Interdire le voile : la traitresse Zineb aurait dû soutenir Marine

Il fut une époque où Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste de Charlie Hebdo, n’avait pas de mots assez forts pour critiquer l’islam, et principalement son voile, uniforme des islamistes et symbole de l’oppression des femmes dans de nombreux pays musulmans.

C’est pourtant cette même Zineb qui a décidé de soutenir Emmanuel Macron, ce qui, par rapport au bilan de 5 années, est juste une trahison : faut-il rappeler toutes les concessions faites par Macron aux musulmans, et notamment le fait d’en avoir fait venir près de 2 millions sur le territoire français en 5 ans ?

https://rmc.bfmtv.com/actualites/zineb-el-rhazoui-soutient-emmanuel-macron-il-a-coche-toutes-les-cases-dialectiques-du-camp-laic_AV-202201170608.html

Zineb, vous avez trahi les Français qui croyaient en vous

Quand Macron félicite une voilée qui se dit féministe, c’est tout le contraire de ce qu’a toujours dit Zineb…

“C’est beau” : Emmanuel Macron félicite une femme voilée se disant “féministe”. En 2018, il estimait que le voile islamique n’était “pas conforme à la civilité française” (MàJ)

Quand Marine dit que l’interdiction du voile est essentielle, elle devrait avoir derrière elle toutes les féministes, et des femmes comme Zineb, qui se prétendent républicaines, féministes et laïques, et disent lutter contre les islamistes.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-pour-marine-le-pen-l-interdiction-du-voile-est-essentielle_AV-202204150224.html

Or, Zineb, comme presque tous les musulmans qui se disent modérés, comme toutes les féministes, soutient Macron, et combat Marine. Moralité : c’est une traitresse qui préfère l’islam à la France.

78 Commentaires

  1. Asselineau a raison : l’extrême droite ,c’est macron ; la dictature , c’est lui ; il contourne toutes les institutions , les élus , avec ses conseils de défense de ci ou ça, et les cabinets conseils privés amerlocks principalement , qui court circuitent la haute fonction publique ; le Mozart de la finance ,qui voit personnellement son patrimoine s’appauvrir (! ) gère la France , mal , comme si c’était son entreprise .

  2. Ne jamais croire les discours des muzz qui semblent de notre côté.Celle-là,je m’en suis toujours un peu méfié.Visiblement,les masques tombent.Un muzz reste un muzz.Pour moi,ils sont tous pareils.Elle vient de nous prouver que sa communauté passe avant tout le reste.Une muzz,quoi.

    • Ils sont malins.
      Ils disent: »cette main que tu ne peux pas couper,baise la » …avec l’espoir de la couper plus tard .
      C’est à peu près ce que nous vivons aujourd’hui.

  3. C’est tout simple ,Pierre ; Zineb n’a fait que pratiquer la taqqya jusqu’à aujourd’hui, en bonne arabo-muzz , en bonne islamo-modérée ; mais aujourd’hui le risque RN pour eux est trop grand pour ne pas appeler tous les fidèles du pédophile assassin voleur à voter pour le pédé narcissique psychopathe sadique cynique . Leur doctrine islamiste de conquête totalitariste est aussi encrée dans leurs petites cervelles que l’angélisme de la charité chrétienne béate mâtinée de franc maçonnerie droit de l’hommiste égalitariste relativiste , qui tend l’autre joue et aime ses ennemis ( sauf Poutine ….faut pas déconner quand même) dans les nôtres .

    • En ce qui concerne le voile, ce qui est important, ce n’est pas, contrairement à ce qu’on nous rabat les oreilles, que les musulmanes soient forcées ou non de le porter, ce qui est profondément essentiel, c’est comment nous, les vrais francais et françaises, on le vit, comment on le considère : comme une régression, une provocation, un irrespect de notre culture, une chose laide et infâme qui défigure notre pays, l’entité de notre identité…etc etc. Parce que ce qui compte c’est nous et uniquement nous, parce qu’on est chez nous et que de ce fait, c’est nous qui décidons… Patience ! Un jour viendra…il y a toujours eu un sursaut, il viendra…

  4. Les arabes ne nous respectent pas en mettant un voile alors que rien ne les en oblige. Donc il faut interdire ce voile sans état d’âme !!!!

  5. Je pense que Zineb a un pistolet sur la tempe , plutôt un couteau sous la gorge ! Quand vous voyez se qui se passe dans le monde musulman , il vaut mieux être « inconnu » ! Dès que vous sortez du lot , le risque est énorme et Zineb doit en avoir marre d’être sous protection policière et aimerait sans aucun doute redevenir une journaliste dans un journal! Ne pas trop lui en vouloir de vouloir devenir transparente svp

    • Effectivement, elle s’est reniée, mais elle doit subir aussi d’énormes pressions, et elle doit être très seule. Elle voudrait revenir en arrière.
      Elle doit avoir une vie très dure.
      S’attaquer à l’islam, !!!!!!!

    • Ben voyons Joseph ..ben voyons …chercher des explications c’est déjà chercher des excuses.

  6. Quand on arrive dans un pays, on respecte les moeurs, les coutumes et les traditions du pays qui accueille. Ses saletés d’arabes et africains doivent s’y soumettre ou bien ils repartent dans leurs pays. De toute façon, ils doivent être expulsés, point barre. Sans compter le pognon que ça coûte, d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils viennent en France pour profiter des lois sociales

    • Les musulmans sont les meilleurs alliés, des élites pour mieux casser l’identité nationale. Ils veulent construire les Etats-unis d’Europe, et pour cela il faut laisser en arrière une partie de l’identité nationale.

  7. Fonzy, Une guerre civile où l’armée FRANÇAISE serait en première ligne, en pôle position ? Pourquoi pas !
    N’oublies quand même pas que l’État français a fait depuis longtemps l’ERREUR MONUMENTALE d’intégrer des MUSULMANS dans les rangs des 3 corps d’armée, et également dans les rangs de la police et des administrations, avec des POUVOIRS DÉCISIONNAIRES !!… Ce que les gouvernements n’ont pas calculé, c’est qu’ils se sont mis dans leurs poches des GRENADES DÉGOUPILLÉES !!

  8. J’ai aussi soutenu Zineb.
    Je ne sais quelle faiblesse m’a fait oublier un instant la puissance de la taqîya…
    Elle la manie à merveille

  9. Je te parie, l’ami Pierre, que la Zineb a d’ors et déjà un fauteuil confortable dans le prochain gouvernement de bras coupés, si…Cramon passe ! Bien entendu qu’il faut voter Marine LEPEN, que l’on soit ou non d’accord avec sa politique ! Tout sauf Macron et sa mise en pièces de notre pauvre France !!!

    • — Sahih al-Bukhari, Volume 3, livre 48, N°826
      « Un jour, l’Apôtre d’Allah est allé à Musalla pour Id-al-Adha ou la prière d’Al-Fitr. Alors il est passé par les femmes et a dit : « Ô Femmes ! Faites l’aumône parce que j’ai vu que la majorité des occupants du feu de l’enfer sont vous (les femmes). »

  10. Je suis partisan de pratiquer sur elle un exercice d’hygiène sociétale sans étourdissement préalable. J’espère qu’elle a réservé une place dans le cimetière en Algérie.
    Question: les muzz qui meurent pour la gloire du prophète ont droit à 40 ( 60 ? ) vierges au paradis des muzz . Et les femmes, elles ont droit à quoi, des coups de fouet ?

      • Non, non, c’est bien écrit dans le bouquin que celles qui attendent dans l’au-delà ceux qui ont été de bons musulmans sont toutes adolescentes et vierges! Les autres qui sont restées derrière, usées par les maternités à répétition, même si elles ont été sur Terre de bonnes musulmanes, on ne sait jamais ce qui advient d’elles… …Ou en tous cas, le bon livre a omis de couvrir la question…

        • @Vidéocraque
          Enfin, je l’ai pourtant déjà dit : pour les vieilles bonniches musulmanes, Mahomet (par une annexe gribouillée au crayon de papier à la va-vite sur la page intérieure du Coran) leur a prévu des coupons de réduction Darty, But & Conforama, éternellement renouvelables pour l’achat d’électroménager, de matériel de cuisine, de ménage et de repassage, dans son Paradis… « Faut quand même pas qu’elles croient qu’elles vont se tourner les pouces pendant que leurs bonshommes font la bamboula, ces feignasses ! » a-t-il rajouté…

          Et qu’est-ce qu’on dit à son Prophète ?…
          « Allah-là, mirci bôcoup ! »…

          • Salut ! Certaines ne se tournent pas les pouces, préférant tourner autre chose, ôtent le voile pour cocuffier leur compagnon tandis qu’ils prient, regardent leur foot ou glandent dehors ! Ah ces femmes qu’ils maudissent tant mais que les mécréants comme moi savent satisfaire (attention les plus belles et intelligentes : c’est rare chez elles). Cdt

  11. Depuis le temps que vous discourez sur le sujet, il semble vous avoir échappé que l’islam est une secte d’une férocité et d’une violence inégalée qui leur a permis de conquérir le monde par le sabre. les membres de cette secte sont soumis à la seule punition que connaît l’islam : la mort.

  12. La dictature mondialiste fait de tout pour mettre, de nouveau, en place l’une de ses marionnettes, l’ado non fini, afin de continuer avec sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes et l’instauration d’un nouvel ordre mondial maléfique. Cette feuille inclut déchristianisation, une certaine immigration de remplacement et sa religion suprémaciste et complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas pour balayer ces nations, réécriture de l’Histoire et repentance pour manipuler les autochtones afin qu’ils votent pour ces marionnettes, contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, deux instruments de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables et manipulés pour voter pour ces marionnettes, et dans ce contexte d’INVERSION DES VALEURS, il n’est pas surprenant de trouver aujourd’hui des RETOURNEURS DE VESTE parmi ceux et celles qui, hier, se donnaient des allures de résistant.

    • Je suis assez d’accord avec ce texte. Macron est très soutenu par Ursula,…
      Ces gens ont peu de compassion, pour les vieux peuples.

  13. Le cocufiage est une tradition française .
    Mon cher Pierre , c’est jamais agreable d’avoir le rôle .
    En fait , dès qu’on est originaire du maghreb – au bon moment – on fait son boulot..

  14. bjr Pierrot. Comme quoi, chasser le bougnoule naturel, il reviens au galop.Mais il est vrai que plus les jours passent, et les rampants se dévoilent au soleil.Je parie que avant la fin de l’année nous aurons une guerre civile, et franchement je la souhaite de tout cœur, afin de purger ce nid de serpents qu’est la fronce.

    • Je le dis depuis longtemps. Même si Marine passe, les antifas, l’extrême gauche, les syndicats et toute la bougnoulerie foutront une telle merde, qu’il faudra faire donner l’armée ou la guerre civile. Vivement que ça pète qu’on nettoie les écuries d’Augias.

      • Fonzy, Une guerre civile où l’armée FRANÇAISE serait en première ligne, en pôle position ? Pourquoi pas !
        N’oublies quand même pas que l’État français a fait depuis longtemps l’ERREUR MONUMENTALE d’intégrer des MUSULMANS dans les rangs des 3 corps d’armée, et également dans les rangs de la police et des administrations, avec des POUVOIRS DÉCISIONNAIRES !!… Ce que les gouvernements n’ont pas calculé, c’est qu’ils se sont mis dans leurs poches des GRENADES DÉGOUPILLÉES !!

    • Zineb El Rhazoui. D’abord, chassez le naturel, il revient au galop. Ensuite cette femme serait l’épouse avec suite d’un ami d’Adolph Macron et banquier de chez Rothschild aussi dit le banquier islamique savoir Raphaël de Ricaud. Alors….. Maintenant, s’agissant de son journalisme, les sujets traités sont porteurs.

  15. Voter Marine ? alors qu’on ne sait toujours pas, le programme de Marine le Pen contre le génocide vaccinal Covid des Français.

    • MLP est contre le pass vaxxinal et la liberté de se faire vaxxiner . elle réintègre les personnels soignants licenciés…
      qu’est ce qu’il vous faut de plus alors qu’avec macron c’est les injections qui vont devenir obligatoires pour tous dés 5 ans + le pass vaxxinal en attendant en JUIN le pass européen concocté par l’U.E..
      les cdes d’injections pfizer reprennent dés début mai alors que l’épidémie est terminée mais l’OMS vient de découvrir un nouveau variant, le deltacron, qui ne s’attaque ( comme par hasard)qu’aux enfants !
      faudrait le capturer et l’envoyer à Biden pour ses recherches dans ses 300 biolabos dans le monde pour modifier un virus qui ne s’attaquerait qu’aux Russes ..
      après le virus qui devient dangereux à 20h , heure du couvre feu, voici le virus qui ne ‘attaque qu’aux enfants ! plus c’est gros mieux ça passe…

      • Le problème c’est que parmi les électeurs, il y a beaucoup de retraités apeurés, sur des éventuelles représailles islamiques, si Marine passait. Quand on a 70-80 ans, on pense à son petit confort et à la paix.

        • le problème est que les retraités qui n’ont que ça à faire passe leur vie devant …BFMacronTV !
          ils ont un lavage de cerveau permanent …

    • Si vous ne connaissez pas le programme de Marine c’est parce que vous ne voulez pas le connaître car il est disponible depuis longtemps alors votez Macron, votez contre vos compatriotes pour la plupart

    • Bsr ! Son progeamme pdf est sur son site ! 144 sujets à lire. Je vote pour mes idées sur la nation que je souhaite, non pas pour un candidat mais un ensemble de personnes qu’il représente comme nous, Patriotes. Donc après,Z ce sera Marine après Jean-Marie pour qui j’ai voté près de 30 années. Et si un candidat encore plus radical qu’eux je voterais pour lui s’il a aurant ou plus du succès ! Bien à vous

  16. Charlie heddo une bande de connards , sans talent et puant , mais qui avait le droit de l’être au nom de la liberté d’expression . Ils ont fini par la dresser la Zineb .Proverbe arabe : frappe ta femme tout les matins si tu sais pas pourquoi, elle elle le sait.

  17. Je n’ai jamais bien senti cette pétasse avec sa voix désagréable. Les attentats de Charlie ont été une aubaine (si je puis m’exprimer ainsi) pour elle de se faire connaître, vous avez vu comment son physique a évolué ?? Chirurgie esthétique, cheveux colorés et bien coiffés, robes et talons aiguille haute couture ? Fini la souillon à la chevelure noire de sorcière et son gros pif !! Rien que cela est un signe comme sa sois disant mise à mort par les islamistes, c’est pipo bimbo !! Je ne m’étais donc pas trompé sur cette traitresse qui soutient Macron, allez Zineb tu espères remplacer Schiappa par exemple, un bon poste de ministre, ou repartir au bled et surtout te faire oublier !!!!

    • C’est vrai qu’elle est très sophistiquée. Très soucieuse de son apparence physique. Peut-être aussi que la vie cachée et anonyme, ne lui convient plus.
      Elle cherche à briller.

    • D’où la nécessité, NS , d’être raciste , c’est à dire préférer les siens , ceux qui ont la même culture , et se méfier des venus d’ailleurs qui sont très différents de nous . C’est sain et naturel . Eux le sont .

  18. Zineb…
    Quelle déception !
    Si elle ne veut pas soutenir Marine, qu’au moins elle ne soutienne pas Macron. Elle ne voit pas où cela nous mène ?

    • Et bien moi , pas déçu vu que toute tête d’allure arabique est suspecte depuis toujours .

  19. La el Rhazoui est une combattante de l’islam en tenue de ville. Elle s’est dissimulée derrière sa tenue occidentale et sa takyya mais chassez le naturel, il revient au galop. Elle est comme ses coreligionnaires : allah ouakbar, mort aux kouffars. Mais si, en plus, elle pouvait décrocher une sinécure chez macrocon, aux frais des mécréants, ce serait la datte sur le loukoum !

  20. Zineb, tu t’es insurgée contre « l’islam de France » instigué par macron, rappelant qu’il est constitué de frères musulmans de l’ UOIF.
    macron a fait entrer le fait religieux dans les lois de la république en s’asseyant sur la laïcité en les finançant à hauteur de 10 millions d’€, « pour encourager l’enseignement de la culture et de l’histoire de l’islam, et la création d’un institut scientifique d’islamologie ».
    Il s’est aussi assis sur le code civil qui préconise l’assimilation « par l’enseignement du Français ». Au lieu de ça il a mis l’apprentissage de l’arabe et de sa culture dès le CE1 !
    Et a dit aux africains qu’ils étaient une chance pour la France, qu’ils pouvaient venir sans s’assimiler!
    Y’a pas à dire, Zineb, tu t’es choisi un bon vainqueur.
    Ressaisis-toi Zineb, la trahison a ses revers.

    • je dirais que macron est la pire des saloperie pour tout détruire en FRANCE ,si le Français se renseigner un peu sur le programme du satanique qui gouverne notre pays ,ils hésiteraient pas à le virer et vite mais combien touche des chèques venant de macron comme toutes ces vedettes qui ne sont que des pourritures pour l aider à achever notre BELLE FRANCE .je me demande se que tout ces mondialistes ont comme SOROS ,le diable Schwab ,bill gates et la caste BILDELBERG ,RORTCHILD pour que le gamin macron qui se prend pour le plus grand homme de la terre .FRANCAIS REVEILLEZ VOUS L HEURE EST GRAVE SI VOUS VOULEZ SAUVER LA FRANCE VOTEZ MARINE .

  21. y’a pas mal de petites girouettes à l’issue de cette campagne Tout est bon pour faire repasser sans sourciller le candidat mondialiste, Zineb qui l’eu cru rejoint déjà la cohorte de tournes vestes, et le prochain sur la liste je parie que ce sera le petit Ménard qui m’inquiète de plus en plus, y’en a même qui parient qu’il va rejoindre le camp « du bien » à l’issue du débat télévisé de mercredi soir. Décidément tout est bon pour aller à la soupe, et je parle même pas de Bidochon qui appelle a ne pas voter Lepen alors que son programme est compatible a 75% avec elle.

    • Pour le petit Ménard, c’est déjà fait, il prend ses distances avec Marine Le Pen à cause du voile dit-il… ou à cause des sondages qui lui font miroiter une écuelle pleine à Paris.

  22. Comme tous les musulmans sa religion et ses coreligionnaires passent avant la France. Le vote chrétien se répartit sur tous les candidats. Le vote musulman sur l’islamo gauchiste Mélenchon. Démonstration que ce ne sont pas des français « normaux »

  23. Il y a un moment où les gens qui manquent de constance et de réelles convictions se perdent.
    méluche en 2019 disait que le voile était un stigmate, et que celles qui le portaient se stigmatisaient d’elles mêmes. Depuis il s’est renié par opportunisme électoraliste, en sacrifiant ses idées et ses électeurs.
    Il faudrait rappeler à jospin qu’en 2007 il comparait le « reductio ad hitlerum » à du « fascisme de théâtre ». Donc aujourd’hui il s’est remis au théatre, homme sans convictions s’il en est.
    Pour Zineb, c’est décevant, mais c’est par lâcheté. Parce qu’il est plus facile de soutenir macron que Marine », c’est moins risqué et ça risque de rapporter plus.
    J’ai vu que ménard se serait désengagé, voilà un type qui sait ne prendre aucun risque, ses convictions c’est du vent. Et en bonne girouette qu’il est, il sait qu’un moindre souffle peut faire changer les choses, dans ce cas mieux vaut ne pas trop s’engager.
    Si le vent soufflait vers Marine

  24. Bel exemple, que l’on ne peut faire confiance à un(e) arabe !!! il faut virer ça !!
    si macron 1er repasse pour macron 2, la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!! l’emmerdeur/fossoyeur est un grand malade DANGEREUX …. ce type a détruit notre Pays en menant le bon peuple muselé et docile à l’abattoir … Pour notre survie, il faut s’en débarrasser; avec ses « conseillers » mac kinsey il poursuivra son oeuvre de destruction ….. FRANCAIS, un minimum de courage et de dignité pour éjecter le traître !!!!

  25. Bonjour les Patriotes ! Encore une ennemie politique zineb pecrasse ! Mais Valérie est la plus grande vénale de France : après avoir bouffé les millions des adhérents elle leur redemande du pognon, sans gêne ! C’est plutôt les moins riches qui en ont besoin ! Bon week-end et que nos ennemis cr..nt !

    • « Bon week-end et que nos ennemis cr..nt ! »
      J’ajouterais, non seulement nos ennemis, mais également nos faux-amis.

  26. Le véritable assimilé devra renoncer à sa « religion » politique sinon point de salut ! La preuve par Zineb et autres …

  27. Comme quoi Islam et Islamisme c’est copains comme cochons (Oh! Pardon!) …
    Tout est dans le Coran et quoi qu’on veuille nous faire croire il n’y a pas d’Islam « modéré »…
    L’Islam n’est pas une religion spirituelle mais une « religion » à caractère politique qui régit la vie quotidienne de ses croyants. Et puis nous sommes en France et nous avons le droit (et le devoir?) de vivre comme nos ancêtres et non comme on voudrait nous l’imposer.
    Que ceux qui ne pas bien en France aillent vivre ailleurs où l’herbe,s’il y en a, est peut-être plus verte …

    • Exact Christian ; l’islamisme n’existe pas ; il a été inventé pour dédouaner l’islam et le rendre acceptable pour les naïfs chrétienno-franc mac amoureux de l’autre , qui tendent l’autre joue et aiment leurs ennemis.

  28. Comme je l’avais déjà remarqué, Zineb a bien retourné son burnou en apportant son soutien à Macron : par son ralliement et sa soumission, elle « assassine » une deuxième fois les victimes de Charlie-Hebdo…
    Lamentable, ce reniement pour faire valoir que l’on veut appartenir à ce « camp du Bien » !…

  29. Cet entretien date de janvier 2022 avant que Macron officialise sa candidature. Depuis est-ce qu’elle a changé d’avis, qu’elle partage l’avis de Macron que « le voile c’est du féminisme » ? Je note qu’elle a un contact direct avec Macron, lui aurait-il promis un poste de secrétaire d’Etat en échange d’un soutien public ? Il est coutumier du fait le bougre !
    Zineb se définie de «  culture musulmane », quelle culture musulmane ? Puisque il faut se soumettre et respecter les interdits du livre de lois, le coran, pour être musulmane. Zineb serait-elle de culture islamiste à l’insu de son plein gré ?

    • Les musulmans avancent voilés, cela s’appelle la « taquya ». Ne jamais faire confiance à un muzz et ne jamais lui tourner le dos !

  30. Une sacré pourriture de plus come tous ces crevards qui soutiennent Macron depuis dimanche et toute l’extrême gauche en tête. Punaise mais oû va se pays à quitter le plus vite possible. Zineb j’en reviens pas. Quelle échec cette morue.

    • Les musulmans avancent voilés, cela s’appelle la « taquya ». Ne jamais faire confiance à un muzz et ne jamais lui tourner le dos !

Les commentaires sont fermés.