Je réclame la dissolution de LFI et l’arrestation du facho Mélenchon

Nos amis de Fdesouche ont retrouvé cet extraordinaire entretien, qui date de 2004, où Jean-Luc Mélenchon, devant les yeux ahuries de deux invitées de Thierry Ardisson, explique sa conception de la République, et de la démocratie.

Résumé parfait d’Ardisson : « Vous êtes pour le suffrage universel, sauf quand vos adversaires gagnent ».

Le problème est que, dans le quotidien, les principes de Mélenchon sont appliqués, puisque les partis patriotes qui ne lui plaisent pas, le Rassemblement national et Reconquête, sont régulièrement harcelés par ses complices des Insoumis et autres antifas, et qu’il réclame, et obtient parfois, l’interdiction de tous ceux qu’il accuse d’être d’extrême droite.

Avec Mélenchon-Corbière au pouvoir, la réinfosphère aurait du souci à se faire…

Ressiguier, ou la grotesque commission contre « les violences d’extrême droite »

Valeurs Actuelles condamné à cause d’Obono : nouveau scandale judiciaire

Et si on appliquait à Mélenchon les principes dont il se réclame, bien sûr au nom de la République et de la démocratie ?

Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison

33 Commentaires

  1. Je pense que tout le monde sous-estime le danger que représente ce personnage. Avec lui au gouvernement nous aurions une dictature, en plus du déchaînement des racailles. Il n’a évidemment rien d’un républicain ni d’un démocrate. Ceux qui ont fait un passage par son parti (ce n’est pas mon cas, je vous rassure) ont décrit un fonctionnement autoritaire, quasi-stalinien. Dans les débats il affiche sa haine et son mépris, sans qu’aucun journaliste ne s’en offusque. On l’a vu un jour (sur un plateau) tourner le dos à la fille de Régis Debray (invitée comme citoyenne) en hurlant: « mais elle s’prend pour qui celle-là?  » Ses manières, ses idées, ses propositions, sa volonté de censurer tout ce qui ne lui ressemble pas, ses accointances, fleurent bon le fascisme rouge. L. Fidès, auteur de « Face au discours intimidant » (Le Toucan).

  2. Melenchon est un concentré de la pensée franc maçonne humanitariste droit de l’hommiste universaliste ; un pire produit de la république , cause de notre effondrement ; dans sa tête, il détient La Vérité ; il pense Bien …!! Ceux qui ne pensent pas comme lui sont donc dans l’erreur , dés mal-pensants , et s’ils s’opposent à lui , ce sont des salauds …c’est pas un fasciste…c’est tout simplement un gauchiste …

  3. Je crois qu’il faut arrêter avec ´´Melanchon premier ministre ´´auto proclamé ….relayé par les médias gauchistes globalisto-progressistes qui vendent leur salade sur ce sujet …voter Macron pour faire barrage à MLP est une chose , voter pour l’islamo-gauchisme en est une autre ….et puis , vous voyez notre guide suprême autocrate en chef s’adjoindre le führer de la gauche …il va se ramasser , notre Merluchon , il va manger son chapeau…le deuxième après celui qu’il a dû ingurgiter en étant derrière MLP ….vous vous rendez compte …derrière MLP …?!?!? ça doit le ronger pire qu’un cancer …

  4. Notre républicain Melanchon aurait fait belle figure avec les bourges sanguinaires assassins de notre sublime révolution de 1789 …les Marat , Robespierre, Saint Juste , Baboeuf

  5. Mélenchon est très puissant, car il a le vote musulman. Il a complètement retourné sa veste. J’avais été écoeuré, par la façon dont il avait crié, à la TV, sur un pauvre policier, qui essaye tant bien que mal, de faire son travail.
    Mélenchon c’est un homme totalement corrompu, dénué de toutes morales, et prêt à toutes les alliances, pour arriver au pouvoir.
    Un véritable dictateur.

  6. On nous prend pour des cons. Les médias, c’est sciences po et ses historiens à la noix. Reconquête de Zemmour c’est les arabes chassés d’espagne (1492) et renaissance de choupinet c’est les chrétiens chassés de Constantinople par les turcs (1453). Des trucs d’il y a plus de 500 ans. Il va falloir attendre 500 ans pour parler du grand remplacement ?

  7. melenchon est une ordure anti-FRANCAIS, un islamiste pure jus, un cafard dont il faut se débarrasser avec toute sa clique pour les envoyer faire trempette dans une mare à purin en arique §§§

  8. J’avais effectivement récupéré cette photo de Méluche !
    Ceci pour contrer une bien-pensante qui m’avait affiché une photo de Bannon reçu par MLP. Bien sûr une image récupérée d’une vidéo où Bannon salue la foule !!!

  9. Bonjour les Patriotes ! Allez il faut rire un peu dans ce monde de fous : https://twitter.com/ZemmourEric/status/1512020423092981765
    « Election présidentielle 2042 » avec un photomontage de Manu et Marine 20 ans après ! Haha
    P.S. Ils sont fous à Grenoble : ils acceptent les bukinis et les seins nus dans les piscines mais le Président de la Région Rhône-Alpes supprimera les subventions si c’est le cas !
    Tant qu’à faire les religieux des autres religions devraient venir aussi se baigner dans leur tenue et les nudistes tous nus ! Hahaha
    Les burkinettes se baignent habillées dans la baignoire de leur domicile ? Elles couches aussi vêtues et éteignent la lumière pour les galipettes ? Oups… des voilées cocufient leur homme

  10. ‌L’hideux à la bouche qui lui sert d’égoût étant né en terre marocaine, quoi de plus naturel pour lui qu’il réclame à corps et à cri son… maroquin !

  11. « Ils étaient des moutons suivant le troupeau bêlant,
    Sont devenus des rats de laboratoire testeurs d’injections,
    Ont transmuté en castors pour faire barrage à l’extrême droite et réélire leurs bourreaux,
    Sont à présent des chiens tenus en laisse, cerveaux ramollis, langues pendantes et queues basses. »

  12. La QUESTION …. pour les legislatives :
    Est ce qu’il faut laisser LAREM faire plus de 288 députés et donner a Macron le pouvoir absolu et se livrer à son activité masturbatoire à l’Elysée encore 5 ans , (et vendre les aeroports , les barrages electriques , les services sociaux ,et tout ce qui peut se vendre ) OU bien , dans chaque circonscription, voter pour le challenger d’un député en marche au second tour – pour empecher LAREM d’avoir 289 députés . [ca veut dire pour quelqu’un de droite de se boucher le nez et de voter à gauche , et pour quelqu’un de gauche de se boucher le nez et de voter à droite ] .
    THAT IS THE QUESTION !!!

    • Pour éviter que Macron ait la majorité, je suis prêt à voter pour le diable, de Poutou à Mélenchon

    • Excellente question Alex ….gros problème….faire barrage à une majorité LREM ….bien y réfléchir….

  13. Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’état, car toute forme de dictature a ses racines dans la rue disait goebbels, clémentine autain l’a compris.
    Après avoir fait un tour en prison, hitler a compris qu’il ne passerait pas par la violence, et devrait se faire élire « démocratiquement », il s’est servi de la faiblesse de Hindenburg qui l’a fait chancelier en pensant faire un contre pouvoir aux communistes.
    Une fois dans la bergerie, hitler élimine ses opposants et se fait élire « démocratiquement », sauf qu’ils devaient voter pour un parti unique, d’où le grand pourcentage puisqu’ils n’avaent qu’un choix. Il s’est servi de la démocratie pour détruire la démocratie.
    méluche fait une sorte de putsch démocratique en s’auto-proclamant premier ministre, pour peu que le faible macron le suive en pensant se débarrasser de Le Pen/Zemmour, il risque de nous mettre méluche dans la bergerie, qui n’aura plus qu’à se débarrasser de ses opposants.

  14. Les fascistes de demain se diront antifascistes en inventant un fascisme qui n’existe pas (je n’ai plus le nom de l’auteur de cette phrase). Les fascistes sont nés à l’extrême gauche dans les mouvements syndicalistes révolutionnaires, pareil pour les nazis, et hitler était anti-capitaliste, contre le capital juif. Ils voulaient prendre le pouvoir par la subversion, l’action violente et par la rue.
    C’était des mouvements révolutionnaires donc totalitaires, l’inverse du conservatisme, anti-cathos anti monarchiques et anti-démocratiques.
    Les frèristes sont tout cela à la fois d’où la fascination mutuelle avec les nazis.
    LFI sont fascinés par les frèriste (par contre ce n’est pas mutuel)
    autain a dit que s’ils ne gagnaient pas les législatives, ça se jouera dans la rue. caron préconisait un « permis de voter », à savoir qui est apte ou non à voter en fonction de ses idées…

      • Non, elle lui a été faussement attribuée pour avoir prononcé une phrase similaire sur les Américains, mais il n’en est pas à l’origine

    • Exact Jac , les nazis , c’était le national socialisme ….nos merdias gauchistes globalo-progressistes et leurs auxiliaires intellectuels n’aiment pas employer cette définition …et ne l’utilisent pratiquement jamais ..et pour cause ….

  15. Bijour !

    Les gauchiasses sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez et écriviez comme eux.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison et une sodomie. Il ne manquerait plus que “C’est moi la raie publique” soit nommé premier sinistre de la franconnardie.

    Jamel Larbi Mamamouchi : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.”
    En tant que blond aux yeux bleus, je demande donc la dissolution de la franconnardie inféodée et la remigration de son gourou dans son pays d’origine !

  16. De toute façon, qu’attendre d’un parti qui a dans ses rangs un individu qui veut interdire de droit de vote aux handicapés (Aymeric Caron), une autre qui intime à un opposant d’ « aller sucer son chef » (Raquel Garrido), un autre (Taha Bouhafs) condamné pour haine raciale et néanmoins choisi comme candidat aux législatives, etc. ?

  17. Ces gens se prétendent antifascistes mais sont des commissaires politiques fascistes. Déjà islamo-collabo, toute cette pègre bolchevique n’a qu’un it détruire le pays. Viendra le temps de régler toutes les factures en une seule fois, et vite.

Les commentaires sont fermés.