Une gonzesse à Matignon, mais elle doit être noire, homo et handicapée

Emmanuel Macron a donc décidé qu’il fallait que le prochain Premier ministre soit forcément une femme. Pour l’instant, seule Edith Cresson a eu cet honneur. Mais il a ouvert la boite à Pandore, car pour l’instant les possibles candidates sont toutes blanches. Et pourquoi pas une noire ? Autre problème : elles paraissent toutes hétérosexuelles. Pourquoi pas une lesbienne ? Enfin, aucune des postulantes n’est en fauteuil, ce qui discrimine les personnes handicapées.

Donc, si vous connaissez une femme noire homosexuelle et handicapée, écrire d’urgence à l’Elysée…

64 Commentaires

  1. On pourrait avoir un cheval…ça ferait queer…après tout Caligula voulait faire d incitatus son cheval un consul….

  2. Merci Pierre pour tes analyses pertinentes et marrantes.J’adore les surnoms que tu leur trouve 🤣.Je te suis des usa depuid quelque annèes mantenand.Surtout n’arrete jamais et ouvre l’oeil quand tu sort.🙏

  3. Et pendant ce temps, au prix ou sont les tomates, des bidochons en jettent sur la gueule du tyran …….
    Des pavés seraient plus efficaces, réutilisables, et plus écologiques…..arrêtez ce gâchis…. lancez utile !

  4. Et pendant ce temps, au prix ou sont les tomates, des bidochons en jettent sur la gueuler du tyran …….
    Des pavés seraient plus efficaces, réutilisables, et plus écologiques…..arrêtes ce gâchis…..

  5. Vous direz ce que vous voulez , mais moi je trouve que Sibeth Ndiaye , ce serait la classe …ça ne ferait pas une grosse transition après Bozo le clown , pour moi figure indépassable de la crétinerie instituée .

      • @Arribes
        L’actuel Premier Sinistre ?…
        Vous avez vu comme son Chef l’a muselé pendant sa campagne présidentielle, histoire que ce crâne d’œuf à hublots, servile jusqu’à la bêtise, ferme son robinet à conneries ?…

  6. Malgré le ciel qui s’assombrit pour notre pays , ça fait du bien de rigoler un peu avec le sketch de Pierre et les commentaires qui suivent….ça met de bonne humeur pour la journée…

  7. BEN. TU PRENDS. ALICE COFGIN ET ELLE SE FOUT DU CIRAGE SUR LA TRONCHE
    UNE PERRUQUE AFRO SUR LA CALEBASSE
    ET UN PLÂTRE AU PIED
    DEUX BÉQUILLES
    ET HOP. COFFIN MADAME LESBOS
    AU TAF
    AVEC EMMANUEL ET… JEAN Michel alias B…. 😂😜

  8. Une lesbienne, c’est dépassé.

    Il faut un transsexuel homme devenu femme et bisexuelle, qui est en couple avec un homme devenu femme qui se décrit comme queer. Ca c’est inclusif à mort !

  9. Bonsoir à tous les patriotes désoeuvrés !, mille excuses Pierre, mais nous avons notre Gabriel Attal qui rempli à peu près tous les critères requis !, ce n’est pas vraiment un homme, il prend cupidon à l’envers !, (ça y’a pas le moindre doute ) et l’indigénisme est son étendard ,lui qui prétend penser comme un « noir » !, quant au handicap il me semble qu’à l’entendre parler la chose est entendue ….je prends le pari Attalitou premier sinistre on va y avoir droit …..

  10. Allez j’vous informe: ça sra ni un homme ni une femme …. enfin ça sra les deux à la fois… enfin ni l’un ni l’autre … en 7 lettres, ça commence par un L, ça porte un foulard autour du coup pcq l’opération a raté ….. Christine L

    • oui en ce qui concerne les cordes de piano ça n a pas super bien marché
      mais par contre pour les implants c’est pas mal

    • Pierre , t’as oublié muz …Enfin , au moins , avec ce profil , on n’aura pas la garce Canfin …

  11. Pourquoi pas, au lieu d’une femme noire homosexuelle et handicapée, des personnalités très patriotes et très représentatives des Français, telles que Sibeth Ndiaye qui pourrait nous faire profiter de son éloquence, Laetitia Avia qui pourrait nous enseigner comment il faut se comporter dans un taxi, Danièle Obono ou Christiane Taubira qui pourraient partager avec nous leur amour pour la France, Raquel Garrido qui pourrait nous démontrer ses talents de poétesse, Najat Najat Vallaud–Belkacem qui pourrait renforcer l’excellence de l’education nationale, Marlène Schiappa qui pourrait nous faire part de ses idées brillantes, etc. ?

    • Bel éventail !Mr O.Macron a le choix parmi toutes ces belles personnes très représentatives du peuple français… La France est tombée bien bas et ce n’est pas avec Méchancon,premier Sinistre que nous verrons le bout du tunnel!

  12. Vous datez, mon bon ami… Homo, hétéro… Tout cela est d’un classique, d’un banal, d’un naturel… Non. Il faut faire progressiste, transhumaniste, augmenté, bricolé : un(e) transgenre, sinon rien ! Bien drag queen, bien vulgaire, pour que triomphe aux yeux du monde la légendaire Qualité France.

  13. J’ai déniché la candidate parfaite pour le poste,J’ai nommé: Laetitia Avia! Et oui,déjà c’est une femme,elle est noire,sûrement lesbienne(quel mec normal en voudrait!),et même peut être est elle muzz…?
    Mais il manque un critère me direz vous,le handicap? Et bah non,elle est folle!!
    Le cv parfait!!😂

  14. Une transsexuelle sans religion ,genre Brigitte ,ou La merluche avec sa gueule de métèque ,au point ou nous en sommes

  15. Salut Pierre .l’idéal.e 🤣 serait une musulmane voilée bien sur,gouine,handicapée ,et de retour du Djihad en Syrie avec 10 gamins de djihadistes tous différents .Mélanchon lacherait tout dans le futal.

    • une migrante afghane entièrement bâchée de la tête aux pieds avec un grillage sur les yeux
      ça serait vraiment la classe…
      en tout cas ça me plairait vachement

  16. De toute façon elle sera une gourde comme tous ces prédécesseurs car tchoupi (pas choupinet) s’entoure de collaborateurs plus crétins que lui, il ne va pas prendre une lumière cela n’a aucune utilité pour lui puisque le programme est déjà écrit.

  17. Meluch met un voile, et ça fait l’affaire. Un petit effort et il devient lesbienne, noire, handicapée( on peut lui péter les jambes à l’ancienne), déconstruit. Il est déjà la Ripoublique, alors il peut faire ça pour nous sauvez d’un avenir plus noir encore.

  18. Le rouble convertible en or, le coup de grâce ! 😊

    Poutine discute avec des responsables de l’idée d’arrimer le rouble à l’or, a annoncé Peskov.

  19. Avec un rouble à la fois assis sur le gaz et l’or, la Russie disposerait du meilleur des deux mondes: celui de l’étalon or d’avant 1945 et celui du pétrodollar d’après les accords de la Jamaïque (1976), dans une version yuan-rouble.

    • Depuis 2014, la Banque centrale russe accumule de l’or et vend du dollar,
    • Moscou impose le rouble pour l’achat de gaz,
    • La Russie a les réserves en énergie pour détrôner le pétrodollar,
    • L’Occident a tenté de couper la Russie du système bancaire, sans succès.

    Producteur de pétrole, de gaz, de métaux et de céréales, d’huile alimentaire, la Russie représente aussi 10% de l’or extrait chaque année dans le monde…
    Fin mars, Medvedev avait annoncé l’arrivée d’un «nouvel ordre» financier, où «l’Occident n’aura plus son mot à dire».
    Echec et mat ? 😉
    @kompromarmedia

    • Oui, c’est un coup de maître. Ça servira de leçon aux mondialistes qui pensent que tout se joue comme dans les films à la James Bond et qui continuent donc de prendre pour des cons des anciens membres du KGB, dont Poutine et des personnes de son entourage. Ces mondialistes auraient mieux fait de s’intéresser sérieusement à l’Histoire passée et contemporaine et de retenir certaines leçons du passé et, peut-être, auraient-ils compris qu’il n’est pas recommendé de s’en prendre, d’une manière ou d’une autre, à la Russie.
      Ceci dit, je me demande pourquoi Poutine n’a pas ordonné, au lieu d’une invasion, une frappe sur le QG du clown “président” ukrainien, ce qui aurait probablement évité à la population ukrainienne de payer pour les erreurs de son “président” (bases de l’otan, laboratoires d’armes biologiques, corruption et blanchiment d’argent avec Bidet fils, etc.). Peut-être je me trompe.

    • Coup d’arrêt pour ces putasses d’amerlocks ??? J’espère que oui , durablement ….j’espère davantage même , leur régression dans la décadence….

  20. Les données officielles du gouvernement britannique montrent clairement que la troisième injection augmente considérablement le risque d’infection, d’hospitalisation et de décès.
    Si vous êtes triple vacciné, vous mourez trois fois plus vite que les personnes qui ne sont pas triplement vaccinées.
    Mais en plus (tous les liens dans l’article), Les vaccins endommagent notre système immunitaire.
    Les vaccins altèrent notre capacité à résister aux futures variantes du virus. Plus nous vaccinons, plus nous devenons vulnérables.
    Moderna le savait il y a plus d’un an, mais ils ne pensaient pas que cela valait la peine d’avertir qui que ce soit.
    Maintenant, ils l’ont admis mais n’ont publié aucun communiqué de presse ou avertissement public à ce sujet.
    Et bien sûr, les médias grand public ne couvriront jamais cela du tout. Pourquoi donc ? 😁

    https://stevekirsch.substack.com/p/three-new-papers-everyone-should?s=w&utm_medium=web

  21. Attention Macron est le Roi du « en même temps » donc logiquement quand il dit « une femme 1ere ministre » faut traduire par «  une femme et en même temps un homme » donc un Trans (vide supra apparentiae).

  22. Imaginons Castex transsexuel donc femme qui irait sans doute avec une femme puisqu’il lui resterait un peu de testostérone, il ne reste que les critères noir (difficile à obtenir pour lui), quant au handicap, pas besoin de chercher, il a tout ce qu’il faut.

  23. Imaginons Castex transsexuel donc femme qui irait sans doute avec une femme puisqu’il lui resterait un peu de testostérone, il ne reste que le critère noir (difficile à obtenir pour lui, encore que quelques séances d’UV pourraient faire l’affaire), quant au handicap, pas besoin de chercher, il a déjà tout ce qu’il faut.

  24. Petit rappel : la réaction de Donald Trump Après le résultat, il dénonçait la fraude !!

    Et le public français, pour la première foi, a découvert et a constaté, comme nous, toutes les incohérences de dimanche dernier !

    Et pour la France rien ?
    Alors la question principale est, pourquoi Marine Le Pen est-elle silencieuse ?

    et encore plus zemmour, qui est le seul à avoir parler de la fraude aux USA sur Cnews ?

    moralité ?
    la france est une dictature totale qui fait passer des vessies (le mensonge) pour des lanternes (la vérité)
    soient ils sont paralysés par la peur soient ils sont dans le coup !

    • J’y pensais justement hier soir : Zemmour y était allé à fond sur l' »élection » de Biden, même à « Zemmour & Nauleau », où il pariait littéralement avec ce dernier que l’avenir lui donnerait tort (= que Trump s’était effectivement fait voler son suffrage)…

      Maintenant va falloir qu’Éric nous tire ça au clair au sujet des élections de son propre pays : croit-il ou non avoir été fraudé…

  25. Pourquoi pas une des «  »choses » » qui a participé a la fete de la musique???? Pierre Pourriez vous éviter de l’appeler Choupinet ,une choupinette ou un choupinet est un petit nom plutot afectueux!

  26. En tout cas, ça marche, puisque, grâce aux USA et à leur Karine, on est au bord d’une 3ème guerre mondiale …

  27. Pourquoi décider d’emblée que ce soit une femme, au lieu de la personne la plus compétente possible (quoique, aux yeux de Macron, cette dernière expression ne puisse pas signifier grand-chose) ?…
    La « discrimination positive », dada débile parmi d’autres que nous subissons en cette folle époque, est avant tout de la DISCRIMINATION, n’en déplaise à tous les théoriciens bien-pensants !…

  28. Schiappa, file de trotskyste, historien de la Libre Pensée, c’est un bon coup pour faire monter la sève des mous de la fausse gauche, les socialos en pleine débandade et les écolos lassés de la grosse Cosse ou du petit pédophile soixante-neuf-hard.

Les commentaires sont fermés.