Macron réélu : les Français auraient le déshonneur et deux guerres

Chacun se souvient de la célèbre phrase de Winston Churchill, au lendemain des accords de Munich, où la France et la Grande-Bretagne s’étaient soumis à Hitler, qui venait d’envahir la Tchécoslovaquie, croyant ainsi éviter la guerre.

Dans une France digne de ses traditions gauloises, nos compatriotes, devant le gigantesque lavage de cerveau de masse qui se déroule depuis deux semaines contre Marine (après avoir frappé Eric Zemmour pendant des mois) se révolteraient, et éliraient Marine Le Pen, pour punir les tricheurs.

Nombre d’électeurs, peureux, serviles, lâches et collabos, votent Macron, en croyant que sa soumission aux musulmans leur évitera les émeutes, les pillages, les attentats, les crimes de masse, les viols, les razzias et toutes les pratiques musulmanes quand ils sont en guerre de conquête, ce que leur demande leur religion, pour imposer la charia aux populations vaincues. Ils votent Macron, parce qu’ils ont peur qu’avec Marine ce jour, Eric Zemmour hier, la volonté de tenir tête aux millions de musulmans présents sur le territoire français ne se termine en guerre, perspective qui terrorise les lâches, qui préfèrent la dhimmitude à l’affrontement.

Comme le disait Winston Churchill aux capitulards, les électeurs de Macron, qui votent pour celui qui concède tout aux soldats d’Allah, auront le déshonneur et la guerre. Ils auront même, avec Macron, deux guerres. D’abord celle contre les Russes, puisque le président sortant est en première ligne du conflit, exposant les Français à sa soumission aux Etats-Unis, à l’Otan et à l’UE, mais ils auront aussi la guerre avec les musulmans qui, quand ils sentiront le rapport de forces favorables, n’hésiteront pas à partir à l’assaut de la France, et à tuer un maximum de Français, pour transformer notre pays en terre d’islam.

La seule façon d’éviter cette double guerre, c’est de voter dimanche Marine Le Pen, puisqu’Eric Zemmour n’est plus là.

https://www.opinion-internationale.com/2022/04/21/interdiction-du-voile-monsieur-macron-vous-aurez-la-guerre-civile-et-le-deshonneur-ledito-de-michel-taube_107018.html

N’oublions pas que Macron déteste et méprise la France, comme le rappelle opportunément notre ami Maxime.

A part cela, excellente vidéo de Francis Lalanne, qui explique que le véritable fascisme, c’est l’extrême centre, et appelle à voter contre Macron, donc pour Marine.

Vidéo – Francis Lalanne appelle à faire barrage à Macron : « Y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. Vous n’avez pas compris que les fachos sont au pouvoir ? »

Bonne vidéo également de Tatiana Ventose, qui démasque la grotesque partialité des médias.

Et remarquable vidéo de Nicolas Dupont-Aignan, qui qualifie Macron de « Freluquet » suite à son attitude arrogante, lors du débat face à Marine Le Pen, et annonce qu’avec lui, nous allons droit vers la guerre contre la Russie.

Quant à Florian Philippot, il se prend à rêver à la surprise du siècle… et réussit à nous faire rêver!

https://www.youtube.com/watch?v=_HCZ8Zum7DQ

71 Commentaires

  1. Malheureusement ,avant 2 années révolues nous auront droit au « CHAOS » , et ce n’est pas faute d’avoir averti les FRANCAIS de ce qui va arriver . Winston Churchill a dit :  » Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre  » ….Albert Einstein a dit :  » Le mal progresse à cause de la faiblesse des gens  » …. Ce qui est indéniable et indubitable avec Macron c’est que nous aurons la guerre civile dans les deux années a venir et cela est inexorable . 1789 bis se profile .

  2. Malheureusement si ça pouvait être vrai ( pour Marine ) ..mais non nos rêves sur ceci n’en a point aboutit et le Macron en a prit la revange avec plus de 51% et Marine 41% .j’en ai encore la nausée de voir et de supporter comme des millions de gens comme moi devront supporter sa sale trogne avec ses airs narquois , sa désinvolture , son mépris dans ses prises de paroles mais aussi de s’adresser à ses propre concitoyens ..Dire qu’il en y’a qui en sont encore jouissif de ce résultat présidentiel ..moi j’appelle ça du masochisme à l’état pur car c’est bien ce terme que ses partisans sont ..!

  3. je reviens sur les sondages qui sont mensongés et utilisés par le système pour influencer …ça marche…et plitôt bien …ces prédictions fausses à priori , qui finissent par se réaliser par le conditionnement qu’elles induisent … interdire les sondages 3 mois avant les élections ?!?!?! je vois d’ici l’affolement du troupeau …..

  4. Quand je pense que Macron a toutes les chances de passer. Evidemment la diversité va voter pour lui, mais aussi les retraités, qui tremblent de peur, à l’idée d’émeutes islamiques.
    Depuis Mitterrand, on nous a dit et répété, qu’on ne pouvait pas voter pour un candidat raciste, que maintenant on est coincés, dans cette idéologie.
    On fait du social aujourd’hui.

    • aretez de raconter des conneries
      les vieux ne votent pas pour macron ce sont les jeunes des start up qui votent micron

  5. Et le peuple anglais reconnaissant s’est empressé de virer Churchill tout juste après qu’il lui a sorti le cul des ronces .

  6. Pouvoir d’achat ….voilà ce qui semble être l’intérêt majeur ….les citoyens transformé depuis longtemps en consommateurs pour le cœur du raisonnement se situe dans leur porte monnaie….l’espèce ne semble pas avoir beaucoup évolué…se remplir l’estomac quoiqu’il en soit .

  7. Les Français auront ce qu’ils méritent ; les gaulois on été remplacés par des consommateurs abrutis de tv et de publicité ; moi , mon avenir est derrière moi ; après moi le déluge ; mes enfants vont se barrer de ce pays ; et je souhaites que la note sera très salée pour le troupeau.

  8. Macron planqué quand le pays aura sombré dans le chaos.Mais il faudra le prendre au mot et le chercher où qu’il soit

  9. A tous ces artistes, comédiens, chanteurs et en plus collabos qui pour la plupart ne vivent pas en France sachez que vos opinions pour le vote nous on s’en fou .Tous ces artistes nantis donneurs de leçons s’ils existes aujourd’hui, c’est grâce à qui : à la politique ou au public ? que ces nantis réfléchissent bien , que sans le public ils ne sont rien .

    • Sauf lorsqu’ils profitent de politiques comme celle de la préférence nationale, dont ils n’est jamais de bon ton de se vanter à Gauche…
      Je n’oublierai jamais Éric Zemmour sur On n’est pas couché – l’un de ses tout derniers passages sans doute – lançant à la comédienne canadienne Anne Dorval, flanquée du prétendument génial réalisateur Xavier Dolan qui se contentait de faire la gueule, que si celle-ci se disait sidérée des propos de Zemmour c’était normal puisqu’elle était actrice : « car toutes les actrices pensent pareil »… MDR!!

  10. A tous ces artistes, comédiens, chanteurs et en plus collabos qui pour la pluparts ne vivent pas en France sachez que vos opinions pour le vote nous on s’en fou .Tous ces artistes nantis donneurs de leçons s’ils existes aujourd’hui, c’est grâce à qui : à la politique ou au public ? que ces nantis réfléchissent bien , que sans le public ils ne sont rien .

  11. Je suis d’accord sur presque tout sauf sur le rapport avec Munich 1938.
    Ça n’a rien à voir.
    J’approuve les Français qui approuvaient 1938 comme avec les Français qui ont accepté le régime de Vichy.
    Simplement pour éviter des morts inutiles.
    C’est étonnant de votre part parce que ce raisonnement sur 1938 c’est celui-là même qui est employé par les bellicistes pour justifier le conflit avec la Russie à propos du conflit russo-ukrainien.
    Sur Winston Churchill je suis réservé mais je n’ai jamais vraiment creusé son cas.
    Pour le reste votre analyse est convaincante et effectivement il faut voter MLP.

  12. Les conquérants testent toujours au début pour voir les forces de l’adversaire , si c’est dur ils lâchent l’affaire si c’est mou ils foncent, à votre avis en France est-ce qu’ils s’en vont ou ils arrivent ? A lire les paradis artificiels de Baudelaire sur les consommateurs de haschisch , éloquent.

  13. Je suis entièrement d’accord avec vous, Pierre. En choisissant le déshonneur macronien, ces salauds de dhimmis auront deux guerres et ce sera bien fait pour leurs sales gueules ! Dommage cependant pour ceux qui auront fait le bon choix et n’auront peut-être pas le temps ou l’opportunité de quitter l’Hexagone à temps, comme je l’ai fait moi-même il y a six ans.

  14. Monsieur Pierre Cassen vous dites la vérité vraie et si les abstentionnistes se réveillent et regarde la vérité en face ils voteront madame Marine Le Pen.. comme moi j’ai voté MONSIEUR Eric ZEMMOUR au premier tour je voterai madame Marine Le Pen et je précise que je suis israélite que j’ai 71 ans et demi.. retraité avec une retraite de 376 € par mois..

  15. N’oublions pas non plus les négros qu’ils soient cathos, musulmans qui repeuplent la France à une vitesse grand V, vous n’en parlez jamais mais les trois quart des femmes blanches françaises veulent du négro, ce pays est mort racialement avec la réélection de macron la mort va s’accélérer, n’oubliez jamais ceci d’ici 30 ans les blancs seront devenus minoritaires, il n’ y a déjà à l’heure actuelle plus aucune identité Française, heureusement je ne serais plus là pour voir le carnage.

    • Aime le gourdin ces vicelardes,les négros eux se régale,De vrais Francais il n,y en a pratiquement plus,DE plus ces fumiers de gauchos arrosentà tout va ces populaces la raison pour laquelle on se farcit cette chienlit de socialos coco verdatre depuis 40ans et plus. Quant aux vaux ces pleutres,ne pensent ils pas à leurs descendance, Dégout de cette humanité là,

  16. A l’école , vous auriez obtenu un bon 19 sur vingt pour cette analyse …
    Question guerre , c’est évident qu’en interne , en France , il y aura guerre civile .
    Mais , je ne la vois pas venir comme vous …. La guerre en Ukraine en entrainera une autre entre la Turquie et la Grèce .. La France tel un gamin endimanché devant une flaque d’eau , ne pourra pas s’empêcher d’y sauter a pieds joints .. Aussi le va t’en guerre ré élu avec ses réserves de munitions d’une semaine ira faire le malin en Méditerranée et ici ou la pour défendre un pays Européen , ira bombarder une plage déserte du sud de la Turquie ( comme on la si bien fait au Liban ) MAIS : le monde musulman habitant en France ne l’entendra pas de cette oreille et sur le l’hexagone mènera vengeance ………….

  17. Nous aurons la guerre est la ruine organisée par claus schwab et ses copains de Davos. Le vote Macron va anéantir l’Europe car le pays va voter pour un cinglé. A vos bulletins.

    • Tout à fait d’accord ! Macron est un dangereux psychopathe ! Tout va être fait pour contrer M. Le Pen, puisque la presse et les médias sont aux ordres ! Comme le peuple est endormi à coup de matraquage publicitaire on risque de revoir Macron plus arrogant que jamais !

  18. Le vote Macron est un condensé de bêtise, de lâcheté et de cynisme. Les Français vont le payer cher et ils ne l’auront pas volé.

  19. Bonjour Pierre,
    Vidéo remarquable et explicite, le ton est donné !
    Vidéo que j’ai de suite transmise sur mes groupes FB…
    Perso en tant que Gaulois/Breton, je refuse de me soumettre ! Mieux vaut mourir les armes à la main !
    Ensuite je crois sérieusement (et de plus en plus) à une guerre contre la Russie ! Cet étron est fou à lier et comme il veut DETRUIRE la France…on est très mal barré !
    J’appréhende le résultat de dimanche à 20h…Mais quand je vois le nombre de « masqués encore aujourd’hui…La messe est dite !
    Haut les Cœurs !

  20. Dans son dernier chat, Philippot traite les boomers qui votent massivement Macron d’égoïstes.
    C’est très vrai. Ces soixanthuitards qui ont fait la révolution et refusaient l’ordre établi, sont maintenant des boeufs apeurés qui se regroupent autour d’un gamin pas fini et profondément méchant.
    Voir Cohn Bendit, le plus bel exemple.

    • Ah oui tout à fait les révolutionnaires de 68, sont devenus des petits bourgeois très attachés à l’ordre établi, et très collabos. Un exemple entre autres, Alain Duhamel, courtisant de chez courtisan, et ce n’est certainement pas le pire.
      Patick Cohen n’a pas fait Mai 68, mais en tant que Juif, il veut se venger de la collaboration Française. Pour lui, et pour quelques autres, on est tous des enfants de Vichy. Donc on doit tous payer. C’est injuste, mais c’est comme ça.

      • Cohen n’a jamais entendu parler de joanovici ni de krastner ?
        la collaboration était le fait des bolcheviks et justement, préparé par Eugène Fried, vrai chef du PC auquel s’est adjoint Blum en 1934
        il serait temps de cesser de rabâcher la version bolchevique
        le reste, il suffit de voir les chiffres en Hollande, Belgique etc, comme l’a rappelé Z
        Les yankees ont financé l’Allemagne jusqu ‘en 1938 officiellement, en fait durant toute la guerre.
        la Suisse est bien positionnée avec Nestlé qui a conclu récemment un accord avec Pfizer, dans lequel est impliqué Macron de chez quelle banque ?

      • Simone Veil avait déjà commencé le travail avec l’IVG. Elle n’avait pas digéré les camps et voulait le faire payer aux Français par un nouveau génocide.

  21. Le bilan quinquennal de macron est un désastre, qui peut prouver le contraire ?. Si demain son incompétence est encore approuvée par le peuple, alors, absolument rien n’arrêtera ce fou d’achever la déconstruction de notre France. Ses délires associés à ceux de la mafia mondialiste, avec le conflit Russe, l’insécurité, le désastre économique qui se prépare, va entraîner les Français dans la douleur, la misère, la peur, la terreur, la faim. Beaucoup pensait que le vécu de nos parents, grands parents, arrières grands parents des années 14/18 et 39/45 nous serait épargné, assurément, demain, il nous sera imposé au nom de la finance mafieuse.

    • Le bilan quinquennal de macron est un désastre, qui peut prouver le contraire ?

      lui !
      il sait tout , connaît tout et est le meilleur en tout !

      c’est ce qu’il dit épaulé par TOUT le monde merdiatique à ses pieds !

      et il y arrive auprès des mougeons (fusion du mouton avec le pigeon)
      et à priori y’en a un paquet !

  22. Ceux qui n’ont pas voté M.Zemmour, doivent se dire aujourd’hui…. Ah! si j’avais su. mais les regrets ne font pas revenir en arrière Les voilà maintenant placés devant le dilemme lepen ou macron ou alors voter blanc mais voter

    • Non voter blanc ou s’abstenir c’est voter macron, toute voix qui n’est pas M Le Pen est une voix pour merdacron.
      S’il repasse je ne veux pas en entendre aucun se plaindre , ils seront bien reçu. Ces veaux (même ma soeur)qui voteront merdacron seront responsable devant l’avenir de la mort de la France. A ceux là rien ne leur sera pardonné, et si guerre il y a ils seront les premiers éxécutés

      • La mère Le Pen doit dégager. Elle est incapable de récupérer la vraie droite. Elle a perdu le tiers des électeurs de zemmour Et le reste vote pour elle par pitié Votre intox pour la Mère Le Pen devient penible

    • Voter blanc ne sert strictement à rien ; Zéro + Zéro ça fait toujours Zéro . Il faut être complètement con pour ne pas comprendre ça ! Ceux qui ne savent pas pour qui voter , ils ont eu 5 ans pour se décider ; si il ne savent pas , c’est qu’eux même ont un sérieux problème ; et ça c’est être complètement con…. Et c’est a cause d’olibrius comme ça que la FRANCE est dans une grosse Mer.e . Si ils ne se réveillent pas je leurs conseille de changer de pays .

  23. Que dire d’un président qui finance les frères musulmans à travers l’islam de France.
    Qui pense éviter la guerre par des « accommodements raisonnables ».
    Il reconnaît donc qu’on est au bord d’une guerre civile!
    Peu importe le nombre de musulmans, daesh a écrasè l’armée Irakienne à Mossoul avec seulement 4000 hommes. Rien ne vaut un homme bien décidé, et 4000 hommes bien décidés ça fait des dégâts.
    Les racailles des cités aiment à dire qu’ils sont plus armés qu’on ne le pense. ça tombe bien, Paris qui vote majoritairement macron et méluche seront les premiers à en faire les frais. Les parigos sont déjà encerclés par les « chances » qu’ils ont fait venir, une chance pour Paris.
    Un jour Paris ne vaudra plus rien, si j’avais un logement là-bas, je le vendrais tout de suite, c’est mon intime conviction

  24. Article du figaro ce matin à propos des électeurs des candidats éliminés au 1er tour, ‘ ils doivent choisir entre le vote REPUBLICAIN, le vote EXTRÉMISTE, et l abstention’.
    Qu y a t il d extrémiste à refuser de voir son pays, sa culture, son peuple disparaître, submergés par une autre culture, un autre peuple ? Le figaro ne le dit pas. Dommage.
    Di macron était réélu ce qui semble probable , il faudrait demanderdes comptes à toute la clique qui le soutient pour chaque agression pour chaque viol commise par un migrant un mineur isolé, pour chaque emeute de banlieue pour chaque policier, pour chaque pompier pour chaque enseignant même agressé.
    Macron devrait fêter sa victoire nous dit on sur le Champ de Mars. Le champ de mars livré aux dealers aux bandes à toute la faune que les électeurs de macron refusent de voir. Beau style

  25. Vous avez tout dit Pierre. macron est un-e « homme » faible, ce qu’il a dit sur la guerre civile est un aveu de faiblesse, et ce sont les hommes faibles qui provoquent les guerres. Tout comme la proie faible attire les prédateurs qui aiment les proies faciles.
    daesh a déjà vu la faille, ils ont dit récemment qu’il allaient profiter de la situation en Ukraine pour s’attaquer à la France, ils n’ont pas perdu de temps!
    Ils ont vu que les sanctions contre la Russie allaient dangereusement nous affaiblir et nous isoler.
    macron se sent fort avec les Américains, alors qu’ils se fichent de nous. S’ils poussent les Russes dans les bras de la Chine, la France ne sera plus la préoccupation première des amerloques.
    On sera isolés, et les loups gris guettent leur proie. erdogan aura toute latitude pour agir depuis le temps qu’il lorgne sur l’Europe. Et un pays comme la France qui n’est même pas capable d’interdire le voile…

  26. C’est dit ! Il n’y a rien de plus méprisable au monde et dans la vie que la lâcheté et la trouille, face à un ennemi qui veut votre perte.
    Bravo Pierrot !

  27. Ce pauvre Micron ne mérite pas tant de commentaires. Cette chose n’est qu’une marionnette entre les mains des puissances financières plus ou moins yankees et mondialisées qui tiennent les finances dérisoires des Etats en laisse et visent à la destruction de tout ce qui n’est pas débile et consumériste. Le NOM siffle et Micron se prosterne, le tube de vaseline à la main… Lundi, quel que soit le résultat de la pantalonnade, nous serons face à notre destin, qui n’a jamais été aussi tragique : plus d’économie, plus d’industrie, plus d’agriculture, plus d’Etat, plus d’armée, plus de culture, plus de civilisation. Nous allons vivre ce que Finkielkraut appelait déjà dans les années 90 « le face-à-face tragique du Zombie et du fanatique ». Il ne reste qu’à espérer qu’il reste encore suffisamment d’irréductibles prêts à crever pour leur héritage et celui de leurs enfants.

    • J’en suis et si guerre il y a les premiers seront merdacron et sa clique de lapins crétins. Et toutes ces femelles hystériques que l’on voit sur les plateaux télé.

  28. À part toi Pierre, je n’ai entendu personne relever le scandale des scandales : Macron ayant financé sa campagne 2017 avec les millions liquides des oligarques algériens contre sa déclaration « La France coupable de crime contre l’humanité en Algérie ». Pas même Zemmour. Voir Youtube « Macron l’Algérien ».

  29. Salut ami Pierrot, que ce soit sur l’islam, le foot ou la géopolitique toujours 100% d’accord avec toi. Allez les burnes tous aux urnes et essayez d’être un peu moins cons pour une fois.

  30. Depuis le temps que j’ attends un sursaut patriote en France, je commence à déséspérer ! Si dimanche les patriotes ne gagnent pas, les français auront renié leur beau pays et tout sera perdu, l’ islam sera l’unique religion autorisée en France !!!!

  31. Ancien frontiste depuis toujours je mesure d’autant plus combien Eric Zemmour va nous manquer !

    • Ah ça !!! Entre les abstentionnistes (maudits soient-ils car c’est, d’après Laurent Obertone? le deuxième parti de France eu égard au nombre…) et les foireux qui n’ont pas osé faire le bon choix au dernier moment ! Qui étaient partis pour voter Zemmour et qui au moment fatidique se sont « trompés » (tu parles !) de bulletin !… Je dois dire que j’éprouve une certaine haine anti-connards. On peut se consoler en nous disant que si Macron passe au second tour, ce sera bien fait pour leurs gueules. Dommage seulement pour ceux qui auront fait le bon choix.

  32. Elizabeth Lévy, Directrice de Causeur, constatant les 69% du vote musulman acquis à Mélenchon, s’est écriée « il existe désormais un vote musulman en France »..
    Quant à Macron lors de son débat avec MLP, il est allé jusqu’à soutenir « qu’interdire le voile dans l’espace public déclencherait une guerre civile »… ce qui constitue un terrible aveu d’impuissance et de soumission
    Nous aurons donc bien à la fois le déshonneur et la guerre…

    • INCROYABLE

      la communication des télés sur l’essai réussi du missile atomique Russe satan2 se borne à nous informer que le missile a parcouru 5000 km et que poutine croit pouvoir
      donner un avertissement !
      (Bien entendu ils ne font pas remarquer que la France est à 2400 km de Moscou et que le missile peut parcourir 11 000 km donc frapper les USA à 8000 km)

      ça c’est de « l’information » !!!!

      vous êtes tous censés savoir aussi que ce missile contient 13 tête atomiques « H » dont une seule est trois mille huit cent fois plus puissante que celle d’Hiroshima (bombe « A »)
      qu’un seul de ces missile peut détruire un territoire vaste comme la france toute entière !
      que ce missile voyage à 27 500 km/h et change de trajectoire durant son voyage ce qui le rend non interceptable par quelque anti missile de l’Otan qui soit !!!

      Mais ATTAL affirme que nous sommes protégés d’une attaque nucléaire !

      • Sans parler de toutes les ogives nucléaires russes datant de la guerre froide !

        “Le nationalisme, c’est la guerre”, dixit l’ado non fini qui reprenait alors une déclaration de la mite de la francisque.

        C’est plutôt lui et sa clique mondialiste de nuisibles qui le sont !

    • Vote ethnique , à la mode africaine….inversion des valeurs…. la décadence c’est le progrès.

    • Aveu de soumis qui trouve normal que les musulmans ne respectent pas une loi française donc contre le voile. Il est quoi ce détritus pour affirmer cela??? Et aller semer cette parole dans les quartiers pour attiser la haine de ceux qui y prospèrent?

  33. Cher Pierre Cassen,
    Vous parlez d’or, une fois encore et j’ajouterais : hélas. Bien sûr, nous espérerons, jusqu’à la dernière minute, jusqu’à la dernière seconde, dimanche soir. Mais il faut avoir vécu le temps du Trocadéro, dimanche 27 mars, où je me suis rendu depuis ma lointaine province, pour connaître le sens du mot espoir. Aujourd’hui, d’espoir nous n’avons guère. Avec mon épouse, nous avons bataillé, argumenté pour convaincre des proches, autour de nous. Et la laide figure des soumis, des lâches, nous l’avons vue. Jusqu’à la nausée. Me taraude cette question : que faire contre la masse bête, inculte, contente de soi, oublieuse de son glorieux passé ?

    • Comme vous et après avoir tenté, à défaut de convaicre, d’ouvrir au moins les yeux de ces humains autruches, je fais l’amer constat qui est le vôtre et je me pose la même question .
      Je n’ai malheureusement aucune rèponse à apporter, si ce n’est de créer un réseau parralléle de personnes éclairées et de privilégier autant que faire se peut, nos échanges matériels dans ce réseau. (voir vidéo d’Ema Krulli).
      Meilleures pensées

      • Un réseau parallèle, dites-vous. Sans doute avez-vous des idées plus précises à ce sujet ?

        Au plaisir de vous lire.

    • Que faire ??? Fuir, c’est tout…et vite avant l’année prochaine, c’est le meilleur conseil que vous puissiez recevoir. N’importe quel pays est plus civilisé que le notre.

      • Fuir, dites-vous. Mais pour aller où, vivre de quoi ? Me retrouver dans la position d’un migrant ne me sourit guère. Et puis, voyez-vous, je crois qu’il y a justement un combat à livrer si l’on se sent héritier d’un passé. Oh, ne croyez pas que je veuille jouer au héros, car pour tout dire, je me sens bien démuni parfois, souvent. Mais à quoi m’aurais servi de soutenir un Eric Zemmour, ou d’applaudir des deux mains un Pierre Cassen, pour ne citer qu’eux ? Non, n’importe quel pays n’est pas plus civilisé que le notre. Cette pauvre France est en voie d’ensauvagement. Ce n’est pas bon signe, je vous l’accorde, mais je veux croire que rien n’est perdu.

  34. Bonjour Pierre. Ta vidéo et son contenu sont absolument remarquables, et tes arguments viennent coroborer tout ce que je pense de la situation actuelle, et le quinquenat apocalyptique que nous allons avoir si maqueron est à nouveau réélu. Mais si c’est le cas, ce sera bien fait pour les Français; on n’a que ce qu’on mérite. Croisons les doigts pour les résultats de dimanche soir. A bientôt de te lire.

  35. Comme d’habitude, ce ne sont pas les collabos qui feront ces guerres, lâches qu’ils sont ! Les serpillières se couchent toujours ! Un jour, dans vingt ou trente ans, l’Islam sera religion d’Etat ! Et nous, nous serons morts mon frère !!!

  36. pierrot un peu menteur car j’ai eu cette vidéo samedi matin !
    mais je suis d’accord avec tout ce que tu as dit

  37. Bijour !

    En effet, les veaux auraient le déshonneur et la guerre, tandis que les Patriotes garderaient la tête haute !

    Ne nous laissons pas abattre par les sondages (vrais sondages ou vrais faux sondages ?), la campagne de France n’est pas terminée, allons tous voter pour dépasser le nombre de ceux qui vont “veauter” !

    Pour une France souveraine et non mondialiste !

Les commentaires sont fermés.