Avec Dominion, vont-ils nous imposer un 2e tour Macron-Mélenchon?

Décidément, on n’y comprend plus rien. Plus Eric Zemmour réussit ses meetings, et plus il baisse dans les sondages !

Tandis que Marine, sans faire beaucoup de vues sur sa vidéo, continue à grimper !

Quant à Choupinet, plus les scandales l’éclaboussent, moins il descend !

Et plus les Français rejettent l’islam et l’invasion migratoire, plus Mélenchon, porteur de cette politique, grimpe dans les sondages !

https://www.tf1info.fr/politique/sondage-presidentielle-2022-l-ecart-entre-le-pen-et-macron-n-a-jamais-ete-aussi-serre-selon-enquete-quotidienne-ifop-fiducial-lci-2215952.html

Alors, énorme manipulation politicienne des sondeurs, et utilisation, comme aux Etats-Unis, du logiciel Dominion pour truquer les élections ?

Sinon, l’heure de la retraite a sonné, car si l’élection de dimanche confirme les derniers sondages, je n’y comprends plus rien à la politique.

A moins que, comme aux Etats-Unis avec Jo Biden, Dominion ou un autre logiciel ne fasse de nouveaux miracles…

https://ripostelaique.com/fraudes-us-incroyables-revelations-sur-les-machines-a-voter-dominion.html

34 Commentaires

  1. Alors, d’après les résultats, il parait que la majorité des français ont voté Macron ? La sodomie pendant 5 ans ne vous a pas suffit ? Eh bien alors, bon appétit pour les 5 années à venir. Mais surtout ne venez pas chialer , ni vous plaindre de votre état de sous-citoyen mal-traité, vous l’aurez bien mérité. Au faites, je vous souhaite aussi un bon remplacement ! A bon entendeur !

  2. Il peut y avoir des surprises, mais le nombre de « vues » sur internet ne reflète pas la réalité électorale. Les élections c’est de la sociologie. Les vieux rentiers ne regardent pas Macron sur internet mais sont certains de voter pour lui. Beaucoup d’ouvriers du Nord votent Marine, mais se moquent complètement des meetings. Etc. Et puis les indécis sont nombreux. Remarque sur Macron. Il a commenté l’affaire J. Cohen en disant qu’il y a des drames chaque jour. En résumé, l’affaire Cohen est sur le même plan qu’un accident de la route. C’est du négationnisme. Autre remarque. Sur ses affiches, on lit « Nous tous ». Macron c’est donc l’unité: l’unité des riches et des pauvres, des vaccinés et des non-vaccinés etc. Pour le plus grand diviseur de tous les présidents français, voilà qui ne manque pas de cynisme ! Battre Macron, tel doit être l’objectif à présent.

  3. Pauvre M. Cassen ! C’est contre le Trumpisme aggravé qu’il devrait se faire vacciner.
    Le « Big-Lie » lui est monté à la tête. Ma petite-fille Américaine pourrait le soigner !

  4. L’avenir de la France et tout ce qui caractérise notre nation ( esthétique, culture , art de vivre , technique ) est entre les mains du cheptel , et ça fout la trouille . Avons nous réussi à l’exciter suffisamment contre son exploitant actuel ? J’angoisse .

  5. La situation de la France est catastrophique dans tous les domaines ; et cela appelle d’une part un constat du réel et d’autre part des solutions qui ne peuvent être que radicales vu l’ampleur du désastre ; seulement voilà, le français moyen , (la ´´ ménagère de base de 50ans ´´)n’aime pas la radicalité, il aime l’entre les deux , le milieu , rester bien au chaud au centre du troupeau, rendu trouillard apeuré dans son petit train train consumérisme ; alors quelqu’un qui dit le réel et préconise du radical , ça passe pas . ….

  6. Il est sûr que le système use et abuse de tous les moyens considérables qu’il a pour rester en place , et les magouilles des instituts de sondage relayés par les médias de manipulation le prouve ; l’inconnue est le degré de panurgisme de nos concitoyens.

  7. Avec les horreurs qui nous tombent dessus depuis 5 ans, qui peut voter pour un type qui, soyons naïf, nous porte une telle poisse ?
    De même, qui pourra voter pour un de ses députés ?
    Qui peut dire on vit super bien depuis 5 ans ?
    En tout cas pas 25% des français.
    Alors pour qui voter ? Peu importe, on ne pourra pas être plus dans la merde, mais au moins on aura éliminé le pire.

  8. Vous avez préparé la corde et la branche pour Dimanche si votre Dieux Zemmour est éliminé ? Hélas j’ai un très mauvais pressentiment que ce duel est fort possible à mon boulot ils vont tous voter mechantcon, la destruction de cet ancien pays qu’était la France sera accéléré.

    • @Barrezvousdela
      Ça ne doit pas être facile, de vous lever tous les matins pour aller passer la journée en compagnie de tels boulets : je compatis !…

  9. INQUIETUDES NON FONDEES ce me semble ! tous les resultats de tous les bureaux de votes seront controles et les resultats photographies , photocopies par tous les partis s opposant au petit poudre . il est echec et mat et il le sait . et les macroniqueurs savent que nous savons qu ils savent . c est fini , perdu , plie pour eux . quand ZEMMOUR AVEC LES JEUNES , le meeting d hier a 322 000 VUES en 24H et que macronescu en a 163 000 EN 6 JOURS , ELLE EST OU LA DYNAMIQUE ? il faut absolument liquider cette equipe d escrocs ! regardez la video d ASSELINEAU sur le GAZODUC BROTHER HOOD QUI PROUVE LE SANDALE ET LA HAUTE TRAHISONS DE NOS GOUVERNANTS car volodimir continue a encaisser les royalties de brother hood tout en NOUS OBLIGEANT A FERMER NOS USINES EN russie … RESULTAT ? RENAULT perdra 20% DE SON CA et SERA EN FAILLITE DANS DEUX ANS …

    • Il faut photographier les résultats dans chaque bureau et les remonter chez Eric Zemmour pour controle.

  10. Un plan type « TRUMP-BIDEN » est dans les tiroirs c’est sûr…
    Nous avons affaire à des maffieux sans scrupules il faut rester réaliste.
    Je voterai au mieux en gardant espoir malgré tout.

  11. Faut prendre les sondages comme les matches amicaux au foot : Vaut mieux les perdre et gagner les matches officiels. C’est ça la surprise Zemmour le futur président !…

  12. Cher Pierre , je suis de la même génération que vous .
    Et j’ai vue ce matin que Mme Coudray aurait annoncé qu’ils ne pourront pas annoncer les résultats à 20 heures et qu’il faudra patienter .
    Nous y voilà , sans être devin je peux vous dire qu’ils annonceront certainement une panne des ordinateurs au ministère de l’intérieur pour laisser le temps aux machines dominion de bien trafiquer les résultats à leur guise .
    Concernant les sondages MLP remonte à pleine gomme alors qu’elle est nulle et Eric Zemmour soit disant s’écroule tous les jours un peu plus .
    L’explication est très simple , si Zemmour est si bas et bien les gens pourraient être tenté de voter MLP et le guignol sera réélu .
    C’est pour celà qu’il faut voter pour E Zemmour même si on peut avoir certains doutes …
    Et mon cher Pierre , si des fois on avait un 2ème tour MLP contre EZ , ça serait rigolo !!!!

  13. Aux États-Unis les machines Dominion ont certainement joué un role, mais l’effet le plus significatif a été le ciblage des swing states par ces voyous de Zuckerberg et de Plouffe (ancien chef de la campagne Obama) en mettant 400 millions de $ sur la table pour faciliter, puis ne pas contrôler le vote par correspondance. Au total, il y a eu près de 100 millions de vote par correspondance sur 160 millions de votes en 2020.
    Voir le documentaire suivant qui malheureusement n’est pas sous titré en Francais:
    https://ugetube.com/watch/rigged-the-zuckerberg-funded-plot-to-defeat-donald-trump_xW3BG4WX1L7CrNR.html
    Si la France utilise Dominion, ils pourraient faire comme au Venezuela où, semble t-il, les chiffres globaux de l’élection sont « rééquilibrés » en faveur du pouvoir au milieu de la nuit….

  14. En démocrature, les élections ne sont qu’un pis-aller. Certes, il faut bien s’y soumettre de temps en temps, sinon ça ferait désordre. Mais, pour en limiter les dégâts éventuels, il faut les encadrer. Si les électeurs, dont le mou a été préalablement bourré matin et soir pendant des années, menacent néanmoins de ne pas voter comme il faut, on sort contre le mauvais candidat une « affaire » qu’on monte en mayonnaise à chaque journal télévisé pendant des mois (« affaire » Fillon). Si ça ne marche pas, on peut aussi tenter de l’assassiner (tentative d’assassinat contre Bolsonaro). Si ça ne suffit pas, on bourre les urnes (affaire Biden). Si ça ne suffit encore pas (référendum de 2005), on s’assoit sur les résultats (traité de Lisbonne de 2007).

    • Je dis souvent ,Bertrand, que si les élections devaient possiblement changer radicalement quelque chose ( soit un retour simplement à la souveraineté du peuple ) le système les supprimerait .

  15. Tu as raison mon ….Pierrot, on y comprend plus rien avec ces sondages à la « mord moi le noeud » plus il y a de l’audience, de la foule au meeting d’Eric et plus il descend dans l’opinion publique, M(i)cron et ses sbires(les Médias/islamo/gaucho/collabo) ne seraient-ils pas à la « manoeuvre » une « combine » pour désorienter les votes? Ohh je sais les ami(es)c’est du complot..oups!! désolé

    • Dominion peut déjà donner les résultats puisque ceux ci ont été commandés par le Prince alors à quoi bon voter!! Je pense qu’il serait urgent de prévenir les Français qu’un procédé quel qu’il soit sera mis en place pour contrôler Dominion. Sinon bonjour l’abstention et les votants pris pour des cons.

  16. Mais faites le calcul avec les chiffres précédents : pour s’augmenter de 10 % et rabaisser EZ de 10 %, il lui faudra donc “bouger” > 15 % (6 millions) de voix, en comptant avoir Méluche au 2 ème tour (il lui a déjà promis un “maroquin”). C gros mais il le fera : pcq il est fou (malade) et qu’il regorge de vengeance et de mépris. Et ça marchera, et il fera admettre la pédophillie, et comme d’habitude personne ne réagira. Mais à partir du Lundi 25, beaucoup de valises françaises se fermeront, notamment direction Moscou. Comme ceux qui sont allés à Londres en juin 40. C’est donc EZ ou le chaos, et il n’ y aura pas de plan B. Mais sûrement que j’me trompe : qq soit le résultat, le Proseco sera débouché !

  17. J’en ai quand même des sueurs froides. Je ne suis pas serein. Pourtant je suis d’une nature positive.
    Votons tous et votons correctement.

  18. Depuis le “meeting” de l’engin qui nous sert de président, il n’y a plus d’inconnue : il est à > 25 %, au point qu’on pourrait même imaginer un passage au 1er tour ! Le 1er tour, de loin le plus important, pourrait donc être considéré comme plié. Sauf que … il utilisera Dominion ( c pour ça qu’il a décidé de se présenter).

  19. Si les lourds soupçons de fraude existent, et si nous ne sommes pas capable de nous révolter en lynchant le maximum possible d’ordures macrotteuses, alors, adieu ce pays d’impuissant !

    Mais attendons quand même dimanche soir. Nous croyons à la victoire logique d’EZ

  20. Selon moi il faut prendre en compte le fait que si Zemmour représente 10% à en croire les sondages, ces 10% sont aussi très actifs sur les réseaux sociaux, regardent toutes ses vidéos, les commentent, vont à ses meetings. Ce qui donne une impression de nombre. Sur les 25% pour macron au 1er tour, beaucoup de vieux qui ne vont pas sur internet et les plus jeunes désintéressés de l’avenir du pays ou carrément dans le déni concernant le grand remplacement, et qui soit n’iront pas voter, soit revoteront pour macron dûment injectés et masqués.

    • Malheureusement je suis de votre avis. Ce n’est pas parce que les partisans de Z sont les plus enthousiastes qu’ils sont les plus nombreux. Ne pas oublier que les Français ont été assez cons pour élire macron en 2017.

  21. Institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et repentance pour manipuler les autochtones afin qu’ils votent pour les marionnettes du système mondialiste
    + Contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, deux instruments de désinformation et de création de générations d’abrutis manipulables et manipulés pour voter pour ces marionnettes
    + Immigration de remplacement pour importer des électeurs qui voteront pour ces marionnettes
    + Complaisance avec babouchards et racistes anti-blancs pour qu’ils votent pour ces marionnettes
    + Financement d’associations et de syndicats qui appellent à voter pour ces marionnettes
    + Corruption
    + Fraude électorale
    + Dictature administrative et judiciaire, censure, persécution pour museler les souverainistes
    —————————-
    = mise en place des MARIONNETTES politiciennes de la pieuvre mondialiste

    • J’ai oublié :

      + sondages truqués pour inciter les électeurs à voter pour les marionnettes du système mondialiste.

      L’un des parents par alliance de choupinette n’est-il pas un haut responsable d’un important institut de sondage?

      • Les sondages sont fait pour un prétendu candidat en tête de liste, pour influencer les indécis. Cela s’appelle de l’ingénierie sociale. Surtout ne tombez pas dans ce piège, aussi grossier.

  22. problème sur la fin, depuis 6:06, le grand saut jusqu’à la fin…
    et comme c’est souvent les conclusions qui sont intéressante, c’est dommage !
    peut-être en la rechargeant ?

Les commentaires sont fermés.