Marine prépare un coup d’Etat contre la République et ses élus!

Tout aura été bon pour ceux qui se prétendent les défenseurs des valeurs de la République, pour discréditer par tous les moyens les candidats patriotes : Eric Zemmour au premier tour, et Marine Le Pen au deuxième.

En dehors des heures les plus sombres de notre Histoire, nous avons un nouvel angle d’attaque : les référendums que proposent Marine Le Pen, pour consulter le peuple, ne seraient pas démocratiques, voire seraient, comme a osé l’affirmer Apolline de Malherbe, un coup d’Etat contre la démocratie !

Et cela continue…

https://www.lejdd.fr/Politique/pourquoi-reformer-la-constitution-par-referendum-comme-le-veut-marine-le-pen-est-anticonstitutionnel-4107063

https://www.france24.com/fr/france/20220420-pr%C3%A9sidentielle-l-%C3%A9tat-de-droit-menac%C3%A9-par-les-projets-constitutionnels-de-marine-le-pen

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/04/13/le-referendum-propose-par-marine-le-pen-une-rupture-avec-les-principes-republicains_6121973_3232.html

Les prétendues élites ne se remettent toujours pas du dernier référendum de 2005, où, alors que les élus étaient pour le TCE à 99 %, le peuple avait voté contre à 55 %.

Donc, terminés, les référendums !

A part cela, excellente vidéo de Francis Lalanne, qui explique que le véritable fascisme, c’est l’extrême centre, et appelle à voter contre Macron, donc pour Marine.

Vidéo – Francis Lalanne appelle à faire barrage à Macron : « Y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. Vous n’avez pas compris que les fachos sont au pouvoir ? »

Bonne vidéo également de Tatiana Ventose, qui démasque la grotesque partialité des médias.

Et remarquable vidéo de Nicolas Dupont-Aignan, qui qualifie Macron de « Freluquet » suite à son attitude arrogante, lors du débat face à Marine Le Pen, et annonce qu’avec lui, nous allons droit vers la guerre contre la Russie.

Quant à Florian Philippot, il se prend à rêver à la surprise du siècle… et réussit à nous faire rêver!

54 Commentaires

  1. Elkrief en Ruth et la Pauline Mauvaise Herbe sont des êtres de haute élévation intellectuelle. Elles savent interpréter les textes de loi, la Constitution avec un à propos sidérant. Toujours dans le sens du vent. Le Conseil Constitutionnel leur ouvre les bras. La moyenne d’âge y est certes élevée mais elles feront bon usage.

    • Se sont des juges ou des commissaires politiques. On peu ajouter Lapix, Salamé, Bouleau, Cohen, Apathie, Calvi, Lemoine, Roux…….

  2. Que certains puisent voter pour l’être abject qu’est macron , ça peut s’expliquer et se comprendre ( ils font partie de la caste , ils sont colorés, ils sont muzzs …) Mais que des Français ´´ moyens ´´ puissent le faire ….je ne vois qu’une explication : ils sont touchés par le syndrome de Stockholm .

    • Vous savez quand vous voyez 80% de la population qui vont se faire injecter et qui en plus y emmènent leurs petits!!!!!

  3. Inversion des valeurs : la guerre c’est la paix ; la liberté c’est l’esclavage ; l’ignorance c’est la force ; ….le référendum est anti -républicain ; la démocratie c’est le macronisme .

  4. Une preuve encore , comme si il y en avait encore besoin , que le système qui a accaparé tous les rouages du pouvoir ne donnera plus la moindre occasion au peuple d’en récupérer même une infime partie. Le référendum est devenu anti démocratique !!! L’inversion des valeurs par la caste dirigeante n’est pas un fantasme !

  5. Pierre, vous m’avez fait peur avec la bête immonde ! brrrr ! La MAUVAISEHERBE mérite un traitement par sulfatage (c’est pas écolo mais efficace) afin d’éliminer la petite bête qui a rongé son patriotisme ! La raie publique est en danger alors vite un coup d’Etat (de fumiers) par référendum pour interdire les journaux, journaleux et assos collabos avec suppression des subventions payées par nos impôts ! Si Marine est élue et qu’une guerre civile éclatait c’est qu’un grand nombre d’ennemis occupent notre pays dont nous devrons nous débarrasser ! Bonne fin de semaine !

  6. Pour ces blaireaux, le référenfum serait anticonstitutionnel tandis que l’utilisation abusive par macron du 49.3 à maintes reprises serait le signe d’un homme d’état fort et les mesures liberticides contre le peuple seraient constitutionnelles ? Ils dont dingues et personne pour protester ? Je me rappelle d’une réponse cinglante de Zemmour pendant que l’on l’interrogeait sur les affirmations de fabius qui disait pouvoir contrecarrer un référendum du peuple.

  7. Ce soir, la tv sur quelques chaînes – que je n’ai pas retenues – ont chanté les louanges à la gloire du couple macron-trogneux de façon si indécente et vulgaire dans son ětalage que j’ai zappé aussi vite que j’ai pu, le coeur aux bords des lèvres.

    • Mais, elle sort d’où, cette de Mauvaiseherbe? Mariage consanguin? Dérapage un soir de beuverie? Non, ne me dites pas que c’était après une partouze! Ok, elle n’a pas connu de Gaulle mais elle a quand même entendu parler de démocratie, quand même, surtout qu’elle se dit journaliste. Et je me dis que j’exagère en rappelant que les référendums sont les bases de la démocratie. J’ai un peu honte parce que les gens vont penser que je les prends pour des cons. Mais vous croyez qu’elle sait cela, elle? Peut-être, en fait qu’elle n’est que speakerine et que c’était quand même par un soir de beuverie.

      • mais nous ne sommes plus en démocratie depuis que le troll nain de jardin s’st assis dessus en 2012, en reniant notre référendum de 2005.
        Cette saloperie de nabot, à bienchnagé la constitution sans rien demander à personne pour y supprimer la faute de HAUTE TRAHISON, et il savait bien pourquoi. Alors la put.. à merdacron, ferait meiux de se tirer et très loin

      • Avec Apolline de Malherbe on atteint des sommets. Elle n’a rien à dire cette femme. Le référendum serait anticonstitutionnel. Elle n’a même pas honte de poser cette question. Ce qui montre bien dans quel état de décadence, on se trouve.
        Sa culture politique est très faible. On ne parle que de morale.

  8. Comme vous avez raison. Comme moi,vous avez noté sur la question du voile des musulmanes : la bienvaillance, la tolérance et même la faiblesse dont il fait preuve, en comparaison avec sa dureté, sa fermeté, sa poigne avec les non vaccinés, les gilets jaunes…etc. Là on n’est plus dans la complaisance : c’est interdiction de vivre, verbalisation, privation de liberté, violence…etc. Fini le laxisme coutumier, les excuses…
    Quand il déclare qu’on ne peut plus légiférer sur le voile sans risquer une guerre civile, quelle formidable aveux d’impuissance, il ne prends même pas la mesure de ce qu’il dit : il reconnaît lui même, sans en être conscient, qu’il n’est plus aux commandes, que c’est déjà l’islam qui décide et impose sa loi. Idem pour les délinquants, clandestins et djidaistes dont les pays d’origine ne veulent plus. Et bien on les garde, on peut rien faire !!! On peut juste rendre le vaccin obligatoire !!! Eh oui ! On n’est pas les chouchous…

    • ben va falloir changer de registre, et passer à l’offensive, armes à la mian et libérer les territoires occupés

    • Si Macron repasse, il va s’acharner à détruire les petits Blancs. Les autres par contre, il n’y touchera pas.
      Il va continuer à diviser, à fracturer, et à favoriser honteusement la diversité..

  9. Et même si cette Mauvaiseherbe avait raison, (puisque en vérité, pour cette prochaine, dernière et finale élection 2022, c’est ce que rêvent tous les circoncis et leur collabos qui sont les héritiers de ce qu’ils prétendent combattre. Preparer un coup, de l’état,  »contre » le peuple de goys. Pour l’achever et mettre en place le bouquet final. LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL »), donc, même si c’était la cas, et que Marine préparerait un coup d’État contre la démocratie anti-macron-sioniste Elle aurait et à 200% raison. Et j’ose espérer qu’elle le fasse vraiment Et que les gentil-con/goys,qui se pensent intelligents, le prouvent ho plus vite car franchement si la France est à 2 doigts de basculer dans l’abîme mortuaire, les profondeurs de l’enfer, ce n’est tous de même pas la faute de mon Canari Jaune ni celle de mon Bengali, bref

  10. Je viens de survoler (car c’est trop pénible à supporter) la profession de foi de Macron (que je vais vite passer au destructeur de papiers avec son bulletin de vote : il a peur !…
    Il suffit de lire la Page 3 où il est comparé de façon surréaliste (et avantageuse pour lui) sur une liste de divers événements point par point avec des hypothèses, sur la façon dont MLP aurait agi en ces circonstances…
    Ça veut être démonstratif, genre « j’ai de l’expérience et je suis sûr de moi », mais à la lecture on a la conviction qu’en fait il suinte de trouille !…

    Courage, tirons tous ensemble la chasse d’eau ce dimanche, pour faire enfin disparaître Emmanuel Étron au fond de la cuvette !…

  11. La souveraineté c’est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, et par le référendum. C’est une banalité, tout le monde le sait. Tout le monde sauf malherbe et les « constitutionnalistes »!
    Je voudrais bien savoir qui sont ces mecs là, des mecs de McKinsey ?
    Déjà lors du débat face à Marine, macrunibus n’arrêtait pas d’agiter le « drapeau » de la constitution à chacune de ses propositions de loi. Quand c’était pas celui de l’Europe.
    macronibus est un usurpateur, il cherche donc à usurper la souveraineté du peuple.
    La sentence est la suivante :  » Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres. »
    Shhrrrack ! (onomatopée du gissement de la guillotine, le léger grincement provient de l’utilisation d’une lame rouillée et mal affûtée). Il faudra peut-être plusieurs tentatives pour goûter notre plaisir.
    On ne montrera pas sa tête au peuple, on l’a assez vue comme ça.

  12. La dernière présidentielle non truquée remonte à 2007. En effet, en 2012, Hollande n’a été élu que grâce au vote d’une minorité agissante : les colons musulmans. Et, en 2017, nous avons eu droit à un coup d’Etat soft contre Fillon, catholique (« la France moisie », comme titrait gentiment la presse islamo-gauchiste) et trop proche de la Russie. En 2022, la question vitale de la survie du pays a de nouveau été escamotée par des parlottes sur des sujets secondaires. Si Macron repasse, ça reporte la prochaine échéance à 2027, soir 20 ans sans élections crédibles. Ça commence à faire beaucoup. L’impossibilité de toute alternance réelle du fait du lessivage des cerveaux va conduire à un pays ingouvernable. Ceux qui entretiennent cette caste incompétente, corrompue, intolérante, autoritaire et arrogante qui se vautre à leurs frais dans les palais gouvernementaux et qui, en outre, selon son propre aveu, veut les « emmerder » risquent de péter les plombs.

  13. Marine a raison au sujet des referendums au sujet de l’immigration et de l’insécurité. J’espère que l’autre baltringue de Macron ne sera pas réélu, ça montrerait une fois de plus que les français sont de réels crétins et masos de surcroît…. Et les vrais collabos et fascistes, ce sont les islamo-gauchistes eux, c’est la peste brune

  14. Les petites fiottes ça ose tout et ça ce prend pour le maitre du Monde. A éradiquer: Vite du FLITOX.

  15. En dégueulasserie, nos maîtres sont trop forts : ils disent que MLP c’est pétain, qui est devenu le mal absolu.
    Alors qu’en 1940 l’oligarchie a porté pétain au pouvoir pour pomper le fric de la France grâce à la collaboration.
    Avec la bénédiction des US.

  16. Il n’aura échappé à aucun d’entre nous qu’Apolline de Mauvaises Herbes n’a jamais brillé par sa finesse d’esprit. En cela elle est la digne disciple de la mère El Krief et de l’inénarrable Bourdin. Oser prétendre qu’un référendum serait un coup d’Etat contre la démocratie me porterait à rigoler si ça ne révélait pas quelle créature cynique et amorale cette gourdasse est ! Le référendum c’est tout le contraire de ce qu’elle prétend, c’est donner la parole au peuple. La diva du divan devrait savoir (et sait très certainement) que la « démocratie » c’est le pouvoir donné au Peuple… Honte à elle !

    • Normal qu’Apolline (à la Plage) soit contre les référendums, elle est pour le Pouvoir aux élites car elle considère en faire elle-même partie !…
      Bannir les référendums, quelle solution géniale : comme ça on évitera les un peu trop voyantes contorsions à la Sarkozy, comme pour celui du traité de Maastricht !…

  17. Il doit me rester un fond de désherbant dans mon garage. Je propose de l’utiliser par pulvérisation sur cette mauvaise herbe d’Appolline . Que faire d’autre avec cette saloperie qui conteste notre pouvoir en tant que citoyen, que de l’éradiquer ?

  18. POURVU QUE MARINE SOIT ÉLUE,
    SI CHOUPETTE RESSORT C’EST LA 3EME GUERRE MONDIALE ,
    LA FIN DES FRANCAIS DE SOUCHES,
    LE VACCIN OBLIGATOIRE POUR TOUS,
    LE GRAND REMPLACEMENT,
    SI IL EST RÉÉLU C’EST LA FIN.

  19. Commencent vraiment à nous faire chier tous ces fumiers. Vont finir par vraiment l’avoir leur coup d’état, mais il viendra de la rue et il n’y aura pas de prisonniers.
    Dimanche, Marine !

  20. Bonjour les Patriotes ! L’adversaire de Marine (que je n’aime pas nommer) n’a pas besoin de faire de coup d’Etat car des sales coups il sait en faire sans tenir compte de notre nation de patriotes ; les non patriotes ne faisant pas partie de mon peuple : ils peuvent crever de peur du super missile ! Déjà que ces navets avaient la trouille de covid et suivent toujours à la lettre les restrictions individuelles comme le masque (mdr)… Je continuerais donc à ne pas les suivre comme eux ! VIVE LA MARINE DIMANCHE SOIR et les tanks contre nos ennemis qui nous attaqueraient en cas de son élection ! Bonne journée !

  21. Il serait bon que les FRANCAIS aient un sursaut si ils veulent survivre !!!!!
    Il faut dégager à tout prix l’emmerdeur/fossoyeur macron et sa clique de truands ….
    L’ordure a détruit le Pays , exterminé le bon peuple muselé et docile avec sa piqûre de la MORT.
    Ce type shooté au débat est un grand malade DANGEREUX!!!
    En souvenir pour ses adorateurs, il peut être mis à sécher sur les grilles du Palais !!

      • Bsr ! Exact ! Ils manquent de testostérone dans divers domaines ! Votons MARINE contre les fiottes (masculines et féminines) ! Nous n’avons pas dit notre dernier mot après notre vote pour Z ! Cdt

  22. Oh là là ! j’ai eu peur !!! J’ai sursauté !
    J’ai cru que la bête (de l’événement ???) était derrière moi….

  23. La déclaration “Les référendums que vous voulez faire seraient une forme de coup d’Etat constitutionnel” est représentative, d’une part, de ce qu’éructent continuellement les médias aux ordres de la dictature mondialiste, et, d’autre part, de la feuille de route de cette dictature, dont l’une des étapes est l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, ce qui est illustré par cette déclaration.

    En effet, si, selon ce genre de déclaration, les référendums, c’est-à-dire la volonté du peuple, sont un coup d’Etat, cela confirme que nous vivons dans une dictature, plus précisément une dictature mondialiste qui, ne l’oublions pas, contrôle les médias et nivelle scolairemenr par le bas, afin de créer des générations d’abrutis manipulables et manipulés pour voter pour ses marionnettes.

    Allons tous voter pour dépasser le nombre de ceux qui vont “veauter” !

  24. Pour lutter contre le voile, commencer par l interdire aux mineures, en tant que maltraitance.
    Il faut être complètement abruti pour soutenir un tel déguisement. Obliger Meluche Autain , Ben Bassa à le porter pendant une semaine …

  25. En fait ils ont très peur d’un référendum sur l’immigration, l’UE, où le port du voile. Pensez donc ! Demander l’avis du peuple, des gueux ?sur de tels sujets, que seule peut comprendre l’élite. Quelle infamie ! Que pourrait-il en sortir ? La vérité peut être ? La raison ? Mon Dieu quelle horreur ? Voire pire : la démocratie. C’est pas pour rien, que tous ensemble (+ Allemagne, Italie, Portugal) ils font barrage, l’enjeu est énorme, sans compter l’effet boule de neige, l’exemple déplorable pour les autres peuples européens. Quel cauchemar ! Totalement inenvisageable pour eux. On veux bien nous sonder sur la marque de notre dentifrice mais pas sur des sujets aussi dangereux… Ben voyons, pis quoi encore…

  26. En parlant de coup d’état, revenons 5 ans en arrière et souvenons nous de la manière dont un ado malade a été élu, avec en fin de course un bilan désastreux pour le seul petit peuple, car macron a fabriqué des centaines de riches dont 134 nouveaux milliardaires en pleine grise sociétale au cours de l’année 2021. Mais aujourd’hui il y a plus grave que l’enrichissement des uns et l’appauvrissement des autres, c’est bien la perspective d’une guerre avec un puissant pays ami de toujours, l’insolence, l’arrogance du petit morveux envers un vrai chef d’état auront des limites avant que ce dernier ne perde patience et là la mort de grande ampleur, le sang des femmes, des enfants, des vieillards coulera. Assurément chaque vote macron est une déclaration de guerre.

  27. que tous ces trouducs vivants au crochet de l »état aillent se faire mettre, pour moi dimanche ce sera MLP

  28. Autorité, Inégalité, Inimitié ! Vive la France de demain !!! Heureusement qu’il y a ma Marine !!! Elle a été excellente face à Macron ! Digne et respectueuse, juste et humaine ! Mais je crois que c’est foutu face à un système où tout est fait pour privilégier l’autorité en place !!! Bande de chiens !!! Celui qui se plaindra de Macron aura droit, à minima, à mon dédain, sinon à ma droite dans la face !!!

    • « Celui qui se plaindra de Macron aura droit, à minima, à mon dédain, sinon à ma droite dans la face !!! »…😂😹🤣👍! C’est exactement ce que j’exprimais il y a quelques jours sur ce site, en termes néanmoins plus modérés. Mais celarevient au même : je les enverrai se faire f***** en ricanant avec sardonisme : « Bien fait pour votre gu**** ! ». Car ce sera tout se qui nous restera : le ricanement sardonique face aux traitres et aux cons.

  29. Sur le référendum, Marine a pour le coup très bien répondu quand elle a parlé avec une certaine véhémence ( qui a manqué par la suite…)de la souveraineté du peuple en rappelant que depuis l’avènement des droits de l’homme et du citoyen seule la volonté du peuple compte, qu’elle seule décide, ce qui est propre à notre pays et qui fait sa grandeur, ce qu’on tente de nous faire oublier par tous les plus douteux moyens.
    C’était un très bon début qui pouvait laisser espérer mieux…

  30. Quand cela arrange Macron interdire le voile serait un risque de guerre civile mais lorsqu’il s’agit de courir après les personnes sans masques là , elles en sont bonnes pour payer 130 euros.( privilèges électoraux)???????????

  31. sur un forum :
    Je souhaite alerter sur les 12 millions de doses PÉDIATRIQUEs Pfizer reçu officiellement par le gouvernement français dans un silence assourdissant, discrètement, PENDANT la campagne électorale
    Vous pouvez le vérifier vous même :

    http://data.gouv.fr
    dans le champ de recherche en haut à droite, tapez « livraison » puis valider.C
    hoississez la 1ere réponse Faites défiler les résultats jusqu’à arriver au fichier « flux-total-nat.csv » Ouvrez le fichier avec Excel et constatez que la colonne de droite, le nombre de doses, est, entre le 6fevrier et le 24avril, furent reçues 9 millions de doses PÉDIATRIQUES avec en totalité 12 millions de doses

    on ne commande pas 12 millions de doses pour des enfants sans avoir l’idée de rendre obligatoire les injections !
    autre possibilité : mettre en scène le fameux variant « deltacron » qui n’attaque que les enfants !!!

  32. Comme il y a eu les collabos pendant la guerre ceux qui faisaient du marché noir et ne voulaient pas que cela finisse ,se trouvaient très bien avec les nazis et le pouvoir Pétainiste, nous avons les collabos du système qui profitent de tout et ne veulent surtout pas que cela cesse ! Et à côté nous avons ceux de la fausse gauche parce que je ne peux penser que c’est celle pour laquelle je me suis engagé il y a longtemps, manipulée par un Mélenchon qui considère que le voile est une liberté et une émancipation de la femme tout en reprenant le thèmes de l’islamophobie des frères musulmans à son compte. Et il y a ceux qui sont du côté des résistants pas toujours les plus forts mais les plus courageux en tout cas . L’histoire se répète mais bien sûr pas avec les mêmes protagonistes ni les mêmes stratégies malgré ce que voudraient faire croire ceux qui manipulent les termes nazis à tout va en relativisant au passage la gravité de cette période .

  33. Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice etc… voilà la manière que les français comprennent et qui finalement fonctionnent bien contre eux. Tant qu’il n’y aura pas des représailles du peuple envers ses ennemis et bien tout continuera comme d’habitude. Ne pas compter sur l’état, montrer plutôt ce que le peuple peut pour l’état.

Les commentaires sont fermés.