Zemmour puni par la famille Zidane : pas de foot pendant le ramadan!

Contrairement à Moussa Darmanin, Eric Zemmour n’a pas souhaité un bon ramadan aux musulmans.

Pourtant, le vote musulman représente sans doute aujourd’hui 5 millions d’électeurs, soit aux alentours de 15 % de l’électorat. Et comme ce vote est homogène, on peut considérer qu’un Français doit pouvoir compter sur le vote de 60 % de Gaulois pour emporter la présidentielle.

https://www.atlantico.fr/article/decryptage/ce-que-pese-vraiment-le-vote-musulman-dans-la-balance-democratique-francaise-gourevitch

C’est dans ce contexte qu’Eric Zemmour, de passage à Aix-en-Province, ce 2 avril, premier jour du ramadan, avait décidé de louer un stade appartenant à Zinedine Zidane, et de faire un petit match de football entre amis.

https://www.tf1info.fr/politique/presidentielle-eric-zemmour-expulse-d-un-complexe-sportif-appartenant-a-zinedine-zidane-2215462.html?

Est-ce le fait que cela soit le ramadan, ou qu’Eric Zemmour soit juif, ou qu’il n’ait pas un discours islamiquement correct, toujours est-il que les gérants de ce complexe appartenant à Zinedine Zidane, dont son frère, se sont permis de leur demander de quitter le stade, et de mettre fin à la partie.

Question : des arabo-musulmans, en France, peuvent-ils se permettre d’interdire à Eric Zemmour de jouer au football pendant le ramadan ? Il est où le racisme ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/03/il-est-ou-le-racisme-zemmour-jete-de-la-salle-de-foot-louee-a-la-famille-zidane/

Quelle va être la réaction des journalistes ? Vont-ils s’indigner de cette discrimination, contraire à nos valeurs, ou bien vont-ils à nouveau charger le candidat de Reconquête, l’accusant d’avoir monté une nouvelle provocation ?

Ses adversaires à la présidentielle vont-ils soutenir la famille Zidane, et soutenir le candidat injustement privé de pratiquer un sport qu’il adore ?

N’y a-t-il qu’Emmanuel Macron qui a le droit de jouer au football ?

Question subsidiaire : le ramadan est-il compatible avec une société laïque et démocratique ?

https://ripostelaique.com/50-articles-pour-demontrer-que-le-ramadan-est-une-imbecillite-incompatible-avec-une-societe-laique.html

69 Commentaires

  1. une preuve de plus (s’il en fallait une !) que ce sont bien les islamistes (musulmans intégristes) qui commandent le pays !!

  2. En fait, on s’en fout du ramadan, qu’ils restent chez eux mais comme ces parasites profitent des aides financières, ils sont là. Donc, on devrait leur supprimer ces aides de façon à ce qu’ils repartent chez eux ……

  3. Zemmour devrait plutôt aimer le rugby, qui est resté authentique et patriote. Le football n’est plus ce qu’il était depuis +/- les années 90 (ah le bon temps du foot des années 70 et 80…), avec ses petites racailles racistes surpayées. Je ne les regarde jamais, je ne regarde que le football féminin qui est encore épargné par ces comportements (pas pour longtemps je le crains)

  4. Ces gens n’ont aucune fierté, aucun honneur.Ils vomissent notre façon de vivre,notre civilisation mais viennent en masse profiter de la sécurité sociale, de l ‘enseignement, etc.
    Ils se gardent bien d’émigrer dans les paradis islamiques. Les Français n’ont rien dans le ventre. Ça ils l’ont très bien compris. J espère que le réveil sera dur.

  5. Ça confirme le fait que pour moi le foot c’est nul y a qu’à voir la faune qui se déplace pour hurler dans l’arène.

  6. Alors là, je suis sûr que les journaleux vont accusé Zemmour de provocateur car pourquoi pas de Foot pendant le ramadan? Les compétitions continuent que je sache!! Mais les journaleux comme à leur habitude vont dénigrer. Ben voyons!! Avez-vous entendu à la radio ou à la télé un journaliste vantant une bonne chose de faite par Eric Zemmour? Non! Les questions sont toujours des accusations vous avez dit ceci vous avez dit cela pourquoi vous vous voulez faire ceci ou cela etc etc etc . Jamais on soulève une bonne question une bonne idée une bonne initiative une bonne décision un bon choix…..bizarre bizarre………!! Ces journaleux sont à la botte du pouvoir. Une entreprise de démolition. Et ça étonne qui?????????? Révolution.

  7. Tant qu’il n’y aura pas de Bataclan badaboum à l’envers, rien ne les arrêtera de progresser, chose curieuse les nationalistes fachos racistes ne le font pas, c’est peut être pour ça que tout va mal , quelle ironie , manque de courage car pour être un vrai patriote il faut pouvoir donner sa vie pour la cause et le pays, il y’a longtemps que les musulmans savent que les occidentaux n’ont que de la gueule.

  8. est ce que zidane sait qu’il y a eu 6500 Morts à la construction des Stades au Katar ,il a eu une forte prime pour ça ,mais construit par des Esclaves venant d’afrique et d’asie !

  9. Tous doucement, la France se gloubi goulbalise à l’africaine , avec des votes ethniques….beau résultat de notre république universaliste à la mode franc mac Melenchonienne .

  10. Et dire que ce sont ceux-là qui nous traitent de racistes!!
    Bande de sous merde!! islam de merde!! muz de merde qui vivent avec 1000 ans de retard! Qui n’ont tjrs pas compris que nous sommes tous, hommes et femmes, faits pareils! et que la seule et unique chose qui a depuis tjrs divisé les êtres humains ce sont les religions!!!
    Quand à moussa qu’il aille se faire empapaouter avec son ramdam!

  11. Bijour!
    Rien de ce genre provenant du rageur spécialiste du coup du boule et de sa smala ne m’étonne : vous pensez que ces gens-là pensent comme des “gaulois” souverainistes?
    Qu’ils quittent definitivement la France et aillent vivre pour toujours dans leur pays d’origine !
    Il faut s’attendre à ce que la grande majorité de ceux (“gaulois” lobotomisés par le système mondialiste et non “gaulois” importés par ce système) qui idôlatrent le rageur spécialiste du coup de boule voteront contre Zemmour.

  12. Pourquoi mon commentaire passe, s’il se limite à une seule phrase, comme ici ?

  13. Bijour !
    Aucune chose de ce genre provenant du spécialiste du coup du boule et de sa smala ne m’étonne : vous pensez que ces gens-là pensent comme des “gaulois” souverainistes?
    Reconquête !

    • La famille de ce mec là qui vivent à côté de Marseille préfère le pastis à l’islam et après ça joue les offusqués par rapport à leur religion de merde , moi je crache sur leur religion.

  14. Lamentable ,et ces journaleux ,que vont ils trouver pour casser du Zemmour .
    On est perdu si vous ne gagnez pas ces élections et ces cons de veaux qui constituent la majorité des F…….. viendront encore pleurer et faire les pitres dans les rues pour demander l’aumône a leur cher macron qui n’en a rien à foutre d’eux .L’europe etant son seul souci .

  15. Z n’est pas un innocent, il, ou son équipe, savaient parfaitement que ce stade appartenait à Zidane et que c’était le 1er jour du Ramadan. Cette histoire est une provocation.

    • @Jugant
      De quelle « provocation » parlez-vous ?… Un Français n’aurait pas le droit de jouer au foot en France, un jour de Ramadan ?… Et à la pelote Basque, c’est permis ?…
      Allez, ça suffit les excuses pour ménager la chèvre et le chou : les coutumes islamiques cherchent à supplanter les nôtres, point barre, et cette histoire en est juste une démonstration de plus !…

      • Exactement. On voit le poids des lois islamiques. On n’est pas encore totalement islamisé, mais presque. Personne ne vient dire, que c’est tout simplement de l’abus de pouvoir. Ce qui montre bien, l’état de soumission dans lequel on se trouve.

        • @Chat Bleu
          Et non seulement nos politiques et la Société en général (les institutions, les entreprises) ont pris le pli de se déballonner devant les exigences toujours plus poussées de l’Islam, mais se laissent faire de même avec tous les autres groupes de pression (indigénistes, wokistes, LGBT et déconstructeurs de tout poil) qui veulent remplacer les Peuples légitimes !…

    • Numéro6 a parfaitement raison : quelle importance que ce soit une provocation ou non, l’important c’est le résultat de la démonstration, non? Et ce résultat est probant : ce gars Zidane est un raciste patent et il devrait être trainé devant la 17e chambre pour cela! Ce n’est pas Zemmour qui l’a forcé à louer ce stade contre du fric un jour de ramadan…

    • on est pas en Arabie saoudite ni même en Algérie on est en France dans pays laïque, donc RAB du ramadan

  16. Dans la famille Zidane je voudrai Pierre !- Y a pas !
    Dans la famille Zidane je voudrai Jean !- Y a pas !
    Y a quoi alors? zinedine, Nourredine…

  17. Cette fois, si Eric Zemmour n’est pas élu ce sera bien fait pour la gueule des Français(es) qui n’auront pas voté pour lui et dommage pour les autres. Qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite. Car il y en a plus d’un(e) que je vais personnellement envoyer se faire f*****

  18. Il faut laisser le foot de coté, chez nous, il est interdit de cité (!!!) depuis la fin des années 90 ! Quand au ramadan, qu’ en pensent les moutons de français : pour ou contre l’ égorgement ????

    • Pas d’égorgements ! Ou alors des égorgements de muzzs… Après tout, chacun son tour.

    • Contre l’abattage rituel juif ou musulman. Nous sommes en France et qui n’est pas content dégage…. L’instrumentalisation concurrentielle du misérabilisme victimaire, un juteux costard à gogo, surtout de la haine, c’est terminé. D’autre part, à chacun son métier et les vaches seront bien gardées. Ainsi pour les bouchers exerçant leur métier dans des abattoirs, avec les conditions d’hygiène requises, sans souffrances inutiles pour les animaux de boucherie qui égorgés vifs régurgitent et avalent leurs excréments.

    • « Joyeux Noël », « Joyeuses Pâques », etc. ne font plus depuis bien longtemps partie du vocabulaire de nos « zélus », traîtres islamisés.

    • S’il ne nous souhaite pas joyeuse Pâques je propose que nous soyons des milliers à lui souhaiter.

  19. Le foot est vraiment l’opium des cons. En tant que Stéphanois, j’en sais quelque chose pour avoir vu les footeux de l’ASSE voter Vincent PS, puis voter et revoter pour le Perdriau LR (le con du fameux dîner de cons offert par Macron en 2017 et théoricien du Terrorisme jambon-beurre).

  20. Suite…

    Gloire et Légion d’honneur couvrent définitivement le joueur en short et chaussettes hautes d’une auréole légendaire.
    Le fric ruisselle sous les applaudissements admiratifs des millions de fans hypnotisés : il l’a bien mérité, c’est normal entend-on.
    Il est certain que le prestige sans manne d’or serait éphémère : l’un et l’autre se renforcent.
    Ultime privilège, ses caprices sont d’emblée excusés.
    Comment s’étonner que le cavaleur prenne pour argent comptant la vénération suscitée par un coup de pied ou de tête avec les dérives que cela entraîne ?
    Tout ce qui est excessif est insignifiant (ne signifie rien) : la preuve que non.

  21. Oui bien sûr, mais…

    Un match, surtout s’il est déclaré capital,
    (on se demande au nom de quoi),
    fige le pays au point que plus rien d’autre ne compte.
    Lorsqu’un fouteux marque un but lors d’une rencontre dite importante, les éloges apologiques fusent de partout.
    Si le shoot est déterminant, une liesse déferlante envahit le pays et érige le pointeur en dieu vivant.

  22. Bonjour, Pierre ! Merci pour votre (comme à l’accoutumée !) excellente allocution ici ! Ce qui est terrible, dans cette histoire, c’est que le Zidane, avant que d’être célèbre et milliardaire, il faisait partie (ce que peu de gens savent en France, tellement ils sont obnubilés par les « performances » de ce bandit doublé d’une crapule!) d’une bande de voyous en banlieue: Dont la « spécialité » était de tabasser les petites vieilles pour voler leur sac! Quand « au ramadan », je pense que nul ne peut en parler aussi bien que l4abbé PAGES, dans sa lettre au pape François, et que je vous invite cordialement à découvrir ci-après : https://drive.google.com/file/d/1zO23mvXNULU5ogYYFFEwpnrgP-3PqGk_/view?usp=sharing

  23. Coût annuel de l’immigration : Contibuables asscociés : Jean-Paul Gourevitch (mai 2022).
    Recettes : 112,8 milliards — Dépenses : 153,2 milliards soit 40,4 milliards d’euros du déficit public. Pas mal !!
    8 millions d’immigrés légaux soit 11,8 % de la population et 600.000 illégaux. En tenant compte des descendants directs la population d’origine immigrée = 14,8 millions (pas de stats ethniques donc pas de répartition par pays !! mais on imagine bien où est le problème !). Fécondité 2,73 par femme contre 1,83. (www.touscontribuables.org) Votez bien le 10/04.

  24. Intolérable. Une fois encore l’islam interfère dans notre pays Républicain démocratique laïque. Jusqu’à quand les notre démocratie va t’elle supporter ce suprémacise étranger ?

  25. Ne pas oublier que sans la France Zidane garderait un troupeau de chèvres en Algérie et son frère serait balayeur ! La France leur a tout donné à ces cancrelas et ils ne s’en rendent pas compte ! D’ailleurs, les « 3/4 » des joueurs de l’équipe d’Algérie ont été formés en France au détriment de jeunes français (Griezmann par ex qui a été obligé de s’expatrier) la responsabilité de la disparition de joueurs blancs au foot est imputable aux dirigeants de la FFF.

  26. les sauvages/envahisseurs se sont montrés sous leur vrai jour !!!!
    Voilà ce qui attend les FRANCAIS, éjectés de chez eux si ils ne votent pas E.ZEMMOUR …zidane et sa clique DEHORS !!!!
    Et moussa en rajoute une couche en souhaitant un « bon ramadan ». il faut expulser ce traître à la FRANCE pour l’envoyer barboter, avec son maître l’emmerdeur/fossoyeur macron, dans une mare à purin en afrique !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • bah, lui c’est l’arabe de service, et sevices sexuels.
      Pourtant apparamment Z à loeur le stade, et à la location personne n’a craché sur le chèque. Donc remboursement avec dommages et interets.
      Ces chameaux n’auraient jamais du quitter leur désert

  27. Une plainte pour discrimination devrait être déposée ! Il n’y a pas de cadeaux à faire à ces racistes ! D’autre part un contrat avait été signé pour cette location de terrain ; il n’a pas été respecté …La justice doit donc être sollicitée .

  28. Très bien dit Pierre, Z s’est fait virer en « raison de son appartenance la nation Française. », quel autre motif? Car, on le sait, C’est très mal vu aujourd’hui d’être Français en France.
    La burqa est interdite, mais les flics ont ordre de ne pas intervenir pour éviter une émeute. La loi l’interdit amis nos politiques interdisent l’interdit. Zemmour est dans la légalité, mais on trouvera des gens pour approuver son éviction, c’est tellement bien de voir un Français se faire jeter par des arabes en toute illégalité, sans autre motif que l’idéologie.
    Plus qu’une semaine pour voter Zemmour, mais je suis assez pessimiste. Les gens n’ont pas encore réalisé ce qu’est l’islam, quand ils réaliseront, il sera trop tard ou se seront soumis.
    Pour moi, voter Marine n’est pas un vote « utile », c’est un leurre.
    Mais bizarrement, je ne réussis pas à imaginer que macron puisse passer, la surprise viendra peut-être de là.

    • « Les gens n’ont pas encore réalisé ce qu’est l’islam, quand ils réaliseront, il sera trop tard ou se seront soumis. »

      Eh bien mais… ce sera bien fait pour leurs gueules, non ? Mais dommage pour ceux qui auront fait le bon choix et paieront pour les autres.

  29. Pierre, croyez-vous vraiment que le « conseil » que vous prodiguez aux français à la fin de votre vidéo sera entendu ? Les français sont bien trop lâches; trop CONS; trop DIVISES; trop faibles pour en tenir compte. Déjà en 1940, face à un ennemi COMMUN qui voulait nous prendre ce que nous possédions, les français ont préféré perdre la guerre et se faire occuper pendant 5 ans, plutôt que de s’unir au-moins le temps de repousser l’ennemi hors de nos frontières.
    Aujourd’hui, l’ennemi est clairement identifié; bien présent; fort; déterminé; aguerri..et les français, eux, en sont encore au vote sanction « Faire barrage au Front National ». Pourquoi ? Ils ne le savent même pas.
    Personnellement, je crois que tout est perdu. Ce peuple est fin prêt pour 1000 ans d’esclavage; il n’attend que ça. Pourquoi ? Ca, je ne le sais pas encore…
    Je n’ai AUCUNE illusion sur l’issue de ces élections…

    • ben tu sais pour la majorité des français temps qu’ils ont de la bière, des clops la télé et le foot. Ils n’ont rien à foutre du reste.
      par contre lorsque tout basculera, je les considérerai comme de ennemis (et je sais qui c’est). Ils en paieront le prix

    • Restons positifs en attendant le résultat du premier tour. Votre défaitisme encourage ceux qui hésitent encore à aller voter !

  30. C’est triste de voir comment une partie des Francais se prosternent devant Zidane et son clan. Ils demontrent une fois de plus que ce sont des gens qui n’ont pas de parole et qui imposent leurs lois sans aucun respect de leurs engagements. Une autre illustration du dérapage islamiste en France.

  31. S’agissant du corps électoral, je ne comprends toujours pas pourquoi en Nouvelle Calédonie, on l’a circonscrit à ceux qui étaient là en 1988 et à leurs enfants – et à eux seuls, ceux arrivés depuis n’ayant pas le droit de vote – alors qu’on n’a toujours pas fait de même en métropole. Pourquoi ce qui est bon pour les Canaques ne le serait pas pour les « souschiens » (comme dit Dieudonné) que nous sommes ?

    Ou plutôt, je ne le comprends que trop bien…

    Sur cette nouvelle affaire Zidane, est-il admissible que des familles d’étrangers (pour moi, les détenteurs d’une double nationalité sont des étrangers) fassent la loi sur notre sol, même et jusque pendant les campagnes électorales, ce qui est quand même un comble ? Dans quel pays de fous sommes-nous donc ?

    • pendant le ramadan je vais bouffer du porc et en faire grille dehors sur le barbuc pour que ca sente bien partout tout autour.

  32. Par contre, si Zemmour avait clamé haut et fort « Il n’y a de dieu que Dieu, et son prophète est Mahomet ! », enfilé sur la tête un hijab « de sport » et chaussé des babouches de foot « FFI » (Fédération de Football Islamique), je suis sûr que le problème aurait été réglé tout de suite !…

Les commentaires sont fermés.