Les syndicats pourris attaquent le policier qui affronte Taha Bouhafs

Bruno Attal est un syndicaliste policier, membre de France Police, souvent présent sur les plateaux et très actif sur les réseaux sociaux. Défendant l’intérêt de ses collègues, il s’indigne souvent de la clémence de la justice contre les racailles, et réclame le droit à la légitime défense des policiers. On le voit ici sur le plateau de Cyril Hanouna, face à un délinquant défendu par l’inévitable Taha Bouhafs.

https://www.facebook.com/TPMPTV/videos/violent-clash-entre-le-policier-bruno-attal-taha-bouhafs-et-tommi-qui-accuse-la-/300414324997162/

Il ne fait bien sûr pas partie de la mafia syndicale qui gère le ministère de l’Intérieur, et notamment les avancements, avec la règle du copinage, comme le démontre Martin Moisan dans ce remarquable article.

Les syndicats policiers sont les kapos du système

Ce même Bruno Attal poursuit son combat au service de la France et de la sécurité des Français en se présentant, sous les couleurs de Reconquête, aux prochaines législatives, face à l’islamo-gauchiste, au comportement de racaille, Taha Bouhafs. Quelques exemples du comportement de Taha Bouhafs, montré par Aphatie lui-même…

Or, ce même Bruno Attal est victime d’une véritable cabale, montée par les syndicats collabos soumis à Macron, qui réclament rien de moins que son éviction de la police, pour être, paraît-il, sorti de son devoir de réserve ! Manifestement, le bougre a du répondant, et quelques dossiers à sortir contre ses détracteurs.

Le plus scandaleux dans cette affaire est que ces syndicats policiers, en attaquant Bruno Attal, font le jeu de leur pire adversaire, Jean-Luc Mélenchon, celui qui a multiplié les insultes et les menaces contre la police, comme lors de cette scène ahurissante, chez Hanouna, où il insulte et menace un syndicaliste de la Bac.

Des propos qui ont donné envie à l’ancien policier, par ailleurs devenu acteur et réalisateur, Olivier Marchal, de mettre « une tarte dans la gueule » à Méluche, rien de moins.

Soutien total à Bruno Attal, aux vrais policiers de terrain et à la Bac, et honte aux syndicats kapos qui, pour prix de leur collaboration avec le régime et des avantages donnés à leurs copains, trahissent au quotidien les forces de l’ordre agressées par les racailles, en toute impunité.

42 Commentaires

  1. C’est n’importe quoi de demander aux policiers de justifier la légitime défense quand ils tirent sur une voiture qui force un barrage ! Mais on est où, dans ce pays ???

  2. Waouh ! Juif, homo et policier d’extrême droite, ce doit pas être facile tous les jours…

  3. Je pense que pour toute personne ayant un peu de raison ( il y en a encore ) , les éructations du führer de la gauchiasserie globaliste islamo collabo font très très peur …pas une peur panique comme celle à la mode dans le troupeau à propos de tout et de rien , non …une peur raisonnée ; l’ennemi du genre humain ( qualificatif qu’il a donné à Z) , de notre genre à nous , blanc européen de culture greco romaine , et bien c’est lui qui l’incarne le mieux.

  4. Les syndicats ….à peu près tous à mettre dans le même sac…toute ma vie je n’y ai vu que des organismes subventionnés qui s’occupaient de défendre surtout leurs intérêts et ceux de quelques petites catégories ; donc bien intégrés dans le système et nécessairement là quand il s’agit de défendre ce dernier .

  5. Il est complètement malade Mélenchon. Il s’en prend à ce policier, alors que ce policier ne fait que suivre les ordres, et essaye tant que bien que mal, de survivre alors que tout le monde lui tire dans le dos.
    Faire passer les policiers, pour des méchants, alors que ce sont eux les victimes, ça montre bien la bassesse de Mélenchon, qui est prêt à tout, pour arriver au pouvoir.
    Prêt à tout pour gagner, l’électorat musulman.

  6. Le sachiez tu ?
    Depuis un certain nombre d’années, qu’on peut retrouver facilement avec Internet, les syndicats quels qu’ils soient sont financés par une petite ligne qui passe inaperçue sur le bulletin de paie de chaque citoyen français.
    « Contribution au dialogue social » : 0.016% du salaire brut.
    Hé hé….
    Parce que, bien évidemment, plus personne ne voulait cotiser à ces fake contestataires.
    Forcément….
    La petite ligne du bulletin de paie, vu qu’elle est patronale et non salariale passe totalement inaperçue.
    Je ne sais si si certaines ou certains pensent la même chose que moi mais :
    Cette ligne a signé l’achat des syndicat pat l’Etat.
    Des questions ?

  7. Merci Monsieur Attal, j’admire votre courage, vous êtes déjà face à la meute de hyènes déchaînées. Nous avons besoin de gens comme vous. Vivant à Lyon, j’avoue connaître très peu Vénissieux, je n’ose pas m’y aventurer … j’ai eu la chance de cotoyer Yvan Benedetti il y a pas mal d’années, un homme remarquable. un mental extraordinaire. Il était élu municipal à Vénissieux, il ne reculait devant rien. Malheureusement, il a été évincé du RN (FN à l’époque) ses idées trop « nationalistes » déplaisaient à l’actuelle tenancière de la boutique. Ce parti s’est privé de beaucoup de personnes courageuses et intelligentes. Courage Monsieur Attal, vous défendez nos idées, nos valeurs.

  8. La reine des putes Emmanuel Macron a déclaré faire un nouveau quinquennat avec un nouveau peuple à ses pieds, cela représente aujourd’hui 60 % de la population !
    L’ancien peuple auquel j’appartiens a réuni dans la douleur les 40 % de ce qu’il reste de patriotes français, en votant sans conviction pour le boulet MLP !
    Macron a entériné le fait que ces 40 % représentent au grand maximum ce qu’il reste de l’ancienne France !
    Le nouveau quinquennat se nomme donc Renaissance et fait table rase du passé !
    On comprend qu’avec l’effet démographique auquel s’ajoute une migration hors contrôle, dans 5 ans le vote des patriotes français sera très en dessous de 40 % !
    Les élites UMPS ont tué la France pour donner naissance à l’Afrance qui est une des républiques bananières de l’UE !

  9. Malheureusement la majorité des Français n’est plus qu’une bande de cloporte ! Ma nationalité ne vaut plus rien, français nous sommes la risée du monde entier…depuis 1940 le français est un collabo zélé il est atteint du syndrome du larbin.

    • Mais si, mais si, la nationalité française vaut quelquechose… Et beaucoup, même. Depuis une vingtaine d’années, voire plus, elle sert de dot et d’appât pour les mariages arrangés au bled. Epouser un/une Français de papier, c’est la porte ouverte au système social de la France. Les aides, la CAF, la sécu et tout ce qui permet de faire entretenir sa smallah par ces connards de sous-chiens.

  10. Bonjour les patriotes ! A force que le nombre de patriotes régresse chaque année je comprends que Marine n’ait pas été élue, si les élections n’ont pas été truquées. Si ça continue comme ça 5 ans je crains que le RN ou un autre parti patriote ne prenne toujours pas le pouvoir. Si certaines forces de sécurité s’opposent aussi aux patriotes en faveur des ennemis il s’agirait de trahison. Que pensent les Généraux retraités ? Des merdias, des politiques antipatriotes manipulent les Français naïfs afin qu’ils se gauchisent et deviennent favorables à l’ukraine. Ils font croire que la pénurie de charbon est grave pour notre pays alors qu’on en utilise juste pour les barbeccues ! Tout ça sauf exceptions ! Bonne fin de semaine et que les traites et nos ennemis cr.. nt !

    • bonsoir jaillot marine le pen à touché une très belle somme pour fermer sa gueule pour ne rien dire pour la fraude renseignez vous marine le pen en a rien à foutre du peuple Français.

      • Regina , Je ne pense pas qu’elle a touché quoi que ce soit ; elle gère son parti en boutiquiere , en épicière, et ne se rend pas compte que tous ceux qui ont voté pour elle l’on fait , faute de mieux , parce qu’ils retrouvent dans les idées du RN leur propre vision pour leur pays , pas pour sa tête et ses capacités . Étant donné que pour nombre de Français, c’est la fille d’Adolf , d’une part , et qu’elle a elle aussi été atteinte par le principe de Peter , d’autre part , il serait temps qu’elle se retire et laisse la place à quelqu’un de plus compétent avec une autre vision que le petit commerce .

        • Bonsoir Régina et Emile ! Merci pour vos avis ! En effet, Marine n’est pas assez efficace, loin de là ! Elle n’a pas su répondre à l’emmerdeur lors du débat ! Archi nulle ! Mais je préfère la fille d’Adolf que celle de momo ! Je voterais toujours pour le parti le plus patriote, le plus radical envers les ennemis ! Donc ce sera encore Reconquête aux législatives en espérant que les élections ne soient pas truquées ! J’ajoute que les français naïfs une fois gauchisés par les merdias en faveur de l’ukraine seront facilement manipulables pour être davantage favorables à l’hyslam (j’ai oublié comment ça s’écrit) ! Bien à vous !!!

    • @ Jaillot
      Le système a trop de cartes en main pour que le pouvoir revienne aux Français par les urnes ….son effondrement est cependant programmé et c’est à cette occasion qu’il faudra choisir notre chance .

  11. Bonjour à tous, je soutiens Bruno ATTAL ,que je ne connaissais pas avant cette vidéo ,et merci à Pierre de nous informer sur ce sujet. C’ est vrai la Police est infiltrée par la FM et ceux qui n’appartiennent pas à cette mafia rament beaucoup plus pour leur avancement. Je pensais quand je suis rentré dans la grande Maison ,que l’ honnêté intellectuelle est une condition sine qua non au métier, les années passées dans l’institution m’ont démontré le contraire. Mais il faut savoir que toutes les institutions sont comme la Police,notamment les médias, en fait la France est foutue .La FM française et liée à la FM internationale,et on comprend mieux pourquoi c’ est le bazar.C’est une 5°colonne ,c’est pour cela que quiconque voudrait faire un nettoyage quelconque,vaut mieux qu’il n’ en parle à personne.On se croirait revenu en 1940.

  12. Pour évacuer l’actu, je me suis dis qu’un peu d’humour politiquement très incorrect serait bien
    Je suis passé près d’un cirque qui vient de s’installer. avec des animaux dedans, zébus, zèbres, dromadaires etc.
    Et soudain, oh putain, 2 zivas dans le cirque, un négro et un bicot. Qu’est-ce qu’ils foutaient là, c’est pas courant dans un cirque, y’a rien à voler et ils étaient pas là pour bosser, ils touchent les allocs.
    Après réflexion je me suis dis qu’ils ne dénotaient pas par rapport aux autres animaux.
    Je pensais qu’ils allaient les garder mais ils les ont relâchés, comme en prisons, y’a plus assez de places dans les cages.
    Dans le cirque y’avait pas de mob mais y’avait des chameaux
    Au final j’ai compris, les forains ont eu peur qu’ils s’enfuient à dos de chameau, c’est dans leurs gènes.
    Et un boucaque et un bouana sur un chameau c’est deux voleurs
    Allez, la 17ème chambre ou je comprends plus

  13. Ejecter cet étron de mélanchon. Cette raclure devra répondre de ses infamies devant la justice.

  14. La France avec Eric Z- est passée a coté de ce qui pouvait peut être la sauver …
    Maintenant il ne reste plus aux Français qu’à boire la coupe jusqu’à la lie …
    ILS NE VONT PAS ETRE DESSUS …. Et quand on cherchera ceux qui ont voté  » Machin  » , on en trouvera aucun …………

    • Ce qui me déçoit notamment d’Éric Zemmour suite à sa défaite, c’est son histoire d' »écoles » de Reconquête qu’il a dit sur BFM-TV vouloir instituer avec Marion Maréchal… Car aucun « lavage de cerveau » ne peut raisonnablement venir à bout des jeunes Français de souche ou de branche qui n’ont pas encore compris. Et ceux qui ONT compris, qui étaient réunis avec tant d’enthousiasme et d’amour au dernier grand meeting de Génération Z, ils n’ont besoin d’aucune « école » (ils y sont déjà et y ont d’après moi assez goûté!), ils ont besoin de prendre le pouvoir!! Le reste ce n’est que du pipeau… Du vent, complètement inutile…

      • @ vidéocraque
        A partir du moment où l’on parle démocratie , ça implique persuasion et propagande ….pour récolter des voix ….sophisme , réthorique, etc …parler d’écoles fait partie du jeu ; les ploutocrates oligarchiques l’ont bien compris en s’emparant de la totalité des médias de grand chemin et en essayant de censurer les systèmes d’information alternatifs. La lutte contre la minorité qui détient le pouvoir est inégale et il est illusoire de croire à une victoire contre elle tant qu’elle tiendra en main l’essentiel du système médiatique.

        • Oui, vous avez sans doute raison – j’y suis allé un peu fort; et un appareil apprenant aux jeunes tous les rouages du pouvoir politique des médias de masse, notamment, ne pourrait qu’avoir du bon… Je n’ai vraiment pas digéré l' »éclat » de cette défaite de Zemmour au premier tour, à la lumière de l’éclat de ses succès en campagne, et j’étais de mauvais poil!…

    • Quelle tristesse que de voir certains syndicats de policier avec tout ce qu’ils se prennent dans la gueule voter pour Macron ou melenchon est une hérésie.Pauvre France !

  15. Mélenchon, c’est Doriot. Je m’étonne que ce parallèle ne soit pas fait plus souvent : même hargne, même outrance, même soumission à l’occupant.

    S’agissant des syndicats de police, il faut rappeler qu’alors qu’on manque parait-il d’effectifs, 1 200 postes sont stérilisés par les permanents syndicaux.

  16. 2) Quant aux syndicats et fédérations, se rappeler les mises en scène « questions-réponses » imposées aux candidats ; des flics aux chasseurs, pêcheurs et compagnie… verdict unanime : « notre soutien va à emmanuel macron », (au seul qui n’a pas participé à notre mascarade) ! 😁

  17. 1) Législatives : « Jean-Luc Mélenchon ne sera «vraisemblablement pas» candidat – Valeurs actuelles »
    Anticiperait-il des résultats moins flatteurs qu’espéré ?
    En déclarant « moi, futur premier ministre » il a tout simplement affiché une posture, afin de faire avaler son ralliement à macron.
    En faisant diversion, la pilule de sa forfaiture était plus facile à avaler, cet agitateur professionnel paraissant moins félon qu’en réalité.
    Les commentaires lui ont donné raison : ils ne critiquaient plus que sa prétention à devenir chef de gouvernement ! Chapeau l’artiste ! 🤗

    Et puis, estimant « avoir donné sa vie à la République » l’habitué du Train bleu (ses déjeuners à 180€, boisson comprise 😁 mutés en frais de fonctionnement 😋 ), aspire à une confortable retraite… bien méritée (texto) !

    • mechancon n’est qu’une tare, un rebus de l’humanité, qui ne vaut même pas la corde pôur l e pendre.
      cette saloperie d’islamogauchiste, veut emmener le pays à la mort, sans compter que les pauvres cons de musuls n’ont rien comprus et qu’ils se font encu…. gros jean comme devant sans s’en apercevoir. Remarque, ils sont cons, ils aiment ça. et puis comme décérébrés on ne fait pas mieux

  18. L’électorat de cette ordure de méluche a rempli les stades, malgré les 2700 mosquées, dans l’indifférence générale. Je me sens seul face à ce phénomène qui aurait dû faire la une, pas un mot dans les merdias.
    Des clandos nigérians squattent des immeubles, agressent font fuir les habitants, rien! Ah, si, ils vont reconstruire la barre d’immeuble…
    Dans la Sartre, une « mère » découpe le clitoris de 3 de ses filles en les mutilant sexuellement, fin prêtent pour un mariage forcé. Elle n’avait pas les codes, prison avec sursis, les féministes la comprennent.
    Ce ne sont que des « faits divers ». Même à droite on s’y habitue. Mais j’avais envie d’en parler.
    5 à 7 ans de macron, il a retiré ses chaînes à méluche qui lui sera bien utile.
    méluche remplira bientôt le stade de France.
    méluche est en train de faire l’histoire.
    Moi aussi je voudrais l’éclater, je deviens haineux.

    • Olivier Marchal a raison : le merluchon est laid à l’intérieur. A l’extérieur aussi. Quand je le vois ouvrir sa grande gu**** de « pue-la-haine », quand j’entends ses propos, j’ai envie de vomir. Dommage que cet ex-policier n’ait pas souhaité accepter la rencontre avec MélanCON. J’aurais bien voulu la voir, moi, la tarte dans la gueule…

      • méchancon ne merite pas qu’on se salisse les mains. Un sniper et une cal.30

  19. Dissolution de la france inféodée au mondialisme et remigration de son gourou, qui n’aime pas les blonds aux yeux bleus, dans son pays d’origine !

Les commentaires sont fermés.