Je prends les paris: mon copain Karl Olive, maire de Poissy, sera ministre!

Pendant que les Insoumis de Rachid Mélenchon n’arrivent pas à se défaire du scandale Taha Bouhafs, les coups de téléphone se multiplient, avant l’annonce du nom du prochain Premier ministre, forcément une femme, qui précédera celle du prochain gouvernement, dans les jours qui vont suivre.

Je prends les paris, et vous révèle donc un scoop. Le méritant maire LR de Poissy, ma ville de naissance, Karl Olive devrait faire partie du prochain gouvernement, sinon, après tout ce qu’il a fait, ce serait un véritable scandale.

Rappelons en effet que Karl, qui aurait dû soutenir Pécresse, avait d’abord organisé un match de football, à Poissy, ayant permis à Emmanuel Macron de marquer un pénalty !

https://www.bfmtv.com/paris/match-de-foot-liens-avec-karl-olive-pourquoi-emmanuel-macron-fait-son-premier-deplacement-a-poissy_AN-202203070459.html

Ensuite, il a invité Choupinet à répondre aux questions que Karl avaient lui-même préparées, c’est plus sûr !

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-492125-france-inter-revele-que-toutes-les-questions-posees-a-emmanuel-macron-hier-soir-par-le-public-a-poissy-avaient-ete-soigneusement-preparees-et-fait-l-objet-de-fiches-detaillees.html

Enfin, il a impulsé une tribune en faveur d’Emmanuel Macron de 50 maires des Yvelines contre une extrême droite qui ne dit pas son nom,

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/presidentielle-dans-une-tribune-une-cinquantaine-de-maires-des-yvelines-appellent-a-voter-emmanuel-macron-19-04-2022-VWU6EPINSFHE5I44XGJLFE6T6A.php

Donc, en principe, Karl devrait être récompensé par un poste de ministre : aux Sports ou à la Ville ? Réponse dans quelques jours…

16 Commentaires

  1. En période de pénurie d’huile de table, avoir un ministre qui s’appelle Olive, ça peut toujours servir.

  2. je ne sais pas si c’est pour ton le monde mais le son est très bas.On entend quasiment rien .Pierre pouvez vous y remédier. J’ai travaillé 40 ans a l’hôpital de Poissy !

  3. MST suite… Fille de l’incontournable grande conscience du PS, c’est bon pour le pedigree. Epouse du « Représentant spécial (???) de l’UE pour la région (???) Sahel » après mandats au Mali et au Tchad, c’est bon pour l’immigration massive. Lui-même fils du ministre de la Justice qui en 44 a chapeauté la condamnation de Maurras, le Procès Pétain et l’épuration, avant d’être Procureur au Tribunal de Nuremberg, c’est bon pour l’antifascime. Entrée dans famille de vieille aristocratie avec domaine et château, c’est bon pour les racines. Mère d’un fils qui à 22 ans s’est retrouvé à la Santé pour séquestration et extorsion de fonds de sa voisine quinquagénaire, c’est bon pour le frisson Bad Boy qu’affectionne qui nous savons. Les paris sont ouverts…

  4. Selon petites infos localo-Orange, MST, Marisol Touraine, serait pressentie pour être Premier Ministre. Tout pour plaire à Macron. Femme, c’est bon pour le chabadabada. Robinet inarrêtable de vitriol comme Taubira, c’est bon pour la com. Assujettie à l’ISF, c’est bon pour le standing. Diplômée de Harvard et Young leader, c’est bon pour « l’Ami américain ». Candidate non investie LAREM, mais « Majorité présidentielle » aux Législatives 2017, c’est bon pour la conformité. Ancienne ministre de la santé auditionnée, comme les autres, dans le cadre de la crise COVID, c’est bon pour l’impunité.

  5. Vu les baltringues LR que le psychopathe de l’Elysée est déjà allé chercher , comme l’imbécile de Le Maire ou la crapule de Darmanin , il y a dû soucis à se faire ….

  6. dommage que je visionne cette vidéo ce soir 21h car ce matin j’étais à Poissy , à la mairie pour retirer un document administratif et qui était à l’accueil : Karl Olive ! que je n’ai pas reconnu car je ne l’avais pas revu depuis plus de 10ans….dommage je lui aurait demandé son avis mdr

  7. Comme d’hab je vais avoir raison non ce sera une femme premier ministre en l’occurrence Elisabeth Borne qui va bien nous éborgner.

  8. poissy, le maire…non mais allô comme dit la polytechnicinne à obus. Eric ZEMMOUR CANDIDAT à Saint Trop (pas loin d’ici),le pied !!!

  9. En plus il a tout pour plaire Olive, sur Twitter circule où on le voit entouré de muzz (rupture jeun ??) beaux barbus en djellabas (pas de femmes, hum, pas bien).Il fait de la concurrence à Rachid Méluche ! A
    Tout pour plaire à choupinet.

    • Quand donc les Francais vont se débarrasser de toutes ces larves immondes,
      Si les muzz leur laisse la téte sur les épaules,Ce sera la valise ou le cercueil.

  10. Tu dis que c’est le bordel chez les « Nains Soumis » et tu nous parles de décharge ensuite !!! Manquerait plus qu’une main mal placée ! Je parle de foot !

  11. S. Ndiaye, premier ministre, qui nous fera profiter de son éloquence et de son élégance.
    D. Obono, à l’intérieur, qui remplira sa mission de manière objective.
    C. Taubira, à la justice, qui nous a déjà comblé par ses compétences à ce poste.
    R, Garrido, à la culture, qui pourra nous démontrer ses talents de poétesse.
    N. Vallaud–Belkacem, à l’éducation nationale, qui a déjà fait ses preuves à ce poste et qui pourra renforcer l’excellence de ce secteur
    L. Avia, aux transports, qui pourra nous enseigner comment il faut se comporter dans un taxi.
    S. Rousseau, à la transition écologique, de la déconstruction et de la reconstruction durables.
    M. Schiappa, à l’économie, dont l’absence dans le nouveau gouvernement serait une catastrophe.
    Etc.

    Que des personnalités au fait de leurs dossiers, très patriotes, très représentatives des Français, et qui ont un amour profond pour la France !

    • Finalement, A C AFN , ce serait une bonne solution pour précipiter l’effondrement du pays avec en prime une espèce de révolution d’automne , et qui sait , en profiter pour nettoyer les écuries d’Augias ….

  12. bouaf débranché par le parti, AVANT que méluche ne prenne sa défense contre « l’extrême droite », alors qu’il savait déjà. LFI imite les verts, à ce rythme là ils vont finir par se purger les uns le autres.
    C’est dommage, je trouve que bouaf aurait été un bon représentant de LFI, mais faut pas désespérer, ils en ont d’autres
    Pierre, vous avez trouvé la faille, bouaf a été remercié pour s’être refusé à garido, c’est du sexisme. Par contre « les p’tits four », « arabe de service » etc ça compte pas.
    Je ne savais pas qu’ango avait raconté ses galanteries avec Doc gynéco, je ne le savais pas proctologue.
    Et si Doc était allé raconter son exercice avec ango, n’aurait-il pas eu le droit aux foudres des féministes.
    garido n’a qu’à aller voir Doc Gynéco, c’est pas un blanc et il exerce à domicile.
    Encore que je me méfierais de garido, elle doit plutôt être du genre à porter des godes-ceinture pour nous la mettre bien profond.

Les commentaires sont fermés.