Si les Français étaient encore de vrais Gaulois, ils éliraient Marine

C’est le matraquage de la propagande mondialiste, déguisée en prétendu combat contre le racisme. Artistes, sportifs et dirigeants sportifs, tout le monde y va de sa pétition contre un prétendu péril fasciste qui n’existe que dans les fantasmes des idéologues dégénérés. Bien sûr, tous ces collabos appellent à l’unisson à voter Macron.

https://francais.rt.com/france/97852-cluzet-macias-luchini-canet-ou-black-m-500-personnalites-appellent-voter-macron

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/presidentielle-2022-pres-de-500-personnalites-du-monde-de-la-culture-appellent-a-voter-macron/

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/pour-marine-le-pen-le-mythe-black-blanc-beur-a-fait-long-feu-220-dirigeants-du-sport-francais-appellent-a-faire-barrage-au-rn/

Si les Français étaient encore de vrais Gaulois, par principe, ils feraient un bras d’honneur à tous ces donneurs de leçons qui entendent leur dicter ce qu’ils doivent faire, et voteraient massivement Marine.

Le feront-ils ? Réponse le 24 avril, à 20 heures. Hommage à Maurice, et à Brigitte, cofondatrice de Riposte Laïque, tous deux disparus trop vite…

18juingauloisbbb.jpg

18juingaulois2.jpg

57 Commentaires

  1. Mais les envahisseurs sont devenus tellement nombreux avec les gauchistes et associations anti de tous poils que nous risquons de ne pas connaître de prochaine fois pour élire un français.

  2. J’ai entendu ce matin Charles Gave et sa fille dire que Marine Le Pen ne devait pas parler ni du covid ni de
    MC Kinsey qu’il ne veut pas entendre. Le lui suggérer si elle ne l’a pas intégré à son débat.

  3. Macron marche pour le mondialisme au travers de mac kinsey soros bill gâtes
    and c•. ..on sent très bien qu il n’aime pas la France ni les français et il tente tout pour la détruire. Il est d’une perversité innée. Son but ? Gagner toujours plus d’argent avec ses donneurs d’ordre milliardaires avec le moins de population.Résultat (s’ils y arrivent) plus de richesses à se partager avec moins de consommateurs restants à qui ils diront ce qu ils doivent faire acheter consommer.Une société hypercontrôlée inhumaine dont les peuples d’en bas n’en veulent pas.

  4. Parmi les électeurs, il y a les petits vieux, les retraités, âgés affaiblis, apeurés. Je vois mal tout ces gens voter Marine.
    Il y a la peur des révoltes islamiques, et il faudrait aussi, remettre en question, toute la propagande anti-raciste, qu’on subit depuis des décennies. Quand on est vieux et fatigué, on veut la paix.

    • J’ai 85 ans je n’ai jamais voté Mitterand, Sarkosy, Hollande et à plus forte raison Macron cette saloperie, alors ne mélangez pas tous les imbéciles, car il y a aussi des jeunes qui votent Macron, prenez le Dupont de Toulouse, Parker et même des gilets jaunes qui ne sont pas si vieux.

    • Et bien la société que leur prépare macron , c’est pas vraiment la paix , plutôt la schlague, la piquouse forcée , la fin de vie encouragée assistée, les carnets à points de rationnement écolo ….vont êtres déçus les vieux !

  5. Les gaulois n’existent plus ; transformés en consommateurs compulsifs lobotomisés par 60 ans de télévision et de publicité ; bientôt remplacés car pas encore suffisamment dociles .

  6. Pour le monde de la culture, les artistes , le peuple c’est bien juste quand il s’agit de payer les entrées et de les applaudir.

  7. Les révélations sur Macron de Frédérique Dumas, ex-députée LREM, sont corrosives « Cynique, calculateur, obsédé par les échéances électorales, inaffectif, déniant la réalité, etc… ».
    Macron est un personnage cynique, pervers, nombriliste ne pensant qu’à son intérêt qui mène la France dans les abymes les plus profonds mais venant d’une personne qui le connait bien, un proche, c’est trés interessant. Seuls les fous, les idiots et les opportunistes INCOMPETENTS car cela ne leur rapportera rien, sont susceptibles de voter pour macron.

    Vidéo de l’interview sur le livre de Frédérique Dumas qui doit sortir cette semaine.
    https://youtu.be/SA6i-wntMJQ

  8. Le génocidaire par inoculations de substances vénéneuses expérimentales et assassin de plus de 10000 personnes âgées sans défense par le biais des bourreaux ordinaux parjures au moyen décrété d’injections RIVOTRIL, MIDAZOLAM, MORPHINE, Adolph Macron alias « en même temps » « c’est pas moi c’est lui » est une ordure, tout le monde le sait. Si les Français votent cette merde, grand bien leur fasse. Qui se ressemble s’assemble.

    • Dans les Ehpad, et même à l’hôpital, on a jovialement manié la seringue, et on a fait grand usage des sacs mortuaires.
      Ca il ne faut pas le dire. Les médecins de plateaux subventionnés par Big Pharma, n’en parlent pas.

  9. Bonjour,
    Sacré Pierre ! Tu es un Saint…😜 Je suis à 200% avec ton constat ! Et moi aussi 35 ans délégué CGT…Je compatis ! Et Breton je suis (tête de con surement !) et Gaulois je revendique ! Et j’en suis fier !
    Perso je ne regarde plus le foot « africain » ! Ni ces « artistes » de m… ! De plus ces bouffons peuvent bien hurler, je m’en bat les couettes !
    Carton rouge aussi au « président des chasseurs » willy schraen..Honte à lui !
    A+

  10. Bonjour Pierre! Merci de nous parler ici des « VRAIS Gaulois » avec une acuité que ne désavoue pas le gaulois que je suis! Mais n’est-ce pas l’Énorme C…IE (« la bêtise au front de taureau »!) humaine qui ramène cette (si belle!) notion de « vrai gaulois » au rang de la dérision? Tenez, d’ailleurs ces 3 images: https://www.zupimages.net/up/22/15/dcun.jpg https://www.zupimages.net/up/22/15/by0c.jpg
    https://www.zupimages.net/up/22/15/by9r.jpg résument très bien que les vrais gaulois sont en voie d’extinction et que c’est précisément la c..ie qui nous conduit à la catastrophe puisqu’elle nous fera repartir pour 5 ans de galère avec le sinistre guignol que J. Guillemin appelle (avec raison!) « Le fossoyeur de la France »! Bonne journée!

  11. Les Français sont,hélas,devenus des Sarrazins avec leur trou de balle ouvert aux muzz.
    40% de Gaulois pour 60% de Sarrazins,on ne fait plus le poids…

  12. Au second tour d’une élection présidentielle, on élimine le pu la candidat(e) indésirable. C’est notre grande liberté de citoyen, comme respectueux de son devoir, celui de ne pas s’abstenir.
    Quant aux double-nationaux, rien contre eux. Ils sont le fruit d’une mixité constatée dans notre pays dans notre pays suite à différents mouvements de population, immigrations, post-colonisation. Ce ne sont nullement des demi-Français, mais des Français aussi, qui tiennent à se souvenir de leur origine, mais qui respectent les us et coutumes du pays dans lequel ils ont décidé de vivre et de travailler.

  13. Les gaulois, aux 2/3 comme la dernière fois, dont la moitié pour faire barrage au diable (MLP), vont réelire le diable, le vrai, franc mac de haut degré, adepte fervent du culte satanique.
    Vive la France, les gaulois, et leurs politiciens.

  14. IL PARAIT: 55 rue du faubourg saint honoré paris 8e PALAIS DE L’ELYSEES – PAS DE DRAPEAU FRANCAIS, règne le chiffon étoilé de l’U.E! On rêve, idem le compte twitter de macron AUCUN DRAPEAU FRANCAIS !! mais, le chiffon étoilé. Est ce vrai? Je n’habite plus paris et je refuse twitter. La honte de ce mec avec ses moeurs, son immonde bonne femme qui NOUS coûte un bras! A ne pas louper, ça viendra.

    • pour le compte tweeter de macron c’est vrai , on voit l’élysée derrière lui entouré désormais du seul drapeau européen étoilé (comme les USA) !
      Karl schwab a dit en Suisse que macron était le furher (guide) des pays européens pour les diriger vers le nouvel ordre mondial !
      Alors son revirement vers la retraite à 64 ans alors que l’U.E lui a imposé 65 ans et qu’elle prépare la retraite à 70 ans ce ne sont que des promesses pour se faire élire, comme hollande avec son célèbre combat contre la finance qu’il n’a jamais mené !

      quand certains disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent macron fait ce qu’il veut quand il veut , dit tout et son contraire…

      Avoir confiance en ce type c’est comme avoir confiance en cohn Bendit pour garder vos enfants !

  15. HIER une amie gauchiasse qui me tel,je lui hurle dessus d arreter de me contacter,et que si elle va pas mettre un bulletin marine je la fou dehors de mes amies!Elle racroche!2h apres me rephone,(discour)j ai tel a mon curè (ont est des chretiens)je lui ai demander quoi faire dimanche?(reponse)VOTE LEPEN!total dimanche elle votera LEPEN!houuuuuffff en plus elle est ok sur tout avec les patriotes mais le cote facho sa marche encore!VIVE POUTINE ET LE Z!faut hurler sur les idiots!!pu de cadeaux

  16. Ah mon cher Pierre, je crois que vous êtes surtout un idéaliste.Pour preuve 150000 adhérants à Reconquête , des meetings ou on a jamais vu ça;et AU MOMENT DU VOTE 7% .Combien de ceux qui on gueulé Z Président ont voté vas savoir pour qui????Ou ils sont les gaulois ? Alors dimanche prochain vous n’aurez qu’un troupeau qui ira son bulletin micron en main vite vite s’en débarrasser. Marine une fois de plus ne passera pas .A moins qu’elle soit une vraie gauloise et sortent à micron toutes ses casseroles qui lui pendent au c… Mais vous croyez qu’elle le fera ?Que nenni elle fera rien de tout ça et elle sera balayée purement et simplement. Bien sur on votera pour elle mais franchement vous y croyez? Moi pas.

  17. Oui lisez le programme de Marine Lepen concernant l immigration il est contre le droit du sol,pour l expulsion des délinquants… il n est pas si différent de celui de Zemmour puis elle sera épaulée… enfin on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour que le camps national soit au pouvoir enfin visiblement ce ne sera pas le cas , il faudra se battre , bien que tout soit fait derrière notre dos .

  18. Ouai les vrais gaulois sont toujours partants pour la baston , mais il me semble que ce sont les racailles et les blackblocs qui ont repris la relève , les gaulois n’existent plus, le grand remplacement c’est ceux qui ont des couilles d’occuper le pavé mais pas en pleurnichant dans un micro mais en semant la terreur, pas comme Astérix et Obelix mais Clovis et Vercingetorix .

  19. Rien à foutre de ces bobos bien pensant qui vivent au crochet des gaulois. Pour moi ce sera marine, pour nous sortir de l’OTAN et éviter une 3 eme guerre mondiale…. même si c’est asselinau que j’aurai voulu à la tête de l’Etat.

    • Ce n’est peut-être pas perdu de voir Asselineau après tout, ceux qui ont aidé Marine, j’espère qu’elle en sera reconnaissante.

  20. VOTEZ MACRON !… si vous voulez encore plus de meurtres, plus de vols, d’agressions, de viols, de cambriolages, d’invasion migratoires; si vous voulez voir la France disparaître avec vos enfants, vos petits enfants, remplacés par vos arrières petits-enfants africains (ben oui il sera trop tard); si voulez plus de français pauvres et à la rue pendant qu’on loge et nourri à grand frais l’étranger non désiré; pendant que nos anciens crèvent avec de maigres retraites; pendant que l’on privilégie l’étudiant étranger au détriment de l’étudiant français; pendant que le racisme anti blanc est de mise pour l’obtention d’un logement social et même d’un boulot; pendant que nos agriculteurs se suicident…;Si vous voulez un avenir arabo-musulman, avenir rempli de meurtres, de guerres.
    Sinon votez pour la seule qui est pour le peuple, qui fera ce qu’elle peut pour la paix civile, pour une France un peu plus longtemps française, votez MARINE.

    • Certains pensent qu’avec les pieds,entendre l’assassin terroriste du Bataclan appeler à voter macron, ça veut bien dire que ces gens là seront encore et toujours soutenus

  21. Je suis fier d’être gaulois s’il reste 2 il y aura pierre et moi, mais je crois que sommes nombreux que nous allons vier le petit dictateur de notre France tant que l’on peut encore le faire et vive la Gaule et les gaulois

    • Vous avez eu de la chance d’être né Gaulois, le hasard de la génétique qui fait vachement bien les choses.
      Aucun mérite là-dedans !

  22. tout sauf macron !!!!et ben non !! il n ont pas assez pris dans le fion !!! si il repasse je souhaite qu ils leurs fassent pire force 10 ce que nous avons vécu ces dernieres années !!!!peuple de France vous allez à votre perte et disparaitre à jamais !!adieu à tous

  23. Il faut mettre fin à la double nationalité extra-européenne. La population maghrébine et africaine ayant la double-nationalité fausse les élections et le vote des « gaulois »

    • Soyons clair sur la double nationalité : pour moi, un vrai français, c’est quelqu’un qui n’a qu’une seule nationalité sur sa carte d’identité et qui ne vote que dans un seul pays, en l’occurrence la France. C’est mathématique : vous diviser un vrai français par deux, vous obtenez un demi français, soit un français 50 %. En fait, ce ne sont pas des binationaux, mais des demi- français, appellation qu’on se garde bien de leur donner, de peur de leur prendre quelque chose, on veut qu’ils soient gagnant sur toute la ligne…il faudra bien que cela cesse un jour…j’y ai cru au meeting du Trocadéro, mais voilà…

  24. Bonjour
    J’ai voté pour Monsieur ZEMMOUR au 1er tour
    J’ai la poissonnière en horreur, mais je vais me pincer le nez et mettre un bulletin a son nom dans l’urne.
    TOUT sauf µ

  25. et oui on nous prends pour des mougeons dirigeables à souhaits . les Français se laissent guider par de mauvais guides? s ils allaient en hte montagne le ferait ils avec des guides qui n y connaissent rien? pour ma part mes idées et opinions valent bien celles de tous prétentieux qui nous prennent pour des demeurés

  26. Bijour!
    Comme en 2017, la pieuvre mondialiste fait de tout pour mettre en place l’une de ses marionnettes, ici une fois de plus l’ado non fini, afin de continuer avec sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes et la mise en place d’un nouvel ordre mondial avec la création d’une société unique mondiale composée de “ gueux” dominés mondialement par une minorité de privilégiés. On a donc de nouveau droit à la pantomine médiatique éculée avec “les heures les plus sombres”, “le parti de la haine”, “les bas du front”, “tous unis contre le racisme et le fascisme”, etc., pour que les veaux aillent “veauter” pour cette marionnette.
    Le nombre d’électeurs non abrutis par ce système sera-t-il suffisant pour que l’ancienne présidente du RN devienne la première présidente des français ? Réponse le 24 avril 2022.
    Allons donc tous voter pour dépasser le nombre de ceux qui vont “veauter” !

  27. J’ai tweeté exactement comme vous concernant Luchini. Très forte déception, il a intégré le troupeau de moutons bien pensants. À partir de maintenant je le vois je zappe.

    • Ils n’en ont pas marre tous ces bobos vélo écolo socialo… D’être tous pareils, tous identiques, quel conformisme pour des artistes qui se veulent originaux ! cela ne les gène pas un peu à la fin. Mon père disait : » de l’uniformité naquit l’ennui… « . Ils vont très très vite devenir ennuyeux, ils le sont déjà…

    • Luchini le citoyen de l’île de Ré, Cotillard et Guillaume Canet les citoyens du Cap Féret. Bizarrement, ils vont tous là où ils sont sûrs de ne pas en trouver. La diversité, la mixité et tout le tointoin, c’est pour les autres, les gueux…

    • Moi aussi très grosse déception lui aussi contaminé je rêve j’adorai l’écouter, un de plus et je le zappe pour toujours. Petit con immigré italien comme moi.

  28. Dans son programme, Marine Le Pen a promis de supprimer le pass vaccinal et de réintégrer les soignants suspendus. Rien que pour cette raison, je voterai pour elle.
    Macron a juste suspendu…le pass vaccinal un mois avant les présidentielles, avec la possibilité de le remettre en cas de besoin. Gageons que ce qu’il fera en cas de réélection. Les Français auront droit à la quatrième dose, à la cinquième et aux suivantes. C’est une politique liberticide et mortifère. On connaît les dangers de ces injections – qui ne sont pas des vaccins.

    Les médias aux ordres du pouvoir parlent de la dangerosité de l’extrême-droite. Mais elle est de quel côté, l’extrême-droite ?

    Gaulois sous emprise, sortez de votre hypnose. Réveillez-vous !

  29. Nonobstant sa réputation flatteuse. Luchini n’a rien de « brillant ». Personnellement, il m’assomme : il ânonne ses textes et joue toujours le même rôle, quel que soit les films où il cachetonne. Une fausse gloire.

    • Lucchini a eu peur, comme presque tous les artistes, et les sportifs. Ils savent très bien, qui si Macron passe il se vengera sur l’opposition.
      C’est un homme dur et méchant, Macron.

  30. Un Gaulois c’est un Français de souche. Macron ne veut pas prononcer « Français de souche », mais il veut bien les éliminer car ils sont très gênants pour « son projet » !!!

Les commentaires sont fermés.