Sandrine Sarroche bien plus drôle que Sandrine Rousseau

Tout le monde connaît à présent Sandrine Rousseau, qui, à chacune de ses interventions, fait rire la France entière par les saillies dont elle est capable.

Et encore, sur ce Top-10, il manque l’homme déconstruit, le Ku-Klux-Klan et la chambre à coucher !

Si Sandrine Rousseau n’était pas élue député à Paris, elle pourrait se recycler sans problème sur scène, ou chez Hanouna.

Dans un autre registre, bien plus professionnel, la France peut être fière d’avoir une humoriste hors pair, qui faisait éclater de rire Eric Zemmour à chacune de ses interventions : Sandrine Sarroche, capable de nous faire rire aux larmes sur :

Mélenchon au lendemain de la perquisition

https://www.youtube.com/watch?v=2SsaflvWh1Y

Delfraissy

Quand Véran dégrapha son vaccin

https://www.youtube.com/watch?v=vYkpN-4RVcM

Le cardinal Barbarin, Christophe Castaner, Macron, Salvini, Lallement…

Macron

Jeanne d’Arc et le vaccin

Valérie Trierweiler

L’Otan

Anne Hidalgo

Hanouna

Et beaucoup d’autres…

https://twitter.com/sarroche?lang=fr

12 Commentaires

  1. Un régal ce festival de Sandrine SARROCHE. Elle perpétue la tradition chansonnière française, au coup de dent féroce, qui s’était bien affadie dans les merdia. Qui a connu le « club des chansonniers », des années 50-60 ?

  2. Il en faudrait davantage des Sandrine Rousseau chez les zécolos….il n’y a pas mieux pour détruire un mouvement de l’intérieur …la preuve , c’est ce qu’il se passe à l’échelle de la France avec tous les baltringues qui sont à la tête de la pensée dominante ( dominante par les merdias qui fabriquent l’opinion ) .

  3. C’est vrai que le voile embellit les femmes, elles sont tellement moches dessous qu’elles se cachent sous le voile ; le burkini obéit à la même raison.

  4. Puisqu’on en est à l’humour :

    Le 1er mai doit devenir la fête des LGBT :
    la fête de la mue gay.

  5. Pierre, franchement t’es un killer, j’adore et j’adhère. On s’est vus sur deux manifs en Bretagne et si l’occasion venait à se présenter, tu viens à la maison quand tu veux, on a toujours une assiette en plus pour « les z’amis » au cas où (et un terrain avec de la terre meuble pour nos ennemis…manquerait plus qu’on se fasse suer à creuser en plus).
    Note aux pisse-vinaigre : c’est de l’humour, le seul truc qui nous reste dans ce monde de débiles.

  6. concernant les attaques juridiques qui sont faites envers Pierre sont inadmissibles de la part ses politiques qui se révèlent incapables d’accepté la plaisanterie à leur encontre et rien que pour cela il faudrait que les Français ne votent jamais pour eux.
    Encore un grand merci à Pierre Cassens qui subit depuis trop longtemps des agressions inacceptables dans un pays qui se dit civilisé. Mais qui se comporte en dictature de la part des minorités bien subventionnées avec l’argent des pauvres contribuables.

  7. Comme le dit Du Guesclin, on rit un peu avec Rousseau, mais on ne tarde pas à rire jaune, car cette folle a des suiveurs et des électeurs, tout aussi tarés qu’elle. Elle nous prépare un goulag vert.

  8. Je préfère de loin l’humour raffiné des grands comiques français Gamelle Deux Bouzes, Homard Non, Flamby et Jean Cul Méchancon qui sont, en plus, des grands patriotes dont la France a besoin.
    |
    |
    V
    (Je dêconnais)

  9. Avec rousseau, c’est « vol au dessus d’un nid de coucous » et « la colombe dans le cul du chef de gare ». Au début on éclate de rire tellement elle est débile, puis à la fin de la vidéo on ne rigole plus, parce que des gens l’écoutent votent pour elle et ne trouvent pas ce qu’elle dit anormal.
    Lorsqu’elle dit qu’il faut faire venir les terroristes pour les surveiller, ce n’est pas seulement fou, c’est dangereux. Sa place serait dans un asile pour se reconstruire.
    C’est ce système de pensée qui leur permet de relativiser l’indicible et justifier leur idéologie, et la décapitation devient un accident.
    Les cathos menacés d’égorgement deviennent des intégristes, ce sont les coupables.
    Lorsqu’on prend les méchants en pitié, on fait du tort aux justes (Goldnadel, talmud).
    ça fait des années que la gauche prend les méchants en pitié, et nous on subit.
    Ces gens là sont des pourritures!

    • Vous venez de décrire en quelques exemples l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État qui fait partie de la feuille de route du mondialisme, avec, entre autres, le nivellement scolaire par le bas et le contrôle des médias en vue de créer des générations d’abrutis manipulables, une certaine immigration de remplacement utilisée pour balayer les nations occidentales chrétiennes, la réécriture de l’histoire et la repentance pour que les autochtones acceptent cette immigration, la mise en place de marionnettes politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille de route, l’un des objectifs finaux étant la création d’une société mondiale unique composée de “gueux” et dominée mondialement par une minorité de privilégiés.

Les commentaires sont fermés.