Marine Le Pen rêve d’éradiquer Reconquête et Eric Zemmour

Pendant que Macron savoure sa réélection, et que Jean-Luc Mélenchon va aligner la gauche derrière les Insoumis, pour les législatives, les choses se gâtent dans la famille patriote.

Les couteaux sont sortis. Marine Le Pen et les cadres du RN refusent, avec virulence pour certains, tout projet commun avec Reconquête, et paraissent décidés à éradiquer un parti dont ils ne supportent pas la concurrence, et un chef à qui ils ne pardonnent pas ses critiques contre la présidente du RN.

Marion Maréchal : “L’alliance RN-Reconquête-DLF pourrait être le 1er groupe d’opposition, voire obtenir une majorité relative. L’enjeu ce n’est pas de défendre sa boutique, c’est que Macron n’ait pas les pleins pouvoirs”

Le RN présentera un candidat face à Éric Zemmour s’il se présente aux législatives

Et pour tout arranger, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot annoncent leur volonté de présenter des candidats partout ! Cette politique suicidaire pour notre camp peut-elle se poursuivre ?

104 Commentaires

  1. Le seul pays ou on évite de parler de la fraude massive qui a vu la « réélection » du dictateur rothschild-serpillère, est la France. Pourquoi ?

    https://sarahwestall.com/clear-evidence-of-election-fraud-in-french-presidential-elections/
    https://republicbroadcasting.org/news/evidence-of-election-fraud-in-french-presidential-elections/
    https://www.sgtreport.com/2022/04/evidence-of-election-fraud-in-french-presidential-elections/
    https://forbiddenknowledgetv.net/clear-evidence-of-election-fraud-in-french-presidential-elections/

    Ps: Lepen est forcement complice sinon elle aurait fait comme Trump, elle aurait contesté le résultat. Opposition contrôlée.

  2. Eric a fait ce qu’il a pu pour aligner les neurones des droites. Malheureusement les « amours propres » sont mal placés et même si c’est le seul qui représente naturellement notre France, l’intelligence ne fait pas parti de la vie de ces gens. MLP après notre nazification reste imperméable à la logique et nous fera perdre encore et toujours: obtuse et mégalomane, elle ne cèdera rien.

  3. IL EST CLAIR QUE MLP ROULE POUR LE SYSTEME COMME MERLUCHON.

    FAUSSE OPPOSITION, LE BUT EST DE MONOPOLISER ET DE PERDRE AFIN D’EMPECHER TOUT PARTI DE TAILLE DE SE CONSTITUER ET PRENDRE LE POUVOIR.

    JE CROIS QUE NDA ET PHILIPPOT L’ONT COMPRIS, CAR EUX, ILS ETAIENT DANS LA RUE DEPUIS 6 MOIS, CONTRAIREMENT A LEPEN.

    PS: ELECTIONS TRUQUEES ONT REMIS LE POUDRE AU POUVOIR, LEPEN A GAGNE, MALGRE ELLE.

  4. La France des Souverainistes
    Avec rn upr les patriotes nda reconquete
    Ou
    Union des souverainistes de France

  5. D’un côté, on a de l’intelligence, de la culture et un réel souci de notre civilisation. De l’autre, on a une caque de connards parvenus qui s’attachent à leur cassette. Certains maires ont pu agir pour le Peuple. Hommage leur soit rendu. Mais les autres… Tous ces crétins incultes qui courent d’élection en élection et se foutent comme d’une guigne de la détresse de leurs électeurs entre temps… Il faut voir à quoi ressemblent les baronnies locales, leur routine, leur tiédeur, leurs collusions, leur médiocrité… Lamentables. Elle a encore dû agiter son popotin le soir de son échec, comme toujours. Reste à Zemmour de trouver le bon angle d’attaque contre la Macronie et la victoire sera au bout de la machine à écrire ! Et des procédures.

  6. Évidemment Z est d’un autre niveau que MLP , a dit le réel et avancé les remèdes à l’effondrement ; seulement il a encore beaucoup à apprendre en politique ; certains propos tenus envers sa même famille politique ne sont pas très adroits , c’est le moins que l’on puisse dire .

    • C’est exactement ce que je pense : je préfère Reconquete au RN, mais les propos tenus par Eric Zemmour le soir du second tour sont pour le moins maladroits, je dirais même, stupides, surtout quand à la fin de ce même discours il appelle à l’union des droites…qui veut s’unir avec quelqu’un qui vous critique aussi lourdement ? Il aurait été plus habile de rendre hommage à MLP pour ses efforts tout en regrettant que ceux-ci n’aient pas été payants : forme plus élégante de dire la même chose sans provoquer l’autre. Z ne devrait PLUS confondre franchise et brutalité ! « la droite la plus bête du monde », une fois de plus…C’est consternant, tant côté Reconquète que côté RN.

  7. Marine ne veut pas d’une alliance avec Reconquète! de Zemmour, c’est évident !
    Elle a d’ailleurs laissé entendre qu’elle se représenterait à la présidentielle de 2017 et qu’elle finirait par l’emporter (c’est ce qu’elle aurait dit à Macron, qui lui ne pourra se représenter qu’en 2032, lors de son appel Tel de félicitations Dimanche soir)
    L’objectif est ouvertement de « mégrétiser » Zemmour… qui lui jouera son avenir politique aux législatives, sans aucun élu Reconquète! cela deviendra compliqué de continuer à exister
    La famille Le Pen est un clan qui ne supporte personne d’autre ! Après MLP (qui ne sera jamais élue) on aura le favori Bardella (une pièce rapportée au clan) et ainsi de suite…
    Et pendant ce temps là la France continuera à s’enfoncer, à s’islamiser !

    • On peut espérer qu’il sera éjecté du clan familial par rupture avec la nièce, comme d’autres sont tombés dans les catacombes pour rupture avec une fille… L’a intérêt à filer doux et à être performant en tous domaines, Bardella…

    • Le gros problème de MLP c’est qu’elle ne veut surtout pas perdre son poste de « leader », surtout devant l’OVNI Zemmour arrivé de nul part, et ayant rassemblé 7% de français aussi rapidement autour de lui.
      Mais elle devrait être consciente que le nom de Le Pen ne franchira jamais le perron de l’Elysée. En tout cas pas en qualité de présidente ! La malédiction est mieux entretenue que le feu de nos ancêtres de l’âge de pierre. Elle doit laisser la place !

  8. Marine a tort elle devrait faire une alliance avec Eric Zemmour. L’union fait la force. Que Marine mette son égo de côté, il y va de l’intérêt de la France et des vrais français (les gaulois). C’est dommage, Marion Maréchal est nettement plus intelligente que sa tante.

    • Oui elle a tort…mais pas tout à fait, quand on entend le discours de Zemmour le soir du second tour ! Comment s’allier avec quelqu’un qui vous critique et qui a fait 7% des voix alors que vous avez fait plus de 40% ? Zemmour n’ira pas loin s’il continue d’être aussi brutal (comme il l’avait été sur les réfugiés ukrainiens)

  9. Si Marine Le Pen était vraiment patriote elle aurait dû reconnaitre son infériorité par rapport à Eric Zemmour et s’effacer devant celui qui était le plus qualifié pour dynamiter la baudruche de l’Elysée, mais voilà, pour cela il fallait avoir la France chevillée au corps et notre perdante professionnelle en est loin.
    Il ne suffit pas d’être blonde et femme pour entrer dans l’Histoire : n’est pas Jeanne d’Arc qui veut …

    • Pour reprendre votre réthorique (assez comique, vu le score de Zemmour) : si Zemmour était vraiment patriote, il n’aurait pas dit le soir du second tour « Le Pen a perdu pour la 8eme fois hélas hélas hélas » : QUI voudrai s’allier avec lui après une telle attaque ? Il peut lui dire cela en privé, mais pas en public. Je précise : j’ai voté Reconquète au premier tour et R<n au second tour, donc je ne suis pas anti Zemmour, mais pas non plus admirateur béat.

  10. Z est cuit, il s’est fait cuire tout seul avec ses phrases assassines comme du temps de Jean Marie avec DUFOUR CREMATOIRE.. qu’es ce qu’il a bavé la canne à dire 8’ défaite des le pen ???
    Le Pen edt cuite de part son nom…. Qu’elle laisse la place à BARDELLA
    Tous les militants patriotes doivent virer ces deux là qui nous apportent que des emmerdes d’ une droite la plus con du monde !

    • Je pense 100% comme vous : Bardella est l’avenir du RN, et je suis certain que si MLP se retirait, la vie de Reconquete et du RN serait plus facile et ces deux partis pourraient même fusionner, car on sent très bien que Bardella a des positions plus incisives que MLP et proches de Zemmour. Z. a été carrément stupide le soir du second tour, qu’il continue à être brutal comme çà et il n’ira pas loin. D’accord, je ne préconise pas l’hypocrisie en politique et sa franchise est souvent appréciée, mais il y a quand même un minimum de tact à avoir, encore plus quand on parle d’union !!

  11. Le probleme cest que zemmour n’a pas l’air d’avoir compris quil a fait un score minable. Et qua partir du moment ou il fait 3 fois moins qu’une candidate jugée nul, il devrait etre plus humble. Je ne vois pas un grand avenir a Reconquete et toute les figures de ce parti.

    • Parfait ! alistar, ta connerie est parfaite ! C’est avec des raisonnements à la con, comme le tien que la vermine s’incruste au pouvoir !

  12. La petite marine qui ne veut pas de responsabilité, à de quoi vivre les cinq prochaines années tranquilles, indemnités obligent. Là s’arrête vraisemblablement sers ambitions. Une politique professionnelle comme tant d’autres. Nous irons de toute façon à l’affrontement. La guerre conventionnelle ou/et la guerre civile. Tel est notre destin en cette fin de civilisation.

  13. Marine Le Pen veut nous faire croire que les législatives seront remportées autour de sa personne ! Hélas, c’est oublier que les législatives ne sont par un combat des chefs comme les Présidentielles. Marine a été soutenue par le RN qui l’a qualifiée pour le second tour. Ce sont le RN, Reconquête, DLF et Les Patriotes qui ont soutenu MLP au deuxième tour. Les candidats pour les législatives seront soutenus par chaque parti.

  14. Faut arrêter avec votre Dieu Zemmour il est mour et enterré, il a craché à la gueule de Marine quand il avait le vent en poupe avant le 1er tour et maintenant il vient pleurer chez elle pour s’unir, même si je suis pas fan de Marine je comprends sa réaction on va pas s’unir avec qq’un qui vous a craché à la gueule, qu’il retourne faire ces chroniques et qu’on en parle plus.

    • Les tarés anti Z ne changent pas d’avis. Ils ont une idée con, et ils s’y accrochent. En plus comme l’a expliqué un article de RL, MLP ne veut pas d’alliance, car chaque voix au législatives lui rapporte 1,4 euro. Elle ne veut pas partager. Et ça, à la rigueur on comprend. Même si c’est nuisible pour le pays.

  15. la famille Le Pen est un avatar de Mittérand pour couler le parti communiste avec le succès que l’on sait . La bonne aubaine de devenir héritiers des ciments Lambert , a permit aux Le Pen de voir l’avenir serein avec un bel héritage et en PLUS+ de pouvoir s’amuser des Français en prenant une place politique qui ne leur revient pas !!!
    Bref la France est bien mal partie avec des trous du c… pareil !

    • Vous oubliez le fric liquide du drapeau, les petits deniers des oubliés et des sans-grades, parti droit direct Dieu sait où… Au Moyen-Orient entre autres, paraît-il. Avant que les Yankees y mettent le souk. Et les oubliés et les sans-grade de l’époque ont crevé, se retrouvent au RSA, servent de nourrice aux dealers qui ont pris le pouvoir dans leurs HLM pourris… Tout ceci poque.

  16. Je vis dans les Côtes d’Armor, j’ai voté pour la Le Pen pour la 1ère fois au 2e tour, pour contrer un assassin, ce Théâtreux impubèral . Plus jamais cette bouticarde n’aura ma voix.
    Je sais qu’il y a des ´RECONQUÊTE! dans ma contrée.
    Je ne voterai plus jamais que RECONQUÊTE !
    Merci Eric Zemmour, on vous aime toujours, nous avons eu le meilleur grâce à vous, grâce à votre intelligence chaleureuse et votre regard lucide pour la France. Nous n’aurons le meilleur qu’avec vous.

  17. Ni le Rn ni Zemmour ne sont responsables des résultats, ce sont les français ce peuple de minus qui est souverain et qui aux élections est l’unique responsable . Une fois tout les 5 ans on lui donne l’autorisation s’ouvrir sa gueule , maintenant qu’il la ferme ! Rdv dans 5 ans .

  18. Bjr, Si E.Z. 1) n’avait pas été sali, diabolisé, par les merdias, et 2) si le vote utile n’avait pas joué au 1er tour évinçant les doublons, E.Z. aurait largement dépassé les 7 %. Les RN sont des ingrâts car c’est E.Z qui a relancé les grands thèmes, gommés à dessein, par le pouvoir d’achat

  19. L’euphorie d’un résultat fort honorable aux présidentielles, semble avoir fait tourner la tête à Mme Lepen Mais qu’elle fasse bien attention, beaucoup de ceux qui ont voté pour elle ne le faisait pas par adhésion au RN, mais bien pour pour faire barrage à macron. La voilà qui s »érige en va-t-en guerre et seule pour les législatives, faisant fi d’une alliance avec Reconquête de M Zemmour et Marion Maréchal elle risque de se retrouver « gros-jean devant comme derrière » Elle est déjà en 2027 mais 5ans c’est long qu’elle réfléchisse bien le RN sera malheureusement toujours autant diabolisé et si pas d’allance pas de victoire

  20. Marine le pen ne comprendra donc jamais rien. Il serait temps qu’elle abandonne la politique et fasse du tricot. Sans union des droites le petit poudré a encore un bel avenir devant lui. Il est par ailleurs étonnant qu’elle n’ait toujours pas réagi à la question de fraude qui semble évidente, travaillerait elle pour mac con

    • Bonjour Pierre , je ne suis pas totalement d’accord avec votre démonstration qui n’est pas fausse mais je crois qu’il faut raison garder. Il est peut être un peu trop tôt pour critiquer les uns et les autres cela doit se faire par les dirigeants des divers partis de droite et pas par la base. Je suis pour un rassemblement de toutes les « mouvances » mais il faut quand même être d’accord avec M.L.P qui est la finaliste et doit être reconue comme le lien entre tous.

      • MLP comme lien, tout à fait d’accord. Mais cette gourdasse, pour qui j’ai voté, a la prétention d’imposer seule, ses vues tordues et surtout très édulcorées…

  21. Marine ne veut pas s’allier à Zemmour, c’est évident, car il est trop ultra-droite, alors qu’elle sur une ligne d’extrême droite modérée. Reconquête n’a rien à attendre du RN, il faut t’atteler à construire un parti et cela demande du temps Il faut construire une doctrine, former les militants, etc.

    • Le mot extreme droite est inappropié , le rn tout comme reconquete sont des partis souverainistes ou nationalistes , mais en aucun cas d extreme droite

  22. Se montrer plus intelligent !
    E. Zemmour est en train de dilapider son avoir, ce que je dois dire malgré toute la sympathie que j’ai pour lui ! !
    Pas très habile sa déclaration fin du 2ème tour même s’il est sûr qu’un(e) Le Pen n’arrivera jamais au pouvoir !
    Se montrer plus intelligent… cesser la course aux égos.
    E. Zemmour et R! doivent prendre les devants…
    – pas de candidat devant les élus sortants RN et DLF.
    – s’engager dès à présent pour que le patriote en tête soit le seul à se maintenir, ce qui implique pour R! de se retirer si en 2ème position !

    • Jean-Paul, je suis d’accord avec vous: pas très habile la réaction de Zemmour, inutile de blesser quelqu’un avec qui on dit vouloir s’allier!
      Aussi, il y a peut-être une raison financière au refus de Marine: son parti reçoit un financement en fonction de son pourcentage aux élections, non?

  23. Marine,on t aime bien mais seul Mr Zemmour pourra vaincre ce nid de vipères,Macron t’a encore ridiculisé au débat,je me demande si tu avais envi de le contrer car il y avait de quoi faire !T u t’en es abstenu et même félicité pour t avoir démoli !!!! Là je ne comprends plus,Lepeniste depuis que je vote,j ai 71 ans mais là j en ai marre des courbettes pour rentrer dans le rang !Alors Marine ,prends soin de tes chats !!!!!

    • Marine est devenue tiède dans ses convictions.
      En débat, elle a énormément de mal à rebondir et à donner la réplique à son adversaire de manière spontanée, rapide et inventive.
      Ce doit être l’âge car je me souviens de ses interventions publiques quand elle débutait, notamment contre Mélenchon avec sa main qui claquait la table pour lui clouer le bec, c’était une Marine offensive qui n’avait pas besoin de réfléchir pour asséner ses coups.
      Marine est lasse,elle n’a plus faim, elle a fait le tour de ses désillusions, bref la spontanéité et l’esprit d’à-propos l’ont quittée.
      En fait je la comprends car ce monde de politicailleries est minable.
      Qu’elle passe la main à un de ses jeunes loups pour aller à l’offensive.
      Pourquoi ne pas se recentrer sur un retour au souverainisme avec Florian Phillipot.?

  24. La relative percée de Marine au deuxiéme tour Est en réalité le benefice du tracvail de conviction, de communicatio et de courage politique d’Eric Zemmour.

  25. c’est mort,cette foi çi c’est fini ,je ne voterais plus jamais de ma vie pour personne.
    a 61 ans,moi, j’an ai plus rien a faire je vais me la prendre cool, qu’ils se démerdent entre eux.
    pour moi a partir de maintenant dé que je franchi les limite de ma propriété c’est plus la france.
    qu’ils me laissent tranquille jusqu’a ce que je quite ce monde diabolique de tarés.
    j’espere vraiment que sa va pt ,que sa finisse en guerre mondiale et que tout ceux qui on remis Macron au pouvoir crèvent et en comme des charognes la gueule ouverte.
    sales collabos de francais, je vous haies

    • J’AI POURTANT ENVIE DE « HURLER AVEC TOI », MAIS JE PENSE QUE CE N’AI PAS LA SOLUTION… ! J’AI PRESQUE VINGT ANS DE PLUS QUE TOI, ET POURTANT, J’ESPÈRE TOUJOURS VOIR DES HOMMES D’HONNEUR ET DE JUSTICE S’ARC-BOUTER POUR SOUTENIR LA FRANCE MORIBONDE ET VIVRE ASSEZ LONGTEMPS POUR VOIR ENFIN DES RÉSULTATS…

    • J’ai 60 ans et je vous approuve !
      La tentation du repli sur soi… no futur !
      Pour ma part j’ai voté Zemmour puis MLP mais si aucune alliance ne se fait aux législatives, je ne voterai pas pour le RN (ce qu’ils veulent c’est gagner tous seuls, mais avec le front républicain anti-« extrême-droite » ils n’y parviendront jamais
      (et sans parler du vote musulman qui va continuer à augmenter compte tenu de la démographie… Merci Macron et tous les collabos)
      Donc, vous avez raison, je vais faire sans doute comme vous, « vivons heureux en attendant la mort » (comme disait Desproges)
      Astiquons toutefois notre fusil pour le cas où la guerre civile et la république islamique arrivaient avant notre trépas
      Cordialement
      PB

    • gand bien vous fasse de ne plus voter (ce que je considère comme irresponsable et anti France puisque toute voix manquante profite à Emmerdicron) mais ne venez pas râler ensuite

  26. Toute cette droite « boutiquière » a pour objectif de trouver un poste de député, cas de NDA. Madame Le Pen elle a une PME à faire tourner pour boucler les fins de mois. Le seul qui avait les larmes aux yeux le soir du 1er tour : EZ. Pourquoi, parce qu’il a la France chevillée au corps. Il n’a pas besoin d’argent, il a de quoi vivre royalement jusqu’à ses 100 ans. J’ai vote MLP au 2ème tour, on ne m’y reprendra plus.

    • Moi non plus on ne m’y reprendra plus .
      Si Marine ne fait pas alliance avec Éric elle a perdu ma voix
      A jamais

    • Vous avez parfaitement raison !
      Moi aussi je pense qu’on ne m’y reprendra plus !

  27. La déclaration de dimanche d Ez a été calamiteuse. Plutôt que de féliciter le score et le mérite de la candidate patriote, il a tenu des propos de commentateur sportif.L union des patriotes proposé par le RN est le bon. Reste à trouver les modalités. Dans cet exercice,Ez doit se mettre en retrait et responsabiliser des sages comme poisson ou rivière. L union peut englober tous ceux qui ont fait barrage à Macron, Asselineau, cheminade et aussi Lassalle dans son style. Bien sûr, NDA et Philippot. C est possible et nécessaire. La mission de reconquête a été de fixer 50% de l électorat Fillon dans le camp patriote. Bien, mais les cadres LR ont peu bougé. Une dynamique vertueuse aux législatives peut convaincre certains à rejoindre le camp patriote dans le mouvement de leur choix.

    • A la maternelle, mon institutrice m’a appris qu’on ne peut pas additionner des pommes avec des cerises. Sagesse for ever.

    • La gourdasse a fait un score calamiteux. Cela ne sert à rien de se voiler la face. Bravo à E Zemmour

  28. Marine Le Pen nous a humiliés en 2017.
    En oeuvrant à la coalition des droites, elle se rachèterait de cette humiliation.
    Si elle ne le fait pas, il y a fort à parier que la majorité des patriotes s’écarte de cette machine à perdre.

  29. J’avais choisi Zemmour ,je resterai Zemmour.Et marine se comporte comme je l’ai toujours dis ,un chef de partie qui ne défend que sa boutique ,son fond de commerce .C’est l’opportunité unique d’avoir (?) une opposition parlementaire qui pourrait tenir un peu plus la route.Si le RN, comme cela a déjà était dit, ne veut rien savoir qu’il se démerde sans moi . Je suis prêt à me présenter dans ma circonscription ,si il n’ y a pas de RECONQUETE,à mes frais.Tout en sachant que chez moi ,c’est la défaite assurée,pensez! nous avons un bon français d’adoption ex fils hutus et LREM bien sur ,ici on a du boulot.
    Non ce n’est pas qu’il se décarcasse vraiment voir (les sites assemblée nationale) ,mais abattre un type élu LREM en Côtes d’Armor tient de l’exploit individuel.

    • Bonjour Poiropardix
      Bravo , il faut y aller s’il n’y a personne . A voir quand même avec le responsable départemental de Reconquête!

    • Elle n’a jamais été une battante, l’âge aidant ça ne s’améliore pas.
      Même en lui coupant les oreilles en pointe nous n’en feront jamais une jument de courses.

  30. On en vient à se demander si elle n’est pas payée pour faire gagner le poudré : en effet, il est plus facile de se poser en victime pour ensuite venir pleurer en rejetant la faute sur l’autre « C’est pas moi, c’est l’autre ». Eric a simplement dit tout haut ce que beaucoup de Français savent depuis longtemps. En attendant, leurs egos continuent à nous mettre dans la mouise : visiblement c’est leur fond de commerce.

  31. Décidément , Ces politicards soi-disant de droite sont pour la plupart des imbéciles . Le RN et Marine Le Pen en particulier gagnent le pompon . Eric Zemmour tend la main pour les législatives et , lorsqu’on est sensé , patriote , avec
    le niveau d’un homme ou d’une femme d’Etat , on sait faire fi du passé pour se consacrer entièrement au présent et à l’avenir .
    Dans le cas présent , une alliance est fondamentale et ceux ou celles qui ne le comprendraient pas ne seraient finalement que de médiocres foutriquets nuisibles pour notre nation .

  32. Effectivement, c’est mal parti. Les querelles d’ego et les haines recuites, comme d’habitude, priment sur l’intérêt général. C’est lamentable, mais la nature humaine est ainsi faite. Le RN, qui a rassemblé plus de deux français sur 5 au second tour – et pratiquement 50% sans le vote des colons (85% des musulmans ont voté Macron selon la SOFRES / A ce propos, quand appliquera-t-on en métropole les critères retenus par Rocard pour les trois référendums en Nouvelle-Calédonie sur l’avenir de ce territoire : pas de droit de vote pour ceux arrivés après 1988 ?) – risque de se retrouver à nouveau avec une poignée de députés et l’opposition sera incarnée à l’Assemblée Nationale par ce braillard bouffi de haine et d’orgueil de Mélenchon. Quelle tristesse !

  33. RN/MLP = machine à perdre volontairement, ou quoi ?…
    L’heure n’est plus aux rancœurs, à la division, à la mesquinerie ou aux bisbilles : l’objectif est plus que jamais de mettre fin au Pouvoir absolu de Macron en lui explosant sa majorité de bénis oui-oui à l’Assemblée !…

    UNION, bon sang !!!…

  34. Bonjour à tous les patriotes lucides,et nous revoilà avec une ploutocratie la plus violente qui soit, cependant des questions restent en suspend quant au fait que personne (hormis bien-sûr  » Les patriotes », « Z », et DLF..) ni MLP, ni Mélenchon n’ont fait état du bilan calamiteux du petit roitelet, maquillage du chiffre des chomeurs qui est en hausse de 8 % en réalité, explosion de la dette, corruptions en tous genres, obligation vaccinale liée à des intérêts Von Der Layen and co,violences, destruction du patrimoine, immigration affolante, intérêts douteux dans les affaires ( Alstom n’étant que la plus visible),ingérance des USA dans notre gouvernement et ses secrets d’état, destruction de l’hôpital de la santé, de l’éducation ……comment tout ceci et plus encore n’a jamais été évoqué avec force ni par MLP ni par Mélenchon ça c’est une véritable question …..

    • + ingérence de l’Allemagne, dans l’ESA,beaucoup de rancœurs contre la France des satellites, l’Allemagne cherche à nous coller un procès dans ce secteur oû nous sommes comme dans beaucoup d’autres, seuls leaders.
      Dans tous les domaines de l’industrie de l’armement,l’Allemagne et l’Angleterre cherchent à nous déposséder.
      Un truc incompréhensible :la minuscule Suisse est très très riche ,leader en Europe de dépôts de brevets.
      La riche Norvège personne ne marche sur ses plate-bandes .
      Mais nous la France sommes la victime désignée de tous les appétits ennemis.
      Et avec 5 années de plus,Macron peut nous achever !

  35. MLP est soumise a jupiter elle sait et ne veut absolument pas gagner son rôle de première opposante là satisfait pleinement et il faut savoir Que son père a été mis en place par mitrand l’homme de la francisque mis en place pour peter la droite en deux et depuis on perd les élections pour ne pas s’associer entre les droites c’est scandaleux il faudrait que les cadres de RN vire Marine mais ils doivent être dans la soumission du chef donc on est voué à l’échec

    • Que dites vous alors du LR? avec Pécresse et Sarko qui se livrent avec délice au poudré comme vous dites? Si elle n’est pas passée c’est parce que les électeurs français « mougeons » ont préféré continuer à se SOUMETTRE au petit prince-gendreidéal-joli-intelligent! Voilà. Si elle ne l’a pas attaqué pendant le débat c’est parce qu’elle aurait été litéralement balayée par la vindicte du petit dictateur…qui n’hésite devant aucune insulte on l’a vu à l’oeuvre!

  36. Il aurait fallut soulever la question cruciale des chiffres incohérents, de Mac kinsey qui a son nez partout, etc…
    Outre ces chiffres acceptés servilement, MLP souffre d’un handicap rédhibitoire : C’est une femme, par ces temps de fausses virilités et d’islamisme, elle aggrave terriblement son cas dans notre pays. Elle a de plus dégagé ses élites comme le fit l’armée allemande avant ses défaites…et elle continue dans le négatif après avoir ruiné trois fois de suite l’espoir de ceux qui croyaient encore en leur pays.

    • On ne soulève rien quand on veut obtenir les bonnes grâces du bourreau de la France et des français.

    • Ce n’est pas parce que c’est une femme. C’est parce qu’elle n’est pas calibrée pour le rôle. Il faut une guerrière. Elle nous la joue Merkel, Mutti pour les Teutons, qui sont bien aussi cons que les Français… Là est la vraie désespérance : la connerie insondable des masses.

  37. Chacun veut sa part du gâteau. Le rn va faire comme d’habitude, se saborder, la droite va faire les yeux doux à jupiter meluch va avoir un peu plus d’élus, les communistes idem que méluch et le grand gagnant, sera ? Notre jupiter qui pourra nous expédier à la guerre. Comme d’habitude les cons c’est nous

  38. Bonjour les Patriotes ! Marine doit exiger une expertise pour démontrer que les chiffres erronés affichés le 24/4 avant 20h par Fr2 étaient dus à un bug informatique ou à une fraude. L’extrait de cette chaîne (lien donné hier par Columeau : https://www.youtube.com/watch?v=F9eLsjG7BqQ) montre 14,2 millions de voix (58,5 %) pour Mac et 14,4 (41,5 %) pour Marine. Pourquoi ce n’est pas environ 50-50, pourquoi le pourcentage est le même à 20h et que les voix de Marine ont chûté de 1,13 M alors qu’elles auraient dû être augmentées ? S’il y a fraude Marine doit gouverner et l’autre expulsé. TOUT EST A RECOMPTER ET A PROUVER. Les journaleux répètent (sans prouver) que la chaîne a déclaré un bug dû au double comptage de voix de certaines communes par le logiciel qui affiche les données du Ministère de l’Intérieur ! L’ELU EST PEUT-ETRE BIEN PRESIDENT ET PEUT-ETRE QU’IL N’Y A PAS EU FRAUDE TANT QUE LE CONTRAIRE N’EST PAS DEMONTRE ! Bonne journée !

    • Pour cette chaîne la faute serait dûe à son prestataire. S’il existe qu’il se montre et s’explique car des millions de citoyens sont concernés. Elle ne porte pas plainte ? Une chaîne TV n’a pas le droit d’intervenir sur les chiffres des élections. Seul le Ministère de l’Int. a le droit de les traiter et communiquer.

  39. L’éparpillement des voix du camp national sera fatal pour la France. Leurs guerre d’ego est minable. Au 1er tour j’ai soutenu Zemmour, au second Marine. Désormais pour les législatives voici ma position. 1er tour reconquête et je voterai contre le RN si jamais il accède au 2d tour (ce qui dans la circonscription est très peu probable : le second tour sera chez moi LREM/LFI c.-à-d. la peste ou le choléra, bref je n’irai pas).

  40. Pourquoi MLP irait-elle faire des alliances qui risqueraient de l’amener au pouvoir ?? ? Le pouvoir, elle n’en veut pas, c’est trop dur au point où nous en sommes arrivés. Elle continuera une vie tranquille dans sa stature d’opposante déterminée Le chevalier Bayard sans peur et sans reproche » – Et quand bien même elle ferait union, le peuple soit malade idéologiquement, soit crétinisé par une école gauchiste, soit carrément inculte prouve par ses choix mortifères qu’il est atteint du syndrome de Stockholm. Plus d’espoir de voir le bout du tunnel ! Plus on lui tape dessus, plus il en redemande. Alors…!!! – Ite misa est – L’ÉVEILLEUR

  41. Votez lepen plus jamais.
    Cette Poissonnière en est à 8 défaites fn/rn comme la justement dit Monsieur Zemmour. Votons blanc di NDA ou Zemmour ne sont pas en liste.

  42. MLP est un désastre. Une quiche. RN endetté, o région, pas de groupe à l’assemblée etc APRES 50 ANS! Alliot élu mais en virant toute réfrence au parti de la fille de, celle qui perd tout le temps, à se demander si sa place de poulidor n’est pas celle qui lui permet d’avoir une occupation bien payée, sans jamais trop se fouler restant ainsi dispo pour ses chats. La tôle des législatives sera sévère pour elle. Plus aucun soutien des Reconquête! ni des « anti macron » des présidentielles…ça promet.

  43. INCROYABLE !
    l’attention se relâche ….
    Macron avoue hier implicitement qu’il y’a eu fraude !

    hier soir devant ses troupes qu’il a remercié , Macron a dit que historiquement ET statistiquement il n’avait AUCUNE chance de devenir président !!!!

    Or depuis le début, TOUS les sondages le mettaient en tête dans le premier et second tour, avec 6% de plus au premier tour qu’en 2017 !!!

    il avait donc les vrais chiffres en main qui le plaçaient perdant , même au premier tour !

    le reste c’est fraude et compagnie…
    il y’a fort à parier qu’ils ont simplement inversé les scores entre MLP et macron….

    • Ca ne rend que d’autant plus suspecte l’absence de contestation de MLP et de Zemmour sur les chiffres. Les 7% du premier tour, je n’y ai jamais cru, et j’ai été très déçu qu’il les gobe comme si de rien n’était. Idem pour le second tour, avec un président qui ne peut pas faire le moindre déplacement sans être hué ou pire !

  44. Que croit-elle cette idiote ?? Ce n’est pas parce qu’elle a fait un « bon » score qu’elle va réussir là où elle a toujours échoué!! Elle n’a pas encore compris que les Français ont voté non pas pour elle mais contre Macron dont elle a fait le jeu depuis bien trop longtemps…Les Français sont des imbéciles mais ils ne veulent pas d’elle, ça se saurait et elle aurait déjà été élus, mais elle ne veut pas de la place, il faut le dire !!

    • La gourdasse a fait un score calamiteux. Cela ne sert à rien de se voiler la face. Bravo à E Zemmour

  45. Tel père telle fille. MLP n’a qu’une idée en tête : « mégrétiser » Zemmour. Si elle avait deux sous de jugeotte elle comprendrait que Zemmour lui a permis de progresser sans être diabolisée au premier tour, et lui a permis d’atteindre un score inégalé au deuxième tour. L’union des droites elle s’en fiche. Son seul objectif est d’être adoubée opposante n°1 de Macronibus 1er. Tout ce qu’elle veut c’est maintenir à flot son épicerie familiale avec un petit groupe parlementaire pour disposer de quelques finances lui permettant en plus d’acheter du Kitekat pour les chats. La prochaine assemblée sera composée de trois blocs : les islamogauchistes avec Mélenchon, les islamocentristes avec Macron, et les islamodroitistes avec ce qui restera des LR. Reconquête sera hors jeu. Normal pour un début. Il faut maintenant organiser et relier entre eux les 120 000 soutiens de Zemmour.

  46. Vu, depuis de nombreuses années, ses prestations qui nous laissent sur notre faim voire nous déçoivent, je me pose la question suivante : le système mondialiste aurait-il des dossiers compromettants lui permettant d’exercer des pressions pour l’orienter à s’exprimer de telle ou telle manière ou utiliserait-il d’autres outils de persuasion?

    • Perso j’en ai des dossiers compromettantes sur cette personne.Dans le désordre. Incompétence. Bêtise. Ego démesuré. Ne tolère pas la remise en cause . Feneantise. Malhonnêteté. Susceptibilité. Fouteuse de caca.Inconstante.
      Sont les sujets qui remplissent mes dossiers.

  47. C’est sûr que de rappeler les 8 défaites Le Pen n’était pas très judicieux.
    On va de défaite en défaite, après Eric, après Marine, ce sera les législatives, le suicide des droites.
    Jean Marie Le Pen appelle lui-même à une union des droites et faire fi du passé.
    Marine reste buée. Elle se comporte comme méluche, ils ont tous les deux perdus et se comportent en vainqueurs.
    Faudrait donc leur rappeler qu’ils ont perdus, et qu’ils tiennent tous deux leurs voix du vote utile sans lequel ils n’auraient pas été si hauts.
    Ils n’ont pas un électorat stable. Quand on voit que méluche a fait ses meilleurs scores
    dans les grandes villes où le mètre carré est le plus cher, et les cités racailles, des gens qui ne se côtoient jamais et votent méluche pour des raisons complètement différentes, il ne pourra finir que par se casser la gueule.
    Et Marine ne profitera peut-être pas du vote utile cette fois ci.

    • Je pense que Marine n’a et n’aura jamais l’intention gagner aux présidentielles, vu la manière dont elle a délibérément saboté son dernier débat et celui de 2017.
      Alors qu’elle avait du lourd pour descendre le tyrant et corrompus macro..
      Est-ce complotiste de dire , qu’il est possible qu’elle ai fait un accord avec le diable, juste pour les intérêts financiers de son parti.
      Une chose est sûr, elle n’aura plus mon soutien !

      • Qui a entendu son appel obligatoire pour féliciter le gagnant et bien c’est a mourir de rire : rendez-vous dans 5 ans en riant, et sa brizitte va bosser jusqu’a 82 ans et ils nous coûtent un fric fou.

      • + ingérence de l’Allemagne, dans l’ESA,beaucoup de rancœurs contre la France des satellites, l’Allemagne cherche à nous coller un procès dans ce secteur oû nous sommes comme dans beaucoup d’autres, seuls leaders.
        Dans tous les domaines de l’industrie de l’armement,l’Allemagne et l’Angleterre cherchent à nous déposséder.
        Un truc incompréhensible :la minuscule Suisse est très très riche ,leader en Europe de dépôts de brevets.
        La riche Norvège personne ne marche sur ses plate-bandes .
        Mais nous la France sommes la victime désignée de tous les appétits ennemis.
        Et avec 5 années de plus,Macron peut nous achever !

    • Décidemment les vérités de Zemmour ne plaisent pas. 8 échecs ? c’est un fait.
      Si ces imbéciles RN, Patriotes, Debout le France s’entêtent au lieu de se mettre d’accord, je voterai pour le candidats de Mélenchon.

    • Si dans votre circonscription il n’y a qu’un candidat du RN et pas de reconquête vous ne voterez pas pour lui ?
      Je vote MLP et pourtant s’il y a un candidat reconquête et pas de RN je voterai pour lui sans hésiter une seule seconde.

      • idem ! je voterai contre tout opposant à Micron…même un LFI car ce qui compte plus que tout, c’est que le Variant Odieuxmicron n’ait SURTOUT PAS de majorité à l’assemblée ! Sinon c’est la catastrophe et nous n’aurons encore rien vu, on aura la piqure obligatoire, le crédit social à la chinoise, bref l’application du « great reset ». TOUT SAUF MACRON !

    • Marine,on t aime bien mais seul Mr Zemmour pourra vaincre ce nid de vipères,Macron t’a encore ridiculisé au débat,je me demande si tu avais envi de le contrer car il y avait de quoi faire !T u t’en es abstenu et même félicité pour t avoir démoli !!!! Là je ne comprends plus,Lepeniste depuis que je vote,j ai 71 ans mais là j en ai marre des courbettes pour rentrer dans le rang !Alors Marine ,prends soin de tes chats !!!!!

  48. a agir comme ça elle va encore donner une majorité a Macron décidément elle a quoi dans la tete? qu’elle dégage perso je ne voterai plus pour une bornée pareille !a ce jeux elle va se ramasser a nouveau !

  49. encore un espoir pour les vrais patriotes qui va s’envoler, dommage, tout cela pour assouvir un égo surdimensionné et pour l’argent .
    le vote RN s’il n’y a pas d’alliance des droites pour moi se sera NON

  50. Philippot défenseur du RIC, pourfendeur Sarko, donneur de leçon: fait un référendum et choisit celui qui a 2 fois moins de voix (NDA)
    MLP: tome 2 mémoire JMLP: sa fille lui a fait un enfant dans le dos à Nice. Il n.y croyait pas, il a fini par le reconnaître.
    Etc. ….

    TOUS DANS LA RUE POUR REPRENDRE NOTRE POUVOIR: IL FAUT KARCHERISER PARIS ET LA VIDER DE SES POLITICIENS -ARTISTES-JOURNALISTES SURTOUT !

  51. Les français ont mal voté, par bêtise, tout le monde en convient, pourquoi voudriez vous qu’ils deviennent intelligents en 48h ? Et cela fait soixante ans que ça dure : pauvre de nous comme disait ma grand-mère. Donc que les têtes d’imbéciles continuent à donner des ordres à une foule plus ou moins obéissante pour que la pauvre France descende encore plus bas

    • Bonjour Attention, je suis francaise ! et pas bête ! j’ai choisi celui que j’ai écouté pendant deux ans, faire des analyses géopolitiques, chez Christine Kelly, j’ai pressenti qu’il avait un projet…sans le dire…donc ne généralisez pas, s il vous plait Ah ! aussi, j’ai suivi le conseil de Eric, j’ai voté (ainsi que mon fils) pour cette orgeuilleuse. On ne m y reprendra plus ! grrrrrr

      • Quand on vous propose un choix dans un restaurant, vous prenez bien le plat que vous aimez le plus, malheureusement quelquefois la recette est ratée. Ça ne vous empêche pas de reprendre le même plat la fois suivante parce que vous aimez ce plat en particulier. En politique, c’est pareil.

Les commentaires sont fermés.