Clémentine Autain: Balance ton porc, sauf si c’est un violeur musulman!

L’affaire Taha Bouhafs n’en finit pas d’empoisonner la vie des Insoumis. Après Mélenchon, suspecté de complicité, c’est Clémentine Autain qui se voit accusée d’avoir voulu masquer la vérité, et surtout d’avoir dissimulé les agressions sexuelles du camarade Bouhafs.

Affaire Bouhafs : Clémentine Autain et Mathilde Panot ont proposé à Bouhafs deux raisons d’abandonner sa candidature, soit comme victime de racisme, soit à cause des plaintes déposées, il a choisi la première option (MàJ)

On se souvient que Clémentine Autain, comme toutes les féministes dégénérées, ne jurait que par « Balance ton porc », et y vient une grande libération de la parole…

… Sauf que, dans cet entretien, le journaliste Benjamin Duhamel met à Clémentine Autain le nez dans son caca. Elle a cautionné la version officielle de Taha Bouhafs, faisant passer pour du racisme la campagne menée contre lui. Et pour cela, elle a passé sous silence les agressions sexuelles prêtées au candidat des Insoumis dans la 14e circonscription du Rhône.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vous-me-parlez-a-moi-le-ton-monte-entre-clementine-autain-et-benjamin-duhamel_493825

C’est troublant pour une personne qui se fit féministe, qui a fait de son combat contre le viol sa vitrine politique, et qui s’est servie de son cas pour faire carrière en politique… en oubliant de préciser que son violeur était musulman !

Et si Clémentine Autain nous révélait enfin l’origine de son violeur ?

https://ripostelaique.com/allez-clementine-autain-balance-ton-porc-meme-sil-est-musulman.html?

https://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html?

Pourquoi la violée Clémentine Autain défend-elle autant les musulmans?

Petite précision : ne pas informer les autorités quand on est au courant qu’une personne vulnérable subit des agressions sexuelles est passible de 3 ans de prison et de 45.000 euros d’amende.

https://www.village-justice.com/articles/commentaire-sur-loi-belloubet-schiappa-aout-2018-renforcant-lutte-contre-les,29277.html

Pour l’instant, à notre connaissance, pas d’enquête ouverte ! Supposons qu’un tel scandale ait eu lieu à Reconquête ou au Rassemblement national…

23 Commentaires

  1. C’est tout ce qu’elle mériterait d’être condamnée cette connasse. Ah oui, elle a été violée par islamiste, et de surcroît, elle les défend, donc elle est maso, elle ferait mieux de la fermer sa grande gueule !!! Belle analyse Pierre !!!

  2. Les JUIFS avec la complicité des femmes blanches, ont fait venir des millions de sous hommes du tiers-monde en France. Voilá le résultat, des orcs partout en terre gauloise, et des connasses toujours du coté de ces sous humanités !

    Une solution ecolo-femino-lgbto-bico-négroide est le méthaniseur !

  3. C’est ça La France Soumise …les Rachid , Guarido , Autain , Corbière …. Des gens qui essaient de toujours faire coller la réalité avec leur idéologie ….que dis je , leur religion ! Le nez dans la merde , ils disent que c’en est pas , que ça sent bon et que c’est comestible .

  4. Clémentine Autain,se donne des airs de pourfendeuse du Mal, de protectrice de la Vertu, mais en réalité quand l’agresseur est musulman, ce qui est 99% des cas, elle ne fait rien. Rien. Rien. Rien, car il faut pas toucher à son électorat.
    C’est du cinéma, c’est de la comm’. En plus on la sent très méprisante. C’est tout à fait la petite bourgeoise blanche, qui veut prendre sa revanche sur le patriarcat Blanc, mais qui est très complaisante avec les, « chances pour la France. »

  5. J’te la fouttrait dans un harem dans les pays du golfe, ça lui ferait l’cul…poufiasse !

  6. Si la guerre se généralise en Europe il se peut bien qu’il va y avoir des Saint Barthélémy, d’ici là ne pas compter sur le gouvernement qui fait croire qu’il gouverne , tous les politiques font la queue pour mettre la main dans le pot de confiture.

  7. Autain :  » Ça concerne  » TOUT UN CHACUNE  » ! EXCEPTIONNELLE de connerie ! Laquelle parviendra à être plus conne ? Coffin ? Rousseau ?

  8. Ah si seulement Clémentine pouvait fermer son clapoir constamment bloqué en mode aboiement, et entamait une réfléxion sur les conséquences de son fanatisme politique, elle pourrait presque être agréable à regarder…
    Mais non : cette petite bourgeoise de gauche a cru qu’il suffirait de s’enlaidir physiquement et d’être agressive verbalement pour être prise au sérieux par ses corrélégionnaires !…

  9. autin accepte le viol commis par les musulmans car elle respecte leur culture et leurs traditions. C’est pour la tolérance et le vivre ensemble

    • Et puis peut-être qu’elle a pris plaisir à son propre viol, ce qui expliquerait cette tolérance aux viols des barbares.

  10. Alors, comment s’expliquer un tel combat et une telle haine ?

    Peut-être est-ce la vengence et la fureur d’une femme de ne pas avoir été violée par un blanc ?
    Ce qui , en plus, révèlerait une raciste.

  11. Les gauchiasses sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, etc.

  12. Tu as encore une fois bien analysé et résumé un phénomène qui devient patent ! Il existe bel et bien le système du « deux poids, deux mesures » selon que l’on soit Gaulois ou Musulman/Maghrébin ! Touche pas à mon Musulman !!! Ceci dit, je pense que les Maghrébins/Musulmans fouteurs de trouble ne sont qu’une minorité de cette « secte religieuse ».
    Sur le ton de la blagounette pour détendre l’atmosphère : pourquoi avoir mis le visage de ce personnage en lieu et place du joli visage de cochon ? La greffe ne peut prendre !!! Il va y avoir rejet !!! C’est évident !!! Pauvre cochon !!!

  13. On savait déjà qu’un arabe qui frappe un blanc c’est une bagarre, et qu’un blanc qui frappe un arabe c’est du racisme.
    autain ne fait qu’appliquer les vieilles méthodes, dorénavant une femme violée par un blanc ce sera un viole (et un viole ++ si la victime est issue de l’immigration), et une femme violée par un musulman ce sera du racisme. (si c’est une femme blanche ce sera hyper raciste, si c’est une femme issue de la diversité ce sera de l’islamophobie, et si c’est une musulmane ce sera parce qu’elle n’a pas mis son voile.
    mandarine autain n’est qu’une petite bourgeoise masochiste qui organisait des débats entre tariq le violeur et marwan muhamad.
    Comme elle ne porte pas de voile, elle est comme une pièce de 2 euros qu’on s’échange de main en main, phrase de hani ramadan mise en application par son frère. autain n’avait qu’à mettre son voile,
    Au rythme où ils s’islamisent, ils relativiseront bientôt la lapidation des femmes adultères

  14. Bonjour les Patriotes ! Elle porte bien son nom ! Pourquoi elle ne porte pas celui d’un de ses parents ? Zut, elle est peut-être la fille de son oncle puisqu’elle porte le sien ! Son grand-père maternel était député de l’Yonne et cofondateur du front pour l’algérie française ! Elle est peut-être muz !? Elle n’a pas l’air d’être traumatisée d’un viol ! Je lui souhaite une grande moské, des rideaux ambulants, burequinis et jaylabas près de son domicile ! P.S. : Je ne sais plus écrire ce qui concerne mes ennemis : qu’ils dégagent de notre pays avec leurs traditions de merde et que les collabos les rejoignent ! Bonne journée !!!

Les commentaires sont fermés.