Hommage à François Hollande, le seul homme qui peut encore sauver le PS

François Hollande, notre inoubliable président de la République, de 2012 à 2017, ne décolère pas ! Il exprime, dans les colonnes de Marianne et sur les plateaux de télévision, son hostilité totale à la négociation qui se mène, autour des Insoumis, pour les prochaines élections législatives. Selon lui, ceux qui discutent vont se soumettre aux Insoumis, et seraient des Bourgeois de Calais, rien de moins !

https://twitter.com/i/status/1519569287454863360

https://www.marianne.net/politique/gauche/accord-inacceptable-avec-melenchon-fiasco-dhidalgo-francois-hollande-sort-la-sulfateuse

Rappelons ce que disait Charles Pasqua à son sujet : « Quant à François Hollande, soyons clairs : il était fait pour être adjoint du préfet de Tulle ou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze, mais certainement pas président de la République. »

Il exonère Anne Hidalgo, qui a réussi le score inédit de 1,7 %, de la déroute, et charge le secrétaire national du PS, Olivier Faure.

Plutôt que de discuter avec Jean-Luc Mélenchon et ses amis, Hollande propose, lui, de discuter avec les seuls écologistes et les communistes !

Avec un tel stratège, c’est certain, le PS est sauvé !

31 Commentaires

  1. Courage les gauchiasseux , le pingouin Hollandouille vient pour redresser la situation du partisocialisse….pas d’alliance avec le nouveau führer de l’islamo-gauchisme …!!!

    • Mettez de l’huile et du vinaigre et secouez : ça a l’apparence de l’homogénéité…laissez reposer , et vous retrouvez les deux séparés …c’est pareil pour les races ; pas de démocratie paisible avec la pluri ethnie .

  2. Hollande laissera l’image du type assez con pour ne pas utiliser de parapluies quand il pleut mais de surtout garder ses lunettes qui ne servent plus à rien vu que les gouttes empêchent de voir quoi que ce soit !

  3. Merci de nous rappeler que Hollande nous fera honte pour l’éternité dans l’histoire de France.

  4. Zemmour ministre de la remigration !!
    Sandrine Rousseau ministre des femmes au foyer !
    Mélenchon président du Congo !

  5. En parlant de cocu

    Le seul pays ou on évite de parler de la fraude massive aux « élections » est la France. Pourquoi ?

    Parce que la réalité obligerait les français a agir ?

    Cocu mais content. Le type s’est fait mettre pendant 5 ans, puis violer pendant 2 ans et enfin vient de se faire enfiler sans vaseline lors des présidentielles truquées.

    On lui met même le nez dans son caca en montrant la fraude sur France 2. Que fait le cocu ?

    Rien…

    Pire, il renchérit en appelant a plus de sodomie aux législatives…

    Les plus rebelles, jettent une tomate sur macron… Ca va certainement l’impressionner.

    Et comme c’est leur seule action, ils s’en vantent pendant des heures… Il est tranquille l’usurpateur si la seule sanction pour tous ses crimes, c’est une tomate….

    De grands révolutionnaires… Cocus mais contents.

  6. La loi d’airain de la Vème République est implacable : chaque président est pire que le précédent, plus malfaisant encore que celui auquel il succède. Certes, avec Hollande, on croyait avoir atteint le fond. Et puis est venu Macron. Là, ça n’a plus seulement été de la malfaisance, mais de la malveillance, voire de la maltraitance. Et, sans doute en application du syndrome de Stockholm, Macron a été réélu. J’ai ma thèse : c’est parce qu’il n’y avait personne de pire parmi ses compétiteurs et compétiteuses. Toujours est-il que les Français vont dérouiller comme jamais depuis au moins 150 ans (1870), mais ils ne l’auront pas volé.

    • Bien résumé Bertrand ; c’est ça la nouvelle démocratie ; des citoyens qui deviennent de plus en plus cons au fil des années et qui confient le bâton de berger aux pires individus qu’à produit la nation . A ce stade , c’est plus de la bêtise , mais de la complicité.

  7. Nous avons eu successivement quatre présidents de la république, Sarkozy, Hollande, Macron, macron, les plus lamentables Que notre société a pu engendrer. Pour enfoncer le clou, et pour nous « emmerder » un peu plus le dernier en date, à peine élu nomme Hollande dans une mission de redressement des partis politiques. je n’ai entendu personne dénoncer cette mascarade

  8. ça y est, le PS est en voie d’un accord avec méluche. On a perdu avec Z puis Marine, si ces salopards trouvent un accord on va aussi perdre les législatives, et méluche tiendra le premier parti d’opposition.
    Que Marine s’allie à Z, sinon cette défaite sera la sienne.

  9. Un président ne peut être élu 3 fois, oyé oyé chers citoyens dormez tranquille , pas de Macron dans 5 ans , mais ce sera Mélenchon , vous allez regretter Macron ha ! ha!

    • Ça lui ferait à mélanchon tout de même 75 piges… Mais c’est vrai qu’un dictateur, ça n’a pas trop à galérer dans des campagnes…

    • Lejeune dévoile ENFIN son inclination pour freluquet.
      Notre infiltré a fini par faire son coming out.
      Le voilà soulagé, nous aussi…

  10. Hollande : il serait presque comique, si tant de personnes n’avaient pas payé de leur vie son incompétence (et celle de son Premier Ministre Cazeneuve) !…

  11. Le parti cul-de-jatte va s’allier avec les borgnes et les manchots pour conquérir le monde. Il devrait étendre son offre à Poutou et Arthaud, le bocal de cornichons serait complet ! Audiard aurait pu dire de Hollandouille :  » Celui-là, c’est un gabarit exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon. Il serait à Sèvres !  » Je rappelle malgré tout qu’une majorité de Français en a fait le président de la République. Et pour prouver que ce n’est pas un accident, les mêmes crétins nous collent 2 couches de Macron…

  12. le PS? le début de la mouise avec tonton et ses 40 voleurs en 81. Il meurt? Oh comme c’est bizarre! Pas une larme, bien au contraire. Méluche, les cocos, les écolos aux cagoinces. Enfin si Reconquête! s’efface devant marine et ses sbires, abstention. Je n’ai pas adhérer à ce parti (1ère fois que j’adhère à 63 ans) pour soutenir cette bonne femme, rentière de la politique. C’EST MON CHOIX.

  13. Aussi, pendant le mandat de Hollande, beaucoup de commémorations/cérémonies officielles en extérieur se font sous la pluie. Je me souviens des images de Hollande les verres de ses lunettes pleines de gouttes d’eau. La guigne 😂

  14. Dans les textes sacrés de l’islam il est dit que si vous avez besoin d’un conseil et qu’il n’y a pas d’homme à portée, demandez son avis à une femme, faites l’inverse, et vous aurez la bénédiction d’allah.
    Appliqué à hollande ou apathie ce précepte pourrait s’avérer riche d’enseignement pour la gauche. Demandez leur avis à ces deux cons, faites l’inverse, et vous serez béni.
    Et dire que ce mec là se tapait des meufs. Que des meufs de gauche, c’est dire quelle vision elles ont de l’esthétique. Elles aussi on peut leur demander leur avis et faire l’inverse.
    Pauvre France…

  15. Encore un qui, avec sa clique, a contribué au naufrage de la France et qui, en plus, nous coûte un pognon de dingue !
    Ce n”est pas lui qui parlait des pauvres en les qualifiant de “sans-dents” ?
    La gauche caviar dans toute sa splendeur..
    Il ferait mieux de se faire discret et on pourrait alors lui dire : “Merci pour ce moment !”

  16. 60 hôpitaux en plan blanc (en voix de fermeture faute de personnels) !!!

    Et TF1 réussit l’exploit de ne pas parler du personnel soignant, des médecins suspendus sans salaire car non vaccinés !!!
    nota : on se demande si ils ne sont pas beaucoup plus que 15 000 !

    Les menteurs disent que c’est pour le bien des patients alors que seul un intégriste de Big Pharma peut ignorer que les vaccins n’empêchent nullement d’être contaminés et contaminants !

    TF1 n’a pas honte ?

    https://www.tf1info.fr/sante/hopitaux-sante-des-plans-blancs-declenches-pour-manques-d-effectifs-a-roubaix-tourcoing-situation-inedite-en-france-2218074.html

  17. Bonjour les Patriotes ! Très intéressante vidéo explicative (à partager) démontrant que dans la plupart des communes qui ont des machines à voter Marine est largement dépassée par des votes favorables à celui qu’on emmerde ; ce qui est douteux : https://www.youtube.com/watch?v=SXpXUJIuNWo&t=305s
    Nombre de machines dans 64 communes (ôtez ***) : https://www.se***na***t.fr/rap/r13-445/r13-44525.html
    Sur des sites, début avril (entrez la phrase dans Google avec les  » « ) : « Dominion ne sera pas utilisé pour faire remonter les votes dimanche ». Il est dit : Le ministère de l’Intérieur précise qu’il ne fait appel à aucun prestataire extérieur dans le cadre de cette élection, et que le système informatique utilisé est produit par ses propres services. La chaîne F.rance a dit qu’elle a un prestataire ! Bonne journée et que nos ennemis cr…nt !

    • Merci pour ces pistes!
      La page du Sénat mentionne « machine à voter » seulement – sans préciser « Dominion »; serait-ce là la subtilité à lire dans toute cette histoire?…
      Le Consulat de France au Canada fait état de 86% des votes des ressortissants français en ce pays en faveur de Macron… 86%!! Ce qui me semble inouï de la part de gens qui ont fui l’Hexagone (pays braqué à Gauche depuis un bail…) en tout premier lieu… Résultat du « vote » par Internet, faut croire…

      • Salut Vidéocraque ! Merci aussi pour vos commentaires ! Je ne comprends pas qu’on fasse voter des Français qui résident dans d’autres pays (hors Dom Tom puisque ces territoires sont absolument français) ; ils devraient revenir en France pour voter. Mais c’est ainsi et c’est douteux que leurs votes sont massivement en faveur de l’emmerdeur qu’on emmerde ! Du coup il emmerde aussi les vaxxés et ses électeurs virtuels et réels ! Espérons une solution avant les législatives. Pour l’instant ça met en doute cette élection, les précédentes ainsi que des lois. Je doute fortement de la véracité de certains chiffres sur la pandémie, comme le nombre de cas positifs. Autour de moi les cas étaient rares depuis le début. Fouillons encore, surtout sur les sites officiels. Ne lisons ou de regardons plus les merdias ; ce que je fais depuis que Z ne passe plus à la TV. LA VERITE PATRIOTIQUE GAGNE TOUJOURS CONTRE LES ESCROCS ! Bonne fin de semaine !

Les commentaires sont fermés.