C’est la dernière fois que je file un coup de pogne à Mélenchon!

Ainsi donc, les Insoumis, Mélenchon en tête, ont baissé leur culotte devant tous ceux qui ont attaqué la candidature du jeune Taha Bouhafs dans la 14e circonscription du Rhône !

La candidature de Taha Bouhafs aux législatives à Vénissieux fait polémique (MàJ : Il annonce qu’il se retire)

Pourtant, hier, et tout-à-fait bénévolement, je leur avais mis à disposition un dossier qui aurait dû clore le débat, démontrant l’hypocrisie des détracteurs du jeune Insoumis.

Taha Bouhafs est-il pire que Chekhab, le protégé d’Hélène Geoffroy?

Si Mélenchon n’est même pas capable de défendre son protégé face à des communistes ou des socialistes qui ne pèsent que 4 % à eux deux, qu’en sera-t-il s’il est le premier ministre, pour tenir tête à Macron ou à l’Union européenne.

Mélenchon, un Insoumis de pacotille, prêt à tous les reniements pour continuer à exister ! Dernière fois que je lui file un coup de pogne !

16 Commentaires

  1. C’est savoureux d’être traitée d’arabe de service alors qu’on est utile à la société par un arabe de plateau qui est un parasite.

  2. oui et ces cons de muzzs ne s’apercoivent même pas qu’il se fout de leur gueule, ce qui compyte pour lui c’est la gamelle. Il ne faout rien , et ne sait rien faire qu’aboyer lui et sa secte de gougnafiers, de vrais chemises brunes.
    Une harde de zombis, des plus dangereuse pour la France

  3. Un dealer blanc ? Ce pauvre Jean-Luc n’a rien compris. Comme chantait Ferré : « Il baisse. Il va finir par se plier. » Pour avoir la bénédiction de Macron, il faut un dealer black. Bien transpirant. Et qui fait des doigts d’honneur quand il selfise avec le président de la république bananière… Une paire serait mieux. Mais la loi chabadabada impose une suppléante. Dommage.

  4. Méluche Macron même combat :la destruction de la France. Il a une erection,ou quelque chose de semblable, (c’est pas un grand courageux ),chaque fois qu’il est devant son miroir et qu’il croit entendre quelqu’un l’appeler Mr le Premier ministre. A part ça, la France il s’en moque. Comme tous les FM,seuls ses intérêts personnels sont importants.

  5. Mélenchon pour parvenir au pouvoir, a jeté aux orties tout ses principes. Il défend les immigrés, et le reste il s’en fiche.
    Il a très bien compris, que c’est un électorat nombreux et d’avenir.

  6. Mélenchon né au Maroc, Delanoé en Tunisie, Dray en Algérie, et tant d’autres qui mordent la main qui les nourrit.

  7. Il ne faut pas se tromper : selon toute probabilité, c’est LFI elle-même qui a exigé de Bouhafs qu’il retire sa candidature avant que ce scandale ne prenne trop d’ampleur. D’où le galimatias gêné de Corbières, Mélenchon et consort et les gémissements, tout à fait inhabituels, de l’intéressé, qui perd ainsi il est vrai un job pas trop harassant à 30 000€ par mois (et imposé seulement sur 6 000). Dure, dure, l’ascension sociale en France d’un pauvre « racisé », nouveau Rastignac des « chances pour la France ».

    • Oui c’est ça Bertrand, ils ont compris que c’était une épine dans le pied de LFI et ils l’ont débranché.
      On ne peut que le regretter, j’aurais voulu qu’il soit élu, il aurait accumulé les conneries, donnant ainsi une belle image de LFI.

  8. Dire que méluche n’aime pas les blonds aux yeux bleus n’est pas toujours vrai. J’en ai vu un l’autre jour qui trouverait grâce à ses yeux.
    Alors que j’étais dans mon fief où l’on vote Marine aux deux tours, je croise un type, sur le coup j’ai pensé à un type en blouse blanche, et non, quelle horreur, il était en qaamis. On n’en voit jamais des pourris comme ça dans mon fief. survet et tennis sous le qaamis.
    Le plus choquant c’est que c’était un barbu blond aux yeux bleus. Limite je préfère encore un salafiste, qui lui respecte au moins sa culture. L’autre c’est un traite, un p’tit blanc à la con, rien de plus qu’une face de craie.
    Je suis sûr que ce p’tit blond là plairait à mélenchon.
    Quand je l’ai croisé il prenait le chemin de la gare, j’espère qu’il a pris le train.

  9. Celle la , c’est la meilleur ..
    Mélenchon est volontaire pour :
    Coupez moi la Zigounette , donnez moi de faut seins et ,  » JE  » serais 1° ministre !

  10. Dissolution de la france inféodée au mondialisme et remigration de son gourou, qui n’aime pas les blonds aux yeux bleus, dans son pays d’origine, où il n’en rencontrera pas beaucoup !
    Bien sûr, avant sa destination finale, on lui fera faire un petit détour en Finlande où il y en a beaucoup, histoire de le faire criser, une de ses spécialités !

  11. Taha bouhaf n’est que la partie émergée de l’iceberg. Et je pense que dans l’avenir, LFI va nous en révéler beaucoup d’autres, des ordures comme bouhaf.
    Les alliances entre les gauches n’ont jamais tenu longtemps, ils s’assemblent pour les élections, et les élections passées ils se taperont dessus, d’ailleurs ça a déjà commencé, jean cul méchancon a déjà parachuté son gendre gabriel annal à Villeurbanne. Et le PS l’a dans l’os.
    Et c’est compter sans ouria bouteldja, qui les « tient à l’oeil ». LFI est son butin de guerre, faudrait pas qu’ils oublient. Les 22% c’est aux muzz qu’ils les doivent.
    Ils sont redevables, plus aux muzz qu’aux verts et PS, ils ont été infiltrés, va falloir payer la note.
    Sa victoire du moment va peut-être finir par révéler à tous ce qu’est vraiment LFI.
    Et je serais curieux de savoir, sur les 22%, quel est le pourcentage de muzz en proportion.
    J’ai peut-être écorché un nom ou deux, ça arrive.

    • introduire des muzz dans une association, c’est formidable : la merde assurée qui finira au coutelas(Ah là ou Au bar!)

  12. LA PHOTO MDR j’ai cru que c’était marine le pen (ça aurait pu tant elle propulse méluche par son choix de rester seule, comme d’hab pour perdre). Quant à méluche tenir tête devant macron, on a vu à marseille: UN TAPIS. Plus un clou le vieux.

    • « Un tapis »?? écris tu? « les arcs ».. Une carpette tu veux dire!! ignominie totale ce Merluchon, il se voit déjà avec des « traits » du Général de Gaulle ou du Che Guevara…hiiii….Heureusement que le ridicule ne tue pas , la Merluche serait déjà mort et enterré dans les « bras du Diable »..Ce type ressemble plutôt à Pol Pot,et Staline ..ne lui en déplaise!!

Les commentaires sont fermés.