Face à moi, une gauchiste écarte les cuisses et se gratte « les couilles »

Témoignage révélateur de la dégénérescence de nombre de nos compatriotes. Accrochage verbal assez vif, ce dimanche, suite à mes propos sur le voile islamique et le burqini, à la veille du vote, par le maire collabo de Grenoble Piolle, de l’autorisation, dans les piscines municipales, de cette tenue. Un grand moment, dommage qu’il n’ait pas été immortalisé!

Grenoble : Éric Piolle proposera l’autorisation du burkini au Conseil municipal le 16 mai (Màj : Le préfet de l’Isère saisira le tribunal administration en cas d’adoption par le biais d’un référé laïcité)

Pendant que les collabos se vautrent dans la soumission, avec la complicité des féministes, remarquable intervention de la candidate de Reconquête, Marine Chiaberto, qui raconte l’agression dont ils ont failli être victimes, avec ses camarades, de la part des antifas, devant une piscine de Grenoble.

Marine Chiaberto sauve l’honneur de la France et des femmes, contrairement à ma soumise interlocutrice collabo.

60 Commentaires

  1. Quelque part je suis bien content de ce qui se passe a Grenoble avec le crétin Piolle ; car nous voyons là le véritable visage des écolos ; les « Kmers verts » . Ces gens là sont très dangereux /

  2. Tout le monde sait que les caisses sont vides. On est en période d’inflation qui va durer, et je vois autour de moi de plus en plus de femmes musulmanes, jeunes avec enfants, qui visiblement ne travaillent pas.
    Dans ma ville, pratiquement tous les jours je vois des nouvelles têtes. Ne parlons même pas du RER. Ils ne travaillent pas tous. Qui paye?

  3. Ça ne m’incite pas à retourner dans les piscines que je ne fréquente plus depuis que les bougnes et les bamboulas y sont sur représentés . Pouah !!!!

    • Moi non plus ! Mais j’invite tout les Grenoblois et Grenobloises ( les vrais) à aller se baigner à la piscine en costume et chaussures ( cirées bien sur !) Le « Kmers vert » Piolle ne peut rien dire puisque il autorise a se baigner tout habillé . En gros elles vont venir laver leurs linges à la piscine les fatmas ………

  4. Et le troupeau de bovins que sont devenus majoritairement nos cons (non)patriotes va suivre cette nouvelle mesure de soumission en se disant que c’est mieux de pas fâcher les muzzs ….il se auront au final ce qu’ils méritent , ces ruminants.

  5. Marine chiaberto, une flle visiblement sympathique mais qui gagnerait à se calmer à mon avis.

    • Vince , à l’abri derrière ton clavier , toi tu n’as pas l’occasion d’avoir besoin de te calmer …

  6. Rien ne sert à résister bientôt on sera submergés par les musulmans, à moins que chaque gauloise se met à faire 8 enfants chacune alors dans 30 ans peut être on sera sauvé , la loi du nombre.

    • Ben oui, la loi du nombre. Beaucoup de gens ne veulent pas voir cette réalité. Beaucoup de femmes hélàs voient dans les musulmans des pauvres victimes, et uniquement des victimes.
      Elles ne veulent pas voir toutes les agressions, quasi-quotidiennes. Elles veulent en tant que féministe abattre le patriarcat Blanc, qui est déjà moribond.
      Elles vont trouver un autre patriarcat, bien plus dur.

  7. Les islamocollabos oseraient-ils accorder le burekini dans les piscines corses ? Je ne sais pas ce que ça donnerait ! En FRANCE, à part les patriotes, personne ne s’en offusque ; bien au contraire ! Et, malheureusement nous devons respecter les lois en restant pacifistes ! Comme il y a trop de ceux que je ne désire pas dans les piscines publiques je loue des privées.

  8. Encore une fois j’avais vu juste, c’est bien Elisabeth Borne la nouvelle ministre, préparez vous à vous faire éborgner.

  9. Quand on pense que déjà à Rennes, le burkini est autorisé !
    Quand on pense que le Conseil d’État vient de suspendre le décret de dissolution des antifas de Lyon…
    On est mal barrés !

    • On le voit les élites travaillent contre le petit peuple Blanc. Les musulmans d’abord, les Blancs après, et dans tous les secteurs. Si on se plaint, ouh là là.

  10. Je lui aurais demandé si elle avait pas la langue qui pique en plus de son entrejambe qui l’a démange.
    Parce que j’ai l cul qui m gratte !!🤪🤪

  11. J’apprécie toujours vos vidéos très explicites et bien sur qui me conviennent. Heureusement que des personnes comme vous se mobilisent en mettant leur sécurité en danger vis à vis des collabos de la justice qui évidemment sont ravis de condamner ceux qui osent dire la vérité.
    J’avoue que malgré ma conviction je n’aurais pas le courage de Pierre. Ainsi que celui de Eric Zemmour qui malgré son faible taux de votes à la Présidentielle à créé une brèche qui va s’ouvrir de plus en plus.

    • Vous…..Et lesautres bovides français !!! Qui votent contre les Gaulois et autres français d’origine étrangère et devenus franchouillards

  12. Bonjour à tous les patriotes de plus en plus colères..Le spectacle affligeant du Foutriquet tripatouillant la noreille du Duc du Havre,devrait nous imposer une réaction beaucoup plus radicale, comment en est t-on arrivés à accepter une telle indignité tant pour notre pays que pour ceux censés l’incarner…On nous prépare gentiment la guerre histoire de refaire l’économie US, on va nous picouser de force histoire d’enrichir la famille Von Der Leyen, on nous impose une religion moyen-ageuse histoire d’en finir avec notre paradigme unique au monde, et tout ça avec la bénédiction de bénêts demeurés « écologochowokomuses » à qui Soros et Bill Gates font croire qu’ils sont les révolutionaires du nouveau monde ! (sic) mes amis ..il va falloir être plus méchants !

  13. Effectivement, en ces temps « d’épidémie », l’argument de l’hygiène devrait être décisif, définitif.
    Mais on sait bien que les écolos sont souvent crades.
    Le piscines vont donc ressembler à des tasses de thé.
    Pauvres femmes : frais de pressing, intendance, inconfort, risques de noyade.

  14. Pendant le débat avec MLP , le Micron avait parlé de mettre une limite au prix du carburant plutôt que baisser les taxes… c’est pour quand? Quand il sera à 3E ??

    • A chaque plein ça augmente, de semaine en semaine, de centime en centime… ma haine contre Macron aussi mais çà, c’est indépendant du prix de l’essence.

    • Je me demande si Marine n’a pas été un peu trop gentille avec, sa majesté Macron 1er, lors du débat TV.
      Tous les retraités ont voté pour lui. Comme disait Emmanuel Todd, ces gens de la génération Mai 68, qui se sont battus tant et plus, pour les avantages sociaux, notamment la retraite à 60 ans, ont voté pour un candidat qui va rétablir la retraite à 65 ans. L’égoïsme de la génération Mai 68.!!!!!!

  15. Marine Chiaberto est très bien, bravo! Juste un petit bémol: Si elle cherchait encore davantage en profondeur qui sont nos ennemis , elle ne dirait pas « Vive la république » mais plutôt: « A bas la république »!!!

  16. Faudrait se donner rendes-vous à la piscine de Grenoble, tous à poil en se grattant les couilles.

    • Non, baignade habillé(e)s car, après tout, si les femelles castors ont le droit de se baigner habillées, il n’y a aucune raison de ne pas faire de même et y compris en chaussures alors que jusqu’à présent on nous interdisait le maillot bermuda.

  17. Jubilatoire.nous avons les mêmes valeurs.ces connards ne se rendent pas compte que dans moins de 20 ans c’est la charia qui nous guette et le sort de cette pauvre étudiante chrétienne au Nigéria.

  18. Excellent titre Pierre,hilarant, il résume tout.
    Celle là portait vraiment tous les stigmates de la dégénérée de compète. Ils utilisent tous la vulgarité, comme maseiro à poil aux césars avec des pendants d’oreilles en forme de tampons usagés, ou des LGBT en body et short moulant avec écrit dans le dos « fils de migrant noir et PD ». Ils se pensent en che guevara révolutionnaires, imaginant choquer le bourgeois alors qu’ils sont justes ridicules et que le « bourgeois » c’est eux.
    L’esquive est le seul arguments qui leur reste lorsqu’ils sont pris à défaut, et partent hors sujet.
    Henda Ayari, qui était salafiste, a été violée par tariq ramadan un jour où elle n’avait pas le voile, car pour lui c’était une provocation. On peut décider de le porter quand on veut, mais lorsqu’on le retire, voilà le résultat.
    L’autre n’a qu’à aller se gratter les couilles devant tariq, et elle comprendra le vrai sens du voile

  19. Malheureusement des « sans-cervelle » comme cette nana, il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit. C’est désespérant et ça explique le vote actuel. Heureusement, je vois sur Twitter pas mal d’affiches Reconquête! avec de très jolie femmes qui se présentent. Ouf, ça fait du bien.

  20. M.Zemmour a perdu l’élection présidentielle les merdia ont tout fait pour. Il reste les législatives alors tous derrière à soutenir les candidats de Reconquête pour faire barrage à la macronie, au RN,à la F.I et aux socialos. Rien n’a changé depuis la réélection de foutriquet (comme le surnomme Michel Onfray) l’insécurité règne toujours, les prix à la pompe flambent, l’huile de Tournesol a refait surface chez Lidl au prix de 3e60 alors qu’elle valait 1e80 avant la pénurie et maintenant c’est autour de la moutarde de disparaître des rayons et quand elle réapparaîtra son prix aura lui aussi triplé On nous a volé l’élection présidentielle alors les amis votons tous pour les candidats de Reconquête c’est le seul espoir qu’ils nous restent pour sauver avec M.Zemmour la France

  21. A chaque vidéo,je me dit qu’un jour je ne serai pas d’accord avec vous cher Pierre,mais ce jour se fait attendre !
    Surtout ne changez rien!

  22. malheureusement, j’ai bien compris,et cela depuis bien longtemps, que, plus rien ne s’arrangera avec la politique et des paroles dans ce pays, c’est dans le courage, l’honneur, et le sang que peut être nous retrouverons un jour notre FRANCE et notre fierté.

  23. Pendant ce temps, je parlais littérature avec une dame Christine.
    On a les conversations qu’on peut….mouhahaha, putain la marrade d’enfer cette conne!

  24. Bonjour les patriotes ! Haha Pierre, vous avez eu une sacrée chance mais c’était un outrage à la pudeur et de l’exhib ! Un homme aurait fait ça à une femme il aurait eu des probs ! Si ce burkini se généralise en France faudra boycotter ces piscines : nous ne seront plus chez nous ! A l’inverse il faudra des piscines nudistes ! Ces FDP qui n’ont pas voté au 2nd tour Marine méritent ce que je ne puis exprimer ! Ils islamisent notre pays à grande vitesse ! Islamisent-ils les naïfs via la situation de l’ukraine par ex. en l’ayant faite gagner à l’eurovision ! La France a fini 24/25 ! Est-ce une stratégique de l’otan ? Ce concours a-t’il été truqué ? Y-a-t’il eu corruption et escroquerie ? Ceux qui soutiennent l’urkraine soutiennent-ils les nazis, SS qui, comme les islaniques, ont tué des millions de juifs ? Si la France subissait des représailles militaires je ne pourrais pas soutenir ces collabos ni soutenir ceux qui n’ont pas voté Marine au 2nd tour !

  25. Les marionnettes mises en place à leur insu ou de leur plein gré par la dictature mondialiste sont prêtes à toutes les concessions pour s’assurer le vote de leurs chances issues, rappelons-le, d’une certaine immigration encouragée, soutenue et protégée par la pieuvre mondialiste et utilisée par celle-ci comme un outil pour balayer les nations occidentales chrétiennes. Allez faire comprendre tout cela à des générations d’abrutis générés grâce aux outils suivants de la pieuvre mondialiste pour qu’ils acceptent cetre immigration et votent pour les marionnettes du système : nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique.

    C’est un cercle vicieux !

    Comnent ce cercle pourrait-il être rompu?

    • oui, vous avez raison,une seule solutions: le réveil du peuple et une revolution sans pitié pour ces chiens et chiennes,que je haies du plus profond de moi meme ,tous et toutes seront conduit a l’échafaud.

  26. Discuter 10 mn avec une femme qui se gratte l’entrejambe devant toi ?! je ne connaissais pas ce coté masochiste de ta personnalité !

    • BEURK!! ouais! c’est ça la gauchiasses, en fait ils trempent tous et toutes dans l’herpes genital. une des consequences du melange et de la mixité qu’ils aiment tant. cette gonzesse devrait allée voir son gynécologue d’urgence, a mon avis sa sent l’ablation de la chat-te BEURK!!.

      • Non, elle imitait simplement ce qu’elle reprochait aux hommes, c’était son coté masculin et elle regrettait de ne pas pouvoir faire pareil.

  27. Quant aux antifas, je conseille à tous ceux qui le peuvent de tirer à vu sur ces merdes

  28. En France je rappelle qu’il est interdit pour les hommes de se baigner en caleçon de bain mais un slip de bain pour respecter l’hygiène. Puisque tout est permis allons y tout nu, tout habillé, plus hygiène avec une croix autour du cou une kippa et adieu les lois c’est pour les chiens la France devient une poubelle, c’est ce que l’on appelle la nouvelle démocratie des minorités pauvre France

    • Je reconnais que l’interdiction de se baigner avec un caleçon pour les hommes, si elle est encore en cours, n’a plus de raison d’être ! et là, parlons vraiment d’hygiène ! que ce soit pour le burkini ou tout autre vêtement. Ne soyons pas dupes ! d’autres minorités vont rapidement imposer leurs désirs que nous ne pourrons pas refuser.

    • Et surtout, surtout, n’oubliez pas de pisser dans l’eau quand il y a un burkini.

  29. Bravo Monsieur CASSEN. Je partage complètement votre analyse. Je suis très inquiet pour l’avenir de mes enfants et de mes petits-enfants.

  30. Tu n’es qu’un monstre hideux et irresponsable !!! Honte à toi, Pierre !! Je suis tout autant monstrueux que toi, puisque je partage la plupart de tes idées ! Que faire ? J’ai pris le taureau par les…baloches ! Je vais changer de sexe, devenir Musulmane et apprendre à nager avec un burkini, me capoter la tronche, m’inscrire au PC de Méchanlon, arrêter le porc et l’alcool, me vacciner anti-convid, lutter contre le nucléaire… What else ? Je veux enfin redevenir « normal » !!!

    • Je ne pense pas que dans un tel accoutrement, la vaccination soit obligatoire !
      Bonne chance !

    • En fait vous voulez être déconstruit. A propos de nager avec un burkini, quand j’ai fait mon stage d’initiation à la planche à voile en 1985, j’avais dû passer habillé une épreuve de natation en piscine sur 50 mètres.

  31. Vous avez (re)voté MACRON,
    Vous avez voulu MACRON,
    Vous avez MACRON,
    Et tout ce qui va avec,
    C’est bien fait pour vos gueules de traîtres et de lâches,
    Allez crever !

    • Non, comme beaucoup d’autres habitués de ce forum, je n’ai pas voté macron, puisque macron ne représente pas mes valeurs !

      • Ne pas perdre de vu que ces fumiers de gauchos naturalisent à tout va,
        et ces nouveaux Francais de papiers vont voter pour les gauchos, et ensuite pour le macro, Par ailleurs les vieux bourges friqués,et tout le gratin de gauche on bien voté macro eux aussi

  32. Ben elle verra bien si les libertés vestimentaires qu’elle défend seront aussi libres dans une France islamisée
    Et là elle verra la façon dont les hommes barbus lui dicteront ce qu’il faut porter

    • Les barbus lui diront, avec une baffe, qu’elle ne doit pas se gratter de cette manière-là en public, salope, c’est réservé aux hommes.

  33. Merci Pierre d’avoir partagé ce moment inoubliable. Que du bonheur de vous entendre. Bonne journée.

  34. géant ! oi, les dernières minutes devaient être grandioses !
    « je suis pour la Russie et je ne suis pas vaxxiné » ! hahahhaha !
    l’apoplexie pour cette pauvre femme !

Les commentaires sont fermés.