Depuis que Z est éliminé, Marine est redevenue raciste et fasciste

Pendant toute la campagne, Marine Le Pen a été étonnamment préservée par ses adversaires, qui ont consacré toutes leurs attaques et même insultes contre un seul candidat : Eric Zemmour.

La dédiabolisation aurait-elle enfin réussi ? Hélas, non, car depuis dimanche, soir, le candidat de Reconquête ayant été éliminé, les attaques ont repris contre Marine, qui est redevenue raciste, fasciste, d’extrême droite et bien pire que cela. Donc, les collabos, qui appellent à voter Macron, seront de nouveau dans la rue, ce samedi, pour manifester contre « le fascisme ».

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-des-manifestations-dans-toute-la-france-samedi-pour-dire-non-a-lextreme-droite-14-04-2022-2ZSZQ6I3ZNB2PK6YLOOFH4WU7M.php

Question : les Français peuvent-ils être encore dupes ? Réponse le 24 avril.

48 Commentaires

  1. Pourtant le fascisme et la dictature aujourd’hui c’est macron : contournement de l’état et des élus avec les conseils de défense , contournement de la haute fonction publique avec les cabinets conseils privés. Macron met hors circuit toutes les institutions qui le dérangent et gère notre pays comme s’il s’agissait d’une entreprise. Mal en plus . La situation du pays est à l’image du patrimoine en baisse de celui qui nous est présenté comme un Mozart de la finance ….

  2. Moi j’ai peur pour l’état de droit, les libertés publiques, les libertés individuelles, tout ça. On dit qu’elle pourrait utiliser par exemple l’état d’urgence pour mettre les gens au pas. Elle pourrait faire pression sur le Conseil constitutionnel. Elle pourrait interdire à certaines personnes de prendre le train. Elle pourrait même nous enfermer et mettre des amendes aux gens qui n’ont pas de masques. Elle pourrait prendre des mesures liberticides! Il se pourrait aussi qu’elle détruise les services publics, qu’elle paie des agences américaines, qu’elle privatise l’université, qu’elle ruine le pays…

  3. La tactique de propagande du système mediatico-sondagier était claire ; ne pas esquinter MLP pour qu’elle soit au 2eme , pour être ensuite laminée lors du débat par le parloteur bonimenteur menteur , avec comme dans les conflits armés, une préparation à l’artillerie lourde par les valets des patrons de Macron. A Marine de jouer une partition bien meilleure qu’en 2017 . Il n’empêche que le cheptel va de nouveau avoir très peur du retour du loup .

  4. comme ça sainte marine a une réserve de voix! Va-t-ele encore se vautrer? En tous cas ça y est, 2e tour et crac! marin se prend tout dans la troche mdr. Bon, surtout TOUT SAUF MACRON

  5. Bachelot, ministre de la culture, se présente sur Lci avec un drapeau ukrainien accroché sur sa veste.
    Toute la gauchiasserie française, habituellement anti nationaliste, anti même le concept de nation, manifeste son soutien aux patriotes ukrainiens qui eux sont ultra nationalistes (et c’est leur droit) et certainement pas gauchistes.

    • tout ces gens défendent à fond les Ukrainiens qui protègent leur frontières, leur souveraineté. Pour l’Ukraine oui, mais pas pour la France.
      Pour la France on ne veut plus de frontières.

  6. Quand on regarde les chaînes d info type bfm lci ou celles du service dit public la 2 la 3 la 5 arte, quand on écoute les radios du service public quand on jette un œil sur la presse du genre parisien sans parler des autres toutes largement financées par nos impôts pour pouvoir la diversité des opinions , ON A LA NAUSÉE.
    Comment osent ils travestir à ce point la réalité, jusqu où iront ils dans la propagande anti lepen comment oseront ils ensuite prétendre défendre la liberté d expression ?
    Ils me font HONTE, tous !

  7. Maintenant je ne souhaite pas à Marine d’être au pouvoir car elle va se prendre toutes les merdes sur la gueule, ils vont lui faire porter le chapeau (sans parler le spectre d’une 3 guerre mondiale)d’abord que Macron se casse la gueule tout seul comme un grand, et après qu’elle soit élue à 80% minimum, sinon c’est pas la peine.

    • Une autre possibilité, qui serait vite intéressante : Mac Micron réélu d’une courte tête, puis pas de majorité aux législatives (enfin comme toujours si tout ça n’est pas trop truqué, mais pour les législatives ça sera quand même dur de refaire le même coup des députés internet godillots LREM de 2017) … Ce qui peut très bien se produire surtout avec la montée de l’excellent Jordan Bardella qui peut faire la jonction avec Zemmour donc il est plus proche que Marine, à l’avenir RN et Reconquète seraient alors un peu l’équivalent d’UDF et RPR dans les annéees 70 qui on gardé longtemps le pouvoir. En attendant je vote Marine au second tour, car il faut absolument éliminer le variant Odieux Micron ! N’oubliez pas : l’abstention profite toujours au gagnant ! Si vous voulez reconduire Eborgnicron, n’allez pas voter !

    • Lejeune,
      Le troll est de retour :
      après avoir dénigré Éric Zemmour, le voici qui flingue Marine Le Pen.
      Mais jamais Macron, comme par hasard !

    • Lejeune,
      Tartuffe caméléon pour mieux duper, n’a jamais voulu l’élection d’une pointure Patriote ! 😄
      La preuve est ce critère : 80 % des voix ! 😆
      Aucun président n’a été élu avec un tel score. 😁
      Pourquoi pas la même exigence envers macron ? 🙄
      On attend l’explication du faux Q de service. 🤔

    • Lejeune , le déchaînement viendra surtout des médias comme pour Trump , en plus fort car aux US l’unanimité merdiatique est moindre . Le RN n’a jamais été aux manettes et les merdes qui jalonnent tous les pans de la société ne sont pas de son fait ; il faudra par ailleurs faire passer pour des merdes ce que les merdias actuellement qualifient de réussites.

  8. Bizarre, les merdias aux ordres ne nous parlent plus de la magouille Mac kinsley, comme c’ est bizarre !!! Votons tous pour Marine et le RN, le 25 il sera trop tard !!!

  9. Bijour !
    Et oui, la dictature mondialiste va faire de tout pour mettre, de nouveau, en place l’une de ses marionnettes, l’ado non fini, afin de continuer avec sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes et la mise en place d’un nouvel ordre mondial avec la création d’une société unique mondiale composeée de “ gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés.
    On a donc, de nouveau, droit à la pantomine médiatique classique avec “les heures les plus sombres”, “le parti de la haine”, “les bas du front”, “tous unis contre le racisme et le fascisme”, etc., pour que les veaux aillent “veauter” pour la marionnette de la pieuvre mondialiste.
    Il ne manquerait plus que les collabos sortent, de nouveau, un film de propagande contre les patriotes financé avec les deniers publics, comme lors de la dernière élection.

    • On va avoir droit à des documentaires sur la montée d’Adolf en 38 , un remake de la Shoah, une visite présidentielle à Oradour et une fiction sur la 3 où les panzers descendent les Champs .

    • Je suis tout à fait d’accord. La propagande a recommencé. Hélàs Macron a toutes les chances de gagner. On va comprendre notre douleur.

  10. Bonjour Pierre ! Si PAR MIRACLE Marine passait, j’ai pris cette décision: Je me soûle la gueule au champagne à sa santé toute la soirée de son élection! Mais je sais combien en France nous sommes (malheureusement !)tellement entourés de cons, de crétins et d’abruti(e)s; qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; et qui font pitié, tant leur médiocrité est à faire peur au diable lui-même: Que je crains fort que cette pauvre bouteille tout spécialement mise « de côté au frigo » pour cette excellente occasion… y reste (hélas !) encore longtemps ! Enfin; on verra bien ! Croyons au miracle et à l’espoir qui, dit-on, « fait vivre ! » Bonne journée !

    • à ALEX
      j’ai aussi pensé au champagne, mais contrairement à vous je la boirai même si Macron passe, ce qui semble bien ficelé depuis longtemps. Inutile de se flageller encore plus : on va à l’abattoir, c’est la loi des cycles de la nature … Je penserai à vous et à votre bonne santé ! cordialement
      chris
      chris

      • Rien ne sera perdu avec les législatives, qui sont bien plus importantes que les présidentielles

    • Alex , ce qui nous entoure, c’est le cheptel , le troupeau, comme dans tous les pays ; on n’y peu rien , c’est comme ça ; mais c’est notre troupeau ; on lui a volé ses droits sans qu’il rechigne ; la minorité agissante et très puissante qui a pris les rennes depuis longtemps joue très bien sa participation ; la question est , de nos jours : y a t’il un moyen démocratique de redonner du pouvoir au peuple ?

  11. Comme dans feu l’Union soviétique, le système actuel en France, totalement verrouillé et cadenassé, exclut toute possibilité d’alternance réelle. Dans une telle situation, seule une catastrophe peut permettre une remise en cause systémique. En comptant ses fonctions comme conseiller préféré de Hollande, nous avons Macron déjà depuis 10 ans. Nous allons probablement en reprendre pour 5 ans. En outre, si on revient au septennat, la tentation sera grande de remettre les compteurs à zéro, ce qui nous ferait 15 + 7 = 22 ans de Macron, soit en 2034. Mieux, si le septennat est renouvelable, nous pourrions fêter son pot de départ en… 2041. Et on vient nous parler de Poutine !

  12. Il ne nous reste plus que l’exil.ce pays est en état de mort cérébral.et prêt a se soumettre a toutes les contraintes et privations de liberté que nous annonce Philippe Murrer.preuve en est tous ces imbéciles masqués en plein air et dans les voitures.a désespérer de tous les combats menés en amont.exit la France,voici le Jupitérie…

    • Pour aller où ?? Et sans vax ?? Avec quel argent qd on n’a aucun patrimoine ?
      La France est plus prompte à accueillir la misère mondiale mais enferme son peuple et quel pays accepterait des migrants français ?? Surtout pas aux conditions matérielles que nos pourris leur donne …

  13. Et à l’inverse, pour Me Brusa, Marine Le Pen n’est plus raciste, ni fasciste et il appelle à voter pour elle. Idem pour Me Di Vizio. Je rappelle que Carlo Brusa, d’origine italienne, est qualifié pour en connaître d’une histoire de faisceau propre à l’Italie. Idem pour Fabrice Di Vizio. Le président de Réaction19 s’est même récemment fendu d’une très brève définition de l’extrême-droite et sa dictature incarnée par Macron. Idem pour le Divizionair.
    https://ripostelaique.com/reponse-a-des-pretendus-anti-fascistes-qui-ne-connaissent-rien-au-fascisme.html

  14. Mme LePen reste l’ultime recours contre l’offensive des mondialistes.
    Elle a montré ses faiblesses dans le passé, mais elle a le courage de faire face à macron, ce moulin à parole du mondialisme fou.
    « Je vous déteste farouchement » pourrait-elle dire à macron lors du débat, ou encore
    « Calmez-vous, Mr Macron, ça va bien se passer »! comme l’a fait le brillant Jordan Bardella face à darmanin.

    Macron se veut chef du monde, alors qu’il méprise la France et es Français qu’ils avait le devoir de défendre.
    Madame LePen reste la SEULE à s’opposer au jupiter auto proclamé. La SEULE!
    Et puis le RN a de nombreux militants de grande valeur qui prendront le relais victorieux!

    • Je trouve qu’elle a fait une fin de campagne habile au premier tour, je la vois mieux équipée qu’en 2017 pour affronter Emmerdicron (mais je ne regarderai pas le débat car je ne supporte pas Jupitron, j’écouterai les comptes rendus sur Courtoisie et TVLibertés)

  15. Je vous trouve bien optimiste! Déjà qu’elle n’a pas réussi à bousculer Darmanin. De plus, les arbitres du débat sont ni plus ni moins que Gilles Bouleau et surtout Léa Salamé, deux macronistes convaincus. Ah! Oui! On part gagnant. De plus, Marine a participé à la diabolisation de Eric Zemmour. Marine n’a rien fait. Et comme vous le dîtes, elle n’a fait aucun débat. Elle n’a pas voulu affronter le très méchant Z en débat. Vous sous-estimez vraiment Macron! Pour une fois, je rejoins totalement barrezvousdela. On se retrouve devant l’éternel duo Macron/Marine. De plus, Marine comme par hasard ne voulait débattre qu’avec Macron. Il n’y a rien à attendre. Nous sommes désormais en dictature. Il faut arrêter croire aux élections et aux manifestations et peut être aller plus loin. L’objectif doit être que Macron ne finisse pas son second mandat.

    • Si elle accepte bouleau et salame, elle est folle.
      Macron ayant jusqu’alors refusé tout débat, elle doit lui renvoyer l’ascenseur et l’envoyer chier.

      • Ce serait très bon, retour d’ascenseur vers feu Chirac qui avait eu la lâcheté de ne pas affronter son père en 2002. De toute façon je ne vote pas sur un débat, mon opinion est faite bien avant.

    • Les gens n’apprécient pas tous Macron, mais il y a depuis des décennies, une offensive contre la famille Le Pen. Aujourd’hui dans l’esprit des gens, voter pour une personne qui a encore, une image de « raciste », c’est pas possible.
      On devrait parler d’économie, de libertés, de pouvoir d’achat, de santé. Eh bien non, il faut accueillir aujourd’hui. On est empêtré dans notre culpabilité, et on ne s’en sort pas. La propagande mise en place depuis Mitterrand, porte encore ses fruits.

  16. Pendant ce temps là fripounet continue allègrement à être un dictateur assassin de plus de 100 000 personnes, un corrompu ayant quelques millions planqués dans les paradis fiscaux, un destructeur de nation. Que va t’il faire alors que de nouveaux variants du virus, bien trafiqués dans les labos américains pour être à nouveau dangereux , sont lâchés dans la nature ?

  17. Moi j’ai fait mon choix, je vais voter pour L’emmerdeur affectif, LE fachiste affectueux, LE raciste amoureux, LE frodeur patenté, bref sans le nommer vous aurez deviné pour qui je vais voter,,,,,,, Ho voilà que je me réveille, je viens de partager mon cauchemar, et oui depuis que Z à été éliminé du deuxième tour, je ne rêve plus, je ne fume plus, je n’ai plus envie de vivre un second quinquennat avec ce ma con au pouvoir.

  18. le français va comprendre sa douleur car MLP ne passera pas, même si je vote pour elle … le français se suicide, et c’est la dernière fois que je vote, je ne défends plus cette FRANCE qui m’écœure avec tous ces soumis, la france est perdue, on l’a dit : le dernier espoir était EZ … je vais quitter mon écran et le reste pour me consacrer à ma protection, mon bonheur et ma famille même si je dois quitter ce pays …

  19. Reprenez mes anciens commentaire ou je disais que Z ne sera pas au second tour et qu’on aura le droit à nouveau au duel MLP contre le poudré et qu’on aurait comme toujours les manifestations contre la soit disant extrême droite raciste fasciste menés par les gauchos, enseignants etc… J’irais voter Marine mais en sachant d’avance que le tour est joué et que ce pays est mort définitivement.

  20. j ai un faible espoir que les Français « les vrais » aient comprit qu entre deux mots il faut choisir le moindre ! A défaut de Zemmour je voterai Marine

Les commentaires sont fermés.