Matignon: c’est Samia Ghali « le point G de Marseille » qu’il faut à Macron!

Après la sénatrice Laurence Rossignol et les grosses bites noires, autre registre avec une autre ancienne sénatrice, de gôche, bien sûr, Samia Ghali, élue des quartiers Nord de Marseille, bien que vivant dans le plus chic quartier de la capitale phocéenne, le Roucas Blanc.

Une carrière exemplaire : adhésion à 16 ans au PS, elle est montée à la force du poignet, a franchi toutes les étapes pour mener à bien une brillante carrière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samia_Ghali

Elle a un estomac en béton, comme le confirme cette séquence hier, chez Morandini, où elle se permet de traiter de « riche propriétaire » un brave homme qui en a marre de la délinquance et des squatteurs.

Lors de cette émission, on a appris qu’un autre sénateur, Stéphane Ravier – qui avait avec humour qualifié Samia Ghali de « Point G de Marseille » n’avait pu venir, la sécurité de Morandini ayant fait savoir qu’ils ne pourraient le protéger s’il venait ! Ce qui n’indigne personne.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/point-g-de-marseille-le-senateur-rn-stephane-ravier-relaxe-en-appel-pour-injure-sexiste-a-l-encontre-de-l-adjointe-au-maire-samia-ghali-2498459.html

Stéphane Ravier avait été relaxé en appel, après la plainte de la sénatrice socialiste.

Samia est socialiste quand cela l’arrange, mais surtout opportuniste, comme un certain Macron. Aux dernières municipales, elle a fait chanter la gauche, menaçant de se rallier à la droite… avant de se vendre à la gauche, contre un meilleur poste d’adjointe.

https://www.la-croix.com/France/Politique/Municipales-2020-Marseille-revanche-Samia-Ghali-2020-07-04-1201103392

Et elle préfère l’Algérie à la France, comme un certain Macron.

Une femme, de Marseille, algérienne pro-FLN, à Matignon, voilà le Premier ministre qu’il faut à Macron ! Et cela serait le coup fatal pour Mélenchon, qui, après l’épisode Taha Bouhafs, est en train de perdre le vote musulman.

Donc, Samia à Matignon, vite !

21 Commentaires

  1. c est bizzare que les gens ne s en prennent ni a la gauche ni a la droite qui ont formes c est gens la . ils s en prennent a une individue qui a pour consonnance un prenom maghrebin . dois vous rappeler l histoire de mr fabius de cahuzac de mr deruggi de sarkosi de gueant des culottes de charme de balkani tous ceux qui ont une fonction au gouvernement et qui occupent des logements gratuits de nos jours . CES GENS LA SAVENT TRES BIEN DETOURNER NOTRE ATTENTION DES CHOSES ESSENTIELS PENDANT QUE NOUS NOUS PAYONS LE LITRE DE GASOIL A 2 EUROS .

  2. mme ghalil!!!!! c’est tout un programme Il ne faut pas s’étonner de l’a voir décorée de la légion d’honneur! vous ne vous souvenez pas quand foutriquet(comme le surnomme Michel anfrey) est allé à Marseille elle l’a gentiment pris par le cou tout en le tutoyant pour le conduire auxprès des femmes assises autour d’une table pour siroter le thé ces petites attentions ça finit par payer Un ministère faut pas rêver, un secrétariat d’état pourquoi pas l’avenir nous le dira

  3. Finalement, Samia Ghali, ce point G, elle l’a ou pas ? Pas de stress, y a Point S.

    • Petite précision, mon commentaire avait disparu sans doute sous l’incompréhension du 3ème degré par un censeur compulsif : le S se rapporte à son prénom : Samia.

  4. Qu’est ce que c’est que ce pays de merde où des b… ou des b… ont la possibilité de se faire élire maire , député , sénateur …????

    • Le même pays où on se permet de supprimer des commentaires humoristiques et où, après, on fait appel aux dons pour soutenir le site. Moi aussi, je sais riposter….

  5. Samia Ghali, une musulmane d’abord et avant tout. Comme tout ces gens. Elle ressort l’éternel argument de la pauvreté.
    Evidemment elle est riche, elle n’habite pas avec ses collègues, mais elle les défend de manière grossière, et vindicative.
    Les musulmans sont trop nombreux aujourd’hui. Et on continue à accueillir, c’est une folie.

    • Et quand on ne les accueille pas, de toutes manières ils se reproduisent. OK pour l’accueil mais à condition d’être stérilisés (femmes comme hommes) avant l’entrée sur le territoire et expulsés en cas de mauvaise conduite ; la double peine c’est sûr mais personne ne leur demande de venir.

  6. samia 7% des voix a fait basculé le camp au pouvoir!
    7% ça ne vous dit rien madame la perdante?

  7. non non non ce sera un trans genre vieille pas compétente limite détournement etc etc donc BRIZZITTE. Histoire de piller le peu que l’on peut sachant qu’il n’y a déjà plus rien. Voilà après il y aura les gosses trogneux, la dynastie est en place.

  8. Tout ça c’est de la gauche islamo-merdique. Ce débarrasser de tout ce purin hallal, voilà l’urgence.
    Pas une voix ne doit manquer aux candidats RECONQUÊTE pour les législatives. Le RN est mort. La poissonnière tente par tous les moyens de sauver son cul et son entreprise familiale. Elle n’a pas attaqué micron entre les 2 tours, pourquoi ? Trop conne ou un petit arrangement avec la taffiote élyséenne ? Ben les 2 mon pote ! Le FN/RN est une essoreuse à militants. On presse le citron au max, et on jette. On en prend un autre avec forces promesses de grimper dans la pyramide de Ponzy familiale. Salope, bonne à rien, suceuse de muzz…

  9. Samia Ghali-Guili, encore une qui ne sait pas qui elle est : elle fait de la politique en France en se réclamant d’un parti étranger qui a toujours été hostile à son pays d’adoption, et elle crie au scandale sur les offenses « sexistes » alors qu’elle revendique sa culture islamique qui considère clairement le genre féminin comme un objet sexuel et utilitaire soumis à l’autorité de l’homme…
    Qu’elle aille donc se faire élire au Sénat de Kaboul : là-bas, elle y trouvera un vrai boulot !…

  10. Que les arabes veulent la peau des français c’est de bonne guerre, Macron cependant est repassé, il est clair que les gaulois sont de vrais salopes,et ceux qui ne le sont pas sont minoritaires aujourd’hui, sans être défaitiste je dirais il faut arrêter de croire qu’on s’en sortira par les urnes ,je dirais plutôt par la ruse mais ça c’est une autre histoire .

  11. Le FLN ne faisait pas une guerre d’indépendance mais une guerre sainte, c’était des salafistes, c’est aujourd’hui avéré. aamin al husseini, grand mufti de Jérusalem et allié d’hitler, avait œuvré en amont.
    C’est les gauchistes qui jusqu’ici ont écrit l’histoire d’algérie, depuis il y a eu de nouvelles recherches, par des gens sérieux, sans édulcorer la réalité.
    Les porteurs de valise le savaient très bien, et fermaient les yeux sur les exactions de leurs copains en disant qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.
    Il ne faut pas croire que c’est de l’aveuglement face aux islamistes qu’il y a à gauche, ils savent très bien. Ils sont fascinés par l’esprit révolutionnaire de l’islam.
    Lorsque méluche s’en prend à la police, c’est une tendance insurrectionnelle qui cherche une déstabilisation de nos institutions.
    Et saamia se dit FLN, soit elle est conne, soit c’est une ordure

  12. Excellent et drôle Pierre. Ah oui, méluche s’est donc mis les muzz à dos, j’y avais pas pensé. Bouteldja avait prévenu qu’elle le tenait à l’oeil, il a dérapé, voilà ce qui arrive quand le vote n’est que de circonstance.
    S’ils cherchent des ministres dans les « minorités », une femme c’est très bien puisqu’elles sont à égalité avec la majorité.
    Des handicapés, ils en ont déjà plein, mentalement ils sont majoritaires à gauche. Ils pourraient prendre des journalistes. Des gens qui disent qu’un muzz qui égorge un militaire près d’une école catholique au nom d’allah, ce n’est ni terroriste ni religieux, prouve qu’ils n’ont pas toutes leurs facultés mentales. Leur place est à l’hôpital ou à Matignon.
    Si on a macron à l’Élysée,c’est pas pour rien, »un père n’est pas un mâle, la guerre d’algérie un crime contre l’humanité ». Ce type n’est pas en possession de tous ses moyens.

  13. Bonjour les Patriotes ! MDR le sujet d’hier ! Une femme comme elle ne me donne pas envie ; bien au contraire ! Elle a un Grain contre patriotes ! Soyons le point F, le p
    oint Fort, de France, un poing c’est tout ! Si j’avais porté plainte contre toutes les racailles racistes anti Français qui m’ont emmerdé depuis plus de 30 ans, dont récemment : une voilée a failli m’écraser ainsi que mon amie (je crois volontairement) en reculant avec son auto, un muz qui s’était approché de nous nous a insulté de racistes alors que nous étions juste assis dehors… j’aurais gagné plusieurs procès ! Quand dégagerons de notre pays ceux qui nous nuisent pour leurs propres bénéfices ? Quant à ceux qui demandent comment on virerait les clandestins : ils pourraient repartir comme ils sont venus (aucun politique, ni Z, ni Marine n’a exprimé cette simple solution) ! Bonne journée et que nos ennemis cr…nt !

    • On pensait avoir touché le fond avec la gauche (et son corollaire, le mondialisme), qui montre depuis longtemps qu’elle est, au sens figuré, spécialiste de la succion de grosse b noire et de merguez, quand elle courtise le vote de ses chances. Mais elle a franchi un nouveau cap en devenant spécialiste, au sens littéral, de la grosse b noire, toujours en vue de s’assurer le vote de ses chances, elle va jusqu’à regarder des documentaires pour mesurer la taille du membre de ses protégés au nom d’un soi-disant anti-racisme perpétré par les méchants blancs.

  14. “… on est une famille de fln, on l’est encore … les femmes comme les hommes … oui, c’est une famille de fln.”

    Et elle a été promue chevalier dans l’ordre national de la Légion d’Honneur en 2022 !

    • Donc, dans la France de l’inversion mondialiste des valeurs, si une fel a été décorée de la Légion d’Honneur, il ne faudrait pas être surpris si elle venait à être nommée premier ministre.

      Pierre, vous êtes donc très réaliste lorsque vous suggérez qu’elle pourrait l’être.
      Sans oublier que macron apprécie beaucoup l’algérie…

Les commentaires sont fermés.