M’jid El Guerrab va-t-il fracasser le crane de Zineb à coups de casque?

Le 30 août 2017, le député de LREM M’jid El Guerrab fracassait à coups de casque le crâne de son ancien camarade socialiste Boris Faure, le laissant pour mort. Après deux jours de coma et une opération délicate, l’agressé survivra miraculeusement.

Cela n’empêchera pas El Guerrab, qui démissionnera quand même de LREM, de siéger près de cinq ans chez les non-inscrits.

https://www.cnews.fr/videos/france/2022-04-07/responsable-socialiste-frappe-la-tete-coups-de-casque-le-depute-ex-lrem

Il espérait même se représenter, mais sa circonscription a été réservée à Zineb El Rhazoui, pour la récompenser de son soutien à Emmanuel Macron, ce que beaucoup considèrent comme une trahison.

Jugé le 8 avril dernier (soit 4 années et demi après les faits), M’jid El Guerrab connaître son sort le 12 mai prochain. On souhaite à Zineb qu’il soit déclaré inéligible, sinon, le pire serait à craindre pour elle, si elle croise son prédécesseur avec un casque à la main…

Législatives : Bronca au sein de LREM contre l’investiture de Zineb El Rhazoui, elle pourrait finalement ne pas être investie. Douche froide également pour Amine El Khatmi (MàJ)

25 Commentaires

  1. Non seulement Larem et ses complices n’ont jamais demandé la levée de l’immunité parlementaire de ce sauvage et ont fait traîner la procédure judiciaire, mais apparemment Larem ne présenterait pas de candidat contre lui dans la circonscription où il a l’audace de se représenter !
    Larem est une MAFFIA, qui ose en plus donner la leçon à la terre entière.

  2. La candidature macroniste de zineb dans la 9 ème circonscription a été rejetée par ses amis LREM. Tout ce qu’a réussi Zineb el razoir c’est à se faire détester par les 2 camps, celui des patriotes anti-islam et celui des musulmans et de leurs islamo-collabos, tout ça par arrivisme cupide et opportunisme.

  3. Encore une fois on a une justice à 2 vitesses. Très sévère avec les petits Blancs, très indulgente avec les…..
    Zineb, finalement la résistance est trop dure. Elle est en recherche de lumière,….
    On la voyait à la TV, hyper sophistiquée, maquillée, la robe, et tout le tra la la.
    Une femme comme ça n’est pas faite pour vivre, dans l’anonymat et dans l’ombre.
    El Guerrab, c’est une grosse brute épaisse, mais il est musulman, donc pas touche.

  4. Fallait le zèbrer tout de suite, si vous en aviez les moyens, il y a un proverbe qui dit que ça n’est pas une fois que l’on a chier qu’il faut serrer les fesses. Pour les faibles qui n’ont pas les moyens de réagir, je conseille de se servir d’un Taser ou d’un calibre, il faut que nous organisions notre défense tout court. Malheureusement les Français n’ont pas pris conscience de l’héritage que l’enfoiré de DE Gaulle leur laissait à partir de 1962…Les français sont tous gaullistes alors qu’ils en crèvent de leur gaullisme ou qu’ils se réveillent et cognent…pas d’autre solution mais permettez moi d’en douter car pendant l’occupation nazis les résistants étaient très peu nombreux et le peuple docile courbait l’échine…Les Allemands étaient étonnés de voir avec quel zèle les Français les servaient, y compris un nombre de femmes comme Arletty ou Coco Chanel et tant d’autres…LA FRANCE EST FOUTUE ! Par la faute de qui ?

  5. D’abord , les individus qui portent un nom à consonance arabo-bamboula ne devraient pas avoir le droit de se présenter à une élection quelconque .

  6. ce qui m’interpelle c’est que malgré des condamnations les « droits civiques et politiques » sont conservés quand cela « aide » que ce soit les électeurs potentiel en prison qui peuvent voter ainsi que certains élus qui conservent leurs droits en étant condamnés, la loi devrait être la même pour tout le monde non !

  7. Quoi que maintenant que cette pourriture de Zineb a retourné sa veste, si M’jid veut la lapider, c’est plus mon problème !

  8. Bonsoir les Patriotes ! Ils sont biens contents tous ces trous du c… de vouloir yslamiser la France ! A quand un président muz ? S’il y avait une guerre civile faudrait que Poutine viennent nous sauver ! De quel côté se mettront ceux qui veulent nuire au policier patriote Bruno : patriote ou dans l’autre camp ? Et tous ces muz qui se disent français : que feront-ils ? Assis dehors avec une amie… un muz est venu à 3m et nous observait debout. Craignant un vol ou une attaque au bout de 10 min nous sommes partis et cet enc… nous a traité de racistes ! Nous n’avons pas répondu car je ne voulais éviter de lui faire mal pour ne pas avoir de soucis de légitime défonce (la loi étant faite pour les agresseurs) ! J’étais grave énervé après… heureusement que mon amie m’ait calmé… Le prochain qui me traitera ainsi alors que je ne lui ai pas causé je le remercierais de son compliment ! Si nous étions dans la jungle cet individu aurait été perché dans un arbre !

    • On est foutu , Jaillot , foutu …pourquoi ? Parce que le système de pensée occidental et Français en particulier porte en lui une tare ; elle s’appelle charité chrétienne revisitée à la mode franc mac , humanitarisme droit de l’hommisme universaliste , tout cela appliqué en dépit de toutes les réalités qu’un non contaminé peu constater , notamment la vrai nature du genre humain , ses différentes composantes raciales fondamentalement différentes les unes des autres . Cette tare s’est transformée en cancer , et nous sommes en phase terminale .

  9. C’est très étrange le peu d’histoires de ce genre chez LREM : pas de traître, pas de dispute ; ils doivent être gavés de pognon, ou être menacés.
    Et la justice ne s’occupe pas des Ferrand, Kohler, Darmanin, Macron, Bayrou. Pourquoi ?
    Les seuls dont ils se sont débarrassés sont Griveaux et Dubost, et pour vraiment pas grand chose en comparaison ! Bizarre, bizarre.

  10. Comme Poutine dénazifit , qui désislamisera la France ? Je ne vois personne, parce que si ça doit se faire c’est comme les russes ils font sinon c’est pas la peine. Les petits français sont voués à changer bientôt souvent de trottoir .

  11. Avec de jolis noms comme ça, on se rend bien compte que nous ne sommes plus dans la Provence de Pagnol ; ça ressemble d’avantage à Bab el Oued… ou le souk de Marrakech. C’est à propos des législatives algériennes ???

  12. c’est quoi tous ces prénoms de suédois qui envahisse le monde politique français?
    c’est ça le futur de notre pays?
    et ben,bordel de merde………ça promets!!!!!!

  13. c’est con que le socialope ne soit pas mort ,cela nous aurais fait 2 pourris en moins.

  14. trop bien! combat de frère et soeur, si la justice reste stoïque, qui s’écrase?

  15. Si un candidat RN ou reconquête avait fait la même chose, il serait au gnouf depuis longtemps, et RN et Reconquête auraient étés vilipendés.
    Qu’ils se battent entre eux, c’est une bonne nouvelle.
    Je rêverais que méluche se ramasse, ça lui rabattrait son caquet.
    Son think tank muzz vient de nous faire une belle démonstration de force en se rassemblant dans les stades pour la prière
    Tout son électorat n’est pas pro-muzz, une partie d’entre eux est contre. Alors, s’ils réfléchissent un peu, et s’ils réalisent ce qu’est devenu LFI, peut-être finiront-ils par changer leur vote.
    Le problème c’est qu’ils ne réfléchissent pas beaucoup.

    • Si c’était un membre du RN qui avait fait ça, le parti aurait été tout simplement dissous par Moussa .

    • FAUT pas dire ça en 2017j en faisait parti et moi et mon amie ont a virer de bord a 100PC car j ai vu ce que vous denoncez tous dans ces lignes,la fi c est un ramassi de gens qui sont dans un dèni total,et sont tres dangereux mais c est des faibles!VIVE POUTINE EN CE JOUR DE VICTOIRE CONTRE LES NAZI (azof aidar georgien legion ext:::et bien sur l allemagne en 43 avec STALINGRAD,j ai un drapeau de la federation de RUSSIE sur le toit de ma maison aujourd huis(pas fastoche d ailleur a trouver),,courage a tous!

  16. Toujours aussi pertinent dans tes propos mon cher Pierre, mais que d’incroyables retournements dans cette « sphère » LREM . Et quelle déception de la part de la Zineb d’aller « ronronner » ou « pleurer » (VOIRE LES 2) dans les « jupons du Macron-opportuniste/arriviste » A se dégoûter de la politique politicienne .

Les commentaires sont fermés.