Record battu : j’ai été traité deux fois de nazi dans la journée!

Je vous recommande d’abord cette vidéo de mon ami Maxime Lépante, qui démontre, en cinq exemples marquants, que Macron déteste la France.

Sinon, dans cette vidéo du jour, j’explique que, pour la première fois de ma carrière, j’ai été traité deux fois de nazi dans la même journée, par deux personnes différentes, dont l’une est Guy Millière dans Dreuz.

« Je ne parle plus de sites tels que Riposte Laique, passé de la lutte pour la laïcité et contre l’islamisation de la France (lutte que je pouvais soutenir) à des positions pro-Poutine qui peuvent avoir des accents exterminationnistes dignes du temps de Joseph Goebbels. Un titre récent : “Donbass : Il est temps d’écraser les punaises brunes”. La réduction de ceux qu’on veut éliminer au statut d’insectes, depuis le temps du national-socialisme, cela ne se faisait plus ».

https://www.dreuz.info/2022/04/ukraine-les-defenseurs-du-criminel-de-guerre-poutine-nosent-pas-avancer-a-visage-decouvert-262808.html

Puis, dans un autre échange, suite à cette vidéo, que j’assume intégralement, j’ai été successivement qualifié, par une personne dont je fus proche, dans une autre vie, de « nazillon », de suppôt de Hitler, Mussolini et France, il m’a été dit que je n’avais plus rien d’humain et que si Zemmour arrivait au pouvoir, cela serait un nouveau nazisme dont je serais complice. Rien de moins !

Pendant ce temps-là, les 5 millions de musulmans se préparent, massivement à voter Macron, pour faire échec à l’extrême droite, eux qui sont les disciples d’une religion qui a tué 270 millions d’infidèles, en 14 siècles, soit un Oradour-sur-Glane par jour, et dont les textes sacrés appellent à exterminer tous les mécréants.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes, quand ils entendent des crétins de Français les défendre, et nazifier ceux qui veulent sauver la France…

52 Commentaires

  1. Traiter autrui de nazi = discours intimidant
    Combattons toujours loyalement, argument contre argument, nous autres qui gardons la tête haute.
    L. Fidès, « Face au discours intimidant », Le Toucan, 2015.

  2. La reine Macron est certaine de sa victoire ! Je pense qu’elle a raison puisqu’il y a dans ce qu’il reste de la France plus de 50 % de putes qui profitent et soutiennent le système ! Le peuple endogène français minoritaire n’a plus suffisamment de moëlle identitaire pour résister !
    L’éducation scolaire entretenue par le système (ex éducation nationale) a pour principale mission de formater les esprits des écoliers, beaucoup d’entre eux deviennent des déracinés, les plus éteints se retrouve chez les zombies antifas !
    Si Charles De Gaulle revenait il gerberait en voyant l’état du pays qui ressemble de plus en plus à un cloaque africanisé entre les mains des mondialistes !

  3. Vu le régime politique que nous subissons aujourd’hui , je crois qu’il va falloir trouver autre chose que la rouspétance derrière un clavier et le vote tous les 5 ans pour s’en sortir.

  4. A ceux qui me disent ça , Pierre , je leur dit que je n’aime pas que l’on me fasse des compliments ; et l’affaire est close .

  5. Guy Milliere est un franco américain juif supremaciste de la culture américaine ; que les Russes n’en veulent pas , et c’est le fond du problème en Ukraine , l’insupporte profondément. Et oui mr Milliere , votre modèle de culture ne fait pas forcément l’admiration de tout le monde .

  6. Celui qui vous dit de relire Adolf , Mussolini ou Franco , feraient bien de relire les Rockefeller , Ford , Roosevelt et plus récemment Gates et Schwab pour apprécier la façon dont ils veulent conduire le troupeau globalisé. Cette dictature là ne semble pas les inquiéter.

  7. Ceux qui manient l’invective et l’insulte contre nous n’ont plus que ça pour entretenir la peur auprès des 20 millions de connards qui s’apprête à voter pour celui qui les emmerde , défend les intérêts de sa caste contre ceux du peuple .

  8. Français de l’étranger je ne pourrai voter pour ces présidentielles, le système ayant fait en sorte que ce soit difficile et couteux pour les personnes éloignées comme moi d’un centre de vote.
    Je fais partie des complotistes n’excluant pas la possibilité de fraudes massives grâce aux bécanes à voter.
    De toute façon, il y a de fortes chances que les Français démontreront par leur vote que la démocratie, c’est la dictature des cons.

    • J’aime assez votre ´´ la démocratie , c’est la dictature des cons ´´ ; c’est effectivement ce qu’est devenu notre régime , avec le triturage des institutions depuis 60 ans par ceux qui ont pris le pouvoir et ne comptent bien sûr pas le rendre au peuple .

  9. Bonsoir Pierre,

    Vous avez dit tout ce que je pense. J’ai peur pour la France, j’aimerais tellement que Marine passe. J’ai bien sûr voté Eric au 1er tour, c’est tellement dommage qu’il ne soit pas passé.
    J’ai peur du résultat de dimanche.
    Bonne chance à tous les français qui aiment la France.

  10. À la Grande mosquée de Paris, Darmanin prend l’exemple de la conversion à l’islam d’un général de Bonaparte pour épouser une musulmane : «voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays»

    Le message est adressé à un électorat clairement ciblé.
    S’en souvenir dimanche…

  11. J’ai contribué à ma manière tout ce dont je pouvais pour apporter des voix à M.Zemmour J’ai convaincu bon nombre de ma famille, des amis, des connaissances à voter pour lui et ma déception est d’autant plus grande que les 2 candidats du 2èmè tour ne sont pas « ma tasse de thé » l’eunuque de l’élysée il n’en est pas question, quant à Mme Lepen ,ses tergiversations en ce qui concerne le voile et le conflit israël-palest.. ne laissent rien augurer de bon.mais dans l’expectative et qu’il faut se débarrasser du poudré elle aura ma voix sans conviction Attendons les législatives pour soutenir M.Zemmour

    • Gilbert Mimouni, j’ai agi comme vous. Ma déception a été très forte. J’ai réfléchi suffisamment jusqu’à tomber sur une vidéo d’une jeune femme dont je suis le compte YouTube depuis quelque temps.
      Il s’agit de Tatiana Ventôse. Sa dernière vidéo m’a fait prendre une décision. Cette vidéo se titre : choisis ton camp, camarade.
      Vraiment Gilbert prenez les 26 minutes et revoyez la vidéo s’il le faut. Elle a répondu à toutes les questions que je me pose.
      Bonne soirée.

    • Les législatives ne nous apporteront rien de plus. C’est déjà le vainqueur qui raffle la mise. Le reste ne sera que broutilles. Les autres fois, malgré que mme Lepen sorte avec 20% au moins des voix, il n’y a que peu de représentant de son parti. Il faut que Z créait la « culture delà droite souveraine » et que n’importe qui de n’importe quel bord puisse rallier Reconquête et prendre le reste des postes restants. C’est pas gagné. Donc, encore une fois il faut ABSOLUMENT voter Le Pen.

  12. Que dire de plus mon  » Pierrot » après ton intervention hyper-réaliste, Nous allons tout droit vers la cata. Je ne pense nullement que Marine fera ses 51% pour être élue…Donc 5 années supplémentaires de M(i)cron nous tendent les bras…Pfff.. avec tous ce qui en découlent (je ne m’abaisserais pas à énumérer « à la Prévert » les saloperies qui nous pendent au nez…hélas..mais vous le devinez)

  13. Mais BIEN SUR !! QUE OUI …
    Le passage de Marine fera que le vivre ensemble et le reste va voler à vau-l’eau ;.. et c’est temps mieux … soyons clair net et précis … La Guerre est déjà la, elle peut encore se diversifier au mieux. Il serait bien temps non ? AUX ARMES CITOYENS …

  14.  » “ Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. ” La Philosophie de Georges Courteline. De la même façon, se faire traiter de nazi par les crétins n’a vraiment aucune importance. Au fait, Pierre, depuis le début de l’année, combien de Juifs avez-vous déportés ?

  15. Adolph Macron, le marrane baptisé à 10 ans, le produit de l’éducation au transgressisme absolu alors que mineur de 15 ans par un pédo criminel ayant autorité qui l’aura initié à l’homosexualité, ledit pédo criminel de 1/4 de siècle son ainé devenu sa femme par les miracles du bistouri, est à peine un sous produit de basse humanité.

  16. « Tu n’as plus rien d’humain ! » Pfffff… Je ne sais même pas comment commenter une phrase pareille… Si le ridicule tuait, celui qui l’a prononcée serait mort à la seconde ou il l’a dite.

    • Salut  » Peg » , Salut Ju ; Victor Hugo a dit « on est stupéfait de la quatité de critique que peux contenir un imbécile « ….

  17. pour ma part, c’est un autre contributeur de Dreuz qui m’a pris pour un simplet car je ne comprenais pas que « mais qui ? » était antisémite parce que sur une pancarte brandie lors d’une manif par je ne sais plus qu’elle enseignante (suspendue depuis d’ailleurs) ; ce genre de qualificatif (nazi), proféré par certains et dans certaines conditions laissent à penser que l’on est LIBRE de ses jugements, et non alignés, et que l’on garde un peu de jugeote dans un monde où le « pas de vague » est de rigueur .
    Continuez !!!!

    • Incongru. La personne dont il s’agit et Cassandre Fristot. Je crois que son panneau portait le Qui? Qui? proféré initialement par un journaliste à la gamelle sur une quelconque chaine publique lors du questionnement d’un général à la retraite… Il a été établi du fait de vues de l’esprit malsaines le délit d’intentionnalité à caractère judéophobe, « antisémite » relevant du verbiage et de l’imbécilité des représentants d’un peuple à l’histoire construite, procédant du révisionnisme permanent autorisé. Ceux là seraient fondés à s’occuper du crime contre l’humanité perpétré contre la population de l’Etat Théocratique Hébreux au moyen d’inoculations et de rappels par abonnement.

  18. Les français auront ce qu’ils méritent ! dans 15 ans ils seront en babouches,djellabah et le cul en l’air tous les vendredis tournés vers la Mecque.les » mousmées » en voile et hijab voire pire.tout celà avec la bénédiction des connards de gauche et affidés qui seront sous statut de dhimmis.Ce ne sera pas faute de les avoir averti pourtant…

  19. Il faut supprimer la double-nationalité extra-européenne. Je ne reconnais pas comme français les maghrébins et les africains qui ont la double nationalité, et leurs votes faussent la représentation nationale. Suppression du droit du sol de même !

  20. Il faut supprimer la double-nationalité extra-européenne. Je ne reconnais comme français les maghrébins et les africains qui ont la double nationalité, et leurs votes faussent la représentation nationale. Suppression du droit du sol de même !

  21. Si c’est « ETRE D’EXTREME DROITE  » que de combattre macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur qui a détruit notre Pays , je suis fier d’en être !!!!!
    Pour notre survie, je parle des FRANCAIS, il faut dégager l’ordure qui a mené la FRANCE à l’abîme ….
    MLP Présidente !!!!!

  22. Le Guy Millière, celui -là aussi, comme la Zineb …y-a déjà longtemps que je n’en faisais pas une friandise. Notons que l’affaire Zemmour, la saga des Le Pen, le Covid des blaireaux vaccinés, la guerre de défense de la Russie contre l’OTAN et l’UE, ont fait sortir du bois une flopée de faux-culs bien planqués sous des airs de patriotes. Honneur à Poutine, seul rempart contre la pègre de Biden, Von der Leyen, Macron et Zelensky. Seuls les crétins et les mal intentionnés osent traiter Pierre Cassen de nazi (vocable applicable à des Allemands d’une certaine époque) dont notre homme n’est pas. Les mêmes crétins et les mal intentionnés osent aussi classer l’extrême girouette Marine le Pen à l’extrême-droite.

  23. En fait, je voterai Marine. Quoiqu’il en retournera de ce débat parce que que je sais que macron est déjà à l’affût, avec la complicité de ses chiens de garde, de la décrédibiliser mais ça ne fonctionnera pas avec moi ; Je serais traitée de complotiste mais, oui, je crois que le second tour attribué à macron est dû à un tour de « magie » de la part de ses copains et ne reflète pas pas la réalité. C’est lui qui aurait dû amasser 7 %, Zemmour en troisième position. Telle est mon intuition.

  24. Dans 20 ans je ne serai plus là , la majorité veut une France comme ça ? Ma foi je vais quand même pas gâcher mes dernières années à épuiser mon énergie pour une situation perdue d’avance , comme pour l’écologie si il y en encore qui pense sauver la planète comment leur expliquer que c’est impossible , je leur souhaite à tous bon courage.

  25. Vous traiter de nazi, de nazillon… Non mais franchement ! J’ai connu des cons dans ma vie, mes tes insulteurs sont une synthèse ! (copié sur Michel Audiard). Courage, Pierre. Et continuons la lutte même si j’ai vraiment très peur du résultat de dimanche soir.

  26. Bijour!
    Peut-être les commissaires politiques de la “bien pensance à sens unique du poltiquement correct” accusent-ils les autres de ceux qu’ils sont eux-mêmes ?
    C’est une technique qui a déjà été utilisée au vingtième siècle par les nazis en Allemagne et par les marxistes en Union Soviétique.
    Il fut un temps où certains de ces abrutis me qualifiaient de “facho”. Maintenant, ces traitres me qualifient de “complotiste”. C’est une promotion.
    Rendons leurs protégés aux pays dont ils sont originaires! S’ils sont des chances pour la France, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour leurs pays d’origine?

  27. Bonjour,
    Une nouvelle vidéo très juste ! Ensuite j’ai regardé la vidéo de Maxime…excellente bien sur ! Il manque juste une vidéo (que perso j’ai vu mais malheureusement oublié d’enregistrer…Honte à moi !), vidéo où on voit l’étron en chemise bleu ciel, yeux exorbités et les narines encore « blanches » 😜 dire : « …J’ai une mission : détruire la France !… » Tout est dit !
    Je vais peut être regarder le face à face, bien que de « supporter » l’étron mais difficilement acceptable ! Je crains pour ma TV !
    Bonne journée

  28. Merci Pierre et Maxime pour ce panaché de quelques horreurs émises distinctement par ce psychopathe hissé au pouvoir par des débiles profonds financiers qui le manipulent aisément tant il est creux et eux envieux de cette France qu’ils veulent détruire depuis 1945.
    Il suffirait que MLP rappelle ces monstruosités éructées pour réveiller la fibre patriote chez beaucoup d’abstentionnistes.

  29. Bonjour les Patriotes ! MERCI ERIC ZEMMOUR, PIERRE, CHRISTINE ET TOUS/TOUTES LES PATRIOTES ! Des muz chez les Vikings : incroyable ! En Suède, en criant « y’a la queue au bar ! » ils brûlent, attaquent, saccagent, jettent des bouteilles enflammées sur les policiers car le nationaliste Rasmus Paludan (fiché S en France car il voulait brûler des korens à Paris en public) se présente aux législatives avec pour projet d’interdire l’yslam et de les brûler en public dans son beau pays celte. Les journaleux collabos de France et de Belgique disent que c’est un prédicateur de haine ! Ce ne sont pas les Suédois qui fichent le bataclan (synonyme de bordel, bazar, barda. Lol). Je souhaite une France épurée ! Si Marine passe les 35 millions de traitres qui n’ont pas voté pour elle en 2017 devront se soumettre à nos lois qui leur interdiront de nuire à notre nation patriote ! Nous ne feront pas dans la dentelle avec ceux qui saccageront, qui violenteront… ! Bonne journée !

  30. Un bémol sur Zelensky : qu’il soit corrompu – ce qui reste à prouver car personne n’en sait rien – n’est pas le problème (et au demeurant, il n’y a pas de corruption à Moscou, peut-être ?). Dans la situation où est l’Ukraine, c’est à peu près la même chose que de reprocher à Churchill d’avoir été un alcoolique. Pour le reste, tout à fait d’accord : Mélenchon n’est qu’un employé de Macron. Sa servilité laisserai même supposer que Macron, avec l’aide son fidèle Darmanin, détient peut-être des informations compromettantes sur cet opposant d’opérette.

    • Bertrand vous ne savez rien sur Zelensky? mais je rêve vous n’avez pas lu ce que disait Boris Karpov? que faites-vous sur notre site patriote? vraiment surprise du peu de votre curiosité.

  31. La France est le seul pays d’Europe où des juifs sont assassinés parce qu’ils sont juifs, ils sont aussi chassés de « certains » quartiers et harcelés.
    Des petits Français sont virés de leur table à la cantine parce qu’ils mangeaient du porc.
    Et ce ne sont pas les nazis ni les fachos qui font ça. Alors qui ?
    Ce qui est bien, c’est que je n’ai même pas besoin de dire qui, tout le monde le sait.
    Poser cette question à une tablée de gôchistes, ils seront mal à l’aise, parce que tous connaissent la vérité.

  32. Bien que me rappelant de toutes ces paroles infamantes et mensongères de macron, le petit rappel de Maxime Lépante permet d’éviter qu’elles ne tombent dans l’oubli, surtout en cette période.
    Cela montre bien qui est macron, et je ne peux m’empêcher de redire qu’il a profité du confinement pour introduire l’enseignement de l’arabe et de sa culture dès le CE1, alors qu’il ne reconnaît pas la culture Française ni sa langue. macron devrait déjà être à la poubelle.
    Il faudrait qu’enfin les Français comprennent que les nazis et les fachos ont étés vaincus en 45. Et que s’il existe encore un nazisme, il est dans l’islam. Je conseille le livre de Taguieff, « liaisons dangereuses » où il décrit très bien les liens étroits entre islam et nazisme.
    Erdogan payait 100$ la tête de chaque Arménien décapité aux jihadistes qu’il avait envoyé dans le haut Karabagh, ça n’a rien à voir avec l’islam ou le nazisme? Je viens de voir le reportage, atroce!

  33. pour moi, inutile de regarder le débat et me farcir l’insupportable macron, je vote pour qu’il dégage avec sa vieille. Après, les législatives et Reconquête!

    • Idem je ne regarderai pas le débat, je ne supporte plus voir sa tronche et son sourire moqueur content de lui, j’aurai le lendemain les résultats et je croise les doigts que Marine gagne.

  34. Pierre, je te soutiens à 500% je laisse de côté les agitateurs de neurones. Ils seront les premiers à critiquer macron. Je crois, si macron passe, que la France que nous avons connue est foutue. Que faire contre des cons abrutis par bfmtv

    • MERCI Pierre

      Vous avez résumé tout le fond de ma pensée. Mon épouse et moi avons voté pour RECONQUÊTE. Je suis centain que les 7% de Monsieur E.ZEMMOUR ont été falsifiés.
      L’ordure macron ne doit pas terminer ce quinquennat ; sortons des maintenant le goudron et les plumes car c’est un excellent tricheur. On doit remettre la main sur les millions qu’il a empochés de la part de GE pour nous avoir volé Alstom. Le reste de ses arnaques sortiront au grand jour après sa ré élection

Les commentaires sont fermés.