-on dans le social. L’économie elle s’en fous. Ce qui lui importe c’est le social, le social, le social. Autant dire que en bonne socialiste ça veut dire prendre l’argent des autres pour faire des choses. Et ces choses c’est chouchouter l’immigration et servir sa cause. Le reste elle s’en fous. Non seulement elle est nulle mais en plus elle va continuer de nous couler.

  8. Mme Bornstein , son vrai nom , pourquoi s en cache t elle était sans doute allée recevoir l onction de la banlieue dont on a pu mesurer tout récemment ( voir le score de l émir melenchon dans les quartiers muzz ) qu elle pèse désormais de tout son poids dans les élections.

  9. Mais, mon Pierre, tu as oublié dans ta liste des Différences à promouvoir, la hauteur des QI représentés ! Il devrait y avoir, dans ce gouvernement, autant de petits QI que de grands QI, non ? Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que les petits QI sont sur-représentés !!! Je ne parle pas là de diplômes plus ou moins faciles à dégoter ! Que faire ?!!!

  10. Je suis bien d’accord avec Pierre pas encore de GVT et le 1er ministre fait la campagne des législatives dans les « quartiers »…plus qu’étonnant c’est pourtant son travail de constituer son GVT et le présenter à son « chef », non? A moins qu’ils ne reprennent les anciens? Enfin on comprend immédiatement à qui va aller la préférence nationale dans les 5 ans qui commencent

    • Salut, mais enfin elle se balade pendant que macrotte 1er fait ses choix aidé par Attali et Mac Kinsaytout. Elle sera le perroquet puisqu’elle a signé la charte muselière.

    • les belges sont restés deux ans sans gouvernement !
      pour renommer dupont moretti, une sénégalaise racialisée à l’éducation nationale, un arabe etc. on aurait pu attendre le rouquin quaternens .

  11. Incroyable qu’en réalité elle s’appelle Bornstein, son père Joseph ayant francisé son nom ! Je trouve anormal qu’on puisse avoir le droit de transformer notre nom ! Du coup elle est d’un côté de la borne que je n’aime pas !!! Marre des faux culs ! J’ai des amis juifs, patriotes qui votent Z et Marine, des potes noirs cathos et athées qui votent aussi pour eux mais qui ont, comme Z, gardé leur nom d’origine ! Ce qui est bien !

    • Pourquoi des politiques changent et cachent leur nom de naissance ? Ils ne sont pas artistes et ne devraient pouvoir utiliser un autre nom comme un pseudo ! Qu’a-t’elle (ou il ?) à craindre de dévoiler le sien et ses origines ? Les dirigeants d’un pays doivent être intègres ! Qu’elle dise si elle a une religion ? Les dirigeants devraient être obligés de révéler leur croyance eventuelle ! Du coup les muz ayant voté mac ont mis au pouvoir une juive (sauf si athée) ! Mdr ! Quand ils auront fini de faire n’importe quoi qu’ils nous le fassent savoir !!! Elisab : présidente 2027 !!! Haha

    • Alors là vous m’apprenez quelque chose. Maintenant je comprend mieux lorsqu’elle parlait de radio J en disant que se sont les siens!!!!! Cela ne serait il pas du communautarisme? En tout les cas lorsque l’on connait son directeur de cabinet Aurélien Rousseau ancien directeur de l’ARS de l’IdF qui avait dit que la crise du COVID était un formidable accéréteur pour le changement du système de santé!!!!! et qui a bien entendu supprimé des lits d’hôpitaux. Quant à son épouse Marguerite Cazeneuve numéro 2 de la sécu et une ancienne de Mc Kinsey!!!!! Ils connaissent tous et jouissent d’appliquer la tyrannie totalitaire. Ça promet pour les 5 ans qui viennent.

  12. Plus on est mauvais, plus on est promu !
    Tous aux abris ! Voici le nouveau représentant de Davos !
    En route vers la retraite à 70 ans, la précarisation de l’emploi, la continuation de la diminution du pouvoir d’achat et de la paupérisation, l’intensification du lêchage de babouches, de la discrimination positive et d’une certaine immigration de remplacement, etc., bref, la continuation de la feuille de route de la dictature mondialiste dont deux des objectifs sont la destruction des nations occidentales chrétiennes et la création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    1979 : “Born to be alive” (https://m.youtube.com/watch?v=9UaJAnnipkY)
    2022 : “Born pour nous détruire davantage alive” (vidéos à envisager)

  13. macron aussi était allé aux mureaux juste avant le second tour. borne dans la voie de son maître vient confirmer les priorités du gouvernent macron 2.0 , diversité, diversité et diversité.
    Elle joue plutôt mal la personne qui fait semblant de s’intéresser à ce que disent les jeunes filles. On voit bien que ça la gonfle et qu’elle n’en a rien à foutre, elle est juste venue rassurer les racailles qui ont eu peur de ne plus toucher leurs allocs si Marine ou Zemmour passaient. Grâce au « nouveau gouvernement », le trafic va pouvoir continuer sans prison à la clé.
    schappa, je la verrais bien sur YouPorn ou Dorcel en guest-star.
    Quant à moretti, je le verrais bien rejoindre ses copains derrière les barreaux, le barreau il connaît, schiappa aussi d’ailleurs, avec une nuance.

  14. Ras le bol de cette propagande à 2 balles et l’étalage de leurs diplomes, de leur expérience, etc… On est quand meme arrivé là où nous sommes par leur totale incompétence, leur lacheté et cela depuis des décennies, Borne comprise.

  15. bjr.Pierrot. Pour constituer son gouvernement ,cela ne devrait pas être trop difficile, entre les tafiolles, les guouines, les bougnoules, les négros les youpins ,les francs mac, etc….. y’a le choix !

  16. L Etat français aux mains des JUIFS( Bornstein ) et des pédérastes ( Macron ) ! Il est temps que Putin remette les pendules a l heure !

  17. Bonjour les Patriotes ! La démocratie n’est plus très assurée par certains politiques, comme les votes (ont-ils été falsifiés ?) ! J’espère qu’elle ne sera pas trop bornée et qu’elle ne dépassera pas les bornes ! Elle qui aime le vélo elle ne pourra pas avoir la pédale douce sur la pente raide où la France est inclinée ! Je n’ai pas envie que les Patriotes plongent à cause de piénikelés et de moutons (fini le sujet des chèvres) ! Il ne faudra pas qu’elle se mélange les pédales, que ses roues ne soient pas voilées comme celles des muz et qu’elle reste droite à notre avantage ! Bonne journée et que nos ennemis cr…nt !

  18. La réalité, c’est qu’ils savent qu’ils n’auront pas de majorité absolue. Espérons que les législatives soient un fiasco pour Macron, ça signera peut être la fin de la 5eme république.

  19. Avec sa tête de travelo constipé Borne renvoie une image du gouvernement français valorisée. J’espère que seront gardés la multitude d’homosexuels se l’ancien gouvernement. La richesse par la diversité ! !!!

Les commentaires sont fermés.