Pourquoi j’ai fait campagne pour Macron dans mon village…

Il est des villes qui paient souvent cher le fait de mal voter, c’est-à-dire d’avoir élu des maires RN, ou d’avoir mis en tête, lors de la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen.

On se souvient que Patrick Bruel avait fait savoir qu’il refusait de se produire dans des villes FN.

https://www.leparisien.fr/laparisienne/people/patrick-bruel-refuse-de-jouer-dans-les-villes-dirigees-par-le-fn-10-04-2014-3757467.php

On n’a pas oublié que Mourad Boudjellal, à l’époque président du club de rugby de Toulon, avait interdit à ses joueurs de rencontrer Béziers, parce que cette ville avait élu Robert Ménard maire.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/rugby-apres-l-election-d-un-maire-fn-a-beziers-mourad-boudjellal-annule-un-match-amical-8220456.php

A Hayange, Fabien Engelmann avait eu la désagréable surprise d’apprendre, à quelques jours de la Fête du cochon, que le groupe de chanteuses « Drôles de dames » déclarait forfait, à cause de son appartenance politique, à la Fête du Cochon, pour laquelle il s’était pourtant engagé.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/08/23/face-a-la-polemique-sur-la-fete-du-cochon-a-hayange-eve-angeli-annule-sa-venue_a_23159002/

A Xiricourt, l’ancien maire, de gauche, punit la population locale en annulant un festival qu’il devait organiser : la ville a osé mettre Marine Le Pen en tête !

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2022/04/19/il-annule-son-festival-a-xirocourt-car-la-commune-vote-trop-extreme-droite

A Técou, un maire se disant de gauche veut lui aussi punir ses administrés, parce qu’ils ont eux aussi placé Marine Le Pen en tête !

Técou (81) : devant les scores du RN dans sa commune, le maire socialo-macroniste décide de ne plus la représenter publiquement

Je suis soulagé, dans ma petite ville, on a voté Macron à 70 % ! Ouf, j’ai bien travaillé !

32 Commentaires

  1. ce qui ne me surprend le plus c’est la non réaction de Marine et de son Etat Major sur les nombreux cas de fraudes électorales avérées car comme son père elle ne veut pas gouverner cette France islamisée et corrompue et au bord d’une guerre civile car notre armée matée par Choupinet et humiliée au Mali et sans munitions ne pourrait faire face aux cités perdues dirigées par toute le gauche sous la férule de Mélenchon , les  » vieux votants Macron  » apeurés cachés sous leur lit

  2. Je présume que beaucoup d’habitant des villes ont voté RN pour s’éviter d’avoir l’infusion Bruel à l’affiche de leur salle de spectacle ….

  3. Je ne sais pas si il y a eu fraude ou pas. Si le sujet était repris par Zemmour, alors là on pourrait vraiment y croire.
    J’ai l’impression que c’est le destin. Les femmes, les retraités, les bourgeois, et évidement la diversité ont tous voté Macron.
    On ne pourra plus revenir en arrière.

    • Toutes les femmes que je connais et j’en connais beaucoup de part mon métier, ont voté massivement Marine.
      Les LGBT et les « chances pour la France » ont voté massivement trouduc.

  4. LES MERDIAS ONT ENCORE BIEN GAGNE CETTE PRESIDENTIELLE 22 IL N Y A PLUS DE DROIT DE VOTE EN FRANCE DEPUIS QUE LES MERDIAS SONT DEVENUS LE SEUL POUVOIR POLITIQUE ANTI DEMOCRATIQUE EN FRANCE A L INSTAR DE GRANDS PAYS VOUES A LA DICTACTURE D UNE OLOGARCHIE CONCENTRANT TOUS LES LEVIERS ECONOMIQUES POUR REDUIRE A LA MISERE LEURS POPULATIONS ET LES SOUMETTRE A LEUR SEULE IDEOLOGIE MONDIALISTE QUI REFUSE LES DIVERSITES DE CULTURES DE RELIGIONS DE PENSER D EDUCATION DE COUTUMES DU DROIT POSITIF DES DEVOIRS ET LA SUPERIORITE DE L ETAT NATION A TOUTES LES INSTANCES INER NATIONALESOU ALORS CES ELECTIONS PRESIDENTIELLES FURENT L OCCASE SUBLIME DE FAIRE PARLER LES MACHINES DOMINIONS DANS LE SENS DU POIL DE MACRON!

  5. Si cette affaire de fraude n’est pas résolue par des experts honnêtes avant les prochains élections : je ne voterais plus qu’elles soient plus ou moins importantes ! Déjà qu’en 2017 il semblerait qu’il y aurait eu des fraudes et que Marine aurait été élue : tout ça à prouver bien sûr !

  6. Très bonne démarche du « maire » de Técou maître à penser ,sans lui et sa décision de collabo la plupart d’entre nous serions encore totalement ignorants.Vous le saviez vous qu’une commune s »appelant TECOU existait?..Maintenant que vos concitoyens existent,vous pouvez présenter votre démission,voilà un truc qui aurait un certain panache sauf bien sûr si vous avez besoin des 2000 euros,salaire mensuel qui vous est attribué .On voit bien là le type désintéressé qui d’ailleurs a succédé à lui-même.

  7. Mon petit village près de Vannes : 67 % pour m le maudit. Bravo les Bretons ! Grandes gueules mais vote petit. Le blaireau a le droit d’être ce qu’il est mais pas les Français !

  8. C’est vraiment incroyable ce pays, tu as des mecs qui te parlent tolérance, vivre ensemble etc… et qui se révèlent être les pires fachos (avec l’aimable complaisance de la presse …..). J’ai regardé hier soir le film « Dombass » (film de propagande) et en fait notre intelligentia ce comporte comme Poutine, « tout le monde y l’est facho » et ça justifie tout !

  9. Chez nous,village de 1550 habitants, comme dans tout le départementde l’ Eure,MLP est arrivée en tête aux deux tours !!!! Et nous en sommes fiers !!!!

  10. François Asselineau
    ⚠ LE MYSTÈRE DES VOIX LE PEN QUI DIMINUENT
    Beaucoup d’internautes ne comprennent pas pourquoi le nombre de voix de @MLP_officiel a évolué ainsi
    ▪️ 14 432 396 en direct sur France2 vers 21h (cf.vidéo)
    ▪️ 13 297 760 résultats finaux du @Interieur_Gouv

    1 134 636 voix ont disparu ?
    https://twitter.com/Analemme84/status/1518440045061025792
    Twitter

  11. nouvelle preuve de la FRAUDE !!!

    regardez cette vidéo qui présente le dépouillement des bulletins dans une mairie
    QUE des votes macron sur des bulletins parfaitement …lisses , JAMAIS pliés en deux alors qui si pas plié en deux le bulletin ne rentre pas dans l’enveloppe !

    cela devrait faire la UNE des merdias…

    https://t.me/trottasilvano/23343

  12. je réalise que j’ai mal écrit le mot « péténiste » qui doit s’écrire « pétainiste » !

  13. les islamo-collabos sont en train de se multiplier dans notre pays!…Peut être les retrouvera-t-on comme anti-musulmans dans quelques années ou décennies quand le vent de l’Histoire aura changé de direction !!!…Souvenez vous pour ceux qui connaissent un peu l’Histoire de notre Pays que Henri Amouroux avait écrit un livre dont le titre était  » 40 millions de péténistes »( population française de l’époque ) sous le régime de Vichy !…Les mêmes qui avaient applaudi le Maréchal avaient ensuite applaudi De Gaulle à la Libération…Et oui !!!…..On ne change pas la nature humaine hélas !…On aura toujours une majorité qui suivront l’orientation changeante de la girouette…Edgar Faure qui était un beau spécimen du « tourne veste » invoquait la direction changeante de la pensée dominante de l’Histoire…Et comme le disait si bien Guy Béart dans sa chanson « le 1er qui dit la vérité il doit être exécuté  » !!!

    • Vous avez raison , Marc ; on ne change pas la nature humaine ; c’est pourtant ce que prétendent faire les millénaristes humanistes progressistes franc maçons qui sont en fait dans l’incantation ; sauf que le réel est en train de les rattraper …et que ceux qui vivent les conséquences de leur djihâd , je crois que l’on peut appeler ça comme ça, commencent, commencent seulement à se poser des questions ….

  14. #fraude : https://twitter.com/hashtag/fraude?src=hashtag_click
    Ce site racheté après les élections par Elon Musk (bon parfum attirant ! Lol !) a supprimé le compte de l’association aux 33000 membres qui dépose plainte ! Si connexion demandée : cliquez « Se connecter » et fermez la fenêtre en cliquant X pour lire la suite hors celle-ci. Une vidéo montre des bulletins comptés non pliés et bien plats, apparemment dans un bureau de vote du sud-ouest. Ca semble réel !
    Marine était déjà en tête au 1er tour dans 20484 communes contre 11788 pour
    Google Images (avec les  » « ) : « carte du second tour » « france » « 2022 » « 2017 ». On voit qu’elle est encore devant ! Bonne journée !

  15. Ma ville a voté majoritairement Marine au premier et second tour. Ville de 13000 habitants. Mais notre maire est de gauche, faut dire qu’il était seul à se présenter.
    Auparavant il était député et avait fait construire une mosquée avec minaret dans la ville d’à côté avec un bail emphytéotique.
    J’ai peur que si on organise un fête dans notre ville il refuse de nous représenter dans le cas où elle serait jugée islamophobe.
    Grace aux conseils de Pierre nous prendrons nos précautions, nous inviterons des meufs voilées et en burqa, c’est tellement sexy. Des barbus et polygames avec leurs filles excisées et répudiées après mariage forcé, pour leur montrer notre ouverture sur « l’autre ».
    Et on leur offrira un apéro saucisson pinard halal, dans le mélange des cultures. Je pense que ça devrait le faire non ?

  16. mlp est juste une perdante gagnant SON indemnité députée france ou europe selon les aléas. Elle a raison, qui embaucherait une Le Pen? Perdre c’est gagner SA vie sans se faire **** pour le reste. Le RN irait bien mieux sans elle. Son père, plus ouvert, l’a très bien compris, lui.

    • Son père a été mis en place par mitrand pour couper la droite en deux et ne plus revenir au pouvoir c’est ce qui se passe

  17. Pourquoi avez-vous fait campagne pour lui dans votre village ?

    Était-ce pour stimuler la production et la vente locales de tomates, afin de relancer l’agriculture dans votre village ?

    https://m.youtube.com/watch?v=jo9vRPM0mJY

    Le mardi 27 avril 2022, il a été visé par un jet de tomates cerises lors d’un déplacement sur un marché à Cergy-Pontoise.

    Ouh là là ! Il pourrait demander aux Gilets Jaunes s’ils auraient préféré être visés par des jets de tomates ou par des LBD ?

    • Un jet de tomates cerises, encore un attentat d’extrême droite !
      darmanin condamne avec la plus grande sévérité cet acte fasciste et va dissoudre les tomates cerises.

    • Décidemment il aura eu tout le menu du jour sur la gueu.. !!! Il a commencé par le dessert une bonne part de tarte et il finit par les tomates cerises !!!

  18. Bonjour ! FRAUDES SUPPOSEES DES VOTES. Des islaniques, bandits, pédofiloux, violeurs, tueurs, ripoux, policards, journaleux, toubibs, collabos véreux : j’en ai marre ! Pas tous mais des cas isolés qui emmerdent des millions de patriotes ! En plus du cabinet patriotique Brusa auquel 3500 citoyens et des avocats se sont joints pour plaintes, une asso scientifique et sociale d’env. 33000 membres avec une avocate Parisienne dépose aussi un recours pour annuler l’élection. Google (avec les « ) : « annulation des élections présidentielles » « 2022 ». Si on annule que le 2nd tour ce sera encore l’emmerdeur et Marine. Le mieux serait qu’elle le remplace si elle est légitimement en tête. Revoter est un risque que Mélange-chions préside et que du fait que Z (pour qui j’ai voté) ait un score inférieur les patriotes vont davantage voter RN. Y-a-t’il eu fraudes en 2017 et aux élections précédentes ? Si oui ça remettrait en cause des lois !

    • Je suis content que la fraude electorate « à la Biden » soit enfin mentionnée. Macron est detesté, a une côte de popularité dans les chaussettes, et malgré tout fait mieux au 1er tour 2022 que celui de 2017! Impossible.
      J’espére de tout coeur que l’annulation de l’élection aboutira, même si j’en doute fortement…

    • on peut s’autoriser à penser que la fraude est un exercice légitime puisque même l’intéressée ne bronche pas et nous n’entendons pas beaucoup son parti sur le sujet bon ! après la guerre est à nos portes et la porte n’est pas bien loin du salon je me demande si les russes font des apéros saucissons !!

  19. Jean-François Baulès serait mieux dans ses pompes à Técul ou Técon. Ce sont les habitants de Técou qui devraient refuser d’être administrés par un collabo qui turlute l’équipe de psychopathes en marche.

Les commentaires sont fermés.