Collabos: Aphatie allume « le raciste » Bouhafs et « la hyène » Corbière

Aphatie et les Insoumis partagent pourtant la même haine de la France, la même soumission à l’islam, à l’invasion migratoire, à la dictature sanitaire et aux délires écologiques.

Mais celui qu’on surnomme l’Aplati n’a pas supporté l’annonce de la candidature de Taha Bouhafs dans le département du Rhône, et il l’a vertement expliqué sur un plateau de télévision.

Il en a profité également pour se farcir Corbière, qui a qualifié de « hyènes » ceux que cette candidature scandalise.

Histoire de donner quelques arguments supplémentaires à Aphatie, quelques infos que ce vaillant journaleux auraient pu utiliser, s’il avait vraiment bossé et approfondi la question…

Zemmour a justement qualifié Bouhafs d’islamiste : où est le racisme ?

https://ripostelaique.com/le-musulman-taha-bouhafs-a-donc-qualifie-zemmour-de-singe-et-de-porc.html?

36 Commentaires

  1. Collabos: Aphatie allume « le raciste » Bouhafs et « la hyène » Corbière, il on tous une têtes de Collabo des bon à rien

  2. LA FANGE IMMONDE sus a LFI
    ramassis de gaucho incultes et de leche babouches
    Dangereux ces sbires
    Vraiment dangereux car ils bourre t le crâne des jeunes incultes
    Melenchon sinistre flagorneur et fossoyeur de la patrie

  3. Vous perdez votre temps avec jean-michou l’aplati. C’est une merde immonde, point final!

  4. L’ électorat de la F.I c’est pratiquement que des musulmans .Ils n’ont vraiment pas de quoi pavoiser les coprolithes . Ils sont très loin d’être des patriotes . Quand on en est réduit a lécher les babouches on est au même niveau que le caniveau . Ces gens sont des dangers pour notre démocratie ( enfin ce qui en reste ) .

  5. Notre Merluchon , et les membres de son gang , à mon avis , a pris un peu la grosse tête avec ses 22 pions …il a surtout profité du rejet de Macron …je pense que le nouveau führer de la gauchiasserie va se ramasser la gueule …dans les circonscriptions, mis à part les territoires perdus …, je suis pas sûr que les gens aient envie de la submersion islamo-africaine ….

  6. LFI est tout de même à mon avis ce qui se fait de mieux de nos jours comme saloperie de parti politique, ouvertement pour l’envahisseur et la destruction de notre culture et notre pays .

  7. Les LFI ont fait le calcul suivant : les bougnoules plus les membres du camp des saints qui ne regardent que ce qu’il y ont dans leur porte monnaie , finalement ça fait du monde ….

  8. Qu’un connard d’Aplatie en vienne à s’en prendre à LFI , à Corbière ( la classe ) en particulier …, en dit long sur ce sont les cadres de ce parti ….qui joue à fond la carte bougnoule ….les très laïquards franc mac vont très prochainement cependant se convertir à l’Islam.

    • Aplati fait tout ce qu’il peut pour faire passer Macron, c’est facile à comprendre. Je dis ça, c’est surtout pas pour défendre Mélanchon et sa clique.

  9. C’est du cinoche, rien de plus rien de moins de la part d’apathie. C’est vraiment trop gros et ça passe.

  10. Bouhafs est à dégager, oui c’est un islamo-gauchiste collabo, quant à l’aplati, c’est un vendu, un traître à démolir aussi. Il y a pas mal de pourris, pauvre France !!!!!

  11. Tous ceux qui tirent sur Bouhafs, Corbières, Garrido, Méchancon et Cie sont à encourager. De là à être pote avec l’Applati, il y a un gouffre, un cañon…

  12. Corbière, c’est bien ce député LFI qui, avec sa femme, Raquel Garrido, elle même colon en provenance d’Amérique du Sud et people qui participe à des talk-shows grassement rémunérés à la télé, était logé par la Ville de Paris dans un logement social ? Marre de ces révolutionnaires de mes deux, en réalité parasites profiteurs sans foi ni loi et, en plus, donneurs de leçons.

  13. Ce sont les français qui votent. Ils sont tellement nombreux ces français que beaucoup de pays s’occupent des élections franco- françaises. 68 millions de français et nous et nous et nous. Curieux tous ces étrangers qui s’intéressent aux élections françaises. Oui curieux !

  14. Il n’y a pas d’Arabes en France toutefois pas dans les quartiers. Par contre i y a des Nords Africains et pas de la meilleure qualité à quelques rares exceptions près. Ceux qui ont quelque chose à perdre restent en AFN. Le surplus démographique est exporté.

    • Chez les blancs , la meilleure qualité est la règle et la moindre l’exception ; chez les nord africains, c’est l’inverse .

  15. La haine qui l’anime et qui lui ronge le coeur va le poursuivre sans relâche ; ce sera sa punition

    • Le cœur, quel cœur ???
      Ce type est l’erreur faite humaine, tout ce qu’il mérite c’est tout simplement des tartes dans sa gueule et des coups de pied au cul à longueur de journée…!

  16. Corbière Garrido et tous ces étrons antifascistes mais vrai fascistes n’ont qu’un but détruire le pays. Ils veulent le grand soir ils l’auront et peut être plus tôt que prévu.

  17. @PHB
    Cette personne agit comme tous les minables investis d’un petit pouvoir : la jouissance d’exercer une légale tyrannie (en sélectionnant scrupuleusement la population lambda paisible et habituellement respectueuse, bien sûr : avec de la racaille de la « diversité », mieux vaudra pour elle faire semblant de n’avoir rien vu et tourner les talons en vitesse !…

  18. Je vois que rien ne va en s’arrangeant, il n’y a qu ´après une bonne guerre que les choses s’arrangent, donc ?….

    • La seule consolation que nous aurions en cas de guerre serait que les muzz s’enfuiraient rapidement au bled pour éviter de défendre la France !

  19. Ce sera marrant quand on verra débarquer des députés racailles algériennes en jogging baskets à l’assemblée nationale en parlant wesh wesh gros, n’oublions pas le projet des frères musulmans dont un livre avait été trouvé en Suisse qui définissait clairement le projet d’entrée en politique en France de ces islamistes, on aura donc un conflit entre juif mondialiste et islamiste radical qui haïssent les juifs, bienvenue dans la destruction de la France.

  20. Faut pas se faire d’illusions sur l’individu. Ce qu’il vient de dire, il aurait pu le dire avant le premier tour, vu le nombre de casseroles que LFI se traine au cul.
    Il a proféré s’attaquer à Z, la vraie menace du moment, fallait donc préserver LFI à tout prix.
    Ensuite c’était le tour de Marine, et aujourd’hui, à l’approche des législatives il veut protéger son maître macron et son parti unique, en éliminant toutes les oppositions. Il est donc dans le bon timing.
    C’est un plaisir de les observer et compter les coups. Beaucoup de coups à venir contre LFI, car ce parti est devenu un parti dangereux, un parti de terroristes, et je pèse mes mots! Pour le hamas, l’antisionisme est la quintessence de l’anti-sémitisme, les deux termes sont indissociables, il estiment que si allah a mis les juifs en Palestine, ce n’est pas pour leur offrir un territoire mais pour y creuser leur tombe.
    Et LFI, sont tous pro hamas

  21. Bonjour et bonheur aux patriotes ! HORS SUJET CAR GRAVE : FRAUDE TRES SUPPOSEE DES VOTES A ELUCIDER AVANT 14/5 (date de la supposée présidence légale) : Il faudrait 2 policiers dans chaque bureau de vote jusqu’à la transmission des données au Sinistère de l’Intérieur et 2 huissiers à l’arrivée des données pour les confirmer ! La 2è chaîne a dit que le logiciel du prestataire a affiché les chiffres des votes qu’il a compté en double dans des communes ; elle et lui n’ont pas le droit de les manipuler et seuls les chiffres de Marine ont baissé. C’est le Sinitère qui envoie les données ; pas besoin de calculs par une chaîne TV ! Les chiffres étaient en temps réel, donc pas estimés ! Sauf très exceptionnellement un système informatique ne peut pas compter 2x des données de façon autonome, sans ordre humain. Je n’ai pas vu de PC compter 2x ! Google : « Comment-voter » « Machines-a-voter »

    • Jaillot,

      https://www.youtube.com/watch?v=CYE829TrlpU

      Cette vidéo va dans votre sens, mais ne vous leurrez pas, la blonde ne veut surtout pas être élue, elle lorgne seulement la confortable place de première opposante.
      D’ailleurs, ne clame-t-elle pas toute souriante, que cette élection est une victoire ?

      Avec une telle opposante, le système n’a aucun souci à se faire. 🤨

      • Bonjour Marianne ! Merci pour le lien ! J’avais tout juste vu hier une vidéo de ce sympathique patriote Olivier ! Bonne journée !!

  22. Taha Bouhafs, ouaf, ouaf : les chiens aboient, la caravane passe (et Apatie en fait partie, de cette caravane)…
    Entre le burkini et le reste, l’écolomélanchonisme, dans son masochisme intellectuel, a définitivement fait le choix de leurs nouveaux « Bébés Phoques » : les Barbus & consœurs !…

  23. Pendant ce temps là
    Les contrôleurs font du zèle
    Vis à vis du masque dans les trains
    J’ai pris le train ce matin exceptionnellement
    J’ai oublié de prendre un masque
    Le contrôleur m’a trouvé un masque en remplacement de mon mouchoir
    Et m’a fait la leçon en me menaçant si j’en le porte pas d’appeler les gendarmes pour me réceptionner
    J,ai quelques choses comme 67ans les cheveux blancs et du mal à me traîner
    Une vraie racaille

    • A 67 ans et seul , vous ne représentiez aucun danger pour lui , seulement l’occasion d’afficher sa capacité de malfaisance.
      Rassurez vous, il va tomber sur d’autres racailles qui ne le rateront pas.

      • Ce contrôleur est peut-être une salope, mais certainement pas idiot au point de ne pas distinguer à distance un weshwesh d’un bon vieux Gaulois, car je serais étonné que PHB n’en soit pas un. Si je me trompe sur le diagnostic, tant mieux!

      • Ce genre de contrôleurs s’écrase en général à la maison devant sa femme et ses enfants, alors quand il peut avoir un brin d’autorité, ça lui monte à la tête et il a l’impression de vivre.

    • Le « courageux » contrôleur n’aurait pas menacé une vraie racaille sans masque mais qui n’aurait pas eu la délicatesse de se couvrir la bouche avec un mouchoir. Pauvre France!!!

Les commentaires sont fermés.