Que crèvent les collabos qui ont voté Macron, Mélenchon, Jadot, Pécresse!

J’avais annoncé l’existence d’un coup d’Etat pré-électoral orchestré contre Eric Zemmour.

Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux?

Le moins qu’on puisse dire est que ce coup d’Etat, incontestable, a été victorieux, au-delà de toute espérance, par ceux qui l’ont orchestré.

Il n’empêche que cela n’a été possible qu’à cause de dizaines de millions de lâches, de collabos, de soumis, de pleutres, qui ne méritent pas d’avoir eu un Eric Zemmour qui leur donnait la possibilité de sauver la France de la mort annoncée, en cas de réélection de Macron.

Qu’ils crèvent, on va se défendre entre patriotes, et on les laissera subir les conséquences de leurs votes.

215 Commentaires

  1. Oui, vous avez raison Pierre sur votre juste analyse, des lâches, des pleutres, des crétins collabos qui ont voté pour des islamo-collabos gauchiasses de merde. Oui, il y a 75 % de connards dans ce pays qui crèvera à cause de leur connerie !!!! Comme quoi, la connerie peut TUER !!!!

  2. Merci Pierre pour votre énergie et je partage vos conclusions.
    Les collabos peuvent et vont souffrir.
    Vive la France quand même mais il faut préparer notre expatriation si on ne veut pas finir dhimmis (vers la Pologne ? la Hongrie ?…)

  3. A nouveau d’accord avec toi Pierre et j’irai même plus loin, la France et moi s’est fini, je suis entrain de préparer mon expatriation et pas seulement pour des raisons communautaires mais je n’en peux plus de la Macronie et de son tyran.
    Et ne nous faisons pas d’illusion, le second mandat sera pire que le premier, mes impôts ne serviront plus à payer ces corrompus.

  4. En tout cas moi je suis fière d’avoir voté pour Eric zemmour, et lorsque le moment se représentera je voterai Eric zemmour encore et encore grand merci Eric zemmour, merci aussi à toi pierre ont l’ache rien.

  5. Peut être qu’une majorité s’en fout, ils veulent du jean michel trogneux, de la piquouze jusqu’à en crever, des séries netflix débiles. La liberté, la probité, les lois ils en ont rien à foutre, ils veulent consommer c’est tout.

    • Exact Reuri ; les français sont majoritairement des consommateurs avant d’être des citoyens

  6. Je dis çà, je ne dis rien : les candidats LR et PS sont des candidates…
    Les hommes leur laissent les commandes quand elles ne répondent plus ?Rousseau et les statistiques peuvent dire merci à Jadot.

    • Vous savez très bien que les professions baissent de statut quand elles sont féminisées. Profs, toubibs, avocats, ministres, etc, c’est vieux comme le monde post-macho et pré-homme déconstruit… Depuis les années 70… Il faut dire que les baltringues qui ont été au pouvoir n’ont pas donné envie, ni apporté la moindre amélioration. A part, peut-être, Huguette Bouchardeau et Rachida Dati, chacune avec son style…

      • Ce n’est pas seulement la féminisation mais surtout la baisse du niveau scolaire qui lui est concomitante. On n’aurait pas féminisé les professions, le niveau scolaire aurait de toutes façons fait son œuvre de destruction massive des savoirs et de l’intelligence.

  7. Merci Pierre et condoléances pour la France. Mais le vote étant manifestement truqué car il manque presque trois millions de voix, les avocats de Zemmour devraient pouvoir le démontrer. Je suis contrainte de voter Marine en espérant qu’elle aura l’intelligence de prendre « Z » comme conseiller sinon c’est vraiment foutu.

    • Tiphaine : non, Louis Aliot a dit déjà qu’ils ne veulent pas s’allier avec Zemmour. Ils sont opportunistes , ils veulent garder tout pour eux , la France ils s’en foutent. Mais s’ils perdent les élections ce sera clap de fin pour eux et pour Marine. Ils ne méritent pas Zemmour, un homme de coeur, un homme sensible , un homme affectueux et sincère qui a tout laissé pour essayer de sauver la France. Nous , la famille « Reconquète » , nous ferons le chemin sans eux. Je vais voter Marine pour faire barrage à Macron mais je vais voter sans conviction et sans enthousiasme . Uniquement pour essayer d’éviter un désastre à la France .

      • Louis Alliot n’est que l’ex et dans tous les domaines, l’homme propose et la femme dispose. Dans ce dernier cas, je pense qu’en tant qu’ex, il va avoir un poste si Marine passe. Reste à savoir si Eric Zemmour voudra s’encanailler avec le RN et çà, ça m’étonnerait beaucoup. On sait déjà, en tous cas, que Marine ne prendra pas sa nièce au gouvernement. Pas grave, ce qui compte c’est de bouter Macron hors de l’Elysée puis de remplacer Marine en 2027 à moins qu’elle ne fasse un sans-faute durant 5 ans qui la ferait ré-élire.

    • Marine pourrait prendre (s’il accepte bien sur) Eric Zemmour comme ministre de l’Intérieur ça, ça aurait de la classe! Et ce serait une excellente équipe. Marion à l’éducation Nationale! Et ce serait l’Union des droites…

      • Pour Marion, les carottes sont cuites, elle ne sera pas au gouvernement si j’en crois la conférence de presse de Marine. Pour Eric Zemmour, ça m’étonnerait qu’elle en veuille, même s’il apporte ses 7%, mais ce qu’il fait, ce n’est pas pour un poste mais pour la France. Souvenez-vous de ce qu’il a dit de Victor Hugo : « être Chateaubriand ou rien », dans son cas c’est être Président ou rien, je ne le vois pas entrer dans des compromissions politiciennes.

  8. je ne sais pas si vous avez remarqué au sdeul meeting tenu par Macron, le seul drapau que l’on pouvait voir c’etait le drapeau Europeen, le Français, disparu, le peuple de France dans sa majorité n’a pasd vu que Macron veut diluer notre pays dans l’europe, nous echanger avec la maigration à gogo, en un mot nous faire disparaitre, c’est son programme à venir.
    Dans mon bureau de vote dans le 95 où je me rend depuis 30ans, cette fois j’ai vraiment vu le changement de population qui se profile, de la diversité à gogo et beaucoup de jeunes. Pauvre France qui n’a pas su saisir sa chance, ce pays est foutu, ils ne le savent pas encore mais ils vont apprendre à souffrir.

  9. au vue de ce résultat j’ai déchiré ma carte d’electeur et je l’ai mise a la poubelle je ne voterais plus jamais !!!!!

    • Je comprends votre coup de colère ! j’aurais peut-être fait de même…. si la Poste avait daigné me la transmettre !!! Mais au contraire, il faut continuer à voter, un jour viendra…. Malgré ma déception j’irai tout de même au second tour. Bon courage.

    • Déconne pas !!!!!!!! va voter Marine avec ta carte d’identité ! MRD ! Arrête de faire le con.

    • C’est vraiment dommage car vous n’allez pas jusqu’au bout! Vous devez voter au 2ième tour c’est un devoir. Sinon vous aurez participé à la « débâcle » ce qui est terrible…

  10. Hidalgo, 1,7% affirmait que si MLP 23% et Zemmour 7% n arrivaient pas à obtenir leurs 500 signatures, c est qu ils ne méritaient pas de figurer dans cette élection. Rions mes frères, et regardons, écoutons tous ces guignols qui se ressent sur nos écrans, la trouille au ventre à l idée que MLP peut gagner, qu elle va peut être, peut-être seulement gagner.

    • Il ne faut pas négliger les petits plaisir ; la Dingo , maire de Paris tout de même….qui se vautre avec 1.7 , c’est vraiment jouissif ; nos parigots tête de veaux doivent être fier ….

  11. Moi aussi je voterais Marine après le coup de massue pris sur la tête.Même si moi non plus je ne crois pas trop à sa victoire.Une chose inquiétante dans cette élection:le score de Méluche.Il a un électorat de banlieue qui commence à compter vu le nombre de plus en plus important de muzz.C’est une autre menace qui se fait sentir,et la défaite de Zemmour n’en est que plus dure à admettre.

  12. Madame Pécresse, la multimillionnaire (sauf erreur, sa fortune personnelle dépasse celle de tous les autres candidats réunis) lance une quête pour rembourser sa campagne minable. Avis aux amateurs. Si vous avez du mal à vous chauffer et faire le plein d’essence, vous pouvez toujours faire un petit chèque. Au point où elle en est, elle prend.

    • Il y a Lassalle qui met la main à la poche, là il m’a déçu, habituellement les gens du terroir sont près de leurs sous, bon d’accord, c’est plus des sous mais des euros.

  13. le nombre de cerveaux et de francais de souche est en chute libre,voila le résultat. un jour ils vont nous parqué dans un département. notre France est morte et presque enterré, y a plus rien a faire,je suis franchement dégoûté.

  14. J’ai envoyé 10 € pour Z et dit qu’on risque d’enterrer la France ! Alors Amen ! J’ai commencé il y a 5 ans à me radicaliser patriote : toute personne que je rencontre ou que je connais : si elle n’a pas voter pour le candidat patriote elle sera mon ennemie. Je ne parle qu’aux patriotes, tous les autres sont mes ennemis politiques et si un jour c’est la guerre ils seront mes ennemis de guerre ! Je n’aurais aucune pitié ! Terminus tout le monde descend, il n’y a plus rien à voir ni à faire politiquement et humainement ! Ils veulent l’invasion, la perte économique de la France : qu’ils bouffent leurs merdes ! Législatives inutiles : jusqu’à présent les députés patriotes n’ont apporté aucun résultat ! J’avais dit que toutes les manifs, GJ, syndicats, black bloc étaient des leurres et n’ont servi à rien d’autre qu’à servir celui qui siège ! S’ils continuent à saccager, tant que ce ne sera pas le matériel des patriotes ça m’enthousiasmera !

    • zemmour a eu le tort de se voir déjà en haut de l’affiche, la faute aux très bons sondages de novembre auxquels il croyait ? Le « vote caché » l’était vraiment bien. Même Zemmour ne l’a pas retrouvé !

    • Jailliot , il y a combien de députés patriotes au parlement ? le même pourcentage que celui de MLP en 2017 ? Le mode électoral est si savamment truqué par les alternants gauche/droite depuis 50ans que ces élections législatives, là pour le coup , c’est piège à cons .

      • Cela ne fait rien, il faut aller voter pour démontrer à tout le monde que c’est un piège à cons. Il faut toujours mettre les gens le nez dans leur caca. Essayez, vous verrez : quand une décision qu’on vous oppose est débile, posez la bonne question qui va rester sans réponse ou avec une réponse où l’on sent la réflexion qui sort de la brume du cerveau de votre interlocuteur.

  15. Le bateau coule et nous sommes dans les soutes. Lucides mais impuissants, nous le regardons sombrer avec effroi pendant que les imbéciles et les malfrats exultent sur le pont supérieur. Je ne peux donner qu’un seul conseil aux jeunes qui en ont la possibilité : fuyez maintenant ce pays ou vous mourrez avec lui.

    • Fuir la France c’est laisser le terrain à nos ennemis comme nous l’avons fait depuis de trop nombreuses années. Non il faut réagir et montrer par notre vote au second tour que ce salopard de Mac rond ne pourra plus faire ce qu’il veut pour les 5 ans à venir

      • L’expatriation n’empêche pas de voter mais elle nous protège de la macronie et des idiots utiles qui votent pour elle, perso j’ambitionne à autre chose que d’aller manifester tous les samedis les cinq prochaines années.

  16. En tous cas , les patriotes , on a eu chaud aux fesses ; on a failli avoir l’islamo gauchiste collabo ( l’amoureux fou du genre humain coloré ) au 2 eme ; j’en ai des sueurs froides …; la division du camp patriote a failli nous être fatale ; c’est à méditer profondément pour les leaders ; l’erreur de Z est d’avoir cru s’adresser à des gens qui réfléchissent ; les masses panurgiques ne réfléchissent pas , elles sont sous l’emprise de l’émotionnel , du ressenti , de la crainte , de la peur ; il ne sert à rien de leur dire la vérité et les remèdes de cheval nécessaires pour s’en sortir : ça leur fout la trouille et ils se réfugient au milieu du troupeau ; c’est peut être ce que MLP a compris avec sa déradicalisation . j’espère que c’est de la taqiya …..finalement le secret du succès est peut être là ….tromper les moutons ….

    • Vous avez entièrement raison. Zemmour est trop intelligent et le blérot de base ne comprend pas. Il préfère un discours plus simplet, celui de Mélenchon par exemple.

  17. Bonjour à tous les patriotes groogys, upercutés, désorientés mais encore debouts, notre mouvance incarnée par un irréductible patriotisme s’illustre également par cette élégance à la Française, cette dignité facétieuse qui étonne, agace, ou émerveille, cet inexplicable panache que tous ces nouveaux Françallocs n’ont jamais su s’approprier (Méchancon en premier lieu),et qu’ils cherchent à détruire !… Les traitres sont ce qu’ils ont toujours été comment nous en étonner ?, le combat ne fait que commencer, « Z » a ouvert une lucarne , ouvrons maintenant nos fenêtres, nos portes , nos esprits,résistons de toutes nos forces , arrétons de donner, sachons reprendre ce qu’on nous a volé , serrons les rangs, rien est perdu et que vive notre France !

  18. Pensons à Jonas et à Ninive. La France n’est pas prête à jeûner, or Eric Zemmour a pourtant traversé la métropole de part en part pour annoncer la repentance face à nos fautes, alors que s’abatte sur elle le châtiment de Dieu puisque ces lâches préfèrent la couche molle du mensonge à celle plus câleuse de la vérité.
    Merci beaucoup en tout cas pour ces quelques minutes de voix et de lumière que vous nous donnez chaque jour, où, du fond de la mine, j’attends chaque seconde le coup de grisou qui nous libéra, vivant ou mort
    Francis 2/2

  19. Merci beaucoup à vous pour nous redonner un peu d’espoir, car je suis effondré, et, je ressens une profonde impuissance devant l’absurdité de de la majorité des Français, la lâcheté de tous ceux qui vivent dans un confort matériel et spirituel, devant l’égoïsme de la médiocrité, et devant l’athéisme d’un peuple, qui est devenue tribal, calculateur, et sans aucune pitié pour ceux qui souffrent de leur majorité. Comme vous, je les maudis, et que Dieu commence à les punir, par où ils ont commencé à péché : l’orgueil et la luxure du coeur. Je n’ai jamais eu autant de haine dans la bouche, et cela je l’impute à la dureté de leur immoralité. 1/1

    • Bravo Francis pour ta foi .Comme tu dis c est ce qui manque .Si tu connais l opinion e Jésus a ce sujet ,,et le livre d apocalypse ,tu sais que tout est écrit depuis des milliers d années ,que le tri se fait pour le monde futur .Les élus et les recalés .Tout cela doit arriver .On fait ce qu on peut pour limiter la casse mais c est Dieu qui voit .Les mougeons ,les satanistes sont dans le déni suite au décret divin de Isaie 6/9 .Pour nous ,adorons le Vrai Dieu restons dans le camp du Bien ,ni ivg ,lgbt et autres sataneries de la bete de Daniel ,,l empire ricain .https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

  20. Le pire reste à venir, avec sa réélection, macron va se sentir pousser des ailes, il va être intenable. On va revoir le pass, les piquouzes, l’immigration sans limites, LGBT, woke etc.

  21. Je partage encore une fois votre réflexion cher Pierre.
    Ce matin j’ai eu envie de pleurer..
    Les français on la mémoire courte à ce point? Faut croire que oui.Plus l’islam gangrène le pays,plus il y’a d’agressions,de vols,de viols,plus ils en redemandent.
    Rien qu’à voir le score de mélenchon,aux portes du deuxième tour,c’est effrayant!
    Zemmour est trop brillant pour ces gens là.
    Reste à placer notre espoir en Marine dans deux semaines mais sans conviction.
    Je craint que l’ultime point de non retour vient d’être franchi pour notre beau pays.
    L’avenir s’annonce très sombre,mais Patriotes,restons unis!

    • Un jour peut-être arrivera à Mélenchon l’agression qu’a subie Bernard Tapie étonné d’être agressé chez lui par des migrants. Si ça pouvait lui ouvrir les yeux.

  22. Quelle claque, je pouvais m’attendre à une défaite, mais pas à ce point, Eric à 7 et méluche à 22 au coude à coude avec Marine.
    Finalement ceux qui ont fait le vote utile Marine nous ont évité la grande débâcle d’un second tour avec méluche/macron. méluche a profité dès le premier tour d’un vote utile de la gauche classique.
    Les méluchiens quant à eux n’auront le choix qu’entre macron et Marine.
    Je voterai Marine, mais sans y croire. Ils ont déjà remis leur « front républicain » à la con en place, et sur cnews, kotarac s’est faire invectiver, seul face à tous les autres, tout sauf le FN. On a appuyé sur replay, on va rejouer 2017.
    70% de Français en accord avec les idées de Z et 75% qui ne votent pas pour lui. Comme l’avait dit De Villiers, visiblement les Français n’ont toujours pas assez souffert.
    Qui a dit que le reductio ad hitlerum ne fonctionnait plus, il n’a même jamais si bien marché, Eric a eu le droit à toutes les insultes.

  23. C’est la « fin des haricots » les ami(es)…On est foutu!!! lorsque vous voyez plus de 21% des votes qui vont à ce salopard de » Merluche », plus 28% à M(i)cron « l’incapable » et le « fossoyeur »…Les bras m’en tombent!! On est un pays de m…. Tu as raison mon Pierrot, les collabos devront payer un jour ou l’autre (lorsque un jour leurs femmes peut-être, ou filles se feront violer ou tabasser métro ou RER) il sera trop tard pour pleurer!!…VIVE ERIC ZEMMOUR..non de Diou!!

    • Les résultats sont tellement inattendus (excepté par les sondages) qu’on peut se demander s’il n’y a pas eu fraude.

  24. Salut à toutes et à tous ! J’ai voté Z ! J’emmerde les collabos tordus qui feront élire le même emmerdeur : ils veulent des muzelés et des moskész : qu’ils les subissent bien ! Il parait que les ukrainiennes sont prioritaires pour les logements et les écoles ! Les Françaises seraient secondaires mais elles (sauf les patriotes) aiment ça ! Les nuls qui pensent être immunisés avec leur vax qu’ils fassent un test de sérologie covid et on va bien rire ! J’ai respecté les mesures « sanitaires » à 10% depuis le début, non pas pour respecter les autres ni me protéger mais pour ne pas être emmerdé par les couillon(ne)s ! J’ai été des centaines de fois en contacts avec des gens (surtout l’été dernier et ce prochain : rencontres, contacts et rapports…), mon test est négatif ! HAHAHA ! Que les collabos continuent bien avec leur président chéri et son chérIE et leur vax-covid ! Sans moi ! Lol ! BIEN A VOUS TOUTES ET TOUS PATRIOTES !

  25. Macron va pouvoir continuer à emmmerder les français, ils ont l’ air d’ aimer cela les salopards!!! Je suis très déçu du score de Zemmour, je le voyais dans les 20% sans problème !! Maintenant pour lutter contre le front ripoublicain, il faut mettre en place le front des patriotes !!!!

  26. Oui, les Français sont des veaux, mais pas seulement, ce sont aussi des CONS. Ils ont eu la chance exceptionnelle d’avoir un homme comme Zemmour, mais ils choisirons un makron. Alors, tout ce qui leur tombera sur la gueule ne sera que bien mérité…

    • Mis à part que nous subirons nous aussi et ça c’est difficile à gérer…c’est pourquoi je m’insurge contre les défaitistes qui déchirent leur carte ou disent qu’ils n’iront pas voter. c’est justement maintenant plus que jamais qu’il faut se bouger. Eric Zemmour ne va pas s’arrêter il a besoin de ses adhérents, de ses électeurs! Nom d’un chien! DEBOUT! « tout ceux qui restent » il faut au contraire rester vigilants.

  27. Une analyse plus positive: les 4 candidats patriotes (ez,mlp, nda et jl) ont gagné plus de 7 pts par rapport à 2017 (35% versus 28%). Alors que les 4 mondialistes(em,Fillon et hamon) ont perdu plus de 11 pts (39% versus 50%). La victoire reste possible si une dynamique intelligente des 7 patriotes (mlp, ez, nda, jl + asselineau+Philippot +cheminade)se structure. Ez a fait le job préalable necessaire de formaliser un « LR patriote ». La vraie campagne commence maintenant.

  28. Bjr Pierre et les patriotes ! Tout est dit ! J’ai voté près de 30 ans pour le RN ; ce 1er tout était pour ZEMMOUR ! J’avais dit qu’il y a 10 millions de muz et 20M collabos directs. Il y en a donc bcp plus vue le nb d’électeurs qu’à le renouvellé au gouvernail ! MERCI A TOUS LES PATRIOTES ET A Z ! Je voterai Marine. Que nos ennemis ne se plaignent en cas de mal (pas de nous car nous sommes pacifistes) ! Qu’ils ne me demandent pas d’aides… Je leur dirais que je les emmerde, que je suis pro Poutine, que je ne défendrais pas les urkrainiens car ils contruisent des moské chez eux ! Sont-elles détruites en Urkraine ou les missiles sont-ils passés à côté ? J’ai tjrs dis que si Z ne passe pas, la France sera fichue ! Marine ne sera pas élue ! Plus ça magouille, plus il y a de crimes, plus les non patriotes sadomasos aiment l’avoir dans le baba ! Bien fait pour la dette de Val Pet de graisse ! Bien à vous !

    • Comme vous je votais FRONT NATIONAL depuis 1966 (un bail) , abonnée à MINUTE et NATIONAL HEBDO et cette année je me suis tournée vers E.Z. J’espère que ses avocats vont se retrousser les manches pour nous prouver les magouilles, trop grossières !

  29. POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE !!!!
    J’y croyais tellement !
    Ma tristesse et mon désarroi sont immenses…
    MLP ne changera rien à ce qui nous attend.
    L’etat profond, le nouvel mondial sont en marche depuis 5 ans avec le vautour qui est au pouvoir en France qui n’est qu’une marionnette, on changera de marionnette et la France sera détruite définitivement. Un certain général disait que les français étaient des veaux…il était loin du compte…

    LA POURITURRE EST DE SORTIE ! QU ILS CREVENT TOUS CES ENCULés !

    LA FRANCE EST MORTE ! elle crève de toutes ces couilles molles. Il y a 40 ans que toute cette merde est en route !

    Allez vous faire foutre !

    • C’est exactement ce que j’ai dit à Marine sur Twitter. Si elle avait laissé de coté son amour propre et s’allier avec Zemmour et pourquoi pas , éventuellement à nouveau à NDA, ils auraient été imbattables. Mais Marine est , je pense, une opportuniste comme tous les autres ,qui espère avoir le succès pour elle toute seule. Je voterai pour elle pour faire barrage au Choupinet mais je voterai sans conviction , vu tous les retournements de veste qu’elle a accomplis depuis quelque temps . Avant je votais pour elle mais maintenant je suis « Reconquête » de tout mon coeur.J’aime les gens francs et honnêtes comme notre Z . Le vote d’hier est une aberration. Les français sont suicidaires et sado-maso. Tant pis pour eux .

  30. Tout est dit . Et c’est exactement le même type d’argumentations que je sortirai directement aux victimes d’attentats, de viols, de cambriolages…

    • C’est ce que je réponds quand on me dit que, si je ne porte pas de masque ou si je ne me vaccine pas, je ne vais pas protéger les autres : moi, je vous protège en votant pour des politiques qui veulent éjecter les racailles qui égorgent au nom d’un mirage sorti du sable sur le dos d’un chameau.

  31. Vous auriez du réfléchir un peu en avant,vos élucubrations ,non pas pro russe mais pro poutinienne n’ont évidemment pas arrangé nos affaires.
    Parfois il peut-être bon de penser en silence.

      • Il est le seul rempart actuellement contre le cancer nazi- mondialiste qui ont fomenté cette guerre . Toute la clique des ordures de Davos est derrière cette minable mise en scène qui arrangne bien leurs affaires. Ils ont acquis tellement d’argent et de pouvoir qu’ils sont capables de mener des peuples entiers par le bout du nez. Et les imbéciles marchent au cordeau en croyant tous les mensonges. Hier , au bureau de vote , il y avait au moins 50% de moutons qui portaient un masque, des réduits du ciboulot qui , je pense ont tous voté pour Macron qui les a si bien soigné . Parmi eux , pas mal de personnes âgées, certes qui écoutent que BFMWC . Certains étaient assez ratatinés mais ils sont quand-même venus voter. Ils n’ont meme pas compris que c’était la vie de la France qui se jouait. « Ceux qui ne sont rien » ont voté pour leur gourou, tant pis pour leurs enfants et petits-enfants. Manu a compris que les « inutiles » n’ont pas de cerveau et il en a profité.

    • Putin a parfaitement raison de faire le ménage et remettre l’eglise au milieu du village en Ukraine, pays archi corrompu par un président young global leader, disciple du gourou Schwab de Davos, du NWO new world order, president corrompu impliqué dans les Pandora papers, mafieux, a la botte et solde des USA de Hunter Biden, le pédo criminel mafieux, president qui n’est qu’un pion US qui n’a jamais respecté ses promesses (accords de Minsk..). qui a dans son armée des néos nazis qui tirent qur sa population, en accusant la Russie, et pour conclure une liste non exhaustive, a sur son sol des Bio labs US qui préparent des virus génétiquement modifiés pour s’ataquer aux genes Slaves, donc Russes!!!

      alors je dis! MERCI Vladimir pour faire ce que personne d’autre n’aurait fait!!
      CQF!

      • j’ai moi aussi entendu parler de ces labos américains installés en Ukraine pour créer des virus qui seront utiliser contre le peuple Russe.Poutine a peut-être réagis dans une sorte d’instinct de survie,si tout cela est vrai.

  32. Ouf , au moins on ne parle pas allemeand ! Quelle bande de dégénérés, que sont les français. J ai voté Z , apres plus de 35 ans a voter FN.

    7% ? Cela prouve que les fins de race associés aux sous races, sont majoritaires dans ce pays de cons. Les JUIFS de Wall St. ont sous controle, les goyim qui ne comprennent rien a rien ! Il est plus que temps que les Régime Patriarcals masculinistes ( Chine, Russie, Inde ) enculen ces pseudo- démocracies JUDEO-lgbt-femino- négro- islamistes, dirigées par des femmes blanches et des pédales !

    Le four n est plus approprié, seul la sterilisation nucleaire est efficace !

    • Dans le classement racial nazi, les français (comme les italiens) ne venaient pas en premier car ce sont des « races » latines. Les aryens étaient la race supérieure, suivie juste après par les scandinaves (« vikings ») puis les latins, etc.
      Ca vous fait quoi de savoir que vous êtes une sous-race ?

      • Les classements varient d’un pays à l’autre : une sous-race en France n’est pas la même qu’une sous-race en Afrique, juste la couleur change.

  33. BONNE NOUVELLE
    Le sadique Machiavélique qui nous sert de président va repasser. Mais cette fois ci il ne fera pas un an de plus.
    A mon avis il se profile dans les mois qui viennent une crise complètement incontrôlable puissance 10 que ce triste individu ne pourra pas maîtriser. Imaginons une inflation à deux chiffres avec pour conséquence que nous aurons du mal à nous nourrir et cela combiner à des problèmes de chauffage. Il va se prendre en pleine gueule une colère du peuple dont il n’a pas idée et il terminera comme Ceusescu.

  34. quand j’ai vu le sourire béat de la dinde Ferrari j’ai compris que c’était fini pour la France.
    La valise ou le cercueil, pour moi la valise, ma maison est en vente depuis ce matin et je commence à remplir des cartons.

      • Pourquoi pas en Algérie ? Il y a de la place… ils sont tous chez nous et vont faire de notre France (ça a déjà commencé) une poubelle comme l’algérie!

    • Vous avez de la ,chance de pouvoir envisager de quitter la macronie je vous envie mais mon âge me laisse ,heureusement espérer que je n’assisterai pas à la déchéance finale de mon beau pays.

      • Pareil pour moi, a 76 ans j’espère’vivre le restant de ma vie dans une France qui ce retrouve,mais ça sera pas le cas, j’ai une amertume envers ces faux français ,qui veulent transforme la France en n’importe quoi,je suis tellement dégouté j’ai déchiré ma carte électeur,a mon âge ,on m’a assez pris pour un con, qu’ils ce demerde

    • J’ai eu la même prémonition en les voyant joyeux ces deux emplâtres. J’espérais vraiment voir leur tronche avec un deuxième tour Zemmour-Le Pen, déception.

  35. Je crains profondément qu’il va nous falloir la force des baïonnettes pour reconquérir notre France. C’est pire que tout ce que l’on a envisagé…

  36. C’est la première fois en France qu’un parti antiremplaciste est en position de gagner. Le RN arrive en tête dans de nombreux départements et a des réserves. Chez Zemmour et contrairement à l’élection précédente, il y a des réserves dans le vote Mélenchon. Celui-ci a trois composantes: 1° Les banlieues, 2° un vote bourgeois (voir les résultats à Paris dans les deux premiers arr. !!), 3° un vote populaire et rural (voir les résultats en Ariège, à Prades etc. !!). Le 3e pôle annonce un report massif vers MLP. Ceux qui pensent que MLP ne serait pas un renouvellement manquent de sens politique, car il faut distinguer le discours et l’événement (une brèche dans le continuum historique). Quant à Z, il ne pouvait pas séduire les couches populaires, notamment féminines. L’électorat c’est de la sociologie. Maintenant, RN et Reconquête doivent travailler main dans la main, pour écrire une nouvelle page de l’histoire.

      • Tout à fait les imams de la pseudo religion de la France laïque sont allés faire campagne
        pour demander à leurs croyants de voter pour Melenchon. Les autorités élus républicains laïques n’ont rien dit. Dans ce pays à la dérive, des religieux musumans demandent aux électeurs musulmans de voter comme ils le demandent. Ahurissant pauvre france pauvre europe. Boumédienne nous l’a dit et d’autres aussi erdogan etc.etc. Chères élites française continuez de ne pas entendre et de ne rien voir.

        • Terrible, mais après les émeutes de 1995, les Cacathosthos se réjouissaient que les imams soient intervenus pour calmer le jeu, preuve de « dialogue inter-religieux », kidisaient… J’avais dit à ces couillons que j’espérais bien que personne dans la salle ne pensait qu’ils étaient allés prêcher le respect de la République, de la laïcité, du droit des femmes et des moutons. Que le discours était : « Rentrez chez vous, ils sont trop nombreux à savoir qui ils sont, ce qu’ils veulent et ce dont ils ne veulent pas… Vous allez vous faire massacrer. Attendez 20 ans, le fruit tombera, pourri. » Nous y sommes.

    • Ah bon et pourquoi Z ne séduirait pas les couches populaires féminines ? C’est celui qui parle le mieux des dangers et agressions qui nous menacent justement !

      • Le discours d’un candidat n’est qu’une composante du vote. La plus importante est la notion de groupe de référence (qu’il faut distinguer du groupe d’appartenance). C’est de la sociologie. Une femme de métallurgiste du Nord ou de sidérurgiste de Moselle se sent évidemment plus proche de Marine que d’un intellectuel parisien qui surfe sur des citations de Benjamin Constant. Et il y a la réputation sulfureuse d’un homme un peu misogyne; même si c’est une construction, cela s’ajoute au reste; cette femme ne se reconnaît pas…C’est tout.

  37. Bonjour Pierre! J’avais écris ici avant hier, « ceci est le fruit de ma vieille expérience: Nous sommes tellement entourés d’imbéciles et de c🦆nnards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; comme d’abruti(e)s qui, « plus on les enc. et plus ils en redemandent »👉 que si c’est Zemmour qui passe ce sera un tel miracle que même les pires athées croiront en Dieu! » Ceci pour vous dire combien je vous comprend!(dans mon patelin de bouseux, on a carrément arrachés les affiches de Z! C’est vous dire!) et vous approuve! Les peuples n’ayant QUE les « chefs » qu’ils méritent: Nous voilà devant choisir entre la peste et le choléra! Pour conclure: Les Français comprendront « leur douleur » quand ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer; il sera alors trop tard et la prise de pouvoir par l’armée s’imposera! « TANT PIS POUR LEUR GUEULE »! (et hélas, pour la nôtre aussi!) puisque le scénario de 2017 va se reproduire! Bonne journée !

    • Hélas les français ne sont pas cons ils sont maso. Ils ADORENT se faire enc…
      Qu’ils ferment leurs gueules et j’espère que les COLLABOS vont BIEN pleurer sur leurs hémorroides

    • En supposant que l’armée (combien de bataillons ?) daigne bouger… Les grades inférieurs, oui, parce que ce sont eux qui meurent des exactions. Mais l’encadrement de généraux de couloirs de ministères et de Grand Orient ?

  38. ‌Consternant de voir de tels résultats, mais il faut croire qu’une majorité de français est soit complètement inconsciente ou soit adepte de la dégénérence de leur pays qui les ménera au mondialisme, selon le souhait de macron et de la haute sphère dont il dépend !

    Par ailleurs, je reste très perplexe quant à la manoeuvre de cette élection…

    Le seul atout nous restant pour faire barrage à l’infâme olibrius, la Marine ? Mais là encore, je crains fort que 2017 ne se renouvelle…

  39. Voilà, les dés sont jetés et les jeux sont faits. Les français ont voté majoritairement pour leur ennemi qui les méritent et ne leur veut que du mal. Tant pis pour eux. Nous aussi en subirons les conséquences mais nous aurons la conscience tranquille de ne pas avoir été complices de cette haute trahison.

  40. En tout point d’accord Pierre, c’est exactement ce que je ressens. Haine pour ces salauds. Quand ils souffriront, je leur dirai merde. Je ne t’ai jamais connu.

    • Malheureusement ils nous entraînent avec eux. Comme dit Eric: le nombre, le nombre, le nombre. Et + on attend, +ils sont nombreux. Un 2017 est en cours… Avec cette fois ci, le futur gravissime.

  41. On sent le désarroi dans votre voix et on compatit à 100% Ce qui se passe n’est pas normal mais comme partout, même ici en Suisse, tout part en couille à cause des gauchistes qui ne savent pas ce que signifie le mot patriote. Bonne chance ce à Marine au deuxième tour même si c’est joué d’avance.

  42. C’est juste une impression mais tout me laisse penser que la France décline et même se décompose depuis le suffrage universel. Tout imparfait qu’il soit, je ne crois pas que le suffrage censitaire aurait laissé passer un Macron. Mais pour moi, ce sont les Rois qui ont fait la France et la république la détricote !…

  43. tout à fait d’accord avec ton commentaire que je partage à 200 %
    Tout est dit. rien à rajouter.

  44. Mille fois d accord avec Piero .C est mon discours depuis des decennies .Le franchouille ,,fin de race .Ca se tripote « peuple rebele « coq gaulois « ,,chapon oui ecouillé .La branlette franchouille c est « pouris en colere « la vérité c est « salauds de pauvres de Claude Autant Lara ,,FN .Voir la mathieu en bleu illuminati devant l obélisque du frere efeil. La france comme l empire angloaméricain est sous controle du satan ,Paris = pareil a isis . L obélisque de la concorde ,,la ou Louis 16 ,repréentant de Dieu pour la france a été sacrifié .Les simplets sacrifiés par la gueuse ont droit a une quenelle (obelisque ) de 3 m en place de villages et cimetierres « morts pour la france !!! »N ont toujours pas capté les blaireaux .https://www.youtube.com/watch?v=7zKfI_wUW_M https://www.youtube.com/watch?v=Xlg8USczcUQ&t=5s

  45. UN GRAND MERCI À Mr ZEMMOUR!! UN GRAND MERCI PIERRE!!
    Quelle déception! et quelle tristesse! Que toutes ces salopes collabos gÔchiasses/drouates aillent se faire emmancher!! et qu’ils ne viennent pas se plaindre si l’autre pourriture est réélu! car je vais en remettre quelques un à leur place! SALES GROS CONS DE FRANÇAIS DE MERDE!! Il reste une porte de sortie, juste entrebâillée, c’est MLP, mais on est tellement submergé par les lâches les soumis et les abrutis… Si l’autre sac à merde passe on va être encore obligés de subir tout ce qui est prévu par la feuille de route de cette euro/us fasciste!! von der la hyène s’y emploie! Piquouse, fichage et crédit social à la chinoise! Je vais bien rire quand je vais les entendre chouiner! J’ai 65 piges et je n’ai malheureusement pas les moyens de partir ailleurs. J’en viens à souhaiter que V.Poutine pète la gueule de ces fouteurs de merde euro/us/uk!!

    • vive Poutine ! Il paraît (d’après un site étranger) que l’élysée l’intéresse ! Je n’y crois pas mais pourquoi pas ! Poutine président du peuple patriote de France ? Puisque 10 autres (à part Z et Marine) en sont incapables ! Un futur champs de bataille ? Si c’est contre nos ennemis interne je veux bien les russes en renfort car plus efficaces que les ukrétiens ! Ces francais des basses souches sont des fils de balayeuses de trottoirs ! Préservons notre peuple, nos coutûmes comme tous les peuples de la Terre, soyons communautaires car l’inverse fout la merde partout dans le monde. Les ennemis dégusteront quand ils seront davantage emmerdés par nos ennemis ! Chacun chez soi = aucun problème ! Les étrangers pourront très bien visiter notre pays et repartir ! Comme au Japon : interdit à ceux qui ne s’intègrent pas ! J’ai des potes juifs et chrétiens, Africains d’origine qui se sentent parfaitement Français et ont voté Zemmour ! Poutine vient nous aider !

  46. Merci Eric Zemmour. Grâce à votre candidature courageuse et prometteuse mais désavouée par une très très large majorité de votants, on sait que la France a définitivement choisi sa déchéance et sa disparition sous peu. Les jeunes diplômés et d’autres continueront de fuir ce pays qui se décompose et les autres croupiront dans leur crasse. Dommage pour l’espérance qui avait attiré autour de Z autant de compatriotes !…

  47. Je ne reconnais plus que dans mon peuple les vrais Patriots, les autres peuvent tous aller crever mais vraiment plus rien à foutre de leurs putains de gueules !

  48. Rien à rajouter en effet ils n’auront que ce qu’ils méritent. le socialisme est une arme démoniaque et c’est biblique de toutes façons dans quelques temps les effets du poison vont être de + en + visibles et ils sont irréversibles ça aussi c’est biblique il est donc inutile d’être dans le péché et leur en vouloir ils se sont tous déjà tirés une balle dans le pied et depuis longtemps…

  49. A toutes les injures que Macron a utilisées à notre égard : « les riens », « fainéants », etc. (j’en oublie tellement il y en a eu…), il pourra ajouter « les cons… »

  50. Condoleances, au peuple Français, hier soir à 20h une majorité de Français ont assassiné ce pays que j’aime tant, j’en pleure encore, Monsieur Cassen vous traduisez mon état d’esprit, rien à ajouter. Finis les Zorros, l’espérance Z, mais honneurs aux lâches et aux tontons flingueurs de ce beau Pays,,,, Je suis Belge et je suis écœuré de voir que nous sommes devenus des sans C….les.

  51. ZEMMOUR : L’ÉCHEC EST DOUX

    Certes, face au score consternant de ZEMMOUR lors de cette élection où naïvement je pensais qu’il allait triompher, j’ai perdu mes derniers espoirs dans le redressement de notre civilisation moribonde.

    Mais il me reste la Lune, il me reste le ciel, il me reste les beaux nuages ainsi que le chant des corbeaux. Et la joie de vivre qui va avec ces choses essentielles.

    Enfin, il me reste Dieu.

    J’ai perdu la France, non la vie. J’ai perdu mon pays, non mon âme. J’ai perdu ma chance, non mon honneur.

    Je n’ai pas tout perdu finalement puisque j’ai gagné le droit de faire de cet échec mon nouveau bonheur : il y a une vie en dehors des urnes.

    La vraie, peut-être.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

  52. Pierre, tous les mots utilisés dans votre vidéo sont à la hauteur de la pleutrerie des Français. Le peuple s’est africanisé et s’africanisera encore plus si leur fossoyeur est réélu. Le constat est sans appel la majorité des Français se plaît dans la crasse !

  53. Les Français sont des veaux. Ils sont franchement cons et méritent de se faire botter le c**, puisqu’ils aiment ça ! En tout cas, je suis horriblement déçue.
    Il nous reste le choix entre un islamo-collabo cocaïnomane et une dinde farcie. Laquelle dinde va encore se planter au second tour et ce sera reparti avec le taré. Le seul avantage si j’ose dire, c’est que dans deux semaines, je resterai chez moi.
    Zemmour aurait pu nous sortir de ce m***ier. Il avait le meilleur programme. Et il a fallu qu’ils lui crachent à la figure, ces ingrats. J’espère qu’il y aura de plus en plus de ces imbéciles agressés, dépouillés, violés et tués. Cela leur fera les pieds et cela fera surtout des c**s en moins. Mais vous verrez, ils en demanderont encore. Je ne les plaindrai pas.
    Bisous à tous…

  54. Comme la gourde blonde n’a AUCUNE chance d’être élue, tous les abrutis qui ont permis cette mascarade ont en fait réélu Macrocon. Ce crétin n’a pas eu assez de 5 ans pour dissoudre la France mais avec 5 de plus il va y arriver. Et s’il continue à jouer les matamores avec Poutine pour épater le cacochyme Robinette Bidon, en plus, on aura la guerre. Nous habitons un shit hole country de crétins, nous avons un président de crétins.

  55. Du coup, malgré la répression inouïe des gilets jaune, les scandales, la bradage des bijoux de famille pour le profit des copains etc.., les sociaux-traitres ont encore appelé à faire barrage à la «  »haine » ». Si ça marche encore cette fois, la France ne s’en relèvera pas.

  56. Triche ou pas dans tous les cas il était totalement illusoire de croire que l’on peut revenir à un état antérieur, à une amélioration de la situation avec le même système pourri jusqu’à la moelle. Ca fait 50 ans que chaque chef d’état est pire que le précédent, comment avez-vous pu croire que cette fois les français allaient redresser la tête ?! On entend ça tous les 5 ans et c’est toujours la même déception de la part de gens qui n’ont pas compris la véritable nature de ce système. Dans leurs palais ces sadiques doivent bien se marrer à voir la plèbe prendre le temps et l’énergie de se déplacer mettre gentiment un petit papier dans une boîboîte.

  57. Nous allons rentrer dans une aire de dictature et de censure jamais vu dans ce pays … Hier soir j’ai voulu faire un commentaire sur Facebook pour m’indigner comme Pierre Cassen sur le comportement des Français dans les urnes…Censuré immédiatement et probablement par un dénommé Caudron des soit disant souverainistes et interdits de publier pendant 7 jours pour avoir seulement dit que les Français étaient des crétins qui allaient encore élires des lâches et des corrompus … Merci Pierre et vive Eric Zemmour

    • Bienvenue au Club ! moi j’ai été exclue 5 fois pendant un mois et une fois 7 jours… à cause du mot « muzz » que j’avais écrit ! quand on écrit chrétiens ça passe, on ne « punit » pas…..On voit bien qui sont ces « censeurs »…..

  58. je suis entièrement d’accord avec vous !
    Ce matin j’ai envie de pleurer …..Merci à Eric Zemmour de nos avoir fait rêver à une vraie France et non une France de Collabos…
    Un grand merci à vous Pierre pour votre réaction !

  59. Ce pays est foutu je n’y crois plus, j’espère que Putin atomisera rapidement ce nid de serpent qu’est devenu la France……je jette l’éponge, chers compatriotes crevez en paix!

  60. J’ai pris un coup de marteau sur la tête. Macron sera réelu à tous les coups, et on va en baver. Il va nous ressortir le Covid, et il va ouvrir encore plus, toutes les frontières.
    C’est une très mauvaise nouvelle.

  61. ne tomber pas dans le piege de la separation des francais,oui des collabos il y en a mais pas autant que l on veut nous faire croire puisque les elections sont truquees d avance

    • Oui ! ils ont débuté en « gonflant » les % d’Eric Z pour chemin faisant arriver à 7% (ce qui est une vaste rigolade) ! rien qu’à voir les adhésions recueillies en si peu de temps, il y a un loup, un gros loup mais nous, communs des mortels ne pouvont rien faire : il faut que les AVOCATS s’occupent du dossier.

  62. On pourrait penser que le genre humain aurait pu s’améliorer au fil des siècles ; il n’en est rien ; il est toujours davantage disposé naturellement à se soumettre qu’à résister ; et notre civilisation du consumérisme confortable n’a rien arrangé, au contraire …et les élites globalistes qui conduisent le troupeau ont parfaitement compris ça et se sont donné les moyens d’exercer un contrôle absolu …belle réussite !

  63. je suis désespérée. Eric Zemmour nous avait, à mon mari et moi donné beaucoup d’espoir pour ce qui nous reste à vivre. La propagande a donc marché contre lui . Vos propos sont largement justifiés.

  64. Moralité : dire le réel ( catastrophique) et dire les mesures forcément radicales pour arrêter ça, et bien les gens ne veulent pas l’entendre et préfèrent les illusions et le conformisme ; emportés par le courant vers le désastre , ça n’essaie même pas de lutter …ça se laisse porter….c’est plus des humains à ce niveau là…

  65. Pierre , vous avez mille fois raison, hier j’ai allumé ma télé juste pour voir les résultats.Quand j’ai vu que Melanchon avait fait plus qu’EZ j’étais plus que dégouté. J’ai 80 balais tout le monde le sait, la prochaine sans doute je la verrai sans doute d’en haut ou en bas mais pour moi c’est fini même pas Le Pen abstention complète .Je suis encarté à RECONQUËTE mais de quoi, des 75% de moutons qui en ont pas eu assez, qui sont aveugles au point d’en revouloir une couche? Qu’on voté tous les gens qu’on a vu aux meetings d’Eric ? Vraiment maintenant mon pays c’est mon tout petit bout de terrain et ma maison , le reste m’indiffère totalement qu’ils crèvent j’en ai vraiment plus rien à cirer.

  66. peut-être,il fallait prendre l’élection par un autre bout, peut-être faut-il avoir un
    parti, des élus un tissu politique plus conséquent et étoffé que simplement des ralliements,
    peut-être que Zemmour à confondus vitesse et précipitation,mais clairement… »les français sont des veaux ! »…

  67. Même réaction que vous , Pierre ; une majorité de nos compatriotes ne méritent aucune considération en quoi que ce soit de notre part ; ce cheptel de bovins apeuré et trouillard est à vomir ; comme je l’ai souvent dit , il est vain d’essayer de leur faire ouvrir les yeux sur le réel et de leur faire comprendre ce que sont les bergers du troupeau avec leurs chiens de garde ; il n’y a pas d’espoir démocratique de s’emparer de la direction du troupeau. Ces crétins auront ce qu’ils méritent, même pas conscients de ce qu’on leur inflige …gardons nous de cette déchéance.

  68. Elliot, idem, j’ai participé au dépouillement (banlieue de grande ville). Sur un peu plus de 600 votes: environ 220 Mélenchon, 200 Macron,un peu moins de 80 pour Marine, 29 Zemmour…

  69. Un merci immense à E Zemmour pour son courage, sa générosité dans son combat pour sauver la France. Il avait beaucoup de mal à retenir ses larmes durant son discours après les résultats. Preuve de sa sincérité. Aucun homme politique n’aura jamais été marqué comme lui par une défaite, jusque sur son visage. On avait l’impression qu’il avait pris 10 ans en une soirée. Et la ferveur de ses sympathisants pour lui devait lui arracher le coeur comme il l’a dit souvent durant sa campagne.
    Eric Zemmour est devenu un grand homme politique au sens pur du terme. Tous les hommes politiques ont connu des défaites et beaucoup s’en sont relevés.
    Eric la France a encore plus besoin de vous aujourd’hui et préparons dés maintenant 2027 car Marine Lepen ne sera évidemment pas élu le 24 avril.

  70. hier, à 19h45 je suis allé faire un tour sur BFmerdia et là j’ai tout de suite
    compris…les sourires jusqu’à derriére les oreilles, ils se pissaient dessus de bonheur,j’ai pressenti la catastrophe, mais 7% ?!…merde !!…j’en ai marre de vivre dans un pays de salopards, ces cons vont nous infliger 5 ans de macronisme en plus, impossible à
    supporté…j’aimerais bien pouvoir me tirer du pays de macron…

  71. Bonjour aux patriotes , j emmerde tous les autres .Moi aussi j ai cru à une fraude massive et je suis allé voir les résultats dans les communes environnantes et horreur , les chiffres cadrent . Merci à ton billet d humeur Pierre que je partage totalement. Évidemment que nous allons voter RN mais nous connaissons déjà le résultat, notre FRANCE ne s en remettra pas et je n aurai aucune larme pour ceux qui seront agressés voire plus . Ils ont veauter comme des merdes , comme dab en fait , qu ils se demmerdent . Je vais m isoler et referait surface lorsque la poudre parlera …courage à tous mes amis Zemmouriens ,nous sommes certe, en deuil , mais maintenant rassemblé.

    • Les principales fraudes ne se passent pas toutes dans les bureaux de vote ; c’est plus haut car le plan et les chiffres sont connus d’avance : les résultats passent par la Préfecture et ensuite au Conseil Constitutionnel je crois et eux savent ce qu’ils ont à faire….

  72. Bonjour Pierre. Après avoir vu la colonne de gens très bronzés qui allaient voter, je ne me faisais pas trop d’illusions, mais j’espérais encore… Quelle douche froide en voyant les résultats de ce premier tour !…. Je suis dégoûté et déçu par le vote des « français »… Seulement 2 millions ont voté pour Eric Zemmour !. C’est à désespérer de ce Pays. Il ne faudra pas venir pleurer quant aux conséquences.

  73. Bonjour Pierre.
    C’est vrai nous sommes quasi-anéantis, terrifiés, même, ce matin.
    Comment est-ce possible?
    Vous avez raison: dans le plus petit village c’est la catastrophe.
    Moi,d’origine cantalienne je vois avec effroi que les villages les plus petits ont voté mélenchon et macron! pauvres crétins,alors que ce sont ceux-là qui auraient dû apporter le plus de voix à Eric. Je souhaite de tout mon coeur que leur litre de gasoil soit à 10 euros et qu’on les oblige à faire 300 klms pour un simple rendez-vous chez le dentiste ces connards!
    Oui, vous avez raison Pierre, ce sont des larves rampantes, des collabos, des merdes, des ordures. Je les hais à un degré que je ne saurais dire.

    Merci encore et encore à Eric. Reconquête existe et continuera.
    Le deuxième tour, sans illusion.
    Les législatives ? Nous nous battrons pour et avec Reconquête. Il le faut.

  74. Cela fait plus de 6 mois que je dis que le blaireau sous stéroïde sera réélu, je pense que vous êtes sourds! Tout le monde se foutait de moi! Les soumis et les insoumis tuent la France! Encore bravo !

  75. Votre commentaire me convient parfaitement. .. même pourriture qui vote pour leurs pourritures. Incroyable et honteux…

      • Salut ! Effectivement et dans tous les sens du terme ! Je le constate étant donné que je suis libertin ! Ils deviennent de moins en moins virils ; les libertines hétéros regrettent ce phénomène qui prend une ampleur inquiétante ! Les gènes des hommes se féminisent peut-être ! Mais quels cons ces couillons ! Bien à vous !

    • les abstentionnistes , font aussi parti de ces ordures qui ont permis cette imposture ! donc nous somment plus prêt des 60% de décérébrés dans ce putain de pays .

  76. Ce n’est pas qu il y a autant de collabos, c’est que le résultat des élections est décidé AVANT les élections, et ça depuis mitterand,
    Voter ne sert à rien juste nous donner la sensation de pouvoir se prononçer

    • Raison pour laquelle je resterai chez moi au second tour. Car si je n’ai pas DU TOUT envie de me taper le cocaïnomane pendant cinq ans, je ne vais pas non plus m’emm***er à voter pour la dinde farcie qui a trahi toutes ses promesses et se couchera aussi comme une salope devant les muzz !

      • Bonjour Aïssata. Entièrement d’accord avec vous, moi aussi je resterai chez moi au second tour ;cette dinde est capable de nous refaire le même coup qu’en 2017 où elle s’était couchée devant Macron

    • cécité ,,pseudo conscience Piero a mille fois raison ,,ma soeur a pertuis 84 été au dépouillement ,,memes resultats qu annoncés au national .T es pas dac avec Coluche « en 40 ,40 millions de francais ,,40 millions de collabos « ;Et au camp de beaune la rolande ,Aucun juif sauvé .Se sont fait du fric sur leur dos .Ouvre bien grands tes gneugneus ,,que vois tu dans la rue ,,au volant ,,,des muselés ,Si tu ne vois pas autour de toi ,,On peut plus rien ,,

    • C’est bien pour celà que Micron n’a pas fait de campagne de 1er tour, comme les autres, parce que pendant ces 5 ans, il n’a fait que celà à nos frais…… et surtout il connaissait les résultatd du 1ER TOUR !!!

  77. Même réaction pour moi ! les Français sont des veaux…. je voterai MLP et je me fâcherai avec plusieurs de ma famille qui ont voté Macron. Je préfère vivre seule que mal accompagnée !

    • Et vous avez raison. Mais en ce qui me concerne, je ne voterai pas pour la dinde farcie qui a trahi toutes ses promesses et est sur le chemin de devenir une islamo-collabo, comme les précédents !!!

    • Jesus l a dit « je ne suis pas venu mettre la paix mais l épée dans les familles « ;Un collabo ,un enc ,,il n y a pas de «  »famille « ,,,amis «  »,c est la guerre pour les criminels .Faut savoir si on est un homme ou une merde .

    • Il vaut mieux vivre Allemand que mourir pour la France disait Jean Giono. L’histoire répétée par un même profil d’individus s’avère une constante. Toutefois, il reste la France profonde, hors ile de France. Et là, tous ne sont pas des pourris, loin s’en faut. Rien n’est perdu. Maintenant, l’honnêteté en politique étant un leurre, quid de la réalité du scrutin annoncé avec ou sans dominion?

    • Je vous comprends, moi aussi je suis horrifié de constater à quel point une majorité de nos concitoyens semble indifférente à l’avenir de la France et à celui de ses propres enfants.
      Vous aimez souffrir les couards, ben vous allez encore déguster 5 ans de plus.

  78. On aura tout fait avec nos moyens merci a tous qui ont œuvré pour ça mais contre les cons on ne peut rien.Ne pleurez plus vous meriterez ce que vous fera subir Macron!

    • Finalement,Gérard , ce qu’il y a de mieux partagé , c’est la connerie ….Je suis toujours horrifié quand j’écoute des micro trottoir sur des questions politiques…une culture politique ( et tout court aussi …) de l’ordre du zéro absolu.. affligeant ; j’en éprouve un malaise de vivre au milieu d’un troupeau pareil ….

      • Par contre sur FB j’ai regardé la vidéo d’un pékin ordinaire qui posait aux personnes qu’il croisait une question courte et simple : » Voulez-vous que Macron soit à nouveau Président » ; sur une vingtaine, seulement deux « passants » on répondu oui!!!! et ce n’était pas un journaliste. Il démontrait que les sondages dont toutes les T.V. et Presses nous inondent sont truquées…

    • Ah ça c’est sûr, c’est bien fait pour leurs gueules, comme dit Pierre ! Le Général avait raison, les Français sont des veaux. Et j’ajoute : qui méritent de se faire botter le *** ! Après tout, ils aiment ça !

  79. Bon ben voilà, si Z était resté à la télé, MLP serait au dessus du Poudré, vous avez une séance de rattrapage, la dernière !

    • On verra ça au second tour quand Marine va nous humilier au débat et être à nouveau diabolisé. Macron repassera sans problème! Merci Marine! Mais bon le plus important pour les marinistes est que l’on soit débarrassé de Zemmour pas prévu dans le scénario! Alors vos commentaires, vous pouvez vous les garder!

      • 5 ans ont passé et depuis Marine s’est aguerrie et a potassé ses bouquins ! de plus, j’espère qu’elle ne sera pas malade comme en 2017. Comme ce sera le deuxième face à face avec Freluquet elle sera plus décontractée et incisive, je le souhaite.

    • Allons, même en étant au-dessus de Macron, elle n’a aucune chance. Je voterai pour celle qui appelle la racaille « compatriotes », mais sans aucune illusion ni espoir.

    • @ Xavier ; peut-être ou alors Pecresse aurait fait 15% ….et c’est MLP qui aurait pris la foudre à la place de Z …foudre qu’elle va se prendre maintenant d’ailleurs …la fille d’Adolf pour le français moyen de base , va se prendre le cordon sanitaire anti extrême droite , tant sont réelles les menaces des panzers sur les champs , la réouverture des camps et de nouveaux Oradour.

    • il y a pas mal d’incohérences dans les résultats de là à penser que… !!!!!!!
      NDA par exemple et Z qui remplissait les stades et là pouf … non non tout simplement pas possible

  80. J’emmerde les français qui vont permettre de remettre au pouvoir ces ordures qui ont privé des milliers de personnes de travail parce qu’ils n’ont pas voulu se faire vacciner.Je vais essayer de vivre ma retraite tranquille dans une bulle isolée de ces pleutres qui ont peur de tout.

    • Et vous avez mille fois raison !!! Je vais faire comme vous : vivre tranquillement ma retraite au Sud de mon Portugal bien-aimé et dire merde à la connerie ambiante (en France du moins) et à tous ceux qui en sont responsables.
      Hier j’ai fait des kilomètres en train pour aller voter. Je suis sortie du bureau de vote vers 08:45 toute fière de moi et pleine d’espoir. Tout ça pour être horriblement déçue, comme d’habitude. Qu’ils crèvent, tous ces connards !!!

  81. Mais essayez de vous mettre dans la tête un instant, que les élections sont truquées (les résultats sont décidés avant le vote) et toutes vos questions et vos doutes trouveront une reponse
    Et ça depuis l élection de mitterand

  82. Non seulement De Gaulle a été le dernier français à aimer son pays et à tout entreprendre pour le sauver mais il était en plus un visionnaire concernant le ramassis de dégénérés que sont devenus les  » français « . Eric Zemmour était son clône et ce peuple de dégénérés ne le méritait donc pas. Que la France meure donc puisque telle est la volonté de ce peuple de bâtards … nausée quand tu nous tiens … et encore Merci pour tout Eric …

  83. Tellement d’accord avec les commentaires que je viens de lire.
    Je suis écœurée,et profondément découragée. À 75 ans je pense aux plus jeunes, à leur vie fichue avant d’avoir commencé. Mon dernier geste de Française sera de voter aux législatives.

  84. Fini, je raccroche, 65 balais, qu’ils aillent tous se faire enculer !
    Mais qu’on vienne pas m’emmerder, parce que maintenant je flingue à vue !

  85. Ce que je crois pour avoir un tel résultat
    1. M et sa secte de démons ont utilisé des votes aux noms des milliers de morts du Covid qu ils ont inséré dans les urnes des mairies macronie n’est la nuit avant les votes.
    2.en réalité il y a 20 000 MUZ EN FRANCE 30 % ET jeunes actionnés par les imams qui ont voté Mac et Mel.
    Mac à payé en Algérie les algériens qui sont 7 millions en france et de multiples arrangements supérieurs à la vie des autochtones.
    D ailleurs personne ne s etonne sur on annonce 6 millions de muz depuis 40 ans et que Mac en fait rentrer 2 millions en 5 ans.
    Selon mes calculs 10 fois x 2 millions = 20 millions et + encore avec clandos envahisseurs la France par ses présidents est soumise à l islam personne ne le voit pourtant tous les droits accordés le prouvent.
    J ai habite 9 années en terrifiante zone de non droit 93 ils étaient 98 % des habitants.

  86. j’avais gardé un petit espoir grâce à EZ mais maintenant c’est terminé, à l’automne de ma vie, et à 6 mois de la retraite, je me barre à la campagne, graisse mon 12, finir la réno. de ma barraque, je vends et quitte ce pays de merde, de collabos, de connards, déjà j’étais un peu renfermé mais la c’est bon, je ne parle plus à personne, je suis trop écœuré du Français qui vient de signer sa mort … qd je vois un macron à 29%, impensable … et méluche en 3ème … j’avais pensé que ça allé être difficile car la France est au 3/4 métissé et voilà, nous Français de souche, allons définitivement disparaitre … je vais qd mm allé voter MLP, quoique, de toute façon c’est joué d’avance … voilà écœuré, j’espère qu’ils vont tous en chier, j’espère que Poutine envahira l’Europe …

    • Vous êtes né blanc par le hasard de la génétique (fœtus, vous n’avez pas pu choisir la couleur de votre peau). Où est votre mérite ?
      C’est juste une question.

  87. Au lieu de pleurer des larmes de crocodiles ,célébrons l‘écrasante victoire des plus de 97% de Oui pour le remplacement des patriidiots. français par des africains et autres miséreux islamistes du monde .

  88. Je confirme, ça me dégoute.
    Les français sont très cons mais ça on le savait déjà
    J’ai voté Z au 1er tour et je voterais MLP au second tour.

  89. M. Cassen, nous vous avons découvert au temps de l’ incendie de Notre-Dame de Paris…Là c’est la catastrophe, nous sommes pour Zemmour depuis longtemps, bien avant sa candidature et Face à l’ info, Zemmour toujours .Les français, comme il avait dit en 2019 , ils mériteront leur colonisation. C’est pathétique et tragique la crétinisation de la France depuis 40 ou 50 ans d’américanisation. ‘Monsieur moyen ‘ , comme dirait L. Obertone …, est un un idiot. Comment consoler Éric Zemmour et sécher nos propres larmes ? C’était la France de mon enfance.

  90. Putain quelle déception. Tout était pourtant beau et magnifique dans le parcours de Zemmour. Sa sincérité, ses références historiques, ses choix de mots qui ont jalonné tous ces merveilleux discours. C’était pourtant l’homme de la vérité, sans compromis et sans concession. C’était celui dont la France avait besoin et dont elle n’a pas voulu. Ce qui prouve finalement une chose le grand remplacement est bien là et il vote pour les crapules de la pire espèce comme Macron jadot pecresse hidalgo et Melenchon. Les progressistes lgbtqrcodevaccinocovidophiles auront raison des souverainistes amoureux de la France, de son passé et de son histoire.
    Que tous ces connards aillent se faire foutre et surtout surtout qu’ils crèvent de leur bêtise et de leur 5ème et 6eme doses qui les attend bien au chaud ( alors qu’elles devraient être conservés bien au froid).
    Zemmour a très souvent cité bossuet «  dieu se rit des hommes

  91. Je pense que le peuple français doit être mis sous tutelle. Dommage qu’on n’a pas de frontière commune avec la Russie… Comprendra qui pourra.

  92. Je n’en dors pas de la nuit, tant grande est ma déception et ma colère,7% pour Eric! C’est clair ils vont nous réelire foutriquet, on va se taper ces prétentieux inbitables tels l’insupportable Gabriel Attal,le Veran(…) ils vont nous remettre le pass vaccinal, continuer l’invasion, bref ces français n’auront que ce qu’ils méritent avec en prime la faillite du pays!

  93. Tout à fait d’accord avec toi Pierre: que les français se bouffent leur merde jusqu’au bout, il l’auront bien mérité…..A commencer par une guerre contre la Russie, téléguidée par les Américains….Et effectivement, qu’ils ne comptent pas sur moi pour lever le petit doigt pour eux, je me casse dans un pays non UE et non otan…..
    Bonne chance les idiots…..

  94. Salut,
    J’ai eu la même réaction que vous.
    J’arrête mon rôles de lanceur d’alerte et vais me consacrer à la pêche durant les années qu’il me reste.
    Écoeuré je laisse tomber et que chacun se démerde.
    Mon 12 est chargé et qu’ils ne viennent pas me faire chier.

    • les français adorent se faire taper sur la tête et dans le derrière ! des masos qui vont maintenant voter en masse pour macron

  95. je pense pareil qu’ils se démerdent maintenant c’est moi d’abord et votez mlp et rendez vous aux législatives dernières chances pour la France.

    • moi j’arrête de me dire, aller, dernière chance pour la France, maintenant je m’en tape de la France, elle est perdue … c’est sur, et je suis content d’être à l’automne de ma vie, le pire est pour nos enfants …

    • On aura tout fait avec nos moyens merci a tous qui ont œuvré pour ça mais contre les cons on ne peut rien.Ne pleurez plus vous meriterez ce que vous fera subir Macron!

  96. Merci Pierre pour ta réaction

    Ce soir, je suis aussi inquiète qu’en colère.
    Les Français sont aussi lâches que cons. Tant pis pour eux.
    Mais tant pis aussi pour nous et la politique mortifère que nous allons subir pendant cinq ans.
    Je pense surtout à ce qui va se mettre en place au niveau sanitaire. On peut s’attendre à tout.

    Merci à Eric Zemmour !
    Le combat continue.

  97. Triste constat: tout indique que la dictature mondialiste va encore mettre en place l’une de ses marionnettes, l’ado non fini, afin de continuer avec sa feuille de route.
    D’ici peu, on aura droit à la pantomine médiatique classique avec “les heures les plus sombres”, “le parti de la haine”, etc.
    La marine à voiles va-t-elle de nouveau se saborder ou faire honneur aux patriotes?

    • Je comprends votre colère Pierre, je ressens la même chose. Jusqu’où ces connards de français vont-ils se faire sodomiser? Je ne sais même pas et je m’en fiche.

      • On aura tout fait avec nos moyens merci a tous qui ont œuvré pour ça mais contre les cons on ne peut rien.Ne pleurez plus vous meriterez ce que vous fera subir Macron!

    • En espérant, bien sûr, que la marine à voiles ne soit pas utilisée, de son plein gré ou à son insue, par le système…

  98. Adiou baraque, c’était la dernière chance, maintenant ils vont débarquer sans retenue à tous azimuts, et dans 5 ans ils auront le droit de vote , les carottes sont cuites, les popovs doivent bien rigoler et se dire qu’ils ont de la chance.

  99. Bien parlé Pierre. Je voterai MLP dans 15 jours mais je ne me fais pas d’illusion. Je redoute le pire concernant nos libertés, notre sécurité dans ce pays dont j’ai regrette souvent les années 80 et 90 avec très peu d’islam et très peu d’africanisme. Heureusement que la moitié de ma vie est maintenant derrière moi. Je n’aimerais pas avoir 15 ans aujourd’hui.

  100. Pas faute de vous avoir prévenu qu’il ne passerait pas, quand allez vous comprendre qu’il n’y a plus rien à espérer de ce pays, vous pourrez remercier aussi les boomers qui ont voté en grande majorité pour macron espérant qu’ils crèvent tous au plus vite avec les 10 nouvelles doses à prévoir d’ici peu. Le plus effrayant étant le score de JLM qui est très très proche de MLP.

    • Ne soyez pas cons !!! Je suis une « boomer » de 70 ANS QUI A VOTE ZEMMOUR, comme la majorité de ceux que je connais (et qui n’ont pas spécialement envie de « crever » pauvre imbécile). Nous sommes aussi déçus que vous alors arrêtez vos conneries car il y a un paquet de « djeuns » qui ont voté pour l’idiot de service.

  101. Hello !
    J’ai participé au dépouillement ce soir chez moi…Dans mon bureau de vote environ 900 votants sur 1150 inscrits…Et là…stupeur ! Du macron et du mélenchon à fond !!! MLP tient son rang, mais pour Zemmour c’est la cata…Suis écoeuré bien sur ! Donc comme toi Pierre ! Que ces 75% de connards bouffent leurs C….s ! Mais sans moi ! J’ai les boules grave…!

  102. Monsieur Éric Zemmour est bien trop brillant pour ce peuple de tocards. Merci Monsieur Zemmour grâce à vous j’ai rêvé d’une France agréable à vivre.
    Suite aux résultats de l’élection,j’arrive même à me demander si il n’est pas temps que le français de souche disparaisse définitivement tant il est pitoyable.
    Suis écœurée.
    Macron doit bien se foudre de nous. Plus le français est insultait, méprisait plus il en redemande.
    Je ne veux plus être citoyenne de ce pays de demeurés.

  103. Pierre je pense exactement la même chose que vous.
    75% des Français sont pitoyables.
    Le problème est que nous en subissons les conséquences.
    Que faire ?

    • Prendre les armes, arreter de bosser, arreter de payer ses impots taxes amendes. Reflechir et s’instruire. Arreter de jouer au jeu ou l’on a deja perdu d’avance.

      • « … arreter de payer ses impots … ». Vous ignorez encore qu’ils sont prélevés à la source ? Ils ont dû prévoir le coup, ces enfoirés !

    • QUE FAIRE ? demandez vous.
      Il ne faut pas s’attaquer à Macron, faut s’en prendre à la tête.
      Comme on ne peut pas, faute de mieux, faut s’en prendre au coup, car il tien la tête.
      Le coup sont les médias, les journalistes.

      • Votre argumentation est aussi convaincante que votre orthographe.
        En France, qui est la tête pour vous ?
        Entre la tête et le cou, où situez-vous Macron ?

Les commentaires sont fermés.