C’est à cause de Fabien Roussel que Rachid Mélenchon n’est pas au 2e tour

C’est la colère chez les Insoumis, chez les Bobos des Villes et chez les frères dans les quartiers musulmans. A cause de la présence du candidat communiste Fabien Roussel, le camarade Rachid Mélenchon, malgré des scores exceptionnels de 70 % dans l’électorat musulman, n’a pas pu accédé au 2e tour, battu de 500.000 voix par Marine Le Pen.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-apres-leur-defaite-les-insoumis-ciblent-fabien-roussel_AN-202204110515.html

C’est donc sa faute si le fascisme, par la personne de Marine Le Pen, est au 2e tour. Naturellement, cela va se payer très cher !

“Traîtres” : plusieurs permanences d’EELV et du PCF dégradées et vandalisées en représailles après le 1er tour de l’élection présidentielle

43 Commentaires

  1. C’est en fait très simple : Mélenchon est trotskiste.
    C’est invraisemblable la quantité de destructeurs de la France qui sont aux (portes du) pouvoir.
    Où sont les pro France ???
    Remarquez, en 1940 c’était pareil.

  2. Heureusement que l’islamo-gauchisme à la sauce Melenchonienne serve encore (un peu) de repoussoir!

  3. On rêvait tous d’un second tour Micron/Zemmour… Rétrospectivement, il faut bien admettre qu’après quatre mois d’existence, c’était de l’utopie. Il faut bien admettre que nous avons boîté du matériel rudimentaire, et que, si nous avions pu boiter le livret programme, le score aurait été supérieur. Le livret n’était pas prêt. Et, rétrospectivement, cela n’est peut-être pas plus mal car, si nous avions plus empiété sur l’électorat MLP sans atteindre un vote massif en faveur de Z, nous nous serions retrouvés avec une finale Micron/Merluche. Peut-être qu’en politique aussi il faut cultiver la patience…

  4. De la même manière que Z est l’ennemi du genre humain tel que l’a dit Melenchon ( en bon franc mac ) , lui est l’ennemi du genre ´´ peuple de France ´´ ; et cette ordure surf à présent sur le vote ethnique comme il se pratique dans cette immense civilisation démocratique qu’est cette magnifique afrique ….on manque de qualificatif face à cet insoumis , sauf à l’islam.

  5. Bonjour Pierre Cassen Je suis Pietro ayant vu la ferveur ,le succès le nombre de participant aux campagnes d’Eric Zemmour il n’y a pas peut être une manipulation électorale au niveau de l’état profond car je ne souhaite pas voir que la majorité des français soit véritablement débile sinon c’est véritablement fini comme vous le dite.

    • Si si , une majorité de débiles ; c’est comme ça partout et on y peut rien ; il faut l’accepter ; mais c’est notre troupeau, notre cheptel, il faut l’aimer et simplement réussir à lui faire suivre un autre berger .

    • Ah oui Josette …on a eu chaud au ….; ça laisse à réfléchir pour les leaders sur la division des patriotes .

  6. Zemmour,on sera encore avec toi,les autres…. des tocards de première ils ne feront rien ,que des promesses,espérons que Marine passe, ça sera un plus ,mais nous les zemmouristes on remet ça aux législatives en attendant 2027.

  7. M.Zemmour éliminé pour le 2ème tour !!!!!! Tous ces gens par millier qui ont assisté à ces métings lui ont ils donné leur voix?? j’en doute!Peut-être ont ils craint que cette France que prônait M.Zemmour était à leurs yeux une utopie et qu’ils préféraient continuer à vivre dans cette France d’aujourd’hui qui donne par ci par là 100eu et qui baisse de 12 euros le prix de l’essence pour ces gens là l’insécurité grandissante ne les atteint pas Fort heureusement beaucoup d’entre nous l’ont soutenu et le score qu’il a fait est somme toute plus qu’honorable et nous attendrons les législatives pour le soutenir encore plus. la dame lepen ne veut pas des voix de Reconquête ? grand bien lui fasse Comme elle ne sera pas élue Reconquête n’aura pas à pâtir de cet échec Courage M Zemmour de tout coeur avec vous.

    • Et si Éric Zemmour avait été victime d’un gigantesque tripatouillage des résultats…

    • On se retrouvera avec #Eric une flamme s’est allumée un Homme Patriote s’est levé, la flamme ne s’éteindra pas et l’homme restera debout !!
      Trocadéro 100 mille personnes, j’y étais un immense plaisir !! Il aime les français et la France 🇫🇷 🇫🇷 avec son avec ses tripes avec Amour !! On ne lache rien !! RV aux Législatives
      Vive #Zemmour 🌿 🌿 🌿 🌿 ZZZZZ et Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  8. Les « insoumis » s’achètent à bon compte leur couverture de bobos !… Insoumis totalement soumis à une clientèle qui les laissera tomber et même les combattra dès que le moment sera venu. Ah, tout ce monde politique ou presque est d’un cynisme, mais z’ont raison puisque ça marche (…

  9. VIVE ROUSSEL!! MELUCHE FINITO! Quelle fin de parcours…allez une petite corne de gazelle. « ça va bien se passer » selon darmanin

  10. C’est merveilleux l’extrême gauche, du pain béni, évidemment pas un mot dans les chaînes infos, pas un mot dans les radios. Toute cette racaille gauchiste va s’entretuer. Merci

  11. Insoumis ? Ces tocards nous feront toujours rire ! Leur chef, précieuse des plus ridicules va voter Caligulette comme une seule tafiole ! Cet individu fait de la politique, car trop nul pour bosser dans le privé où il ne tiendrait pas une semaine. Là, le fion dans la graisse, il a un job adapté à ses compétences réelles. De temps en temps le singe grimace, simule une indignation et se fend d’un caca nerveux, point culminant de la colère du raté. « Ma personne est sacrée », la république, c’est moi » et autres niaiseries même pas ampoulées. Peut peu, mais fait le maximum… Avec de tels insoumis n’importe quel pouvoir est à l’abri. Et de braves gens du brave peuple font confiance à ça pour les défendre.

      • Bonsoir Mireille ! Il n’était pas grand chose. A présent il n’est presque plus rien comme « son » pays ! Il n’est pas très efficace pour s’occuper de son peuple, à l’image de Microbe qui veut passer la retraite à 65 ans : pas de manif ! Boen cordialement

  12. Ha ! Ha ! Ha ! Elle est bien bonne ! Comme quoi, un pur trouve toujours un plus pur qui l’épure.

    Cela dit, ce névropathe sans foi ni loi n’aurait pas fait un score aussi scandaleux si les doubles nationaux étaient exclus du droit de vote et si on appliquait en métropole le système électoral créé par la Gauche pour la Nouvelle-Calédonie (seuls y ont le droit de vote ceux qui étaient là avant 1988 et leurs enfants. Pourquoi ce qui est bon pour les Canaques ne l’est-il pas pour les métropolitains ?)

  13. je comprends pourquoi les permanences du pcf ont été vandalisées ! les fachos ne sont même pas accusées! ça leur fait les pieds

  14. LE SCORE DE MELANCHON EST LA PREUVE QUE ZEMMOUR A EU RAISON SUR TOUTE LA LIGNE ..OUI LE GRAND REMPLACEMENT A DEJA DEBUTE DEPUIS 40 ANS .CAR LES MUSULMANS EN DROIT DE VOTER EN FRANCE ONT TOUS VOTE POUR MELANCHONAS LE CHANTRE DE LA CREOLISATION HEUREUSEMENT QUE MARINE LE PEN A RECUPERE LES VOTES DE ZEMMOUR QUELQUE PART?MAIS LES REFUSE AU 2E TOUR?ELLE SE TIRE UNE BALLE DANS LE PIED? MAIS ZEMMOUR CROYEZ MOI A OUVERT GRAND LES YEUX A PLUS DE 40 MILLIONS DE CRETINS DE FRANCAIS!POUR ZEMMOUR MISSION ACCOMPLIE?LA GUERRE NE FAIT QUE COMMENCER….BRAVO L AMI ZEMMOUR!!

    • Oui bravo à Z d’avoir ramené sur le tapis ce qui était planqué dessous ; savamment occultés d’ailleurs par les chiens de garde de la macronie ; mais le français moyen, la ménagère de plus de 50ans , c’est craintif , ça aime pas quand ça parle fort , ça préfère le son du pipeau à celui de la trompette, ça aime pas les solutions radicales qu’appelle pourtant une situation catastrophique, ça préfère qu’on les rassure , qu’on leur chante cola mon petit frère plutôt que debout les gars , réveillez vous ; c’est malheureux à dire , mais je crois qu’il faut faire comme nos ennemis, les avoir par la taqqya, la tromperie . Le vrai ça marche pas .

  15. Salut les patriotes (que les emmerdeurs d’électeurs de l’emmerdeur crèvent leurs pneus !) MDR une centaine d’anti-pseudos faschistes ont pénétré la mairie Lyon 1 (ville très racaillisée) alors que le maire est un yas mine (pas d’or, c’est sûr) ! Je ne comprend plus rien : les islamos-gauchistes s’attaquent à des gauchistes islamos ! Qu’ils manisfestent comme des moutons (comme les GJ), qu’ils saccagent ce qu’ils veulent, qu’ils se fassent bastonner (par les bleus ou entre eux) tant que ça ne concerne pas les patriotes : je m’en fiche ! Qui collabore mérite châtiment (pas de notre part car nous sommes pacifistes tant qu’il n’y a pas de guerre civile) ! Tous les non patriotes sont mes ennemis de pré-guerre ! Législatives : je m’en fiche. Les députés patriotes seront trop minoritaires pour avoir une quelconque utilité. Bonne journée !

  16. Peut être faudrait il demander à Poutine de venir nettoyer les  » quartiers ethniques  » de notre beau pays méchamment sali par ces populations de racailles muzz et autres.

  17. Mélenchon ce pourri de chez pourri. Le gars qui applique le TPMG, comme disent les militaires, tout pour ma gueule. Il a bien compris, que l’électorat musulman était très important, et pour ça il s’est renié, il s’est parjuré, pour un plat de lentilles.
    C’est la salope de gauche.

  18. Je ne savais pas que certains Reconquête et les cocos avaient trouvé quelques petits arrangements contre méluche pour les affiches. C’est bien de votre part Pierre de ne pas le dire tout haut, on sait jamais, si quelque LFI-antifa nous entendait, il se précipiterait illico pour s’en prendre aux cocos et aux verts, et nous on ne veut pas ça, on tient trop à eux.
    Ils n’iront pas s’en prendre aux permanences d’hidalgo à laquelle ils doivent 50% des »votes utiles ».
    On voit bien ce que sont les milices LFI, anticapitalistes comme les SA, à l’instar desquels ils veulent imposer leur parti unique par la terreur, le « LFI Sturmabteilung », premier parti antisémite, salafiste, pro hamas, pour la destruction d’ Israël, anti-catho,anti-occident, anticapitaliste. Palestiniens et frèristes s’étaient aussi associés aux nazis dans une admiration mutuelle et une haine mutuelle des juifs.
    On revit bien les heures les plus sombres de notre histoire, grâce à eux!

    • Zemmour,on sera encore avec toi,les autres…. des tocards de première ils ne feront rien ,que des promesses,espérons que Marine passe, ça sera un plus ,mais nous les zemmouristes on remet ça aux législatives en attendant 2027.

  19. Ca n’a pas traîné. Soulagés de ne pas risquer d’être virés et vendu au plus offrants, les journaleux de Fr-Hans Télé peuvent battre leur coulpe aussi. Ils ont trop parlé de Z ! Terrible illumination qu’ils ont eu. Et c’est Laure Adler (une référence) qui mène le bal des contrits. Mais que voit-on dans cette belle assemblée ? Mais si, le camarade Corbière. Ah que c’est bon de se retrouver entre gens biens (je ne dis pas entre gens bons, parce c’est haram) !
    https://www.ozap.com/actu/-nous-avons-participe-a-la-candidature-d-eric-zemmour-laure-adler-fait-son-mea-culpa-sur-france-5/615801

  20. Cher pierre, je suis convaincu que ces élections ont été truquées, grâce à l’informatique et sans sans doute un aller retour du scrutin France Texas (Austin?) Macron trop haut, MLP trop haut, EZ trop bas. Je n’ai pas les moyens d’enquêter. Mais il y a un loup. Sur cette base, MLP ne sera jamais élue. Ce dont par ailleurs je me félicite, car c’est une opportuniste sans épaisseur. Nous sommes une colonie des États Unis, et nous vivons sous le même régime politique.

  21. Avec pareil affront à Sidi Mélenchon, le camarade Fabien Roussel devrait faire gaffe à ses glaouis.

  22. On a eu chaud. Il va maintenant mettre les genoux à terre mais pour prier.
    On a failli avoir un candidat pire que Mac Rond. On l’a échappé belle !!

  23. ce qui prouve que la Merluche est antidémocratique,comment peut on voter pour un type pareil qui est un incurable sectaire à plus de 40000 euros par mois, demeurant dans un appartement de 300 m2 à Paris ce don ces électeurs n’ont pas la moindre idée, c’est un pourri congénital, tous ces élus de gôche appelle à voter pour le Foutriquet

  24. Pas au deuxième tour… Tant mieux !

    Et qu’ils se démmerdent entre eux !

  25. M…..ON et M ……ON les faux frères ennemis sont des frères siamois : un corps à deux têtes certes mais un seul objectif : détruire la France pour en faire un espace patchwork islamisé du grand marché mondialisé.

  26. Désolé mais ces 2 dernières vidéos. Ozr ailleurs 3 excellentes comme toujours, sont peu audibles… Merci d’amplifier le son.

Les commentaires sont fermés.