Depuis minuit, plus le droit de dire du mal de Choupinet, chut!

Les lois de la République sont très claires. Depuis ce vendredi minuit, il est formellement interdit de faire campagne pour un candidat, ou contre un candidat !

Donc, plus le droit de dire que Choupinet a orchestré un coup d’Etat contre Zemmour. Mais l’article ayant été publié à 21 heures, la loi est respectée.

Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux?

Pas le droit d’instrumentaliser politiquement quelques faits surprenants, qui pourraient paraître défavoriser le président sortant. Chut !

Présidentielle: la campagne Macron écrit à tous les directeurs d’école sur leurs adresses professionnelles pour les appeler à voter pour le président-candidat et à transmettre le message

L’application Qotmii, utilisant l’Intelligence Artificielle, donnait Éric Zemmour au 2nd tour avant une dégringolade ce matin. Les équipes de Qotmii dénoncent un piratage

Plusieurs voix syndicales dénoncent le fait que les agents de police et de l’institution pénitentiaire travaillant dimanche n’auront pas la possibilité de s’absenter pour aller voter

Pas le droit de publier des sondages qui donneraient Zemmour présent au 2e tour.

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle-2022-la-commission-de-controle-de-la-campagne-alerte-sur-un-faux-sondage-placant-eric-zemmour-au-second-tour_5070631.html

Mais par contre, l’humour demeurant autorisé, on a le droit de publier cette vidéo de l’époux de l’avocate mise en garde-à-vue durant 60 heures, parce qu’il s’adresse avec humour, mais respect, au président de la République…

Sébastien Recchia : Bonjour Monsieur le Président !

Sinon, chut obligatoire, jusqu’à dimanche, 20 heures !

19 Commentaires

  1. Chers amis (et non pas sellezéceux )
    Il est primordial de virer le dégénéré et son pédophile. Que l’on vote soit pour l’éleveuse de chats ou le gargamel bigame peu importe.
    Le message à l’autre emmerdeur moumouté est simple : dégage dès le 1er tour.

  2. La vidéo de Reicchia m’a bien fait rire ….un peu jaune sur la fin tant finalement le tableau est sombre ….

  3. Déjà, si seuls les Français n’ayant que la nationalité française (et non les double, triple nationaux, voire plus) avaient le droit de vote, les dés seraient moins pipés.

  4. Donc, plus le droit de parler du bilan merdique, des déclarations merdiques, des décisions merdiques, des actions merdiques, des apparitions merdiques, du psychisme merdique, des moeurs merdiques, etc., pour ne pas dire super merdiques, de cette marionnette de la dictature mondialiste ?

  5. Plus le droit non plus de déclarer ces impôts jusqu’ a lundi ! Histoire de ne pas savoir combien nous seront plumés avant le vote

    • On a jusqu’au 14 pour participer. Tout est très bien expliqué sur le site. Idéalement, il faut prendre une adresse mail en protonmail.com et sélectionner jusqu’à 10 bureaux de vote pour y photographier les résultats et les faire remonter.

  6. Promis, je ne dirai rien du gamin qui fait du bruit avec sa bouche.
    Mais quand même, il fait beaucoup de bruit pour ne rien dire!

  7. Il faut absolument qu’ Eric gagne .
    Pas seulement pour l’immigration mais aussi pour la connerie ambiante et institutionnalisée .

    • Et bien ça Alex , c’est pas gagné….comme le dit Reicchia , si on regarde depuis 50ans , le résultat des votes à fait que l’état de notre pays ne fait que se dégrader …que des malpropres , on a eu , avec l’occasion perdue de virer l’un d’eux en 2002 ….

  8. Vous avez oubliez la vidéo de rechia Pierre…
    En tout cas, merci pour votre vidéo d’aujourd’hui, elle m’a donné pleins d’espoirs pour demain, voir tous ces guignols aux abois est de très bon augure.

  9. C’est normal qu’ils ne s’intéressent pas à vous Pierre, les français ne s’intéressent pas aux Français.
    C’est du lourd, s’ils piratent Qotmii c’est qu’ils sont aux abois, une raison de plus pour voter Zemmour, et d’autant plus s’il n’y a que 1% entre lui et Marine.
    Si macron en est rendu à quémander auprès des directeurs d’école, une preuve de plus, un aveu de faiblesse. On a débusqué la bête, elle est aux abois, demain ce sera l’hallali.
    En fait depuis mitterand il n’y a plus eu d’élection réellement démocratique à cause de son « cordon sanitaire ». Sans le « cordon » on n’en serait pas là aujourd’hui, les votes auraient étés différents car il n’y aurait pas eu de « votes utiles » ou a « défaut ». Les Français s’auto-censuraient d’eux-mêmes.
    Mais rien n’est éternel, demain on va peut-être assister à la rupture du fameux cordon, fin des festivités.
    On dira merci qui? merci macron!

Les commentaires sont fermés.