Les « fachos » à Eric encore molestés: contre le vrai fascisme, votez Z!

Reconquête et son président Eric Zemmour sont souvent qualifiés de fascistes par leurs détracteurs.

Bref, on attendait, dans les troupes de choc d’Eric Zemmour, de vrais fascistes, dignes de ceux qui étaient incarnés dans la film 1900, de Bernardo Bertolucci, avec Robert de Niro et Gérard Depardieu.

Des vrais fascistes comme cela !

Or, que voit-on ? On en est à une centaine d’agressions, la dernière remontant à Tours, hier, et toujours pas de milice paramilitaire, de chemises noires, et pas de morts, ni de blessés, à gauche !

La Chapelle-Saint-Mesmin (45) : Ayoub E. et Ilyesse D. condamnés à des heures de travail d’intérêt général pour avoir agressé et menacé de mort 4 militants de Reconquête. Redouane B. sera jugé prochainement (MàJ)

Montévrain (77) : Deux militants zemmouristes violemment attaqués et blessés à coups de couteau par des antifas lors d’un collage d’affiches (màj : 2 mineurs interpellés)

Décidément, les fachos à Zemmour, ce n’est plus ce que c’était. Par ailleurs, ces agressions, dont sont également victimes des militants du RN, ne peuvent se dérouler que parce que l’ensemble des candidats de gauche les encouragent, que les journalistes les dissimulent, et que le régime protège les nervis d’extrême gauche.

Donc, le seul votre anti-fasciste, c’est le vote Zemmour.

34 Commentaires

  1. Si dieu existe réellement , faite qu ‘E.Zemmour soit notre président ,celui des vrais FRANCAIS ; Afin que l’on puisse virer hors de FRANCE toute cette vermine qui pourrissent la vie des FRANCAIS au quotidien . Que la FRANCE REdevienne la FRANCE .

  2. Pourtant les vrais fasciste ukrainien donc des nazis,Azov, pravi sector, Svoboda ils sont à peu près 100.000 dans l’armée ukrainienne et qui font des tortures abominable sur les russophones notre Macron les soutiens ainsi que nos médias c’est bizarre les vrais nazi il ne les vois pas

  3. Les djehadistes gauchisstes sont les idiots utiles des globalistes marchands pour détruire notre identité et notre nation .

  4. Je vois surtout que ceux qui se présentaient comme des Patriotes et des résistants ne sont en fait que des affiliés à la vermine mondialiste. Après MLP, Ménard, maintenant Zemmour, tous ceux qui restent en lice ne sont que les autorisés par le pouvoir. Heureusement qu’à l’est les choses bougent. Pourvu qu’on ne fasse pas les mêmes constats sur les Russes…

  5. La haine est clairement à gauche et du côté de certains immigrés, ce n’est pas nouveau. Pour éliminer Mac Micron, alias variant Odieux Micron, alias Emmerdicron, je voterai utile Z au premier tour : je suis favorable au « frexit », donc plus proche de Philippot/NDA mais il y a vraiment urgence, donc Z tout de suite ! On verra ensuite aux législatives. Si les élections n’étaient pas truquées (hélas je crains qu’elles ne le soient) je pense que Rotschlidgate ne passerait pas même pas le premier tour, vu le nombre de Français qui le détestent.

  6. justement parce que des gros tas au Q.I de poule frappent et crachent sur un monsieur qui a l’âge d’être son père (Monsieur le père, bravo votre fils, un bel en****) PLUS QUE JAMAIS VOTEZ ZEMMOUR.

  7. Le fascisme est né du syndicalisme révolutionnaire d’extrême gauche nationaliste, opposé aux communistes. Il prônait le renversement du capitalisme par la violence. Les mecs utilisaient des matraques et l’huile de ricin à laquelle ils pouvaient ajouter de l’essence pour achever le travail de manière définitive.
    Nos antifas sont anticapitalistes et ils légitiment la violence, ils utilisent, couteaux, barres de fer, acide, lacrymo, cocktails molotov. Ils sont disparates comme l’étaient leurs prédécesseurs avant que mussolini ne les agrège autour de son idéologie pour en faire un mouvement.
    Les nouveaux fascistes sont bien les antifas. D’ailleurs, pour le cimetière juif de Sarre union profané, et qui revient dans l’actualité, pas un seul journal n’a rappelé que les auteurs étaient des antifas. En pleine campagne ça ferait pas bien, d’autant que ce sont ces mêmes antifas qui écrivent sale juif sur les affiches de Z et qui votent méluche.

    • Oui ,ils votent Melenchon, le Trotkyste internationaliste franc maçon , qui a dit que Z était un ennemi du genre humain …

  8. L’ordure qui a agressé notre camarade Jean Yves a Tours est un anti fa notoire appellé Simon Buxeraud.une plainte a été déposée.reste a savoir les suites.il est temps que ces fumiers paient le tribut qui leur est du.pas de quartiers pour la peste rouge !!!

    • Ce qu’à fait ce type c’est dégueulasse. Heureusement que le vieux n’a pas réagi, sinon à l’heure qu’il est, il serait à l’hôpital.

  9. On connait la ritournelle… face à une meute d’antifas (car, courageuses comme sont ces merdes, elles n’attaquent qu’à 10 contre 1), les patriotes n’ont pas droit de se défendre, car ça peut se terminer par une clémenmérication de l’agression, l’agressé devenant l’agresseur, la légitime défense n’étant pas retenue, ni reconnue, dans ce cas de figure.

  10. Les pseudos anti-fascistes, en fait des fachos ne sont pas sans rappeler les fameux S.A d’Hitler. La vidéo montrant un militant de Zemmour d’un certain âge agressé par une brute sur un marché en est encore un bon exemple. Quelle honte de voir des gens se comporter de la sorte.

    • Zemmour aime tant la Touraine. C’est sa région favorite, dit-il… S’il savait le nid de merde que c’est ici… Vie politique complètement pourrie de maçonnerie, complaisance des équipes municipales successives pour tout ce qui est gauchiasserie alors et wokisme maintenant, quartiers entiers livrés aux allogènes. Mais ce qui est le plus effarant dans cette video, c’est la totale passivité des spectateurs qui regardent les bras croisés. Ce qui est typiquement tourangeau. Morgue et lâcheté confondues. Recherche de signatures pour Megret, à l’époque. Le seul maire qui avait répondu positivement était… Lorrain d’origine. Tous les autres étaient parfaitement d’accord avec tout, mais le qu’en dira-t-on…

  11. tout bien compris Pierre CASSEN !!!!!
    Pour se débarrasser de l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er, un seule solution:
    Voter E.ZEMMOUR !!!!!
    E. ZEMMOUR Président !!!!!

  12. Poutine est un enfant de coeur à côté de Fripounet, dictateur s’il en est, avec ses compagnies de sections d’assaut à la mode hitlérienne. Fripounet est véritablement un assassin.

    • Poutine n’éborgne pas ses manifestants etc. sinon les merdia de propagande qui haissent Poutine se feraient un plaisir de nous le dire !!

  13. Rectification sur mon dernier message dû à l’écriture automatique de merde!

    Non seulement les pseudos antifas sont eux mêmes les vrais FACHOS,et en plus la plupart d’entre eux ne connaissent pas la définition du FACHISME.
    Pathétiques gauchiasses.
    ZEMMOUR VITE!

  14. J’espère que dans ces cas d’agressions, lorsqu’ils sont traduits en justice, les avocats se saisissent du chef d’atteinte à la vie de la victime par le crachat, selon la logique précise de l’État en crise sanitaire où il y a sciemment risque de contagion d’une maladie mortelle (à plus forte raison dans ces cas où l’âge de la victime vient exacerber ce risque)…

  15. Salut patriote à toutes et à tous !
    Volodymyr Zelensky, joue du piano avec son membre.
    https://www.dailymotion.com/video/x88eilr
    Il gigotte derrière un piano avec un pote… il doit simuler avec un trucage !
    Haha
    VITE ZEMMOUR LE 10 AVRIL ! Il ne faudrait pas un président rigolo comme ce Volodymyr !

    • Quel nul. En plus la vidéo dure 5 minutes alors qu’il ne fait que la même chose tout ce temps, aucun sens du rythme, trop long, pas drôle.
      Et c’est pas nouveau comme humour, nous on avait Manitas de la bitas, bien plus drôle.

    • comme déjà dit : on nous a menti, le piano à queue n’a pas été inventé en Hollande, mais en Ukraine par ZELENSKIKI

  16. Non seulement les pseudos antifas sont eux mêmes les vrais gauchos,et en plus,la plupart d’entre eux ne connaissent pas la définition du gauchisme.
    Pathétiques gauchiasses.
    ZEMMOUR VITE!

  17. Des chameaux cracheurs à casquette, même s’ils sont nés dans une écurie, ne seront jamais des purs-sangs, mais toujours des chameaux cracheurs à casquette !

    Reconquête et remigration !

  18. Papacito à réagit à l’agression du papy, par un ss antifa. Papacito 1m93 120kg.on verra si le batard de gaucho facho va se présenter seul, sur un ring.

    • Bravo Papacito, ça serai également amusant si Quarteron défiait un de ces cafards à casquette !! mais avec les cafards, tu en défies un et 20 se pointent et la plupart attaqueront par derrière bien sur

    • Je suis quasiment que le gaucho antifa, ne répondra pas à l’invitation de Papacito. Il est bien Papacito. Il a du courage ce type.

  19. Il serait intéressant de connaître les sources de financement des nazillons de Mélenchon et autres. Existe-t-il toujours des caisses noires à l’Elysée, à Matignon ou tapies au sein de certains ministères ou démembrements de l’Etat et de certaines collectivités décentralisées ? Car, bien entendu, ces mercenaires – toujours les mêmes, véhiculés de ville en ville pour simuler une authentique exaspération « populaire » à l’encontre de tel ou tel candidat – sont payés, transportés, logés à l’hôtel, nourris, s’il y a lieu soignés et défendus en justice (qui paie leurs avocats ?). Le moins qu’on puisse dire est que les médias subventionnés et les parquets aux ordres ne sont pas bien curieux, comme pour les multiples affaires – Las Vegas, Alstom, Benalla, Ferrand, Kholer, McKinsey, etc., etc. – qui touchent au gang actuellement au pouvoir.

  20. ‌Comparaison n’est pas raison dit-on ? Et pourtant, l’histoire se répète.

    La politique insidieuse menée depuis 5 ans par macron et sa fine équipe de malfaisants n’est plus ni moins qu’une évidence pour faire établir le Nouvel Ordre Mondial par tout moyen même les plus sordides, il est payé pour….
    J’éviterais de citer tout l’avilissement envers les français que cet ignoble président a fait subir lors de son quinquenat, la liste ne serait pas suffisamment exhaustive pour montrer à quel point, cet idéologue du mondialisme est dans la capacité à l’aide de hordes de « tueurs » décérébrés de nuire à la France.
    Aussi, souhaitons de tout coeur de patriotes que le pire ne soit pas au rendez-vous !

    • Exactement, ça ne date pas d’Eborgnicron, on les a vus à l’oeuvre pendant les manif pour tous et les manifs contre la « loi travail ». Ce sont les milices du pouvoir

      • Un des aspects qui caractérise la gauchiasserie radicale , c’est son internationalisme ( le genre humain ) et c’est pour ça qu’elle a épousé le mondialo-globalisme marchand ( qui a trouvé là un idiot utile pour détruire les nations ) et c’est pour ça qu’elle ne supporte pas que l’on puisse défendre une identité, un mode de vie , une culture , une civilisation, une vaste famille ( les envahisseurs ont cependant ce droit ) contre un laminage multiculturel multiethnique ; des types genre Melenchon ( franc mac ) sont en fait les instigateurs du comportement de cet abrutis qui agresse le retraité ; il est dans la religion humanisto-droit de l’hommiste gauchisante , c’est un intégriste qui agit comme un djihadiste muzz ; héritage de notre formidable révolution .

Les commentaires sont fermés.