Marseille, encore un Gaulois égorgé par un muzz: rien à voir avec l’islam!

L’imam de Saint-Chamond, Hamada Mmadi, a été expulsé de la France, et renvoyé aux Comores, pour avoir lu à la mosquée un prêche issu du Coran, demandant aux femmes de rester à la maison et de ne pas susciter la convoitise des hommes.

L’imam de Saint-Chamond (42) et son épouse expulsés vers les Comores suite à des propos discriminants (MàJ : “Je n’ai pas à m’excuser du moment où j’ai dit la parole de Dieu. Si je regrette, je ne suis plus musulman”)

Il refuse de s’excuser, puisqu’il n’a fait que citer le prophète, et assure que s’il le faisait, il ne serait plus un vrai musulman. Il a totalement raison.

Mais dans l’islam, il y a plus de 500 sourates et versets qui incitent à la vengeance, à la discrimination religieuse et à la haine, au racisme anti-juif, au meurtre et la guerre, à discrimination sexuelle, aux châtiments corporels, à l’inceste, au mensonge, etc.

Et notamment aussi à la décapitation des infidèles, ou leur égorgement, qui n’est qu’une décapitation inachevée. Et cela se pratique depuis 14 siècles, partout où l’islam est présent, et où les soldats d’Allah se sentent en situation de force.

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (vidéos horribles)

Et pendant ce temps-là, les têtes tombent, ou les coups sont tranchés.

Hervé Gourdel…

Egorgement d’Hervé Gourdel : c’est la faute aux Français de souche !

Hervé Cornara…

Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait !

Le père Hamel…

Anniversaire de l’assassinat du Père Hamel : le Vivre Ensemble ad nauseam

Laura et Mauranne…

https://ripostelaique.com/vous-avez-tous-sur-les-mains-le-sang-de-laura-et-mauranne-poignardees-par-un-musulman.html?print=print

Samuel Paty…

Ils ont décapité le prof lynché sur une vidéo : Macron assassin, islam assassin !

Des milliers d’autres couteaux frappent gratuitement des mécréants, qui ont le malheur de croiser un soldat d’Allah qui, bien sûr, sera qualifié de déséquilibré par des juges et des politiques qui feront tout pour exonérer l’islam et le Coran de tous ces assassinats. Le dernier en date : un médecin militaire qui venait chercher ses enfants devant un lycée catholique.

Marseille : un père de famille poignardé à la gorge devant un collège privé catholique par un homme disant “agir au nom d’Allah”, le pronostic vital de la victime est engagé (MàJ)

70 % des musulmans ont voté Mélenchon au premier tour, et 85 % des musulmans ont voté Macron au 2e tour.

Et comme 2/3 des Français votent pour des collabos qui, par leur politique migratoire criminelle, renforcent la 5e colonne de l’islam en France, cela va s’accélérer ! Pourquoi les islamistes se gêneraient-ils !

Il n’y avait qu’un candidat qui avait diagnostiqué la réalité de l’islam, et proposé quelques pistes, pourtant timides, pour protéger la France et les Français, et il n’a fait que 7 %.

Les musulmans ont compris le message et savent donc qu’ils peuvent égorger en paix, puisqu’une majorité de Français en redemande.

Sauf que, apparemment, la victime de l’égorgement de Marseille, médecin militaire, n’avait pas le profil d’un soumis, mais qu’il a été agressé à cause de tous les collabos qui votent pour Macron, Mélenchon et tous les traitres à la France, vendus aux islamistes.

51 Commentaires

  1. Le jour est maintenant proche où les Français vont regretter l’occupation allemande.

  2. Gestion ubuesque de immigration si l on en croit le rapport d une commission sénatoriale rendu public quelques jours après le 2eme tour de l election presidentielle, sans doute pour ne pas donner du grain à moudre à MLP.
    Courageux mais pas téméraires nos sénateurs qui vont pouvoir se rendormir, tout comme les vieilles crevures qui ont voté en masse pour macron, en tremblotant dans leurs brailles.

  3. Ce pays est fini la guerre civile sera inéluctable et nous la gagnerons quant aux traîtres…

    • IL n’ y aura pas de guerre civile. Il y aura SOUMISSION (lire Houellebecq). Les Français, désormais, se fichent de leur civilisation dont ils ne savent plus rien et surtout pas son histoire et ses valeurs et ils rejettent le Christianisme à l’ origine de notre civilisation. Alors, déjà à moitié soumis, ils glisseront sagement vers l’ islam, sans faire de vagues. Macron et Mélenchon y veillent.

    • Quant aux traîtres ..quoi ? Il n’y a que des traîtres dans notre personnel politique et la guillotine a été remisée depuis longtemps. Ce n’est pas un hasard si le seul qui a annoncé l’avènement de l’islam politique dans notre pays aurait eu 7.5% , vous avez vu ce qu’ils en ont fait ! Tombé de 18% à 7 en quinze jours : Il y en a même qui font des miracles, et celui-ci en était bien un

    • Darmanin est sur le siège éjectable, c’est dommage. Il aurait sûrement agi avec force: ( tweet ) je condamne avec la plus grande fermeté…..et blablabla.

  4. L’occident et singulièrement la France est tellement installée dans son petit confort consumériste bien tranquille post trente glorieuses dans l’illusion humanitariste , aggravé de charité chrétienne naïve, qu’il y a un refus de voir la réalité qui vient contredire toutes ces certitudes, qui ne sont que des croyances ….une religion de remplacement ; la réalité, c’est la guerre multiséculaire que nous mène le monde de l’islam arabo muzz sous diverses formes ; seule une minorité fait ce constat ; le reste refuse car ça le dérange ; islam , pseudo religion, dehors !!!!

  5. Le peuple a voté Macron, parce que le peuple âgé, a très peur d’une réaction violente de l’islam.
    Si les musulmans vivaient tous à la campagne, et les Blancs tous en ville, cela aurait peut-être changé les choses.
    Les anciens de Mai 68, sont devenus des petits bourgeois, super-intégrés, qui n’ont plus du tout envie de faire la révolution.

    • Ah les fumiers de vieux cons !!! Sales égoïstes qui pensent à préserver leur petite tranquillité et qui se foutent de l’avenir de leurs descendants….pouah !!!!

  6. A Vernet, surtout si on s’en prend à leurs enfants, ils réfléchiront davantage, parce qu’un juge mort ne juge plus et serait remplacé immédiatement par un autre juge pourri.

  7. Comme par hasard, ça s’était calmé durant la période électorale.
    L’islam doit être absolument interdit, même dans l’intimité familiale. Une religion qui donne tant de déséquilibrés pose le problème de son existence dans un pays développé.

  8. Bonsoir les Patriotes ! Et Maïté qui a eu les yeux crevés et poignardé de 12 coups par son mari abderahim ; d’après son prénom c’est sûr c’est simplement un fou, un zinzin, un azimuté, en gentil voisin – les journaleux le disent alors c’est la stricte vérité ! haha ; mais il ne bossait pas depuis 2 ans pour soigner sa folie – bon ça pas marché et il était tranquillou avec sa femme Française) : sûrement une bouffée délirante) qui ne bossait pas depuis 2 ans ! La mutilation a eu lieu à un endroit de son corps qui est particulièrement significatif et symbolique ! J’ai une solution patriotique et radicale pour lui si les français non patriotes manquent d’idées ! Bien sûr que les non votants pour Marine en bavent !

    • les femmes qui se mettent en ménage avec des musulmans, attention danger. Evidemment on n’a pas cité le nom du gars. Pour elle il vaut peut-être mieux, qu’elle rejoigne le Seigneur, parce que sa vie va être un enfer.
      Ces gens sont des barbares. C’est une autre civilisation, qui n’a rien à faire avec nous.
      Encore une fois, très grande mansuétude des médias.

      • Salut Chat Bleu ! oups j’ai oublié de citer son prénom : abderahim à Maisons-Alfort ! Cdt

  9. Il y a aussi les 7 moines de Tibhirine dont on n’a retrouvé que les têtes, en 1996.
    Eux ils soignaient les arabes pendant leur guerre civile.
    On nous cachait tout déjà à l’époque.

  10. Pierre quand vous aurez compris que l’arrogant macron immigrationiste notoire a été réélu grâce une nouvelle fois à ja judéo-maçonnerie mondialiste (les Attali, Minc,BHL, Soros, Rothschild , Schwab de Davos etc ) qui noyaute tous nos médias mainstream vous aurez l’explication du pourquoi de ce laxisme permanent vis à vis des tueurs musulmans. Comme le disait le rabbin Touitou, le « peuple élu » se sert de l’islam comme d’un balai pour détruire d’abord la vieille Europe aux racines chrétiennes. Et ce n’est pas le faux pape actuel et sa hiérarchie corrompue qui vont améliorer les choses !

  11. C’est curieux comme ces egorgeurs ont tous des problèmes psyquiatrique, ils ne font pas du tout ça au nom d’allha, ils ont simplement des problèmes de comportement. Ben voyons. On se fout de la gueule de qui. Révolution

  12. Et pendant ce temps, le Pape de l’Église Catholique laisse les Chrétiens des pays musulmans se faire persécuter ou massacrer, cela au nom de son œcuménisme aveugle et stupide avec l’Islam, comme s’il ne connaissait pas le contenu du Coran…
    Un bel hypocrite au bon sourire et au discours moralisateur à sens unique (destiné seulement à culpabiliser l’Occident), et qui se cache les yeux et les oreilles sous sa tiare pour ne pas voir les horreurs des disciples de Mahomet !…

    • Ca c’est vrai le Pape ne fait rien pour son peuple. Rien de rien. Par contre il sait très bien nous culpabiliser.
      C’est un homme faible, et qui veut qu’on l’aime. Donc il va dans le sens du vent.
      Il ne fallait pas l’élire.

  13. Et ça continue,un drame de plus,je pense à sa femme et ses enfants…
    Je suis depuis toujours islamophobe et je devient de plus en plus arabophobe,c’est rarement les finlandais qui égorgent les mécréants au nom du prophète.
    ISLAM ASSASSIN

  14. Je ne sais plus ou est l’espoir la connerie des français depasse l’entendement immigration insécurité inflation chômage dette magouilles tricherie impôts directs indirects augmentation des prix partout peur sur le pays Covid ukraine et 60% des connards en redemande je ne comprends plus y’a t’il eu magouille où les français sont anesthésiés toujours est-il qu’il n’y a plus rien à tirer de ce peuple abject

  15. Il faut faire subir aux juges exactement la même chose que subissent les victimes. Vous verrez qu’ils changeront immédiatement d’attitude !!!!!!!!!

  16. Le problème vient des arabes, le coran n’est que secondaire, un mode d’emploi , le fait d’être d’accord avec le coran montre qui sont les coupables . Les raclures qui dirigent notre pays ont depuis longtemps abdiqué devant l’islam, ils veulent se remplir vite les poches et foutre le camp quand la situation sera devenue incontrôlable.

  17. les vaxxins tuent davantage que les musulmans !
    vous vous trompez de combat en ce moment , Pierre….

    80 000 pages des tests pfitzer décryptées par la généticienne française, spécialiste de l’ ARNm (interdite à la télé) Alexandra aurion-caude

    confirme l’attaque du foie par les injections pfitzer sur les enfants !

    https://www.youtube.com/watch?v=D5H21cC7LOU&t=1s&ab_channel=LigneDroite%E2%80%A2LamatinaledeRadioCourtoisie

    on comprend pourquoi macron a classé secret défense ces données qu’une cour de justice
    aux USA a ordonné à pfitzer de fournir à une association (qui les a mis en ligne) !
    le temps que tout le monde meure , macron y compris, pour qu’aucune poursuite judicière ne soit jamais possible !
    Raoult a parlé de ces documents sur Cnews…
    documents que les merdias ignorent…

    • Karlof. Tu es sur de t’être nettoyé les oreilles ce matin?
      Parce que là tu es hors sujet,ou bien tu le fais exprès?

      • Pain 17
        tu es sûr de t’être nettoyé les yeux ?

        car je suis en plein dans le sujet !

        c’est toi et cet article qui êtes TOTALEMENT hors sujet !

        les vrais sujets sont
        – les injections expérimentales pfitzer
        les musulmans sont injectés pour crever comme les gaulois !
        – la pénuries et la famine à venir à cause de macron, l’U.E et les USA qui vont aller s’accentuant !
        (sais tu qu’en france certains opérateurs ont déjà augmenté l’éléctricté de 473% ?)
        – les fraudes électorales dans tous les pays « démocratiques »
        le doc « 2000 mules » qui prouve définitivement la fraude Trump fait un tabac sur les chaines US en ce moment
        seul canal+ en a parlé !

        le problème musulman n’est qu’une infime partie visible de l’iceberg

        • Ave karlof boris dit le troll.
          « J’parle pas aux cons ça les instruit » Michel Audiard.

          • bravo pour tant de logique , de faits documentés , d’a propos , d’intelligence d’esprit !

            les politiques traitent de extrême drouaaate ou de raciste les contradicteurs quand ils n’ont plus d’arguments…
            les ani réchauffements climatiques ou anti vax on les traite de complotiste , cela évite d’entendre leurs arguments

            et toi tu crois que c’est en traitant les autres de cons que tu as prouvé que tu as raison ?

            Ah ah ah

            pitoyable !
            176 personnes m’ont parfaitement compris
            2 te soutiennent

            sois content ,le nouvel ordre mondial en cours éliminera l’islam !
            mais toi avec…

  18. 1- C’est la France et le monde voulus par la dictature mondialiste.

    Les principales armes de la pieuvre mondialiste : £, $, € ; elle en a beaucoup et les utilise sans retenue pour s’infiltrer partout, même chez les souverainistes, et éxécuter sa feuille de route.

    L’un de ses objectifs : création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    L’une des étapes de sa feuille de route : destruction des nations occidentales chrétiennes.

  19. « L’imam de Saint-Chamond, Hamada Mmadi, a été expulsé de la France, et renvoyé aux Comores, pour avoir lu à la mosquée un prêche issu du Coran, demandant aux femmes de rester à la maison et de ne pas susciter la convoitise des hommes. »
    Je ne crois pas une seule seconde à ce motif d’expulsion, dans la France d’aujourd’hui… Attendez on n’est pas sous Zemmour quand même… Le fond de l’affaire doit être beaucoup plus grave et par conséquent occulté.

  20. 2- Certains des outils de sa feuille de route : une certaine immigration de remplacement et sa religion pour balayer ces nations, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, “couillemollisation”, repentance pour que les autochtones acceptent cette immigration, déchristianisation, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, dictature administrative et judiciaire, financement de certaines associations et de certains syndicats, censure et persécution contre les patriotes dissidents, désarmement des autochtones, complaisance avec babouchards et racistes anti-blancs, contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables, corruption, fraude électorale, mise en place de marionnettes politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille de route.

  21. Il est vrai que les français prêtent le flanc ou plus exactement le cou!
    D’autre part,selon les évangiles médiatiques cousines de l’islam,la plupart du temps,les égorgeurs ne sont que des »déséquilibrés »souvent rendus paranoïaques à cause des méchants gaulois qui ne font rien que les embêter depuis leur plus tendre enfance.
    Autrement dit,ils se vengent.Ils sont certes un peu maladroits mais que voulez-vous?Il faut bien qu’ils démontrent que leurs revendications sont nécessaires pour ne pas dire indispensables.Il faut que nous comprenions enfin que l’osmose entre nos gouvernants et la nouvelle religion dominante n’est que l’aboutissement d’un long processus que notre aveuglement aux deux sens les plus larges du terme y compris l’humour noir nous rappelle à une terrible réalité.
    QUE LES FRAN9AIS CESSENT D’ÊTRE CONS BORDEL!!

  22. Cet homme venait chercher ses enfants dans une école catholique. Mais cela n’a rien à voir.
    Passez votre chemin, il s’agit d’un déséquilibré. Comme toujours.
    Le vote des Français, c’est le triomphe de la bêtise et de la couardise. Mais on le paie tous présent, et cher !
    Malheureusement, ça risque de continuer.

  23. Dans « marianne », homme gravement blessé au couteau, qu’en doux termes ces choses là sont dites, moi j’appelle ça égorgement, on dit aussi le « sourire berbère », c’est culturel, il était donc dans sa pratique.
    « Atteint au thorax », « rien de religieux », c’est un psy ! faut aller à la fin de l’article pour lire qu’il l’a fait « au nom de dieu », mais la piste terroriste est définitivement écartée.https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/marseille-un-homme-gravement-blesse-au-couteau-devant-un-college-lhypothese-terroriste-ecartee
    J’ai vu mieux dans Marianne!
    Boualem Sansal nous a prévenus, avant la guerre civile en Algérie il y avait plein de « petits attentats individuels » et de plus en plus…

  24. Oh que oui Pierre, moi aussi ça me lasse.
    « Dans un monde où la supercherie est universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » disait Orwell, il a tout dit.
    Qu’est-ce qu’une souillure déficiente mentalement? : une femme ! (dans les textes sacrés de l’islam du Sahih al-Bukhari). C’est vrai mais faut pas le dire.
    Il faudrait mettre le coran devant la 17me chambre pour incitation à la haine, et renvoyer tous les imams, en fait interdire l’islam purement et simplement, ne plus le considérer comme une religion mais comme un mouvement subversif et totalitaire qui cherche à s’imposer par la violence et la subversion.
    Ils ont renvoyé l’imam pour sexisme mais ils n’ont pas renvoyé cette mère qui a mutilé sexuellement 3 de ses filles dans la Sarthe, pourtant tous deux ont agi suivant leur culture et tradition.
    Et quid de l’égorgeur…

  25. UN DRAME! On pense tellement à lui, à sa famille, que vont dire macron? darmanin? edm? mélenchon? jadot? piolle? hidalgo? pécresse? marine? Les bfm, france tel, inter, etc
    Seul Zemmour tient la route. Le français s’en rendra compte…comme toujours EN RETARD, il réagit mais n’agit jamais AVANT.

  26. Les candaules de France ont laissé leurs destinés aux mains des JUIFS, ils paient le prix du sang , aujourd hui ! Bien fait pour leurs gueules !

  27. Ce n’est qu’un début ! Les français sont tellement CONS et lâches, qu’ils ont signé sans hésiter leur arrêt de mort. C’est bien. J’espère qu’il y aura des centaines de milliers d’autres victimes; que chaque famille française soit endeuillée. Quand on mêle connerie et lâcheté, il faut s’attendre à en payer le prix un jour ou l’autre. Pour les survivants, vous aurez l’immense honneur, de votre vivant, de voir vos femmes raflées et vos enfants devenir esclaves de ces nouveaux maîtres de la france.
    Ce peuple français me dégoûte; j’ai honte d’en faire partie.

    • Je plussoie. Nous avions enfin trouvé un leader qui proposait de nous sorir de ce m***ier. Les Français, lâches et imbéciles comme d’habitude, ont choisi de lui cracher à la figure. Qu’ils crèvent tous, ces connards !!! Je vais garder ma compassion pour les peuples qui la méritent.

  28. Mais quand va-t-on réagir à ces meurtres? au quotidien..Faudra t-il attendre une « épuration »de centaines de français non musulmans assassinés pour que l’on s’inquiète de notre sort? Serait-ce une fatalité, notre malheur, ou notre destiné à nous pauvres « pêcheurs/français/catholiques ou athée ».Mon « Pierrot » on est mal barré!!;Je n’ose exprimer mon ressenti au plus profond de mon être..pour ces actes et pour la politique générale dictatoriale des oligarques/collabo/pourris de notre pays…Révolution comme en 1789!! (FÊTÉE LE 14 JUILLET..d’ailleurs) à toute chose malheur est bon!!!

    • Quant à moi si unmuzz tente quelque chose contre moi il est mort, il me menace il est mort, il m’invective, il est mort.
      Le juge qui me condamne il est mort.

      • Exact… Les grandes boucheries ont commencé avec l’armée de conscription « républicaine ». « Une nuit de Paris repeuplera tout cela » disait le Boucher en chef qui voulait colporter les lumignons maçonniques (pardon, les Lumières) partout en Europe. Fécondes étaient les femmes de France, inépuisable la paysannerie française. Elle est morte physiquement en 14/18, moralement en 39/45. Paxton et les pseudo-intellos collabos l’ont achevée. La gauchisterie lui a pompé l’intérieur du crâne dans ses écoles. Le « grand capital » y a déversé la boue de ses programmes télévisuels de masse et de merde. Violence, cul, foot sont devenues les mamelles de la France. Neuroleptiques, drogue ont apaisé les derniers scrupules et souvenirs. Alors, donner le droit de vote à de telles épaves…

Les commentaires sont fermés.