Rachid Mélenchon, le candidat des islamistes, se voit au 2e tour

Jean-Luc Mélenchon, qui avait été meurtri de ne pas être au deuxième tour en 2017, en rêve cette fois. Les sondages le donnent en troisième position (comme en 2017) et il est présenté comme l’homme qui monte.

Il compte pour cela sur le vote de la communauté musulmane.En effet, entre 45 et 49 % des musulmans voteraient pour lui, ce qui, si on compte 5 millions d’électeurs, représente 2,5 millions, soit 6 % de l’électorat, mais 33 % de l’électorat Mélenchon.

Brice Teinturier (Ipsos) : “il y a une catégorie où Jean-Luc Mélenchon est très fort, où il est le plus fort : ce sont les Français musulmans (où) il est entre 45 et 49%”

Les sondages lui accordent aussi 36 % des intentions de vote de l’ensemble des Africains.

Présidentielles : 36% des électeurs d’origine africaine vont voter Mélenchon, 27% Macron

Et comme les islamistes du CCIF appellent à plus de 80 % à voter pour lui, Méluche commence à rêver…

https://www.fdesouche.com/2022/04/05/les-adherents-francais-du-collectif-contre-lislamophobie-en-europe-ex-ccif-pensent-voter-a-plus-de-80-pour-jean-luc-melenchon/

Surtout que Jean-Luc avait été très correct avec ses frères musulmans, en participant à la grande marche contre l’islamophobie, en 2019, bien que les disciples d’Allah soient préservés, en France, contrairement aux catholiques, surtout, et aux juifs.

En 2021, 1659 actes antireligieux ont été recensés en France dont 857 antichrétiens (52%), 589 antisémites (36%) et 213 antimusulmans (13%)

Certains avaient parlé de déshonneur, mais ils n’avaient pas compris que pour Mélenchon, la fin justifie les moyens.

https://www.marianne.net/politique/marche-contre-l-islamophobie-l-insoutenable-legerete-de-la-gauche-avec-les-reseaux-de-l

26 Commentaires

  1. Ce type est un sacré hypocrite. Rappelez-vous: il avait annoncé que quelques jours avant le scrutin, il y aurait un fait divers, genre « papy Voise ». L’histoire lui donne raison, mais comme il ne peut pas exploiter ce filon (l’affaire J. Cohen est terrible et il serait encore plus terrible d’y voir un coup monté), il joue le politicien sérieux qui s’inquiète de la délinquance et de l’antisémitisme. Pourquoi les journalistes ne ressortent-ils pas ses propos complotistes? Et pourquoi n’assume-t-il pas?

  2. Mélenchon , le franc mac , c’est quand même le type qui piétine la France et son peuple par amour pour le genre humain , surtout les venus d’ailleurs qui eux n’ont d’amour que pour les alocs et la haine pour les blancs . Si ce génocideur de son peuple est au 2eme, j’en suis au point de me demander si je ne voterais pas pour Macrouille la fripouille …un peu comme le condamné qui choisi la pendaison plutôt que la guillotine .

    • Ah mais, j’ en suis à la même conclusion que vous, hélas !. Mon entourage aussi et sans s’ être concertés. Macron est le suprème danger pour la France mais il a trouvé son maitre en ce domaine car Méluche est encore pire que lui. Pour reprendre l’expression triviale de Léa Salamé, je dis que « ça me trouerait le cul » de voter Macron mais je le ferai quand même. Méluche a toutes ses chances d’ être au second tour car « si les cons volaient il ferait nuit et plein midi » (Michel Audiard).
      Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR !

  3. Bonjour. Ce qui confirme bien qu ils sont plus nombreux….invasion en bande organisée…mondialistes organisateurs pour la creolisation et metissage forcé….

  4. J’aimerai qu’on fasse prêter serment les candidats à toutes élections ainsi : « Je prête serment. Je jure fidélité au peuple Français et de ne pas servir un autre peuple de quelque manière que ce soit ! » J’aimerai aussi qu’on les oblige à indiquer leur religion éventuelle. Z l’a fait ; au moins il est honnête !

    • Il a pris la grosse tête lui aussi mais il va vite déchanter ce looser !Le lèche babouches n’est pas près de gouverner !sinon chez ses frères africains !

  5. Fabien Roussel a la côte en ce moment dans la gauche ; je pense que son score gênera considérablement Rachid  »insoumis » pour que ce dernier puisse espérer atteindre le 2ème tour, outre une gauche de nouveau éparpillée (Hidalgo/Jadot).

  6. Avec un olibrius comme Rachid Mélenchon comme président 6 mois après la FRANCE est musulmane avec les écoles coraniques partout et des mosquées à chaque coin de rue . 6 mois plus tard la guerre civile est irrémédiable et inéluctable . 6 mois de plus et c’est l’exode des Français . Mélenchon cet histrion est un individu extrêment dangereux pour la FRANCE . E.Zemmour , président pour mes enfants et mes petits enfants .

  7. L’hémorragie migratoire arabo musulmane ne fait que s’amplifier, en fait Mélenchon est un visionnaire comme JML ou Z mais il a choisi le côté obscur, les autres candidats sont tous proches de lui finalement. Au langage usuel d’aujourd’hui , c’est qu’il faut être facho raciste pour lutter contre .

  8. le deuxième tour est une sacrée arnaque car ça permet au système d’empêcher à chaque fois qu’un parti patriote arrive au pouvoir (jeu des alliances) !

    • Nicolas , nos institutions sont tellement merveilleuses ( traficotées depuis 50ans ) qu’elles permettent à un mec qui a récolté 25 % d’assentiment à son programme au 1 er tour de faire un bras d’honneur à tout le monde, au peuple surtout , durant son mandat ….et quelque soit le bord …

  9. Ce gôchiste d’allah est un laïc contre le crucifix mais pour le voile, le hallal et le djihad. Le djihad étant le 6ème pilier de LFI contre les blonds aux yeux bleus et les blancs en général.
    Il n’est même pas une putain de la république,il ne s’est même pas vendu à l’islam, il s’est offert.
    Pour avoir des voix il aurait dû se convertir et prier la tête au sol et le cul en l’air comme tous ses frères soumis.
    Pourtant, c’est encore trop tôt pour que les voix des musulmans suffisent, il l’a dit lui-même, faut attendre 2050. Mais comme il est trop pressé il passe par toutes les trahisons, c’est le cadeau qu’il laissera à ses petits enfants et aux nôtres, pourriture. Il ne sera même plus là pour voir le résultats de ses méfaits.
    Mais les muzz n’aiment pas ceux qui trahissent leur religion, leurs mœurs, leur drapeau et leur patrie, et quand ils n’en auront plus besoin il connaîtra peut-être le sabre. La trahison ça se paye un jour ou l’autre.

  10. Meluche ne sera pas au second tour. Il se fait des illusions. Ou bien plus probablement, il essaye de berner l’électorat et de gagner des voix en se positionnant en potentiel vainqueur.

  11. L’une des marionnettes de la dictature mondialiste pour l’éxécution de certains éléments de sa feuille de route, comme la déchristianisation, une certaine immigration de remplacement et sa religion, la réécriture de l’Histoire et la repentance, la complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas, etc. pour balayer les nations occidentales chrétiennes et créer une société unique mondiale composée de “gueux” dominés mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.
    Prenez garde à la pieuvre mondialiste !
    Ses principales armes sont la £, le $ et l’€, elle en a beaucoup et les utilise sans retenue afin de s’infiltrer partout, même chez les souverainistes, diviser pour régner et éxécuter sa feuille de route.
    Reconquête et remigration !

    • Ce con de Melenchon ne se rend même pas compte qu’il est très utile à la super classe mondialisée globalisatrice de la finance et de l’économie en portant le combat surtout pour l’immigration et les muzzs plutôt que contre le capitalisme libéral libertaire marchandisé débridé….quel con !!!

  12. il faut envoyer cette ordure de mélenchon tremper dans une mare à purin avec ses frères islamistes/assassins en afrique; pour barboter les FRANCAIS pourront lui envoyer macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur; ils referont le monde !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  13. Le vote Mélenchon chez les Islamistes « français », c’est un peu comme le vote pour Marcel Déat ou Joseph Darnand s’il y avait eu des élections pendant l’Occupation.

  14. Ce matin j’ai tracté au marché pour Zemmour, j’ouvre ensuite mon ordi… Arrêtez je vais vomir…

  15. Bonjour les patriotes ! Couic le muz « mélange chions » grâce à nos votes massifs ce dimanche ! Au revoir l’autre et son shemale ou femme ! Couic la muz Valérie pet de graisse qui se croit déjà présidente après en avoir taillé une à Eric C. ! Couic l’embrasseuse de voilées Marine qui lèche les babouches de ceux qui se sentent être nos ennemis ! Allez ouste tous ces traitres ! Couicons ces couillon(n)es en votant pour le patriotisme ! VIVE ERIC ZEMMOUR, RECONQUETE ! Bonne journée et que nos ennemis cr..nt ! P.S. : les gauchiasses avaient bluffé à propos du massacre de Bucha ; google : bucha fake

Les commentaires sont fermés.