Élisabeth Borne, femme de gauche, reine de la pédale, à Matignon

La fumée blanche est enfin sortie de l’Élysée, habemus Premier ministre, c’est Élisabeth Borne ! Une femme exceptionnelle, au palmarès sans égal !

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/16/qua-donc-fait-la-mediocre-borne-pour-etre-nommee-a-des-postes-prestigieux/

https://ripostelaique.com/borne-demande-aux-patrons-de-virer-les-salaries-non-vaccines.html

https://ripostelaique.com/que-fait-la-cgt-et-que-font-les-politiques-et-les-intellectuels.html

Élisabeth Borne veut que vous alliez bosser en pédalant

Heureusement, elle n’est là qu’en CDD, car le soir du 19 juin, la France aura un autre Premier ministre, c’est Rachid Mélenchon en personne qui l’annonce !

https://www.fdesouche.com/2022/05/16/plus-aucun-doute-pour-jean-luc-melenchon-cest-acte-par-lui-meme-il-sera-premier-ministre/

31 Commentaires

  1. La « première » ministre Élisabeth Bornechevique vient de donner le ton de son activité ministérielle : son premier déplacement s’effectue dans l’une des riantes contrées du « nouveau peuple » qu’est la cité des Mureaux pour exciter les néo – froncés contre les vilains Fds qui ne leur ont pas accordé « l’égalité des chances ».
    Préparons-nous à un quinquennat encore pire que le précédent.

    • Et bien sûr parmi le public qui l’accueille une femme noire voilée de la tête aux pieds. Le régime Macron joue ouvertement contre la France et l’Occident.

  2. Bornstein est « personnellement pour la réduction de la vitesse à 110 km/h sur autoroute », non parce que cela change quoi que ce soit à la mortalité, mais parce que cela va rapporter gros. Madame « Born », suggestion : un choc frontal est dangereux dès 50 à l’heure (le cerveau dans son bain de liquide céphalo-rachidien vient heurter le crâne, d’où lésions des lobes frontaux). Donc : 50 à l’heure sur autoroute (piles de ponts, camions, barrières, etc) ; 25 à l’heure sur toutes autres voies à double sens ; et traversées de villages obligatoirement en poussant sa voiture (Alzheimers, enfants derrière leur ballon, animaux, etc).

  3. Les français ont voté pour une nouvelle « épopée d’enfer » de 5 ans à 58%…maintenant les 42% vont devoir subir ce choix! Comme on dit « l’enfer c’est les autres »… tant qu’aux lâches abstentionnistes qu’ils en bavent encore plus que les autres!

  4. Je crois que la dame Bornstein va avoir du mal tout de même à faire pire que Bozo le clown…celui qui disait par exemple : « C’est enfin la confirmation que ce variant omicron est certes beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère que ses prédécesseurs »

  5. Il n’y a qu’à faire un petit tour sur wiki propagande , l’encyclopédie qui pense et écrit bien , pour se faire une idée des exploits de la dame Bornstein ….à la sncf , au sujet des autoroutes ….les faits même arrangés par wiki ne trompent pas ….

    • Je ne savais pas du tout qu’elle était juive. C’est surtout une femme très dure, et qui appliquera sans aucun scrupules les directives de Macron.
      On n’a toujours pas réintégré les 15.000 soignants, qui selon le Pr Raoult sont aussi contagieux que les autres.

      • C’est l’horrible Koehler, ami de la Bornechevique, qui est le vrai président, pas Macron.

  6. Elisabeth Bornstein, mon cher Pierre. Fille de juif sioniste. Ceux qui s’instruisent me comprendront. Les autres, c’est le troupeau de La Ferme des Animaux…

  7. Plus on est mauvais, plus on est promu !
    Voici le nouveau représentant de Davos !
    L’ado non fini dépasse les bornes !
    En route vers la retraite à 70 ans, la précarisation de l’emploi, la continuation de la diminution du pouvoir d’achat, etc. !
    Préparez-vous à devoir vous serrer davantage la ceinture !
    Et n’oubliez jamais que tout ce beau monde est payé grâce à nos impôts !

    • AC , notre pays s’est depuis 60 ans avachit dans le consumérisme , le conformisme , le nivellement et la médiocrité tous terrains …une telle société n’est même plus capable de nous produire des dirigeants de qualité …rien d’étonnant.

    • Et ce qu’il y a de plus étonnant c’est qu’on les laisse nous faire du mal. Alors je dirais syndrome de Stockholm probablement, masochisme peut-être, mais cons alors la certainement. Le peuple de France ne voit rien et pourtant dieu sait que nous sommes dans une merde noire. Il n’y aura qu’une révolution qui nous sortira de cette impasse.
      En attendant est ce que borne est born to be Alive that is thé question.

  8. Elisabeth Borne ou la représentation du gouvernement LGTBT+++ de diamètre XXXXL, exécuteur en devenir des hautes et basses oeuvres, telle que voulue par son ignominieuse altesse impériale d’Europa Land McRond le fol, Dégénéré Transgressif Absolu et ses conseillés rapprochés McKinsey and Co, pour la meilleure poursuite de la destruction dilution de la France blanche catho, de l’âme de la Nation. Puisse Satan les admettre rapidement en son royaume et Poutine poursuivre activement son action salvatrice… Hors lazzi, les Français n’ont que ce qu’ils méritent.

  9. méluche? JAMAIS. Borne? NON PLUS. Le désastre de « l’éclatante victoire » on connait l’auteur, la boutiquière en faillite qui a viré son père: miss défaite. Je reprends les termes de méluce « pas une vix pour mlp », inutile, mauvaise joueuse et ingrate. DEHORS.

  10. Je pense qu’Elie Burne va dépasser les bornes ! Ou Elie Borne va déplacer les burnes, c’est plus juste ! Elle va mettre les travailleurs au régime sans selle !!! Une nouvelle façon de nous la mettre encore plus profonde !!! L’hémorroïde a de beau jours devant elle, ou derrière. Histoire de point de vue ! Ca va saigner !

  11. Au pays des aveugles les bornes sont rois. Les aveugles ont voté macron, maintenant ils ont borne, un clone non genré de macron.
    macron a pris une femme pour faire genre, pour lui peu importe, mâle ou femelle c’est la même chose.
    La seule chose qui comptait pour lui c’était d’avoir un « suiveur », comme ça fait déjà 5 ans qu’elle suit, on est fin prêt pour du macron 2.0.
    méluche prend ses désirs pour des réalités en pensant que macron irait se débarrasser d’une suiveuse comme borne pour y mettre un aveugle comme lui.
    Je ne désespère pas que méluche se prenne une déculottée aux législatives, et il pourra aller se gratter les couilles avec les écolos.
    Reste à savoir si dans ce cas ils descendront dans la rue comme le préconisait autain, pour mener insurrections avec ses milices aontifas.

Les commentaires sont fermés.