Accord LFI-EELV : Mélenchon à Matignon, gros comme une maison

C’est un accord historique qui a été signé cette nuit entre les écolos-Dingos et les Insoumis soumis à l’islam. L’Union populaire est devenue l’Union populaire écologique et sociale, on a fait semblant d’être d’accord sur l’Europe, la retraite reviendra à 60 ans, le Smic à 1400 euros et tous les jeunes vont toucher 1000 euros. Normalement, tous les clandestins seront régularisés, comme cela il n’y aura plus de personnes illégalement installés sur le territoire français. Et la transition écologique va s’accélérer. Les écolos ont obtenu 100 circonscriptions, malgré les 4,6 % de Jadot, et Julien Bayou et Sandrine Rousseau seront bien placés pour devenir députés. Et les musulmans, dans les mosquées, vont appeler à voter pour lui…

melucheaiejihad.jpg

Il ne restera plus qu’à finaliser l’accord avec socialauds et les cocos, et un boulevard s’ouvre pour Mélenchon à Matignon. Ce qui est hélas vrai, puisque Marine s’est refusée à suivre la même démarche, pour éradiquer Reconquête !

Bref, avec Mélenchon à Matignon, avec Macron à l’Elysée, la France est sauvée…

79 Commentaires

  1. Obliger tous les crétins males et femelles pro burkini à se baigner tout habillés, costard cravate ou tailleur..
    ..

  2. mohamed Mélenchon comme 1er sinistre ? Impossible ,la majorité des FRANCAIS ( les vrais) exècrent cet individu agressif et antifrançais lècheur de babouches . IL ne correspond strictement a aucun des critères requis ; a supposer qu’il y en ai . C’est le pire du pire ce triste sire .

  3. Tout ce qui pourra aider a faire exploser cet immonde sac de détritus qu’est devenu la Fronsse Dimocratique me va. Tout ce qui pourra aider à répandre par terre les immondes tripes brunâtres et putréfiées de la gueuse dépoitraillée me sied.

    Les dernières « Erections Pestilentielles » montrent que l’on est plus qu’en face d’une déchèterie hantée par des bobos, des zombies, des boomers indécents, des abrutis fiévreux et une jeunesse détraquée qui se mariera bientôt à son chien ou son smartphone.
    Rachid El Meluche à Matignon ou même à l’Élysée m’ira très bien, il faut qu’agonise cette gueuse pour que l’avenir s’ouvre. Je veux que Mac2 soit 2000 fois plus toxique, violent et déglingué que Mac1. Que l’incendie emporte TOUT.

  4. Je pense que Méluche ne passera pas.j’ai l ‘impression d’un scénario idem 1er tour. Ce n’est plus Marine qu ‘il faudra virer mais Méluche de connivence avec Macron. Les pleutres voteront pour le poudré.

    • Les ecolos sont des cocos ils se foutent de l’écologie quant à meluche qu’il y aille à Matignon comme ça les français peut-être descendront dans la rue quant à MLP elle est bonne a rien son débat nul du deuxième tour où elle n’a même pas été capable de reprendre jupiter sur toutes les conneries faites depuis 5 ans elle est de connivence avec lui elle fait partie du système jamais plus je ne voterai pour elle

  5. Je ne vois pas du tout Rachid Mélenchon, à Matignon. Lui et Macron vont se crier dessus à longueur de journée.
    L’alliance entre MLP et Zemmour va être très compliquée. C’est vrai que Zemmour n’a pas eu que des paroles gentilles, envers elle.
    Je pense aussi, que les deux ne s’entendent pas du tout, et que MLP a très peur de Zemmour. C’est la lutte des chefs.

  6. Mohamed Mélenchon , (pardonnez le vocabulaire) est une véritable ordure par excellence .
    Déjà qu’avec Macronescu on est dans une merde noire ,alors là ,avec mohamed Mélenchon comme 1er sinistre ,je n’aurai qu’un seul conseil pour les « jeunes » ….Barrez vous de la FRANCE ( enfin ce qu’il en reste ) . il ne reste plus qu’à souhaiter que le paltoquet n’est pas la majorité aux législatives .

  7. Vu qu’une grosse partie des français sont des trouillards , craintifs , qui n’aiment pas qu’on leur parle trop fort , qui choisissent le milieu …comme ça on est sûr de pas se tromper vraiment , je les vois pas bien voter pour le parti incarné par un type colérique ingérable …qui ne joue pas du pipeau, leur instrument préféré, mais du tambour et de la trompette….je ne sais pas si l’écologie punitive leur plaît beaucoup non plus …mettre un verdâtre à la mairie et en mettre un au parlement , c’est pas pareil ….

    • Ouais , surtout quand on observe le bordel que ces « pseudos » écolos foutent dans les villes ou ils ont été élus !!!!!

  8. Je vois pas bien comment l’autocrate narcissique qui contourne toutes les institutions et gouverne seul pourrait fonctionner avec le führer de la gauchiasserie …le monde merditico-politique est en plein délire….quand à Rachid , lui ça fait longtemps…

    • Mélenchon 1er ministre ?
      Le meilleur moyen de « tuer » la France !
      Et Macron de dire : « ce n’est pas moi qui l’ai fait, c’est lui »

  9. Ca fait 40 ans que la France est minée systématiquement de partout par sa caste dirigeante (qui obéit à l’europe). Merci les socialos et centros. Leur objectif est de purger la classe moyenne (juste pour reprendre son pognon !!).
    Et pourtant la classe moyenne n’a arraché cet argent que parce que la même caste dirigeante a choisi la collaboration en 1940 !! Trahison honteuse qu’elle colle sur le dos des Le Pen ! C’est le comble de la dégueulasserie, grâce aux médias, mais finalement ce n’est qu’une dégueulasserie de plus. En 1870, ça a été la même chose !

  10. Si ce qu’on nomme la « Gauche » (LFI, EELV, et les débris du PS et du PC) arrivent à s’entendre, ne serait-ce que pour la galerie, il est impératif que tous les patriotes en fassent autant : Le RN, RECONQUÊTE, NDA, Philippot, Asselineau, et jusqu’aux gens de LR qui ne sont pas corrompus et aiment encore leur Pays…
    Il faut que toutes les forces dites « de Droite » bâtissent une entente en construisant des listes communes pour contrer la grande destruction programmée par ce bloc haineux de la Nation !…
    C’est urgent, il ne reste plus beaucoup de temps : si cette dernière occasion est perdue à cause de personnes rancunières et à l’ego démesuré, la responsabilité de ce qui risquera de suivre leur sera imputée à elles et à elles seules : ce ne sera pas la peine de venir nous chercher pour soutenir leur vain combat dans une perpétuelle opposition !…

    • la goche s’est entendue pour des postes !
      le RN veut faire cavalier seul! cherchez l’erreur,

      • @patphil
        Question poste, les PS/PC ont de grandes chances de se faire composter par leurs « alliés » en cas de victoire de la Gôche !…
        Quant au RN de Marine, quand on veut faire trop cavalier seul, on risque de plus souvent prendre des ruades et tomber de cheval !…

        • la blonde est trop,orgueilleuse,égoïste,individualiste,il faut qu’elle se casse maintenant,personne ne veut plus des Lepen’s en politique,moi le premier.

  11. Je n’imagine pas le choix de Mélenchon à Matignon, c’est un caractériel.

    R!

  12. Marine est deuxième mais a sa rente pour cinq ans. Contrat rempli. Mouloud le Franc-maçon marocain alias la merluche ou la rascasse, frétille d’aise et accepte de faire bourriche commune avec la sardine de ruisseau du BTP.

  13. Je suis dépitée de voir ces crétins de gauches modérés s’allier avec les collabos islamo-gauchistes, d’ailleurs les écolos de pacotille sont aussi des islamo-gauchistes collabos. Des abrutis qui ne pensent pas à la France et, qui sont loin, d’être des patriotes. Il faut que les droites s’allient, c’est capital !!!! Et si Mélenchon devenait premier ministre, il n’y aurait plus de flics ….

    • Personnellement je ne vois pas du tout mélenchon en premier ministre, imaginez 2 minutes un conseil des ministres avec ces 2 personnages face à face? C’est absolument impossible! mélenchon est ingérable… jupiter ne pourrait pas en placer une! et l’autre ne pourrait s’empêcher de lui interdir la parole. Non ceci est psychologiquement impensable!

      • Méluche, au même titre que Ménard, est une carpette de Macron. Il l’a déjà amplement prouvé.

        Toutes ses gesticulations théâtrales ne sont que ça : du théâtre pour ses cocus d’électeurs.

    • Les écolos ne pensent pas à la France? Ils ne pensent même pas à l’écologie, étant en faveur des éoliennes et des saloperies de vax et de masques à l’échelle de la planète!! Vous avez bien raison de les qualifier de pacotille!!

    • Bonsoir tant mieux la guerre civile démarrera d’autant plus vite par les islamistes qui penseront france islamisée / open bar ….

  14. Normal que Macron renvoie l’ascenseur à Merluchon, c’est grâce à ses voix qu’il a été élu… Et Merluchon va nous jouer chaque jour « Au théâtre ce soir » face à Macron. Plus hypocrite que ça tu meurs… Cette gauchiasse me dégoûte au plus haut point !!!

    • Pierre vraiment « j’adore »… j’ai bien ri et c’est exceptionnel car depuis dimanche je faisais grise mine.

    • Bonsoir ,ne jamais oublier que merluche est fm donc pour la grande finance mondialiste……comme la cia veux continuer a utiliser l’europe comme terrain de manœuvre militaire pour impressionner la chine ,une france économiquement en faillite avec une guerre civile ne pourra que les y aider …ainsi l’europe serait seule responsable….

  15. Mme Lepen ne veut pas d’alliance avec Reconquête elle s’imagine gagner toute seule les législatives et ainsi faute d’être présidente elle se verra proposer le poste de 1ere ministre Une récompense de la part de macron pour la remercier du débat qu’ils ont eu où toutes les questions génantes pour elle comme pour lui sont passées à la trappe Finalement elle est imbue de sa personne et fait preuve d’un orgueil incommensurable mais une chose est sure, elle ne nous reprendra plus à voter pour elle

    • Non. Son but avoué, c’est de disposer d’un groupe parlementaire à l’assemblée.
      Le reste …

    • Marine LE PEN s’en fout, elle a pris 300 millions d’euros pour faire la gourdasse devant Choupinet et sa mission est d’éradiquer la VRAIE DROITE PATRIOTE ! une bonne a rien et une traitresse a la FRANCE !

    • De toutes façons, elle ne voulait pas être présidente. Sinon elle aurait attaqué Macron sur son bilan , Alstom, l’immigration, etc..La dessus pas un mot.

    • Je serais aussi pour une alliance à droite évidemment ( le clan souverainiste patriote identitaire conservateur ) ; mais je comprend l’attitude de MLP dont le nom et le parti a été ostracisé depuis 40 ans par tous les partis de ´´ droite ´´, sauf NDA ; maintenant que je recueille de plus en plus de voix , vous voulez me rejoindre …?, elle devrait se montrer magnanime avec ceux de son camp malgré un ressentiment légitime ; et laisser sa place à quelqu’un d’une autre carrure et dont le nom n’est pas diabolisé à jamais …beaucoup à droite ne votent pas RN car elle est la fille d’Adolf …j’en connais….

  16. Dans un pays où la déraison et la dénégation sont la nouvelle norme, il n’y a plus rien d’impossible, ni d’impensable. Depuis le 24 avril, j’ai brûlé ma carte d’électeur et jeté mes drapeaux français. Plus jamais de ma vie je ne voterai, même si les bulletins blancs et nuls deviennent légaux.
    Désormais, j’attend avec la plus grande impatience les premiers coups de feu dans ma ville, et surtout de voir la gueule des soumis, traîtres et collabos auxquels Macron va TOUT prendre : patrimoine et libertés, pour les donner aux migrants, ainsi que les mesures tyranniques telles le pass sanitaire et l’obligation vaccinale, entre autres gentillesses. Ca, c’est pour cet automne.
    Désormais, quand on me parlera d’un sujet politique, mon unique réponse sera : »Vous avez (re)voté Macron ? Vous avez Macron. C’est bien fait pour votre gueule. Allez crever ».

    • Vrai Stocco … ils auront ce qu’ils méritent et je vais essayer de tirer mon épingle de ce jeu de cons le mieux possible …mais je ne peux m’empêcher de penser quand je croise quelqu’un…tient encore une tête de con qui a voté macron probablement…c’est excessif , je sais , car il a recueilli que 38% des inscrits ….mais ça me fait du bien …

    • Je pensais comme vous!
      Mais j’irai encore voter pour les législatives, même si, HELAS, à Paris, c’est Micron et merluchon qui ont la préférence des bobos et des collabos!
      Alors, TOUT sauf ça.
      Après, à Dieu vat…

  17. Pas LA CREVURE ET SA SUITE DE MERDE LES VERTS ET COMMUNISTES MELENCHON DE MERDE AVEC LE CORBIERES ET SA CHILIENNE TAS DE GRAISSE

    • Bonsoir Enrico ! Qui voudrait de celle-ci ? Les racailles bien sûr, à la chaîne, en tournante ! Un « hangar » à racailles, une gare à veaux, gare aux rideaux ! Rungis n’est pas loin d’elle qui pourra se pencher pour cueillir les melons, puisqu’elle les aime tant qu’elle s’en gave bien !

    • Et oui des cons en France c’est pas ce qui manque : il y a qu’à voir comment ils votent !ce que l’on peut plus faire par les urnes faudra bien qu’on le fasse par les armes , alors mieux faut s’inscrire dans un club de tir et faire le plein de munition car c’est pa le gibier qui va manquer !

      • Exactement 37 millions de cons, avec les abstentionnistes. Sur 48 millions d’électeurs.
        Cela fait 75% de cons

  18. Le scénario d’épouvante d’une prise de pouvoir immédiate par les Islamistes, flanqués de leurs « idiots utiles », n’est pas crédible. C’est trop tôt. Pour moi, nous nous dirigeons au contraire vers, au moins, 400 députés macronards. En effet, le péril islamo-écolos sera un véritable repoussoir pour une majorité d’électeurs. Et si, par extraordinaire, à la faveur d’une abstention massive, les islamistes arrivaient au pouvoir – car désormais, cette hypothèse, voilà peu inimaginable, fait il est vrai partie des futuribles – Macron aurait beau jeu de dissoudre au bout d’un an de chaos, d’effondrement du pouvoir d’achat, de pénuries, d’émeutes, de mesures liberticides et de faillites. Et là, ce ne serait plus 400, mais 500 députés macronards qui inonderaient l’Assemblée. Seule issue à ce cauchemar : une large union souverainiste : Ciotti / Le Pen / Zemmour / Dupont-Aignan / Poisson et tous les autres. Et cela TOUT DE SUITE. Il n’est pas encore trop tard.

    • Bien sur que c’est trop tard, ma carte d’électeur est au fond d’une poubelle depuis le soir du 2e tour et j’ai repeint mes drapeaux français en noir.

      • Ne pas voter pour les législatives c’est favoriser Micron et merluchon!
        Alors ne vous plaignez pas après!!!
        Et puis il suffit de sa carte d’identité pour voter…

        • @Denis
          Vous avez tout à fait raison : abandonner la lutte, c’est s’avouer vaincu en voulant se convaincre soi-même qu’il est possible de vivre en marge de la Société en se détachant volontairement des autres dans l’individualisme…
          C’est illusoire : au contraire, l’isolement fait que l’on devient une proie facile !…

    • Ce scénario me semble bien possible après les 58+% de dimanche dernier! IL faut impérativement que toutes les droites se rassemblent sinon on est « foutu »… Et pourquoi n’y a t il pas encore de proportionnelle à l’assemblée? C’est honteux il n’y a plus de république!

      • Avec la proportionnelle, ce ne seront plus les électeurs, mais les partis qui désigneront les députés. Et vous aurez alors A VIE Mélenchon, Corbières, Obono, Garrido, Rousseau, Piolle, Pulvar, Bayou, Autain, Hurmic, Doucet, Roussel, Brossat et peut-être Traoré, Bouhafs, etc. Est-ce vraiment cela que vous voulez ?

      • « C’est honteux il n’y a plus de république! »

        Il n’y a jamais eu de république

    • Mais on dirait que personne ne sait lire. MLP ne veut PAS d’alliance avec EZ. Si on veut que la France soit représentée au Parlement, il faut voté Zemmour.

      • Bonjour Si la poissonnière et les séides de sa secte ne conclut pas d’accord avec les autres formations patriotes ce sera vote pour les listes ZEMMOUR ou NDA ou Philippot s’il présente un candidat au 1 er tour.
        Au deuxième tour pas un seul vote pour le FN/RN, ce sera « j’ai piscine »
        Et méchantcon appliquera sa dictature….. La machine à perdre en sera à sa 9eme défaite puisqu’elle l’aura voulue!

  19. méluche, premier ministre autoproclamé. Espérons que non. Personnellement je n’y crois pas trop, je pense que macron va rester sur l’idée d’une femme (et je pense pas que ce sera Marine).
    D’autant que méluche est une forte tête, et macron s’entoure toujours de suiveurs qui disent tout comme lui. méluche c’est l’inverse, d’autant qu’il est ivre de pouvoir, je ne pense pas que macron soit assez stupide pour installer un contre pouvoir avec une forte tête comme méluche.
    Tout ce que je crains c’est la débâcle de la droite, Marine est trop sûre d’elle, elle risque la mauvaise surprise et n’aura à s’en prendre qu’à elle.

  20. Personne au pouvoir en France ne se fera respecter, Macron se prend une baffe , Zemmour se fait cracher dessus par un arabe, imaginez que l’on fasse cela à Poutine…c’est toute la différence . Le jour où on comprendra que nous les français sommes des sous merdes , on pourra enfin à l’école l’apprendre dans toutes les conjugaisons.

  21. Bonjour Si la poissonnière et les séides de sa secte ne conclut pas d’accord avec les autres formations patriotes ce sera vote pour les listes ZEMMOUR ou NDA ou Philippot s’il présente un candidat au 1 er tour.
    Au deuxième tour pas un seul vote pour le FN/RN, ce sera « j’ai piscine »
    Et méchantcon appliquera sa dictature….. La machine à perdre en sera à sa 9eme défaite puisqu’elle l’aura voulue!

    • C’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur MLP. Zemmour a eu le chic de diviser le camp patriote, a eu des paroles très dures envers Marine, a débauché des cadres du RN en pleine campagne pour mieux éradiquer le RN à son profit, en pensant un peu trop vite à l’après élection. Le seul responsable est le peuple qui se laisse lobotomiser par les médias, qui ne réfléchit plus et qui est entièrement soumis au dictat de la mondialisation. On a les politiques que l’on mérite. Se sont eux et eux seuls qui sont responsables de cette situation. Qu’il en assume la responsabilité !

      • Bonjour Monsieur ZEMMOUR n’a énoncé que des vérités sur MLP, c’est bien 8 défaites du FN/RN. et personne n’a obligé Marion et les autres de rejoindre Z
        Ex du RBM je ne voterais plus jamais pour cette secte familiale avec Bardella le gendre en président par intérim….

      • Bonsoir ,pourtant le seul programme du camp national économiquement viable était bien celui de Zemmour ……il avait la compétence avec une vraie posture d’ouverture d’alliance….et macron aurait perdu au débat….

  22. les éoliennes…avec quel gaz? vladimir, roubles ou or puisque bruno l’a viré. Ou rien, pas de gaz, c** mais possible. Bon, méluche rue de varenne, ça fait tâche dans le quartier, on s’y fera (je n’y vis plus, RAB). Et miss défaite (mlp)? Seule ave son RN, c’est une défaite de + au palmarès. Elle touchera sa rente mais ses adhérents déjà peu nombreux vont ils suivre le titanic? Pas facile tout ça!

  23. Si , aux législatives , c’est cette union de la gauche islamo écolo qui l’emporte , Choupinet sera tenu de mettre un ces ces clients la au poste de 1° ministre . C’est pas du tout obligé que ce soit Méluche qui soit nommé . A la place de Choupinet , je nommerait sans hésiter Danille Obono au poste de 1° ministre , histoire de bien mettre les Français le nez dans le pipi …

  24. Bjour les Patriotes ! Sur le site du gouv l’emmerdeur a bien 18,7M… de voix et Marine 13,3M… J’ai souvent dit que j’estime le nb de non patriotes entre 30 et 35M (dont abstentionnistes) et les patriotes entre 10 et 15M. Le résultat du 2nd ne m’étonne pas. Mais comme il y a un fort soupçon de fraude suite à la diffusion de Fr2 des soi-disants chiffres en direct ça peut changer la donne : les électeurs ont pu mettre en tête Marine. Les non patriotes sont plutôt faux-jetons : certains critiquent l’emmerdeur et disent : « Qu’est-ce que ça serait si c’était Marine… !? » Ils la craignent davantage ! Eux, les manifestants et casseurs se sont abstenus de voter ou ont voté pour l’emmerdeur. Les merdias rediffusent des directs parfois longtemps après sans indiquer que ce sont des redifs. On peut donc les confondre ; ce qui a pu être le cas, le 24/4 de Fr2 ! D’où p-être le fait que les politiques ne soient pas scandalisés !

  25. Si Conquête et RN ne se mettent pas ensemble je voterai pou un insoumis. Je veux le chaos créé par les melenchonistes, ce qui ne saura pas manquer

    • Et quand nous serons dans la merde, on se souviendra de la raison pour laquelle le coq est notre emblème.

Les commentaires sont fermés.