Pour la Justice, se faire enculer par son chien, c’est un crime zoophobe

Le sexe est partout ! La vie politique française est gangrénée par l’affaire Taha Bouhafs et ses prétendues agressions sexuelles contre des femmes, d’une violence sans précédent, a affirmé Clémentine Autain. Mais il y aurait pire : selon la syndicaliste policière Linda Kebbab (qualifiée d’arabe de service par Bouhafs), d’autres chefs Insoumis seraient mouillés dans des affaires semblables, mais ils seraient protégés par des chefs Insoumis encore plus importants !

Affaire Bouhafs. Linda Kebbab explique avoir été mise au courant il y a 1 an et demi, il y aurait d’autres cadres de LFI accusés des mêmes faits de violences sexuelles : “Ils sont intouchables” (MàJ)

Mais dans le quotidien, le sexe paraît s’imposer partout. On évoque même des rapports sexuels entre humains et animaux. En Seine-et-Marne, un homme, dont on ne précise pas la religion, a été jugé et condamné pour avoir violé une chèvre et l’avoir offerte à un ami.

https://actu.fr/ile-de-france/chaintreaux_77071/seine-et-marne-zoophilie-il-pensait-que-la-chevre-etait-consentante_51034310.html

Mais c’est dans le Tarn que le sujet est le plus complexe. Un homme, dénoncé par son frère, a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal, présidé par le juge Franck Alzingre. Son crime : il se faisait sodomiser par deux de ses vingt-et-un chiens, qui lui ont tous été retirés.

https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

Une décision ahurissante, qui pose nombre de questions. N’est-ce pas un verdict homophobe, voire sexiste ? Quelle est la position des LGBT sur ce dossier ? Une femme qui se ferait pénétrer ou lécher par son chien (ou un autre animal) aurait-elle eu la même condamnation ?

Mais surtout les deux seules questions qui vaillent : les animaux souffraient-ils de sodomiser leur maître, et cet homme, isolé, sans enfants, représentait-il vraiment un danger pour la société ?

À quand une police sexuelle chargée de surveiller ce qui se passe dans la chambre à coucher ?

 

36 Commentaires

  1. 18 mois de prison et 3000 euros d’amende, si peu parce qu’il avait des relations avec d’autres mâles et comme c’est à la mode… Par contre, s’il avait eu des rapports avec deux de ses chiennes, c’était 10 ans et on aurait eu droit à Me-toutou et à l’agrume de LFI sur toutes les chaînes pendant un mois.

  2. vous êtes ringard! même les muzz baisent les chèvres! Et certains parmi ceux de la 2e et 3e génération n’hésitent pas à filer dans les caves pour ni**** les demandeurs qui ne manquent pas BIEN LOIN DE LA 🤮 ils s’appellent des vides c*******, parfois portent des cagoules bref la fête à neuneu, sans aller loin ET gratis! (cf toutes infos sur le net)

  3. Si j’ai bien compris, si la chèvre a eu des séquelles (douleurs, saignements…par un sexe trop gros pour son vagin) c’est qu’il y a eu traumatisme et que le rapport été délictuel et finalement pas si consentant que çà. Que dire alors de ceux qui enculent les mouches ?

  4. Si ce mec mérite de la taule, alors :
    – De la taule ferme et des soins intensifs pour la vieille peau qui jadis, prof, se tapa le jeune Emmanuel.
    – De la taule avec sursis et des soins continus pour la victime traumatisée qui, une fois devenue adulte, psychopathe aux manettes de son grand et beau jouet hexagonal, caressa abusivement, en tant que personne ayant autorité, des éphèbes bronzés, maltraita des handicapés mentaux comme McFly et Carlito, ou encore, organisa un concert à tendance zoo-négrophile à l’Élysée. Aujourd’hui, il entretien, et s’en vante, une relation scatophile avec les Français non vaccinés.

  5. A mon avis , encore un marqueur de la décadence et de la dégénérescence avancée de notre société progressiste ….on se lâche de plus en plus facilement….tout est permis ….tous les désirs de l’individu roi doivent être assouvis…libertarisme progressiste …plus aucune rigueur morale ….ce genre de truc a dû toujours exister , mais il semble que de nos jours l’esprit tordu des gens est caressé depuis trop longtemps pour que ça ne s’aggrave pas …

  6. Des couples racontent volontiers que ça les satisfait beaucoup de faire des partouzes ou des chiens sont utilisés pour amuser la galerie. Pourquoi ce type est condamné et pas des milliers d’autres femmes ?
    Halte a la discrimination.

  7. Faudrait enfermer aussi les femmes blanches qui couchent avec les noirs, c’est aussi de la zoophilie.

    • Moi, je me contenterais d’enfermer les noirs qui prennent les femmes blanches pour des femelles.

      • Vous oubliez une chose c est que nos blanches raffolent de la diversité (rebeus ou renois) il n y a qu a voir le nombre de couples mixtes et avec des poussettes en plus (ce qui va nous achever car en plus de leur forte démographie en interne voilà qu en plus ils engrossent nos blondes) et je ne parle même pas dans les collèges et lycées parlez en a vos enfants ou petits enfants c est eux les patrons désormais et c est donc eux qui choisissent les plus belles, c est ce qui va se passer dans le futur mais rassurons nous il nous restera toujours pour nous les féministes qui vous. Demanderont de repasser les chemises pendant qu elles sortent se faire saut.. pardon danser avec leurs copines. Ha la disparition et la décadence des civilisations c est toujours compliqué mais qu on se rassure d ici moins de 50 ans ça sera achevé et au moins lez choses seront claires !

  8. ‌Bien que le pouvoir, l’argent et le sexe fassent tourner le monde…

    ‌Toutes ces horreurs que vous révélez ne sont que le fait de pulsions, de déviations sexuelles sur les animaux de l’homme et quelque soit le parti, la race, le pays, elles existent depuis la nuit des temps, et hélas, elles persistent encore de nos jours.

    Quant à la justice, il y a bien longtemps que nous avons compris « leur rôle »….

    Cela dit, merci à vous de consacrer plus de votre énergie et de votre temps à réfléchir sur des sujets plus préoccupants – et ils sont nombreux – pour les français, que ces histoires sordides de zoophilie, zoophobie dont ils se moquent bien.

  9. Ce légionnaire, nouvellement affecté dans un poste isolé, suit ses camarades le soir pour voir comment ils se débrouillent quand ils ont envie. Ils se rendent dans un enclos voisin où paissent des chèvres et font leur petite affaire. Quand, n’y tenant plus, il se rend à son tour à la nuit tombée dans l’enclos, soudain les projecteurs s’allument et tous ses copains sont hilares et se foutent de lui.
    – Vous pouvez bien vous marrer, vous faites pareil !
    – Oui, mais toi, tu as choisi la plus moche.

    • Encore un légionnaire nouvellement affecté dans un poste isolé qui demandent à ses collègues comment ils font pour le sexe. Ils lui disent qu’il faut prendre la chamelle. Dégoûté, il met 6 mois à se décider et un beau jour, n’y tenant plus et voyant la chamelle allongée, il tente sa chance mais la chamelle se lève et se dérobe, lui continue de lui courir après avec le pantalon sur les genoux et tous se collègues se marrent : c’est vous qui m’avez dit qu’il fallait prendre la chamelle. Oui qu’ils répondent, il faut prendre la chamelle pour aller au bordel à la ville.

  10. C’est ainsi, Pierre, le sexe mène le monde : Martine nique, Philippe pine, Joan baise, même les téléphones s’enfilent….

  11. Cher Pierre,

    Tes vidéos commencent à me « courir sur le haricot ». C’est un manque de sobriété et de dignité et si ça continue sur le même registre, je me désabonnerai.

    Sorry…

    • Ben moi je les apprécie ses vidéos. Vous connaissez la chanson

       »Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les au-autres  » ?

    • Pierre veut démontrer que la justice accepte de perdre du temps, notre argent… à juger un fait mineur et farfelu au lieu d’un acte malveillant qui concerne les humains ! Même si ce sujet est répugnant il a son utilité politique si ce n’est informatif ! Si on ne veut plus lire ce genre de sujet sur lequel on tombe par hasard autant stopper internet et les sites peu utiles comme touktouk, instakilo (pour ne pas les nommer ici) et fessechèvre (le bouc n’étant pas concerné par le sujet)

    • Je comprends que cela vous choque ; vous connaissez donc mal les humains, vous ne savez pas ce qu’ils sont capables de faire ! Je ne fréquente pas les sadomasochistes mais, libertin en couple, j’ai aperçu des séances SM qui vous auraient davantage choqué, dégoûté… surtout des femmes (de tous âges) car elles sont de plus en plus demandeuses (on dit soumises) de sévices induits par les hommes (on dit maîtres). Ces dernier sont moins nombreux à être soumis. Ce sont des jeux consentants : aucun viol ni vénalité dans le monde libertin ! Ce que l’humain réalise sexuellement est parfois (plus souvent qu’on l’imagine) incroyable, parfois excessif voire dangereux (ce que je reproche) ! Je n’aime pas la violence et je la combat ! Cordialement

      • Intéressant, ne serait-on pas dans cette même soumission que ces femmes désireuses de porter la burqa et que les islamistes utilisent pour faire progresser leur idéologie. En tout cas, concernant les salafistes, je ne doute pas une seconde qu’ils soient sados. Car leur religion les poussent à ça.

        • Bonjour Jac ! Très bonne réflexion de votre part ! Merci ! Vous êtes le 1er à faire le rapprochement de ces 2 genres de soumises ! C’est bien possible que des voilées sont soumises volontairement comme les libertines soumises ; ces dernières, quand elles sont attachées à un Maître portent un collier noir à serrure ! Le voile peut donc être la même chose ! La libertine soumise est extrême, la voilée extrémiste. Dans certains cas et lieux/pays, le viol en groupe les conduit à la conversion islamiste ; j’explique et je ne dis pas que c’est à faire (au cas où un gauchiste ou féministe me lirait) : je condamne les violence faites aux femmes mais ce sont surtout les patriotes qui m’intéressent ! Un phénomène psy à étudier

  12. Salut tout le monde ! Ces collabos sont-ils soumis à une mafia, une secte politico-religieuse ? Vive le sexe libre et consentant (pas avec les animaux) ! MDR ces histoires de zoophilie ! Faire ça aux animaux est de la folie : pauvre chèvre ! M. Seguin aurait dû la protéger ! Haha ! Solution pour les collabos : voiler les chèvres ! Cependant la zoophilie peu occasionner de graves maladies comme le fait de se faire lécher le visage ou un membre (outre celui entre les jambes) par un chat ou un chien peu engendrer une infection bactérienne conséquente ! Tant que ce type ne fait pas de mal aux femmes ce n’est pas un criminel. Marre des personnes qui rabaissent les hommes (alors qu’elles s’en servent bien) en mettant sur un piédestal les femmes : les femmes ont les mêmes qualités et défauts que les hommes ! Il y a des gens biens ou pas, nous sommes tous et toutes différent(es), on ne peut pas s’entendre avec tout le monde.

  13. Perso, je n’ai jamais essayé le « coup » du chien… C’est peut-être jouissif, hein ? L’Homme n’est jamais qu’un animal comme les autres ! Alors donc, pour ce pauvre bougre, il ne reste que la chasse ?!!! Tant qu’il n’a pas la chiasse… La chasse ou la chiasse, choisis ton camp camarade !!! Et puis, en prison, il apprendra à aimer la sodomie avec ses copains de cellule ! Il sera remis ainsi dans le droit chemin !
    Et, pour en terminer, j’admire nos juges qui sont des modèles d’intégrité à tous niveaux !

  14. (suite) et 2) cet animal dis-je a de fortes chances d’adopter ainsi des comportements sexuels interspécifiques qui seront rejetés par la société normale et qui lui vaudront des corrections physiques, voire l’abandon à la fourrière!
    Plein de gens vivent dans la solitude et l’abandon sans s’en prendre à l’intégrité normale des bêtes de compagnie. Si cet homme sodomite-zoophile ne peut se faire soigner ni n’en a le courage, une solution peut-être : qu’il aille se flinguer avec son fusil de chasse.

  15. Un nouvel exemple de la décadence de notre société. Retour au règne animal dans tous les domaines. Civilisation en perdition. Il est temps, à 70 ans, que j’aspire à un autre monde ….. s’il existe !!!

    • J’ai 70 ans également et ne suis pas pressé de connaître l’autre monde, il viendra toujours assez tôt.

  16. (suite) Que les hommes et les femmes dont il est question ici soient homosexuels ou hétérosexuels n’a AUCUNE espèce d’importance. L’important est qu’ils s’adonnent à des actes sexuels interspécifiques, ce que la Justice semble encore considérer heureusement comme de la dégénérescence. Et la SPA a raison de demander réparation parce qu’un animal ainsi traité 1) on connaît quoi de l’hygiène intime de son maître? Vous allez me dire les chiens font ça entre eux, mais ils s’y connaissent peut-être plus en matière d’hygiène intime que les tarés d’humains!.. (à suivre)

  17. Les 2-poids-2-mesures entre hommes et femmes, 100 % d’accord. Les 2-poids-2-mesures entre non-racailles multirécidivistes et racailles multirécidivistes, 100 % d’accord. Pour le reste, 1000 % en désaccord car vos arguments ne tiennent pas la route…
    D’abord la Justice, oui, ne sait plus sur pied danser avec la sémantique et libelle des conneries : zoophobie (Robert 2022 : peur morbide de certains animaux) quand il y a zoophilie ou bestialité, ça n’a plus aucun sens…
    Il ne doit y avoir – pour le temps qu’il y aura sens à notre civilisation – que condamnation pour actes dégénérés, en l’occurrence de bestialité… (à suivre)

  18. Une pays de dégénérés une vague de fange sans précédent, une liberté de mœurs qui tourne à l’abject, à quand une sodomie sur un coq? Quant à La Nupes les affaires sortent quand?

  19. Dans le même registre, il y a une histoire sordide parmi tant d’autres, celle d’un élu sauce qui harcelait moralement et sexuellement une employée, lui envoyait des vidéos où il faisait des mouvements bizarres avec sa langue, se frottait un couteau sur son membre et s’introduisait des jouets dans son fion. Comme par hasard, l’affaire a été étouffée, ce qui n’est guère surprenant en ripoubelloblique de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs.

  20. fallait qu’il s’inscrive sur les listes LFI, les choses auraient été plus simple pour lui ….
    mis à part ça, euh, ouais….ce n’est pas moi qui lancerait le débat, sinon que de relativiser l’équité H/F dans ce genre d’affaire est pertinent !

  21. C’est quand même très spéciale de se faire enfiler par ses chiens…
    Mais cohn bendit et jack lang, ils n’enfilaient pas que des perles eux. Ils n’ont jamais été inculpés, et pourtant il y avait de quoi.
    Mais comme le disait une journaleuse de gôche, « c’est plus grave d’être un pédophile de droite que d’être un pédophile de gôche »
    Donc quand c’est la gôche c’est pas grave.
    Ce doit être pour ça que les gochos nous enfilent depuis 40 ans en toute impunité.
    Et nous on aime pas ça, mais qu’est-ce qu’on prend !

    • A la campagne, il y a des pauvres jeunes débiles à hurler qui s’enfilent des génisses en pleine jeunesse. Ils sont obligés de faire ça en s’étant juché sur un tabouret. Ces pauvres idiots sont des QI 50 en liberté, ils sont systématiquement dénoncés par les éleveurs propriétaires car il paraît que ce pratiques immondes gâtent le sang des bêtes, dont tousn les gens normaux vous diront qu’elles ne sont JAMAIS consentantes, elles subissent là une vraie torture à tous égards. On vit décidément dans un monde de fous dans notre pauvre Occident en pleine régression physique, morale et mentale. Quelle différence entre nos jours et notre dernier vrai président de la république, Giscard d’Estaing ! ce n’est plus le même monde, et ce nouveau monde est immonde !

      • Giscard d’Estaing, notre dernier vrai président ? Pauvre con !! Le regroupement familial tu connais ?
        C’est cette pauvre merde d’accordéoniste à 2 balles qui nous a mis sur la route de l’envahissement !

Les commentaires sont fermés.