Je préférais Éric, mais de tout cœur avec Marine: qu’elle pulvérise Macron!

Dans quelques heures aura donc lieu le grand débat du deuxième tour de la présidentielle. Une élection où Macron a fui lâchement tous les débats sur son bilan catastrophique pour la France.

Malgré la présence de deux journalistes connus pour leur connivence avec le système, Marine réussira-t-elle, lors de ce débat, à rappeler des faits accablants pour Macron, et notamment ses propos méprisants et insultants contre notre pays ?

https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg&t=1s

Pourra-t-elle rappeler la boucherie organisée contre les Gilets jaunes, la férocité de la dictature sanitaire, l’accroissement catastrophique de la dette, qui ne vient pas que des conséquences du Covid, le scandale McKinsey et le rôle de boute-feu de Macron dans le conflit russo-ukrainien ?

Si Marine réussit cela, ce qu’attendent des millions de Français qui ne supportent plus Macron, alors tout est possible, malgré l’hostilité que lui manifeste la caste…

49 Commentaires

  1. Malheureusement elle a été trop diplomate avec cette ordure de Macron. Les français ont la mémoire courte, il faut se souvenir de la crise des gilets jaunes? Le scandale MacKinsey qui a coûté un pognon dingue (celui des français). Il ne faut pas oublier que Macron n’aime pas les français et ni la France. C’est la peste ce Macron

    • Merci Pierre. Oui c’est urgent. J’espère que les gens ne vont pas en redemander, d’être battus, d’être écrasés.
      Tous pour Marine, avec grand espoir aussi pour les autres pays européens.

  2. La guerre en Ukraine, malgré son lot d’horreurs et de souffrances indicibles comme dans toutes les guerres, va peser infiniment plus dans le sort de l’Europe que l’action de tous les malfaisants aux manettes des gouvernements européens, plus particulièrement en France.

  3. Excellente piqûre de rappel de M Lepante pour ceux qui ne souviennent pas , ce qui n’est pas mon cas ; en regardant ça , on se demande vraiment ce qu’ont dans le cigare ces gens pour votent pour un être aussi abject ; c’est cela pour moi le plus traumatisant.

  4. Je n’ai pas regardé le débat car je n’ai pas besoin de ce show pour savoir pour qui voter et je ne supporte pas une seconde de regarder ou écouter cette ordure de Macron .

    • Pas regardé non plus pour les mêmes raisons. Elle aurait dû refuser le débat au motif qu’il n’a pas daigné faire campagne au 1er tour. Pendant une heure et demi, être totalement dans la dénonciation chiffrée des exactions et du bilan de cette ordure, avec leurs conséquences juridiques. Exposer son programme chiffré. Et ainsi contraindre l’autre ganache à articuler pendant une heure et demi un programme clair et cohérent. Zemmour l’aurait mis en short en tous domaines. Elle, on votera contre l’autre. Point barre…

  5. Perso, pas de Débat télévisé ce soir, et pour trois raisons :
    1- Je sais déjà pour qui je vais voter
    2- Je bosse tôt demain matin
    3- La simple vue de Macron et le son de sa voix de fausset m’insupportent prodigieusement

    Et en parlant de « fausset », ce débat risque de l’être (faussé) vu le tandem qui « l’anime » : Boulot-Salami, deux choisis parmi les nombreux joueurs de flûtiaux des plateaux télémacronistes !)….

  6. bonjour mais ne testez pas dans le deni,vous voyez bien que les elections sont pipees
    qui peut verifier les resultats donnees par le ministere de linterieur
    lors des resultats
    comment peuvent ils savoir les. resultats a 20heures ?

  7. Personnellement, je suis réservé sur ces débats, que je ne regarde jamais. D’abord, ils n’apportent rien car on ne va jamais au fond des choses. Il en faudrait, comme aux Etats Unis, au moins trois au quatre, thématiques, portant sur l’économie, le social, le sociétal, l’identité française, la défense, la dette, etc., avec de vrais journalistes, indépendants et compétents, et non arbitrés par des militants plus ou moins acoquinés au pouvoir. En outre, cet unique débat intervient beaucoup trop tard, ne laissant ainsi pas le temps aux gens de réfléchir sur la valeur des répliques, souvent à l’emporte-pièce (cf. le « Vous n’avez pas le monopole du cœur » lancé par Giscard à Mitterrand en 1974, et autres fadaises). Enfin, le concept même de ce show, plus proche du match de catch ou du casting (« L’ai-je bien descendu ? »), que de l’échange posé d’arguments étayés est aux antipodes de ce que devrait proposer une démocratie. Bref, ce sera sans moi.

  8. Bonsoir Pierre; ne prenez pas vos désirs pour la réalité, car la France n’est plus celle que nos parents connaissaient mais elle est devenue un pays de cons; un ramassis de crapules, d’andouilles, de canailles, de fripouilles, d’assassins; ou d’inconscients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; de débiles mentaux qui ne savent plus raisonner logiquement, sainement et intelligemment par eux-mêmes; et de crétins complètement lobotomisés par les mensonges continuels des merdias « aux ordres »! Ceci pour vous assurer qu’il n’y a que si je croyais aux miracles ou au père noël, que je croirais que le pantin grotesque qui nous sert de président aujourd’hui ne sera pas réélu les 24.

  9. Que Marine appuie sur le futur numérique qui nous attend avec cette clique : PASS de toutes sortes, identité numérique, crédit social… Tout ça nous pend au nez dans un délai très court.

  10. Avec les putassiers salamé et bouleau comme « arbitres » je crains pour MLP. MAIS, quelle que soit l’issue de ce débat à la gloire du timonier du titanic France je VOTE RN !

  11. Sans convictions mais ce sera elle pour faire barrage au foutriquet.Après avoir milité et fait la campagne d’Eric,ce deuxième tour,pour moi manquera de saveur,et comme les dés risquent d’être pipés ,il semble que le triste sort de notre pays soit déjà joué ,hélas…

  12. Affronté au pire je choisis le moindre mal immédiat et voterai Marine Le Pen. Cela sent quand même le scénario bien préparé.

  13. Comme vous cher Pierre,j’aurais aimé voir le gamin de l’Elysée se faire mettre le nez dans sa couche par Eric,malheureusement nous n’aurons pas ce plaisir..
    Étant électeur historique du FN,celui de Jean Marie,sauf pour la dernière!,et malgré toutes les compromissions que l’on connaît tous de Marine depuis le RN,il en va de soit qu’elle aura ma voix car l’heure est grave les amis..
    MACRON DEHORS!!

  14. MLP doit gagner sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec.
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) continuera son oeuvre de destruction et d’extermination …
    ce type est UN MALADE extrêmement DANGEREUX.
    ce soir, il sera shooté comme d’hab et Marine ne doit pas hésiter à lui rentrer dedans; elle doit se choisir une gamelle ou deux (alstom,mac kinsey, …°et s’y accrocher;
    Dehors l’usurpateur et courage à Marine
    MLP Présidente !!!!

  15. Et les 200.000 électeurs radiés « par erreur à cause d’un « bug » informatique » qu’est-ce qu’ils deviennent ?
    Et les communes où ils n’ont pas pu voter, on les compte comment ?

    • comme les morts des injections expérimentales on OUBLIE ces 220 000 électeurs qui auraient voté Mélenchon (puisque bug à marseille et dans la seine st-denis)

      mélencon , complice comme les autres, ne dit RIEN sur les nombreuses fraudes du premier tour dont des mairies qui ont refusé l’affichage alors que la loi les y obligent…

      comme prévu tweeter CENSURE tout ce qui pourrait mettre en cause le vote des français
      même ça :

      France : Liste officielle (source=Sénat, mais censurée par Twitter, des 1 352 (!) bureaux suspects où les « voix » sont collectées par des MACHINES À VOTER Dominion américaine (opaques, facilement piratables par un informaticien et invérifiables)

      https://www.senat.fr/rap/r13-445/r13-44525.html

      les 3/4 de ces machines ont donné macron vainqueur jusqu’à 40% et toutes jamais en dessous de sa moyenne nationale (27).
      Toutes sauf 4 ont mis MLP derrière mélencon (largement)…

  16. Pourquoi avoir accepté un débat dirigé par deux bavouseux qui sentent les égoûts ? Marine aurait dû demander qu’un de ces deux sinistres soit choisi par elle dans le monde médiatique. Il n’y a aucune raison de s’incliner face à une chaine d’intox et si la chaine ne veut pas, et bien pas de débat. Ce n’est pas une obligation constitutionnelle !

    • Elle et son entourage n’ont toujours pas compris. Ce sera 3 contre 1.
      Parce qu’elle l’aura bien voulu.
      Autant de soumission aveugle, ça devient lassant.

  17. On n’a plus le choix des munitions, il faut tuer politiquement cet escroc par n’importe quel moyen, tant pis, si c’est Marine, on aura éventuellement au moins, la joie de le voir pleurer s’il perd, et les casseroles viendront peut être sur le feu.

  18. Souhaitons lui bonne chance. Rien ne nous aura été épargné par le camp de la Grande Trouille depuis dimanche dernier. Si elle dépasse les 40, ce sera une victoire. Cela voudra dire que sans le vote muzz elle aurait été élue.

  19. Absolument E .M EST UNE ABOMINATION POUR NOTRE PEUPLE, IL EST A VOMIR, PARMI TOUS LES CHEFS D’ÉTAT FRANÇAIS QUI L’ONT PRÉCÉDÉ IL EST LE SEUL À TENIR CES PROPOS DE HAINE.

  20. Elle ne sauvera pas la France, mais son élection accordera un sursis à la nation jusqu’en 2027… Il faut donc voter pour elle.

    • Cela, c’est en supposant que rien ne se passe après… Attendre respectueusement 2027 alors que tout est truqué ? Plier benoîtement devant le merdier politico-médiatique ? Mettre ses convictions au fond des urnes et attendent qu’elles soient ressorties de la naphtaline ? Et tout cela sur fond de risque de conflit mondial orchestré sur le territoire européen par les Yankees-de-merde (épithète homérique…). Il faudrait peut-être envisager de sortir vos c… de l’abri illusoire de vos slips en zinc…

  21. Mais pourquoi Marine Le Pen a-t-elle pu accepter un débat arbitré par deux militants macronards ?

  22. bravo aux nombreux retraités qui votent Macron, vos petits enfants vous disent merci grâce à vous la France deviendra africaine et ils vivront soumis à la charia, mais après vous le déluge.

  23. Il parait qu’hier soir 19 Avril vers 20h45 notre guide et lideur supreme a rendu une petite visite a la grande mosquée de Paris ! Pour y faire quoi (cf G tattibian sur YT ).

  24. Marine le Pen n’aurait pas dû accepter un tel traquenard car de toute façon chaque électeur sait très bien pour qui il va voter dimanche.

    • Jacques, il faut pas voir les autres à son image …il y en a qui hésitent encore dans le bureau de vote …ça tourne , ça tourne dans leur caboche … ça tourne dans le vide …

  25. Pierre
    comme tout le monde tu fais comme si les élections n’allaient pas être truquées…
    Bizarre que n’aies pas fait de vidéo dénonçant toutes les fraudes du premier tour.
    il y’en a un paquet divers et varié !

    je vais voter MLP mais je ne me fais aucune illusion !

    si le macron a fait passer ses 28% au premier tour alors qu’il n’avait pas 10% alors vu l’écart annoncé par les sondages bidons entre macron et MLP 56-44…
    les jeux sont faits !

    tous les journalistes des pays étrangers qui ont fait des sondages en france donnaient zemmour gagnant au premier tour et macron éliminé !

    c’est ce que nous savions TOUS au fond de nous mais voilà : ce sont les USA qui s’occupent de notre élection et qui placent maintenant les marionnettes au pouvoir comme en Ukraine ou dans les pays d’amérique Latine !

    ils ont même réussi après l’avoir menacé de cela, à destituer le premier ministre du Pakistan qui refusait de faire l’embargo sur la Russie !

    • Elle ne s’en est jamais cachée… De là à voler cinq fois à son secours en cinq endroits différents, loin des « FN bas du front et racistes du midi » et à l’hélitreuiller dans l’illégalité… Son élection à la tête du Front au détriment de Holleindre en 2010 avait suscité une sacrée bronca… Il est sûr qu’elle était une savonnette médiatique plus gironde pour une présidentielle que son concurrent. Mais tous les vieux briscards historiques et les identitaires renâclaient… J’avais pris cela pour une très vilaine marque de misogynie… Ils la connaissaient bien.

  26. Bardella a pulvérisé darmanin, espérons qu’il en soit de même Marine face à macron.
    Un article de Saint Clair dans valeurs actuelles estime que macron a déjà perdu à cause de la grogne des Français, et qu’il suffit que 25% des abstentionnistes viennent voter pour que macron perde.
    La grogne existe, une majorité de Français veulent un changement, c’est indéniable. Mais il y a un « mais »; faire déplacer les abstentionnistes.
    S’abstenir, voter blanc ou nul, c’est du pareil au même, ce n’est pas comptabilisé.
    Il faut savoir que s’abstenir ou voter blanc n’est pas neutre, car ça ne peut bénéficier qu’au candidat le plus haut dans les sondages, donc macron.
    C’est aussi favoriser méluche qui veut jouer l’arbitre du second tour et préparer son « troisième » tour aux législatives et incarner le premier parti d’opposition, donc un désastre pour nous.
    Il faut absolument voter Marine !

  27. Bon je vois que l’espoir fait vivre, et comme on sait que l’on doit forcément mourir un jour , c’est pas une raison pour faire la gueule toute sa vie . Allons y gaiment.

  28. Bijour !

    Moi aussi, j’aurais préféré Éric Zemmour au deuxième tour, parce qu’il est certain qu’il aurait pulvériser les arguments de Macron lors du débat.

    Je souhaite que lors de ce débat, elle fasse honneur aux patriotes et que sa prestation de ce soir nous fasse oublier celle du débat de 2017. Sinon, j’en tirerai mes conclusions.

    Allons tous voter au deuxième tour pour dépasser le nombre de ceux qui vont “veauter” !

    • Un pré-débat avec des journalopes aux ordres du système qui interrogent surtout des alliés du psychopathe, un débat arbitré par deux journalopes du système, des sujets sélectionnés qui n’abordent pas les sujets épineux en relation avec le psychopathe et ses sbires, etc. me donnent l’impression que les dés sont pipés et que ce débat n’est qu’une farce destinée à favoriser médiatiquement le psychopathe.

      Suis-je le seul à avoir cette impression !

      Et on doit payer des impôts dont une partie contribue au versement des salaires de tous ces traitres à la Patrie !

  29. Bonjour
    ex-RBM je suis aussi très hostile à la poissonnière, comment oublié son comportement envers son père (malgré ses mauvais mots) ses retournements de vestes, l’épuration des meilleurs cadres du FN, etc, etc..
    Mais je vais quand même glisser un bulletin a son nom dans l’urne
    Après au 3eme tour naturellement je re voterais pour Monsieur Eric ZEMMOUR

  30. Arrêtez de rêver! Je vous apprécie Pierre mais je vous trouve naïf surtout à propos de Marine. C’est sûr que c’est moins pire que Macron. Marine et Macron jouent leur partition à merveille. Car je rappelle que Marine comme Macron n’a fait aucun débat. Zemmour a eu à faire à Mélenchon, Lemaire, Pécresse. Marine n’a pas voulu débattre avec Z, pire elle a participé à sa diabolisation. Bien content que ça lui retombe dessus. Mais je ne me fais pas d’illusion. D’ailleurs Bardella ne vaut pas mieux que les autres car insulter les candidats qui appellent à voter pour votre candidate, c’est idiot! Cette orgueilleuse est pour moi indigne du camp « Patriote » de par ses renoncements et caprices. Mais vu que l’on nous a imposé un choix. Si Marine avait cédé sa place, Z était sûr d’être au second tour. Le nom « Lepen » résonne mal pour la majorité des français. Quand on arrêtera de sous-estimer Macron, on se rapprochera de la reconquête de la France!

Les commentaires sont fermés.