Mélenchon, le nouveau Mamamouchi de la gauche, va punir les traîtres

Depuis qu’il a failli être au deuxième tour, essentiellement grâce au vote musulman, Jean-Luc Mélenchon est devenu un personnage incontournable de la vie politique française, un faiseur de rois.

Seul problème, son appel à voter Macron, dès dimanche, à 20 h 30, n’est pas bien compris par sa base, qu’il a consultée… après avoir pris sa décision !

Consultation des “Insoumis” pour le 2nd tour : 66.6% des votants choisissent le vote blanc ou l’abstention, 33.4% choisissent le vote Macron. Le choix Le Pen n’était pas proposé

Il a envoyé des SMS plutôt amicaux à Macron lui demandant de gauchir son programme ! Et Choupinet a répondu positivement, ne pouvant rien refuser à Jean-Luc et à ses voix musulmanes.

Macron et Mélenchon ont échangé des SMS, dimanche soir. Le message du leader insoumis est ainsi résumé : « J’ai clairement pris position contre Le Pen. À vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger »

Encore plus grave, certains de ses électeurs annoncent qu’ils vont voter Le Pen, alors qu’il le leur a interdit formellement !

Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à cons »

Concernant des candidatures unitaires de toute la gauche aux législatives, le nouveau Mamamouchi de la gauche a été clair : il a claqué la porte dans la figure du Parti socialiste, et exige des excuses publiques des Verts et des cocos !

https://francais.rt.com/france/97882-france-insoumise-rejette-proposition-d-accord-ps-legislatives

Faute de quoi, il ira seul au combat, soutenu par ses frères musulmans et les bobos des villes ! Et il espère avoir assez de députés pour finir Premier ministre de Choupinet.

Il est vrai que quand on les voit ensemble, à Marseille…

47 Commentaires

  1. Alors , le commissaire politique, on censure , on ne comprend pas l’humour ? laval était bien socialiste ?

  2. Quelqu’un qui vous dit « je vous consulte, mais sachez que vous n’avez pas le choix entre A et B mais entre A et A' », c’est un apprenti dictateur. S’il est certain que ses ouailles ne voteront jamais pour une raciste, pourquoi n’ouvre-t-il pas l’éventail de tous les choix possibles? Il pourrait ainsi, au vu des résultats, montrer qu’il avait raison, que son parti est incompatible avec le programme du RN. A-t-il donc peur du résultat? C’est exactement ainsi qu’agirait un dictateur. On ne découvre rien…

  3. Macron ne nommera jamais Mélenchon 1er ministre. Macron ne peut pas tolérer une seule opposition. Mélenchon quant à lui, c’est la caricature de la gauche, qui a abandonné le peuple, au profit de la diversité.
    Si cette diversité est source de violences, et défigure la France, c’est pas grave. Rachid Mélenchon lui, il veut le pouvoir. Et un autre pourri, un. !!!!!!

  4. J’ai voté Mélanchon au 1er tour ,je voterai Marine au 2 eme tour !pas de leçons a recevoir !

    • Bravo à vous, je peux vous assurer que j’aurais voté Melenchon si il avait été au 2 eme tours. Macron est une crapule mondialiste qui n’a rien à foutre des français. Il travaille pour les usa et il est le Vrp de mckinsey Pfizer vanguard blackrock et cela lui permet de s’enrichir par le versement de juteuses rétro commissions sur des comptes offshore. Il se dit que Ursula van der layen aurait perçu 72 millions d’euro sur le contrat des vaccins que l’Europe a accordé à Pfizer. Il faut nous débarrasser de ces parasites qui sous couvert d’une pseudo démocratie nous font croire d’œuvrer pour le bien des citoyens.

  5. Toujours dans l’excès, notre Rachid ….il se croit propriétaire des voix qui se sont portées sur lui au premier tour ….il montre par là que c’est lui qui est le guide suprême de ce qu’il considère comme son troupeau , ceux qui ont voté pour lui …et le troupeau ça obéit…un grand démocrate….

  6. Rachid aurait fait bonne figure en 1792 aux côtés des Robespierre, Danton et autre Marat ; pas de liberté pour ceux qui ne pense pas comme moi ; moi ,Rachid , je suis le bien , je pense le bien et je vais l’imposer de force à ceux qui pense mal , non mais …

  7. Beaucoup votent pour Rachid à cause de ses talents d’orateur , de sophiste , de blablateur , comme pour Macrouille ; il aura des dépités , c’est sûr, dans la ceinture arabo-negres de Paris et la ville comptoir de l’Algérie.

  8. Grâce à ce genre de politicards à la petite semaine la France est devenue une rioublique bananière qui n’a même plus la décence de se cacher.
    Honte d’être de cette France-là et content d’en être parti !

  9. La ripoublique, c’est moi! Moi! Moi! Moi! Moi! Jean-Luc!

    Quand je serai premier ministre, je déconstruirai et ferai castrer les mâles blancs!

    Préparez de la vaseline, dimanche, ça va piquer!

    Je vous laisse momentanément, je dois accueillir un nouvel arrivage de pondeuses voilées pour votre remplacement!

  10. avec macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur et mélenchon l’islamiste/gocho, la FRANCE est foutue et les FRANCAIS n’ont plus quà acheter des djellabas et se prosterner vers la mecque !!!!!!
    Pour sauver la FRANCE de l’invasion MLP Présidente …….

  11. Là il faudrait faire un vrai ménage si Méluche l’islamo collabo était premier Ministre de l’autre baltringue de Macron. Il faudrait ressortir les fourches et monter à l’Elysée…

  12. ces con de gaucho,incapable de comprendre que par leur abstention ou vote blanc,c’est des voies donné à macronescu!

    • Ces cons de gauchos sont en fait toujours dans les années 30 ….eux les bolcheviks qui existent encore contre les fascistes qui n’existent plus ….les fascistes d’extrême droite de nos jours , c’est des types comme macron , lequel court circuite et contourne l’appareil d’état avec ses conseils de ci ou ça et ses cabinets privés . Qui exécute la feuille de route de l’oligarchie. Vraiment cons les gauchos qui se trompent d’ennemi.

  13. S’agissant de Macron, un autre problème se pose, consécutif à sa réélection, probable : quand sera-t-il jugé ? Ses crimes (haute trahison, au moins pour l’affaire Alstom, crime contre l’humanité, notamment en tant que donneur d’ordres pour les yeux crevés et membres arrachés lors du mouvement des gilets jaunes) et les nombreux délits à son actif (entre autres : ses trois déclarations de patrimoine truquées, le congrès à Las Vegas hors marché public, l’affaire Mac Kinsey, ses rémunérations occultes versées à l’étranger par Rothschild, etc.). Ne risque-ton pas, le moment venu de se heurter à la prescription, voire à une amnistie ad hoc ?

    • pour la « haute trahison » vous ne semblez pas savoir que ce chef d’accusation pour un chef de l’état français n’existe plus !
      Sarkozy a pris soin de le faire supprimer de la constitution et des lois françaises !

      Normal après avoir manigancer son élection avec la CIA , avoir reçu 50 millions de Kadafi pour sa campagne électorale et avoir fait une guerre parfaitement illégale à la Libye (sans compter le reste et tout ce que nous ne savons pas) …

  14. Melenchon est fort, très fort, à lui tout seul et en seule phrase, répétée 3 fois, il a discrédité son appareil parti politique !
    Si pour lui « la République c’est moi », l’électorat LFI n’est pas à lui, détail qu’il a oublié, c’est ballot !

  15. Choupinet a dit tout récemment que Marseille était «  » un laboratoire pour la France «  » …
    Chacun au fil des info croustillantes de chaque jour sur ce beau territoire se fera
    une belle opinion sur ce labo ……..
    Un labo ou il est dur d’y faire sa place , de trouver une place pour se garer … c’est noir de monde ….

  16. l’argument plus c’est gros mieux ça passe

    quelques centaines de personnes à Marseille seulement au meeting de macron (Cnews a osé le dire)

    argument du macroniste de service : oui d’autres font beaucoup plus dans les meetings mais pas dans les urnes !

    donc c’est nouveau : moins tu fais de personnes dans tes meetings et plus tu feras de votes !!!

    TOUS ILS SAVENT que les élections sont truquées
    PAS UN SEUL n’ose aborder le problème
    même le scandale des 220 000 personnes supprimées des listes à marseille et dans la seine st denis qu’ils ont été obligés de mentionner à la télé seulement HIER ,vu que cela tourne depuis une semaine sur les réseaux sociaux, ils affirment qu’il ne peut s’agir que d’un vrai problème informatique !

  17. Le traître c’est lui et c’est lui qui sera puni. Sale mec . Faisant partie du ds. Beurk. Collabo.

    • aucune chance !
      en démocratie de la 5e république , normalement, le président préside et le premier ministre gouverne !

      il ne vous pas échappé que MACRON fait TOUT tout seul.
      édouard philippe faisait un peu d’ombre à marcon : viré !

      mélencon premier sinistre voudra gouverner.
      n’oubliez pas : « la raie publique c’est lui » a t il gueul.., heu , affirmé lors de sa perquisition…

      moi ça me plairait bien mélencon premier sinistre de marcon !
      je vous dit pas les manifs à eux deux !!!

      • « … MACRON fait TOUT tout seul. ». Cela rappelle un peu le règne du roi Louis XIV qui avait décidé de régner « sans ministre aucun ». En somme, « L’Etat c’est moi… ».

    • Comment ce gaucho va voter Macron? Si j’ étais lfi je leur ferait payer cher leur forfaiture.. .En votant pour Marine !

  18. « Choupinet à l’Elysée, Jean-Luc à Matignon. Quelle belle France on aurait ! ». Là, Pierre, tu m’as carrément fait cauchemarder !!!

  19. Jean-Luc Mélanchon : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.”
    (https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY)

    Il ne manquerait plus qu’il soit nommé premier ministre !

    Allons donc tous voter pour dépasser le nombre de ceux qui vont “veauter” !

  20. Bonjour les Patriotes et Joyeuses Pâques ! Que ceux qui ne voteront pas Marine se fassent enc…r et cr…nt ! Ils auront plein de moské et s’agrandiront comme la grande de Lyon qui a triplé. Regardez dans Street View (elle commence depuis le dôme au mine à raies barbues jusqu’au bout de la rue ; ceux qui prennent le tram ne voient que l’ancienne partie) : https://www.google.fr/maps/@45.7365074,4.8905078,3a,75y,349.77h,97.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1sTQwkrD320SaIFWHwU35Xlg!2e0!7i16384!8i8192?hl=fr

      • Je ne sais plus écrire ce qui concerne mes ennemis yslaniques comme ceux qui ne savent pas écrire le Français (F majuscule) ! ni majuscules à leurs noms ! Cdt

      • 300 mètres de long !!! en plus d’une géante, la plus grande de France située dans un autre quartier de cette ville ! Pas de nom majuscule, aucun respect orthographique pour ce qui concerne leur populace ! Nos églises diminuent, ne s’agrandissent jamais !!!

      • Salut Jac ! Lol ! Ne faisons courir aucun risque aux pompiers : ils se font trop souvent caillasser dans les zones à dératiser (dans cette ville – comme dans beaucoup d’autres – il y a beaucoup de rats, détritus, racailles). Marine nous permettra de nettoyer notre pays si elle passe ! Au besoin elle appellera Poutine qui se fera une joie de nous prêter du matos ! Il ne faudra pas compter sur les alliés de ses prédécesseurs qui devriendront des ennemis ! Cdt

  21. Quand Mélenchon dit 3 fois d’affilée : pas de voix pour Lepen,c’est parce qu’il sait très bien que son électorat est bouché.

  22. méluche à Matignon, quelle horreur. Mais attention, il en est capable, il voulait mettre cohn bendit à l’environnement, partant de là tout est permis. Ajoutons debouze à la culture et le tour est joué.
    méluche n’a pas mis Marine dans son sondage car il sait très bien qu’il y a une part de son électorat « historique » qui ne partage pas ses idées immigrationnistes et sur la sécurité, et ceux là peuvent voter Marine. Or il ne veut pas que l’on voit qu’une partie de son électorat est prêt à voter Marine. Le cachotier.

  23. Comment peut-on appeler à voter Macron lorsqu’on se prétend « de gauche » ?..

    Mélenchon est pourri de l’intérieur par son sectarisme et sa vanité sans bornes : espérons que son électorat ne se pliera pas à son diktat et fera en sorte de dégager le roitelet de l’Élysée…
    Il faut être clair : donner sa voix à Macron (pour obéir au chefaillon), s’abstenir, ou voter blanc, c’est entériner un permis de casse sociale (certifié pour un minimum de 5 ans) à l’oligarchie mondialiste !…
    Que ça plaise ou non, dans la situation d’aujourd’hui et pour toute personne intelligente, le seul moyen de dégager le Mal incarné par cet individu et son Système nauséabond est de mettre le bulletin MLP dans l’urne !…
    Souhaitons la victoire de la lucidité individuelle des personnes qui réfléchissent, face à l’aveuglement dogmatique de la masse obéissante !…

    • Appeler à votre macron, c’est appeler à voter pour:
      – le transfert des retraites et des autres assurances sociales à blackrock et consorts,
      – soit en clair l’accroissement des cotisations/primes et la réduction des prestations,
      – le dépeçage continu des entreprises françaises, dans la lignée d’alsthom, technip,etc..
      – la genrisation et la wokisation des systèmes scolaires et universitaires,
      – l’obligation des injections ARN m du berceau au tombeau et son corrolaire le passe vaccinal,
      _ la mise en oeuvre progressive ( ou peut-être pas tant que ça ) du crédit social « vertueux » qui s’annonce déjà en italie covidiste et de l’esclavage numérique .
      – etc…

      Pour faire barrage, encore et toujours, à l’extrême drouate.

      Merci et respect, Monsieur Melenchon !

      Signé : un insoumis obéissant et reconnaissant.

  24. Macron et Méluche…. je frémis, je tremble … l’horreur intégrale…
    par contre pour Lassalle, t’es dur. on comprend tout à fait ce qu’il dit après 2 phrase d’acclimatation, mais surtout, il aime la France !
    (bon, question pikouse, il est pas au point, ok !)

  25. A une autre époque , la wermarte aurait pu voter , le socialiste laval devançait le Maréchal ; ça vous fait sourire ?

  26. « Les insoumis » ça m’a toujours fait marrer, maintenant avec son appel à voter macron les biens soumis collerait mieux à son parti..

  27. Les commanditaires des attentats du Bataclan et des terrasses ont eux aussi appelé à voter macron…fakes news bien entendu mais pourquoi pas puisque tout est permis…On nage en plein délire. Tous les gens qui votent sont majeurs et responsables. Foutez leur la paix !

Les commentaires sont fermés.