Vote « raciste » Marine : les nègres ont désobéi au chef blanc Mélenchon!

Mélenchon Je ne veux pas etre blanc catholique, mais noir athée

On va essayé de se détendre par l’humour, cela fera du bien, en cette soirée qui a confirmé l’ampleur du désastre français !

On se rappelle, dans l’hystérie du 2e tour contre Marine Le Pen, que Mourad Boudjellal, par ailleurs sociétaires des Grandes Gueules, avait qualifié de raciste tous les électeurs de Marine Le Pen.

Et on se souvient aussi que Jean-Luc Mélenchon, par ailleurs arrivé largement en tête dans les îles, avait interdit à ses électeurs de voter pour Marine Le Pen.

Or, dans les îles, les nègres n’ont pas obéi au Grand chef blanc Jean-Luc Mélenchon, et ont placé pratiquement partout Marine Le Pen largement en tête !

https://la1ere.francetvinfo.fr/presidentielle-2022-marine-le-pen-en-tete-du-second-tour-dans-de-nombreux-territoires-d-outre-mer-resultats-1276244.html

Moralité : Mourad Boudjellal a insulté nos compatriotes ultra-marins, et Mélenchon ne maîtrise pas ses électeurs !

79 Commentaires

  1. Dans les îles, où on n a pas encore perdu sa dignité contrairement aux grandes villes de métropole où on se vautre dans la décadence et l abjection, on a un minimum d exigences donc on n a pas beaucoup d estime pour un macron incapable de faire un gosse à plus de 40 piges, qui couche avec une meuf qui a 25 ans de plus que lui et qui ressemble à une momie, et un macron qui se trémousse d aise quand il est en compagnie de jeunes noirs bien musclés

  2. Un rassemblement de la gauche autour de Melenchon au 2eme tour présidentielle , c’est pas tout à fait pareil qu’un rassemblement autour de lui aux législatives ; toutes les chapelles vont vouloir continuer d’exister et je ne pense pas qu’elles aient envie de se soumettre au führer de gauche . Mais bon , ce fantasme plaît bien aux journaputes et on va donc en bouffer .

  3. Mais bon dieu , qu’il se foute du brou de noix sur la gueule et aille faire de la politique chez les bamboulas , le merluche ….

  4. Mélenchon s’est trompé de pays. Il est chez les blancs catholiques ! Les noirs athées c’est plus au Sud !!!

  5. J’ai retenu cette phrase vue dans des commentaires sur YouTube : »Le vote a parlé, le peuple a bêlé, plus vite et plus fort dévalons l’abîme. »

  6. Dans mes cours de Droit Public, j’ai compris qu’une toute petite phrase habilement glissée et portant le nom de « Article 27 » faisait du système politico-électoral français un jeu truqué, où seuls quelques uns, quelle que soit la stratégie utilisée, peuvent gagner, et jamais les autres. Les français sont lâches; CONS; divisés et peureux, ce qui en fait un peuple manipulable par tout manipulateur subtil. Il n’y a que si l’on touche au football ou aux vacances qu’il se soulèvera, mais jamais pour le reste. Ca fait juste 30 ans que j’ai compris tout ça…Je ne crois plus en la France depuis ce soir; j’ai jeté mes drapeaux français et brûlé ma carte d’électeur. Désormais, je vais la jouer TRES perso…

  7. Je peux dire ( à mon age ) que le peuple Français a perdu ce qu’il avait dans la culotte ! réélire un paltoquet qui méprise les Français, qui emmerde les Français , qui rackette les Français , qui dit qu’il n’y a pas h’histoire de FRANCE ,qui appauvri la FRANCE de plus en plus , qui dit que les Français sont des fainéants ( qu’ils doivent traverser la rue pour du boulot!) Jamais connu une telle outrecuidance , une telle arrogance , un tel mépris pour la FRANCE ET LES FRANCAIS . J’en ai marre de me battre pour des PLEUTRES (pour ne pas dire des glands !)

    • Il est sûr, le Templier , qu’il y a une crétinisation indubitable du cheptel ; résultat d’années de lobotomisation post soixantehuitarde, éducation nationale , universités, intelligencia gaucho-culturelle , unanimisme médiacratique, consumérisme de masse , etc …à cela vient s’ajouter le syndrome devenu phénomène de masse , celui de Stockholm , qui fait que notre vaillant troupeau est pris d’affection pour l’être abject qui les martyrise ….à ce stade , il n’y a plus grand chose à faire , surtout ne pas compter sur lui ….il n’y a plus de solution légaliste pour s’en sortir .

    • D’après la vidéo j’ai fait le calcul a 23h53 Marine avait 218.571 votes de plus que macron et ses bulletins déchirés, on lui a volé son élection et j’espère que Maître Brusa pourra faire éclater la vérité : élections truquées.

  8. Monsieur Zemmour va pouvoir reediter son Livre « Le suicide Français » car cela sera d’actualité

  9. « Qui t’a fait roi ? » Voilà ce que peut dire maintenant Mélenchon à Macron. Le vote Macron est en effet devenu le camion-poubelle des votes islamistes. Si les consignes de Mélenchon avaient été dans le sens des intérêts des travailleurs grugés, le petit banquier méprisant de Rothschild ne serait pas repassé. Mais il va falloir maintenant que Mélenchon l’imposteur s’explique auprès de ceux dont il a escroqué les voix : quand Macron va raboter les retraites, s’attaquer à la Sécurité sociale et aux classes moyennes, démolir le régime de la répartition, privatiser EDF, continuer à désindustrialiser le pays, reculer l’âge de la retraite, liquider les dernières libertés publiques et privées, faire crever les yeux des manifestants, etc.

    • Mais il s’en fout le méluche, ses électeurs ne travaillent pas, ils vivent des allocs et du trafics de leurs gosses.

  10. Merci Pierre. A la Réunion 24/24 communes MLP (60% environ). Cette dernière MLP était derrière Méluche au 1er tour. On fait pas partie des cons c’est déjà ça! Ce qui m’étonne est que les extraterritoriaux aient choisi micronimbus alors que dans leurs divers voyages en France ils déclaraient qu’ils ne reconnaissaient pas la France qu’ils avaient connue. J’en déduit qu’ils seraient bêtement soumis aux sondages « d’état »? Ils ne connaîtraient pas les sites indépendants? Bientôt les législatives qui devraient changer la donne. Marine aurait dû présenter Jordan Bardella, bien meilleur orateur et ne portant pas le patronyme LEPEN. Marine a fait un score honorable mais elle est très mal conseillée.

  11. Après la défaite de Zemmour, ce matin j’ai encore eu envie de pleurer..
    Comme m’a dit ma mère hier soir, »les français n’ont pas de couilles ».
    Cinq ans de plus à se taper avec encore plus d’immigration,l’islamisation,d’agressions,etc..
    Je pense depuis longtemps que la France est dans la situation de non retour mais aujourd’hui on en a confirmation.
    Mais malgré ça,il ne faut pas baisser les bras, continuer à se battre et affirmer nos convictions.
    Pour me consoler, je vais de ce pas sur le site de Reconquête pour commander un t shirt « ben voyons »!

  12. La FRANCE est composée de plus de la moitié d’un ramassis de CONS !!!!
    l’ordure a gagnée et va continuer à les emmener muselés et dociles à l’abattoir.
    c’est à désespérer de voir une telle couche d’abrutis ….
    Pauvre FRANCE qui va disparaître dans les 5 ans; c’est un suicide collectif !!!

  13. Ce pays nous fait honte. La France de Macron et Mélenchon, c’est celle de Pétain et Doriot.

    • Bravo Alex ! Vous avez tout dit dans votre longue lettre, il n’y a rien à ajouter. Avec votre permission, je vais copier-coller le lien pour l’adresser par e-mail à mes contacts.
      Bien à vous💪👏👍

  14. Les français pour une grande partie sont devenus un peuple de couards,soumis a la dictature,a l’Islam,et j’en passe.je ne les plaindrais plus jamais,ils n’auront que ce qu’ils méritent.le chaos,la honte et le déshonneur.Perso ,j’ai les cuisses propres. j’ai voté par conviction et reste fidèle a mes idées.Résistance et bon courage aux patriotes pour la suite.il nous reste les législatives,mais j’en doute,l’avenir de la France semble plié.la grande descente vers le néant .

    • Moi aussi je voterai, KOIKILEKUTE mais je suis certain que les chiffres sont truqués, à la Bidet / Dominion

    • José : c’est justement aux législatives qu’il faut se battre ; tant qu’il y a du souffle il y a de l’espoir . Ne nous résignons pas , battons nous ! Sinon c’est le chaos et la guerre civile qui se profile . Battons nous pour nos enfants et nos petits enfants . IL ne faut pas que l’antéchrist Macron ai la mojorité .

    • Impossible d’avoir 67 % de francais qui refusent que macron repasse avant le vote, que cette tendance soit confirmée dans les dom, traditionnellement peu favorables à Le Pen mais qui ont voté avant la metropole, rendant ainsi beaucoup plus difficile le maquillage de ces résultats, et qu’au final , macron l’emporte avec plus de 58 %, moyennant au passage une escamotage en direct d’1 million de voix en direct à la télé publique.
      Une seule explication : la fraude, massive.
      Sauf à faire passer les français pour des fous.

  15. Vous avez raison bm77. Par exemple, quand Macron lui a balancé avec son habituel ton professoral, que pour être chef d’État, il fallait savoir compter, elle aurait pu au moins répondre que les français jugeront son mépris, qu’au cas où il l’aurait oublié, elle était avocate, qu’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres, et que lui même avait de sérieux problèmes pour compter son argent et évaluer son patrimoine au vu de ce qu’il avait déclaré… Elle aurait au moins sauver son honneur et le notre…
    Très bonne vidéo de Pierre : tout est dit et avec humour. Bravo !

  16. Grand respect à nos compatriotes d’outre mer. Zemmour a raison, marre des Le Pen, ils perdent à chaque fois et font gagner les gauchistes

    • Ah Léon ,combien de fois ne l’ai répété,mais faute de grive…..Ceci dit ce n’est pas Marine qui progresse(indirectement certes) mais les patriotes,41% Ce n’est pas rien .
      Alors regardons le bon côté des choses parce que bientôt cela va se gâter,notre dette colossale n’est plus une épine dans le pied,c’est le cu..dans les ronces et comme on dit: »il n’en est pas tiré- des ronces ».D’ailleurs les aficionados des manifs préparent sans aucun doute leurs arguments.

  17. Bonjour les Patriotes ! Les français (petits f) ont choisi de défendre l’islam plutôt que notre peuple en réélisant l’autre ! S’ils le payent cher : qu’ils ne se plaignent pas (surtout auprès de moi qui saura leur répondre qu’ils ont sauvé l’islam plutôt que nous), mais nous résistant(e)s souhaitons que nous ne soyons pas impactés de leurs malveillances éventuelles !
    Comme je l’ai dit le 12/4, selon les résultats 2017 les collabos étaient 20,7M + Les votes blancs et nuls : 4M. 30M d’islamo-collabos. Les patriotes pour Marine 10,6 M. Le 19/4 j’ai indiqué 35M de traitres. Donc qu’avec si peu de patriotes il est impossible que Z ou Marine soit élu.
    Ce 24/4 ma prédiction est confirmée : 18,7M de votes Mac + 16,6M d’abstentions, blancs et nuls. Soit encore 35M de collabos. 13,3M pour Marine.
    Bonne journée !

  18. Ce n’est pas réellement une défaite pour le RN avec un score jamais atteint depuis sa création et ce, malgré les directives du vizir MelenCON ! D’une certaine manière, je préfère que Micron soit réélu car c’est lui et sa clique qui vont en prendre plein la gueule ! Les gauchiottes se préparent déjà à foutre une m….sans nom ! No comment !

  19. On est en train de se suicider. Les femmes retraitées, ne comprennent pas du tout l’enjeu, et n’ont pas conscience de la gravité du problème.
    Toutes ces vieux soixantehuitards, votent à fond pour Macron, surtout les femmes, qui sont à fond dans le social. Le social envers les immigrés, mais pas pour les petits Blancs. Elles ne voient pas, la fourberie de Macron.

    • Bjr je suis une retraitee avec une pension de misère mais je n ai jamais voté pour les traîtres j ai fait des études mais pas eu beaucoup de chance dans ma vie professionnelle on m à souvent refusé de bonnes places car je suis d origine européenne
      Hélas les français se tirent une balle dans les pieds depuis 40 ans
      Tant pis pour eux

      • Laissez tomber, Mimi. Il y aura toujours des cons pour mettre la déconfiture actuelle sur le dos des retraités, surtout des femmes. Je suis fatiguée de répondre à ces crétins. Retraitée, âgée de 70 ans, je n’ai JAMAIS voté pour l’actuel malfaisant. En 2017 déjà, sa gueule de faux-jeton ne m’inspirait pas le moins du monde. Des imbéciles l’ont cependant élu « parce qu’il était jeune et qu’il présentait bien » !!! Tu parles, oui. Ils ont fait la c****rie du siècle. Ma seule consolation : j’ai ma conscience pour moi. Comme a dit un autre commentateur un peu plus haut : « J’ai les cuisses propres… ».
        Bonne soirée.

  20. MLP fait tout pour perdre. Mélenchon est un voyou. Macron en est un autre, sauf qu’il vient de gagner, sous réserve de tricheries éventuelles auxquelles je crois fortement. Oui, une république bananière.

    • Pucciarelli alain : Certe , Macronsecu a été « réélu » ; MAIS il n’à pas gagné l’élection .IL a été « réélu » avec tout les « autres partis qui ont fait blocage . Si le paltoquet avait été seul comme MLP ,il aurait été écrasé et laminé . Donc ce triste sire n’à pas lieu de pavoiser . Quoi qu’il en soit nous aurons le chaos avant deux années révolue .
      « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre  » (Winston Churchill)

  21. Et oui 20 millions de crétins ont voté pour Macron. Ils sont complètement lobotomisés et sans compter les émigrés qui eux aussi ont voté pour cet ordure de Macron !!!! Vous êtes toujours aussi drôle Pierre

  22. Eh Pierre ! Tu m’as refusé un petit papier, où je reprenais l’idée que MLP aurait tout à gagner à refuser de débattre avec la crotte… Charles le FN et moi, n’avions pas tout à fait tort. Et en plus elle aurait lourdement humilier la pourriture. Ca lui aurait permis de faire 1 ou 2% de mieux !

  23. AVENIR: pays criblé de dettes, pas de pétrole, pas de gaz, EDF en miettes, nucléaire mis au banc depuis un moment = pays dépendant. De Qui? Sans énergie 0 croissance. Donc besoin de….la Russie que l’on veut économiquement « dézinguer » (brillantissime bruno). Préparez vous aux affrontements, restrictions, galères en tous genre surtout si vous êtes « justes » le 20 du mois. (le 10? Pire alors). Chômeurs? Pas d’énergie, ou si cher que…, o croissance, 0 boulot.Sinon, mlp sans électeurs Reconquête! PAS DE 2e TOUR qu’elle a de toute façon perdu, comme d’hab. Il serait temps qu’elle reste avec ses chats. Tiens, que va faire ménard? Qui va-t-il lécher cette fois? Macron j’espèe!

  24. Tous ceux qui sont du Rn ou Zemmour devraient disparaître totalement de la scène politique , et laisser les autres partis politiques se bouffer entre eux, sinon ils auront la cible idéale pour faire les beaux et faire bloc ,il faut leur donner le bâton pour qu’ils se tapent entre eux. Mais voilà Zemmour ou Lepen pense trop à leur carrière de perdant qui rapporte quand même bien…et servent de marche pied pour les autres partis.

  25. ITALIE

    40 morts d’enfants subites en 5 jours !
    suspension du vaxxin anti covid demandée

    200 morts en 2 mois avec une majorité de jeunes et jeunes adultes !
    plus de 200 décès, de fin février au 20 avril

    traduction google de l’article italien dont vous n’entendrez jamais parler en Rance !

    https://calabria7-it.translate.goog/ben-40-morti-improvvise-in-cinque-giorni-chiesta-sospensione-vaccini-anticovid/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Salut Karlof ! Merci pour l’article que je vais partager ! A ces français salopards d’islamo-faschistes je ne leur souhaite pas du bien ! Qu’ils en chient avec leur covid, leur vax ! Un proche (75 ans) de mes proches (Z et RN, non vaxxés), sale gauchiste et triplement vaxxé n’a pas voté au 2nd tour (ouf) vient de chopper le covid, lui qui croyait fortement au vax. Je lui ai suggéré de faire un test de sérologie covid pour qu’il voit s’il a bien des anticorps « grâce » au vax ! Que ce collabo en chie ! Je rirais bien ! Ca lui apprendra à ne pas avoir privilégié aux votes notre vrai peuple !
      Bonne soirée et portez-vous bien !

  26. Et ben voila ! La machine a perdre est encore active.Donc,c’est sur nous avons plus de 18 000 000 de collabos dans ce pays .Mais je parie que avant noel ce sera la guerre civile,etles crevures qui ont laissé le poudré au chateau vont se mordre les couilles.

  27. Quand je vois la sale gueule haineuse de ce Mélenchon la blonde aux yeux bleus que je suis a fortement envie, dans la plus douce des hypothèses, de lui balancer une boîte d’œufs et de tomates, de préférence pourries, dans la tronche (mais ce serait du gâchis pour les œufs, il y a mieux, plus adaptés comme projectiles).

  28. Je ne l’ai pas encore lu mais je crois qu’il faut se procurer le dernier livre d’Obertone, « Game Over ».

  29. Encore une magnifique phrase de méluche que je ne connaissais pas, quelle ordure.
    Et que mourad ferme sa gueule, au début lorsqu’il avait créé les éditions soleil, il se ramenait au festival d’angoulême avec des putes dans chaque bras, il était la risée de tout le monde. Un jour il avait laissé sa villa avec piscine et putes à un auteur qui devait terminer son album. Au final l’auteur voulait arrêter l’album, et mourad l’a menacé s’il ne le finissait pas, de prévenir la compagne de l’auteur qu’il était dans sa villa avec des putes. Voilà qui est ce donneur de leçons.
    Nous avons perdu sur toute la ligne, reste les législatives pour relever la tête. Pour cela un ralliement est indispensable sinon ce sera la bérézina.
    Mais comment Marine pourrait-elle se rallier à Eric après avoir dit que Reconquête était un parti de nazis, quelle erreur elle a fait là. J’espère qu’elle a enfin compris que le dédiabiolisation ne marche pas.

    • MLP fait partie du système elle ne veut pas le pouvoir elle se contente d’être la première opposition à jupiter le débat fut une fumisterie le poudré traîne des casseroles immenses et elle n’a pas été capable de saisir une seule occasion pour lui rentrer dedans quelle comédie quelle gabegie rien ne sortira jamais des urnes triste constat il n’y a que l’armée mais elle est aux abonnés absents voir La Tribune des généraux et place d’armes bla bla bla bla que des paroles la France est morte

  30. « Le Pen » était une planche pourrie , tous ceux qui n’avaient pas compris en 2017 que le pen était une création de mittérand pour couler le pc , n’ont qu’à crever !!! Pour les législatives la droite va encore se foutre sur la gueule et la gôche faire comme si ! Et la dictature macron/attali/swarm/gates/soros va continuer a appliquer leur feuille de route : muselière à vie , piquouses obligatoires , blocages des comptes bancaire pour les récalcitrants , fin de l’argent liquide , guerre contre la Russie et probablement usage de bombes atomique sur Paris , Lorient ou Brest , pour définitivement imposer leur vision du monde ! Solution : pour ceux qui le peuvent , fuir Amériques , Asie , Afrique ! pour ceux qui restent sabotages des antennes relais

    • Joseph Chauvin souhaite notre mort ? Il dit que Le Pen était une création de Mitterrand ? Qu’il aille vite prendre ses gouttes et se recoucher.

    • Il est établi que les votes 2017 étaient bidouillés. Cela a été démontré et est passé à la trappe des choses incongrues soumission oblige. Il en est de même aujourd’hui. Il est d’ores et déjà établi que nombre de villes à vote électronique entre autres n’ont même pas affiché les résultats ainsi qu’il se doit à la fermeture des bureaux de votes, après dépouillement et collationnement, à la porte desdits bureaux de vote.

      • c’est certainement encore plus bidouillé au niveau de la compilation centrale des chiffres : qui surveille, qui controle ? personne à part le pouvoir, ils font ce qu’il veulent surtout quand on a deux nuls qui ne contestent pas les résultats !!! et avec un conseil constitutionnel à la botte !

  31. Et si j’ai bien compris Bob Médor (Robert Ménard) va bientôt chabger de maître car il n’a pas vocation, selon ses propres mots, à perdre les élections…

    • Comme vous dite Treels : si Ménard n’a pas vocation à perdre les élections, c’est évident qu’il va voler au secours de la victoire. Comme chacun sait, c’est une position courageuse.

    • Il attend un poste chez macron depuis des mois ,ce Menard est ignoble ,intenable ,
      Après avoir soutenu ,Marine et dezingue Zemmour sur tous les plateaux TV ,il attaque Marine ,qui elle est bien soulagée de ne pas devenir présidente..
      On est dans la mouscaille !

  32. Vote à l’image du pays.
    Perte des valeurs et des repères.
    Réduction du sentiment d’appartenir à une Nation.
    Assistanat débridé.
    Croyance inoxydable en la pérennité des acquis.
    Espoir capté par les propagandes mondialistes.
    Déracinement.
    Le réveil sera douloureux.

  33. Les veaux ont “veauter”.

    Les Patriotes, eux, peuvent garder la tête haute.

    • Pour une fois je suis sceptique quant à vos propos sur Mélenchon. Je ne pense pas qu’il y ait 20% d’islamo-fellateurs comme vous dites si bien en France et notre « insoumis » va faire un beau flop. Quant au RN très forte déception, j’ai l’impression que la seule chose qui les motive c’est de perdre.

    • Vu, depuis de nombreuses années, ses prestations qui nous laissent sur notre faim, je pense qu’à son insu ou de son plein gré, son rôle est d’être un épouvantail électoral afin d’effrayer, à grands coups de propagande médiatique aux ordres de la pieuvre mondialiste, les veaux, les naïfs et les indécis, pour qu’ils votent pour la marionnette mondialiste, c’est-à-dire le candidat d’en face.

      Nous sommes nombreux à lui avoir accordé notre vote en se disant que nous votions pour le candidat le moins pire afin de dégager celui d’en face, l’imbuvable dont il n’est pas nécessaire de rappeler le nom.

    • Auraient-ils un ou des dossiers compromettants l’impliquant, ce qui expliquerait ses prestations désastreuses face à l’imbuvable?

  34. Je ne voterai plus Marine. Toute contente d’avoir perdu. J’en ai marre.Elle n’a pas été à la hauteur lors du débat.

    • ah vous avez remarqué aussi ? toute contente de son pourcentage !! on s’en tape, ce qu’il faut c’est gagner !

  35. Et voilà, cinq ans de plus avec ce psychopathe qui va s’en donner à coeur joie pour nous martyriser. Il y a deux solutions : ou c’est truqué ou les gens ont été lobotomisés. Pfff…

    • Bonjour, je pencherai pour la première hypothèse. Après la dissolution du Corps diplomatique, je ne serai pas surpris que le freluquet de l’Elysée, pour garder la main mise sur la nation, décide de remettre le mandat à 7 ans, ou d’abolir la loi limitant la réélection d’un président à 2 mandats. Comme disait Bernanrd Blier dans « Les tontons flingueurs », un C.., ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

      • les 7 ans on y aura certainement droit surtout qu’il est jeune…enfin ça c’est sans émeutes, révolution, guerre ou assimilé…

  36. La meilleure chance de gagner en 2027 pour le camp nationnal, c’est peu etre de voter Melenchon aux legislatives. Histoire d’avoir un tandem diabolique Melenchon-Macron dans un gouvernement totalement paralysé pendant 5 ans. Et au bout les nationnalistes seront les seuls à apparaitre comme une opposition credible. Alors oui c’est une tactique qui suppose qu’on morfle pendant 5 ans mais au moins on est sur à 90% de gagner en 2027.

    • Vous êtes aveugle à ce point ?? Quand allez vous comprendre que ce pays est mort définitivement ? Que le RN est là pour faire gagner l’autre ? Allez marine 2058 on y croit!!!

    • Tout a fait.
      J’avais même espéré que Melenchon soit au 2nd tour et même gagne afin que lz chute du pays s’accélère encore un peu plus et qu’on en finisse avec cette mentalité socialo-gauchiste-etatiste une bonne fois pour toute.

    • 2027 ??? Si on est encore vivants….avec ce que le tordu psychopathe pervers nous réserve encore..

  37. La France est foutue, et tout le monde est content. Macron aurait quand même dû remercier Le Pen pour l’avoir aidé à sa ré-élection. Comme épouvantail, on fait pas mieux. Il est temps de virer la blonde.

  38. Et Mélenchon qui ose déclarer ce soir, alors que le sang de son crime est encore frais, que Macron est un président mal élu : énième retournement de veste du contorsionniste !…
    Qui a appelé à voter pour lui ?…
    Peu importent ses prétextes et ses excuses, on ne va pas l’oublier !… Et j’espère que ce personnage va perdre sa crédibilité aux yeux de beaucoup de ses partisans…

    Les Patriotes ne doivent pas baisser les bras : le Combat continue !…

    • MERLUCHON pue la haine, de plus en plus, un stalinien pur jus doublé d’un wokiste écolopunitif de la pire espece

Les commentaires sont fermés.