Rochedy explique pourquoi il votera Z, malgré la menace Mélenchon

Cela dure 20 minutes, mais c’est d’un haut niveau, même si je ne partage pas les critiques de Rochedy contre la campagne Z.

En gros, Julien explique que Marine a fait une campagne intelligente, en évitant d’effrayer le Français moyen, la campagne Maman-chat. Et il confirme que c’est Eric qui a pris toute la diabolisation, avec une rare violence et une mauvaise foi sans limite, de la part de l’Etat profond. Sans trop se mouiller, il pense que dans les règles de la démocratie, et de la mentalité des Français, c’est sans doute Marine qui a raison. Mais, et c’est là que cela devient vraiment très intéressant, il explique, lui qui a côtoyé de près Marine et son état-major (il faut secrétaire du FNJ) pourquoi il refuse le chantage du vote utile contre Mélenchon (dont il accuse Marine d’être responsable) et surtout pourquoi, pour la défense de nos idées et la suite du combat patriote, il votera Eric, et surtout que l’avenir du mouvement patriote, en dehors de cette élection, c’est Eric et Reconquête.

Prenez vraiment 20 minutes, cela les vaut.

https://www.youtube.com/watch?v=3Y23w6sny5c

52 Commentaires

  1. Ce qu’il y a de sûr , c’est que notre société est devenue majoritairement une bande de trouillard , on vote au milieu pour pas se tromper , manque de courage et de convictions, au milieu du troupeau c’est là qu’on risque le moins ; à l’heure où pour sauver la nation , et le peuple blanc qui l’a constitue et l’a façonné , il faut des changements de grande ampleur, le simple fait de dire le réel et énoncer les faits est radical dans notre société de la dissimulation de ce qui ne va pas ; Z fait peur à la ménagère de base ….

  2. Cette vidéos de Rochedy m’a un peu déçu. tout ces calculs, me laissent un peu froid. Je préfère voter avec mon coeur.
    Depuis 40 ans on subit une immigration totalement folle, et qui forcément a des conséquences négatives.
    Les élites actuelles, ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. C’est pour ça que l’islam est aussi puissant et visible, car ils ont le soutien des élites et même du Pape. Nos élites actuelles, et depuis des années sont très indifférentes, à la souffrance du petit peuple. Le petit peuple ne compte plus.

  3. Finalement le message réel de cette déclaration c’est que Zemmour va se planter parce qu’il n’a pas fait comme Marine Le Pen ! Et que malgré cela je vais voter pour celui qui a mal joué et va perdre !
    Cela ne me convainc pas du tout ! Quant à la fragilité de MLP une fois élue face à l’hostilité de l’Etat profond, imagine-t-il celle de Zemmour dans la même position ? Ce serait à l’évidence bien pire !

  4. J’aime bien aussi cette analyse. Moi aussi je trouve que R! est un parti avec une jeunesse qui n’en veut et que c’est ce parti qui porte l’avenir. Mais je suis surtout d’accord avec ce que dit Rochedy sur l’union des droites. C’est un truc de politicard. Et surtout, Z a complètement évacué qu’il y a parmi ses soutiens des électeurs de gauche, les même abandonnés par le PS Terra Nova. Entendre parler de cette union à chaque fois c’est un coup de poignard permanent. Je suis sûr que beaucoup de gens de gauche dans l’âme n’apprécient pas spécialement chez Z, son approche Sarkozienne mais apprécient sa vision du péril mortel que court la France. Ce n’est pas l’union des droites qu’il faut mettre en avant mais celle des patriotes ! Ceux qui sont prêts à laisser de côtés certaines de leurs convictions pour soutenir celle, plus vitale, de la survie de notre pays.

    • Sauf que je ne cois pas une seconde que l’on puisse être patriote et de gauche. Et ce dans n’importe quel pays. Donc c’est bien de l’union des droites qu’il faut parler.

      • Comme je le disais, je suis patriote et de gauche. C’est à dire que je mets la survie de mon pays au-dessus de mes convictions sur sa gestion. Et j’ai vu autant de gens sectaires et méprisants à gauche qu’à droite.

  5. Les élections parlementaires seront aussi très importantes…
    Là est l’utilité de l’union des droites.

  6. Merci Pierre pour la vidéo et tes commentaires. En 2021 je me suis ré-inscrite au RN, j’ai eu tort, Eric est plus combatif et persuasif avec un programme chiffré, ce que n’ont pas les autres. MLP ne fera pas le poids contre personne. Une femme « Président », ça m’aurait plu mais aucune n’a la carrure et le droiture d’Eric. Zemmour au 1er tour, j’y crois. L’île de la Réunion est particulière avec ses six éthnies mais je voterai Zemmour au premier tour et éventuellement au second. Je compte sur les « indécis » mais de droite.

    • Soyez rassurée ! Avec Z vous auriez une femme présidente : Sarah Knafo car c’est elle qui l’a poussé à la présidentielle, usant de moyens de persuasion vieux comme le monde, et il est « aux ordres » !

    • C’est évident que les sondages merdinfrance sont complètement bidonnés… La Choupette est dans les choux à cause des casseroles qu’il traîne (et ce n’est qu’un début…). Les anciens « grands partis » totalement atomisés. Tout le régalien français, qui sait ce qu’il vit quotidiennement, est avec Zemmour. Les amoureux de la France sont avec Zemmour. Les campagnes profondes ont compris que tout leurs impôts se sont déversés sur les ordures qui viendront rétablir les joyeusetés des « chauffeurs » dans leurs fermes isolées, voire de les trucider et Chirac « qui était si sympathique », avec sa FNSEA en embuscade, a enfin cassé sa pipe. La dynamique, l’élan, la belle jeunesse sont avec Zemmour. MLP minimise la claque que ses électeurs ont prise en 2017. Les sondeurs avouent patauger dans l’inconnu. Et tout est possible. Nous ne lâcherons pas. Dimanche : Rameaux ! Et rameau d’olivier pour Reconquête… Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.

    • Ona pas besoin de baume pour midinettes mais de réalisme : l’IA est un baliverne genre marc de café ou entrailles de rapaces !

  7. Si Zemmour ou même Le Pen arrive au pouvoir, il – ou elle – devra faire face à une hystérie sans précédent : conseil constitutionnel, caste judiciaire, syndicats, Université, « grandezécoles », presse écrite, médias idiotsvisuels, églises, establishment germanopratin (nos « zintellectels » en peau de lapin), cultureux, technocratie (inspection des Finances, conseil d’Etat, etc.), bureaucratie, audiovisuel subventionné (le fameux « service public », comme ils disent) ou affairiste, les « zumoristes » bien-pensants, bref, tout ce que le pays compte de conformisme « progressiste » (sic), sans parler naturellement de la 5ème colonne islamiste, vont s’en donner à cœur-joie : éditoriaux enflammés, grèves, sabotage économique, attentats, etc. Il va falloir s’accrocher ferme et ne pas mollir avec, immédiatement, une rafale de référendum sur les questions essentielles, pour réinstaurer la démocratie en dépit de tous ces notables et ça ne va pas être facile.

    • S’il est élu, c’est qu’il aura la majorité derrière lui… Vous avez oublié dans votre liste les résidus de shoot et de squats, les légions de Merluche. Oui, on peut s’attendre à une situation quasi-insurrectionnelle. Mais nous sommes en situation de guerre civile. Notre seul espoir : qu’elle éclate avant que les « autres » et leurs idiots utiles soient majoritaires.

  8. Vous nous refaite le coup de Mégret avec JMLP.
    La division ne portera pas nos idées !!! La meilleure chose que pourrait faire Zémmour c’est de se retirer demain et donner ses voies a MLP, la ont serait sur de gagner!!!!!
    Le but c’est de dégager tous ceux de prés ou de loin qui ont déjas été aux pouvoir!!!!!
    Dimanche tous pour la France!!!!

    • DES VOIES sa ce donne jamais,et croire a des sondages bidon c est folie,elle ne gagnera pas,et si c etait le cas y a personnes au RN pour vraiment gouverner,ils sont tous avec le Z.DONC TON TRUC EST NUL,les lr ne voteront jamais RN!!vive le Z ET POUTINE

      • Et croire à des Qmiil ou à des IA, c’est pas bidon ? Franchement votre hystérie commence à friser le ridicule !

    • Vous devez être nouveau dans la boutique Le Pen, qui ne fonctionne que sur le turn-over et l’enthousiasme des néophytes… Quand on a fréquenté la chose pendant des années et même été candidat à de multiples occasions, on se rend compte que cela pue, là-dedans et que ce n’est pas en état moral de se voir confier la France… Quant à la conviction « idéologique » et aux « ressources humaines »…

  9. Ces deux « frères » ennemis ( Marine / E Z ) avec un peu d’eau dans leur vin gagneraient
    tout ce qu’ils voudraient s’ils avaient voulu voir ce qui le rapproche ….
    Mais non ,  » ILS  » ont tout deux regardé ce qui les divise et ont tous les deux joué perdant perdant … La plus contente de cet échec annoncé , c’est Marine , car du pouvoir , elle ne serait quoi en faire … Garder la position de 1° opposante , c’est TOP , c’est sans risque , sans responsabilité et ça mange pas de pain et  » on  » en vit bien …..

    • Cela, c’était la stratégie du père… Elle, n’a ni la panache, ni les compétences. Restent, en effet, la rente de situation et le tiroir-caisse.

      • « La situation du père » qui n’a jamais approché du pouvoir hélas. Goupy mains rouges vous vous tirez une cartouche de 12 dans le pied !

  10. Il n’est pas question de voter Marine. Elle a trahi les adhérents du RN. Nous allons l’envoyer tricoter dans son coin et elle chantera  » je tricote dans mon coin , je suis idiote, je suis idiote … ». La légitime défense des FDS est de voter monsieur Z contre le foutriquet dictateur et de l’envoyer se faire enchoser par les racailles de couleur de l’ile St Martin.

  11. rochedy (assez d’accord) mais il oublie que LES ANCIENS et bourges etc SONT TOUJOURS avec ZEMMOUR. Depuis le début! Que le pen soit devenue une sainte aux yeux des journalistes, merci le Z Rochedy le sait, mais SI au 2e tour ELLE sera non seulement LA cible mais aussi ELLE PERDRA. ELLE EST SEULE. VOTE ZEMMOUR AUX 2 TOURS quoiqu’il advienne. 0 confiance en le pen, elle bloque tout et tant pis si… VOTE ZEMMOUR.

    • Les arcs vous voterez donc pour Z au deuxième tour où il ne sera pas : quelle bêtise abyssale !

    • Vous en voulez un autre lapsus révélateur? La journaliste de BFM-TV interviewant le PDG de Pfizer il y a deux mois; pour le présenter : « vous, le grand champion de la COVID-19″… Pas le grand champion de la lutte contre la… Le champion de la COVID-19!! MDR…

  12. Pendant 24 minutes il nous parle de… Marine Le Pen
    et quand il dit « je voterai Zemmour » on ne le crois pas.
    Soit il est mauvais soit il est fourbe.

    • L’Action Française et les royalistes votent Zemmour ! D’ailleurs, des francs-macs, y compris du Grand Orient, s’apprêtent à voter Z, en dépit des consignes données par les GM. « Il faut juste que cela ne se sache pas. » Notons, au passage, les valeurs que cela sous-tend… Et parions qu’ainsi feront pas mal d’israélites, en dépit des consignes du CRIF, d’Attali et BHL réunis. C’est dire si la situation de la France est préoccupante et s’il s’agit de faire front !

      • Ce que vous révélez Goupy n’est absolument pas rassurant sur Z ! Il serait donc adoubé par le grand orient de Macro, Meluche, et Collard ?

  13. Bonjour les Patriotes ! MERCI PIERRE, je partage la vidéo ! J’espère que Marine manquera d’électeurs pour être au 2nd tour et que Z l’atteigne et qu’ensuite les électeurs RN votent pour lui afin de dégager l’adversaire. Sinon fini pour notre peuple patriote si l’autre renouvelle son mandat ou si un non patriote est élu : davantage d’aide aux muz, d’attaques de crimes, vols, viols… ! Ca craint ! Jusqu’à présent tous les présidents ont manqué de volonté, de courage pour soutenir le peuple patriote et ont favorisé ceux qui ne nous aiment pas ! Bonne journée et bon vote utile RECONQUETE !

  14. J’ai bien regardé cette vidéo de Rochedy.Il est mignon avec sa barbe soigneusement taillée.
    Sur le futur du parti reconquête il a peut être une vision exacte, je ne sais pas.
    Sur l’analyse des positions de Zemmour à mon avis il se trompe, je pense que « le filon (pas le Fillon) électoral de Zemmour c’est une forme aigüe de sincérité qu’il souligne volontairement ou pas dans ses interviews par une forme de bafouillement. Donc au-delà des positions je pense que son argument c’est : votez pour moi parce que je suis sincère et je resterai sincère même s’il m’en coutera beaucoup.
    Comme si sa sincérité pouvait ou devait valoir validation de ses prises de position sociétales et politiques.

  15. Un sondage CSA pour CNEWS à 3 jours du premier tour révèle que 66% des Français souhaitent que notre président cède sa place !
    Comme quoi il ne faut pas désespérer, rien n’est joué. C’est pour ça que macron n’est pas sûr de lui, ça se voit.
    Un second tour Marine/Zemmour, pourquoi pas, alors là j’ouvre une bouteille de champagne !

  16. Je n’ai pas encore regardé la vidéo, de toute façon je suis déjà un convaincu. Je répéte ce que j’ai déjà dis, je comprends le « vote utile », c’est recevable. Le problème c’est que ce sera un vote à corps défendant, d’autant que si les sondages sont justes, l’écart entre Marine et méluche est tel qu’elle gagnera même sans vote utile.
    Et si les sondages sont faux, le « vote utile » ne fera que retirer des points à Z. Imaginez, Marine 16 et Z à 15,5, le vote utile aura été une entrave à la victoire de Z. Le vote utile c’est bon pour la gôche qui le regrette à chaque fois.
    Autre chose, résumé d’un article que je viens de lire : risques de thrombose, d’embolie pulmonaire et d’hémorragie jusqu’à 6 mois après avoir contracté le covid, meilleur moyen d’éviter ça : la vaccination! En gros les thromboses ne seraient plus l’effet secondaire du vaccin mais mais du covid. On sait ce qui nous attend si macron passe, piquouzes en série!

  17. Bien Pierre, il serait que vous parliez de l’avenir du pays en terme alimentaire et énergétique.
    Ils semblent que les élites parlent de rupture alimentaire et de la rupture logistique d’approvisionnement énergétique.
    Bien sûr la famine est la meilleure façon de soumettre sa population à un régime tyrannique, en promettant de remédier aux problèmes alimentaires en échange de nos libertés.

    • Eh oui… Les écolos-Canal historique de 70 se battaient pour l’autonomie alimentaire et énergétique du pays. Entre autres… Et la décentralisation de tout cela pour éviter le risque terroriste et totalitaire… Visionnaires, nous avons pissé dans un violon. Mais ceci est un autre sujet… Nous sommes désormais condamnés à une politique de poisson dans la nasse, pour essayer de réparer les conneries accumulées par nos « Illustres »,ayant désormais tous passé l’arme à gauche…

  18. On va pas se mentir sur les programmes de MLP et EZ, il n’y a que 10% de différences fondamentales, et juste une différence méthodologique sur les 90% de points communs.

  19. Ce que je pense c’est que Zemmour a misé entièrement sur un thème unique: Zemmour pas aimer Mochtar. Ce fut sa pire erreur.

    • La vraie menace contre l’avenir de la France, c’est le changement de peuple et de culture. Éric s’est engagé contre ce péril car il n’intéresse aucun des politiques habituels bien plus préoccupés par leur propre avenir, leur sinécure et leurs revenus en argent public. Si les Français ne le comprennent pas, on ne peut plus rien pour eux, il leur reste à disparaître.

    • Non, ce qui s’est passé c’est que le Système macronien des médias a constamment et méticuleusement attaqué Z, l’empêchant de développer ses thèmes en détournant l’attention des gens sur des anecdotes polémiques secondaires, tandis qu’il manifestait une indulgence calculée à MLP en répercutant complaisamment ses propos auto-dédiabolisateurs !…

    • POUR ça mon patriote que 120000 sont a reconquete dont moi,la mere aux chats 25000 frrrr(attention j ai 3chatschats fraternel hein)vive le Z ET VLADE!

      • Tonton, on en a rien à foutre de vos chats et de vos statistiques bidons, un peu de réel dans la politique est nécessaire !

    • Pfff… Renseignez-vous, au lieu de répéter ce que vous dit la télé. C’est consternant. Ses propositions sont en ligne sur le site de Reconquête ! Dans tous les domaines.

Les commentaires sont fermés.