Retraites: Mélenchon et Martinez sodomisés par Le Maire et Macron

Quel ingrat, ce Bruno Le Maire! Alors que Méluche et Martinez, le patron de la CGT, se sont bien comportés, lors de la présidentielle, en appelant à voter Macron, contre Marine Le Pen, voilà le ministre de l’Economie qui, avec l’accord de Macron, les remercie en affirmant qu’ils étaient prêts à passer en force, sur le dossier des retraites, en appliquant le 49-3.

Cela s’appelle passer pour des cons, et se faire sodomiser à sec ! Mais faut-il rappeler qu’en 2017, ils avaient déjà appelé à voter pour celui qui imposait une loi Travail qu’ils combattaient, et qu’ensuite ils avaient appelé à manifester dans la rue contre ceux qu’ils avaient fait élire.

Conclusion : Mélenchon, Martinez et toute la gauche aiment se faire sodomiser…

39 Commentaires

  1. Macron va aussi sodomiser les petits vieux qui ont voté pour lui car il a promis d’indexer les retraites. Il ne le fera jamais !

  2. Can I just say what a comfort to find somebody who really knows what theyre talking about on the web. You definitely understand how to bring an issue to light and make it important. More people have to read this and understand this side of your story. I was surprised that you arent more popular because you surely possess the gift.

  3. Parce que vous pensez vraiment que melanchon et martinez se font du souci pour les travailleurs qui vont trimer jusqu’à 65 ans et mourir au boulot?
    Ces deux macrono-collabos qui n’ont jamais bossé de leur vie tout en étant grassement rémunérés.

  4. On n’a plus le droit de se moquer ou critiquer les juifs ,Pierre ??? Ah bon …???? Parce qu’on l’avait ,avant ..??? C’est ferboten très fort depuis la fin de la 2eme , me semble t-il …certains on essayé ….

  5. CES DEUX GUIGNOLS MERLUCHON ET MAXINAZE SONT TOUT SIMPLEMENT LA FAUSSE OPPOSITION DE GAUCHE. DANS LE CAS DE LA CGT, TOUT LE MONDE LE SAIT ET LES FUIENT, DANS LE CAS DE MERLUCHON, SON PUBLIC TRES IMMATURE OU CARREMENT DEBILE (RODRIGUES) N’A TOUJOURS PAS COMPRIS.

    MERLUCHON ET MAXINAZE ROULENT ET ONT TOUJOURS ROULE POUR LE POUVOIR EN PLACE.

  6. La dictature en marche, et tous ces crétins qui ont voté Macron, ce sont pour la majorité, des retraités, les fameux babies boomers, ce sont les mêmes qui nous emmerdent dans les supermarchés, qui invectivent les non vaccinés….

    • Alors josette, vous portez un prénom de vieilles, vous savez celles qui font chier les merdeux dans les magasins, alors je vous souhaite d’arriver à la retraite et suffisamment en forme pour aller faire vos courses

    • Je tiens à vous dire qu’il y a des retraités qui n’ont pas tenu à se faire vacciner par crainte de ce soit disant vaccin, alors cessez de nous insulter car un jour, je vous le souhaite, vous prendrez de l’âge comme tout le monde !

  7. En France la gouvernance d’état est durement corrompue.
    Ce système étatiK tentaculaire avec une structure opaque entretient dans son ventre obèse un secteur public pléthorique où la gauche se nourrit sans retenue en grugeant le secteur privé et où elle se préserve jusqu’à l’indécence par une duperie systèmatique avec les anathèmes de service pour excommunier et éloigner tout risque d’une Droite non conforme à ses profits indus.
    Après la gauche pourra jouer dans la rue avec des slogans pour donner illusion de défendre autre chose que ses propres avantages et autres subventions.
    Vous avez dit sodomie?

  8. Ces deux salopards se sont fait mettre pendant 5 ans par « bout d’bite » et les gourmands, ils en redemandent encore pour 5 ans !!

  9. JE SUIS TRES CONTENT DE LA RETRAITE A 65 ANS JE POUSSERAIS MEME JUSQU A 70 ANS .POUR TOUS CES PROFITEURS DE GAUCHE QUI NE BOSSENT PAS VRAIMENT C EST UNE TRES BONNE CHOSE .ALLEZ PREPARER VOS DRAPEAUX ROUGE ET ORANGE POUR DEFILER DANS LES MANIFS ET CRIER MA CRON DEMISSION .POUR MA PART J AIME MON BOULOT JE SUIS EN BONNE SANTE NON VACCINE ET JE ME VOIS TRAVAILLER ENCORE DE TRES LONGUES ANNEES.ALLER LES GAUCHOS AU BOULOT

  10. Quelle comédie !
    Ceux qui pensent encore que les syndicats sont voués à défendre les droits des gens qui travaillent, ils m’inquiètent…
    Tout ce petit monde, ayant une nouvelle fois voté pour « l’infâme personnage » se font pièger ?
    Grand bien leur fasse de jouer sur deux tableaux uniquement que pour maintenir leurs subventions et leurs émoluments.
    Petit jeu dont ils sortiront tous un jour définitivement, bien marris !

  11. Macron porte l’alliance des trois anneaux de chez Cartier dessinés par Cocteau qui est le ralliement des PD !

  12. Oui sodomiser c’est bien le fait de se faire introduire un objet extérieur dans son anus, ce qui correspond bien à la situation de la gauche qui va sentir «  volontairement » l’introduction de mesures par derrière. A ne pas confondre avec le qualificatif d’ « enc…lé » qui est la marque d’un mépris profond qu’inspire le bénéficiaire de cet attribut. Quoique avec la gauche islamo-gauchistes cela leur correspond parfaitement.

  13. Merci pierre quel régal que dije quelle jouissance c’est tellement bien expliqué et argumenté rien que de te visionner chaque jour m m’aide à continuer le combat avec force et honneur c’est surtout que j’ai aperçu une bonne cuvée à l arrière avec un nom que je connais que je trouve délicieux aber

  14. La sodomie est le nouveau sport national ! Recommandé par Foutriquet Ier et pratiqué par une majorité de tafiolles qui en redemandent.

  15. Vous allez les voir défiler a Marseille contre l’alongement de la retraite …..la derniere fois c’etait juste avant les élections et etaient un peu plus de 250 a gueuler comme des cons . La prochaine fois ils seront au moins 300

  16. En Guadeloupe, LePen a obtenu 75 % des voix contre 25 % pour Macron,

    en Martinique 77,5 % contre 22,5 % pour Macron

    en Guyane française 65 % contre 35 % pour Macron.

    17% d’écart avec la métropole : IMPOSSIBLE !

    Tous ces territoires d’outre-mer sont essentiellement noirs et créoles.
    Les Européens blancs ne représentent qu’environ 10 à 15 % de la population, ce qui fait mentir l’accusation de LePen d’être « raciste ».

    MÉDITEZ SUR CELA :

    Emmanuel Macron a remporté les trois territoires d’outre-mer avec une large marge en 2017 : Guadeloupe 75%, Martinique 77% et Guayana 65%.

    et en métropole qui a subit davantage la tyrannie de macron ce ne serait pas pareil ?

  17. En privilégiant l’électorat musulman au détriment de l’électorat populaire, Mélenchon a trahi ce dernier. Mais son attitude – incroyable pour un politicien « de gauche » – pose une autre question : par quoi Macron le tient-il ? Quel dossier compromettant détient-il donc sur Mélenchon pour que celui-ci adopte une attitude aussi favorable à Macron, au détriment de la plupart de ses électeurs ? Nos descendants le sauront sans doute un jour, mais beaucoup plus tard, quand les archives de l’an 2022 seront rendues publiques. En attendant, les prolos, employés, ouvriers, retraités, chômeurs, artisans, étudiants, etc. vont dérouiller. Et on n’a pas fini de déplorer des yeux crevés, des prunes à 135€ pour un oui ou pour un non, des interdictions de ceci ou cela, des taxes en veux-tu en voilà, etc., pendant que le patron de Peugeot et ses potes du CAC 40 s’empiffrent à raison de 6 millions par mois. Que dire ? Sinon, comme dit Dupontel : « Adieu les cons ! »

  18. je suis Homosexuel et depuis que LGBT emmerde le monde avec ses plaintes totalement débile je me positionne contre eux

  19. C est bien fait pour leurs gueule a ces cons de français ! J espere que le sodomite va les enculer jusqu aux cervicales ,sans aucune pitié !

  20. à sec ça passe vite, « pense à la France ». Avec les DOM TOM qui lui en ont mis une bien profond, c’est une reprise. La guyane…christiane et sa gauche, pas terrible le score!

  21. Martinez avec sa moustache a tailler des pipes et l autre enculé de de merluche ne méritent qu une chose : finir dans le four !

  22. Bien fait pour leur tronche, la partie de l’électorat de méluche qui a voté Marine au second tour a mieux compris que méluche lui-même, que le programme de Marine était plus proche du leur que celui de macron.
    Et ce fier à bras de méluche se voyait déjà en haut de l’affiche, et maintenant il va habiter seul avec maman dans un très vieil appartement rue Sarasate, il finira en nu intégral, les mâles n’en croiront pas leurs yeux. Et il pensera à ce macron beau comme un dieu, objet de tous ses tourments, qui passe le plus clair de son temps au lit des mâles.
    Mais ne rions pas trop vite, j’ai peur que notre tour n’arrive, piquouze, immigration, insécurité… mais au moins, on s’y attend.

  23. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison et une sodomie. Il ne manquerait plus que “C’est moi la raie publique” soit nommé premier sinistre de la Franconnardie.

  24. et ce n’est que le début, attendez la suite des réjouissances.. bravo aux mougeons et aux biens soumis

    • Ce qui me fait penser que Pavlenko en a placé une bonne hier dans « Face à l’info », comme conclusion à sa chronique sur le franc succès de Le Pen outre-mer. Je ne me rappelle pas de ses mots exacts, mais le sens se ramenait au fait que ce sont donc eux – les Noirs ultre-marins – les insoumis face au dictat de Mélanchon…

Les commentaires sont fermés.