Macron: un Français ne peut tirer sur son voleur, il doit se laisser tuer

Le président de la République a été très clair : il ne veut pas que la France devienne le Far West. Et il est très en colère après ce paysan de Charente, qui, seul avec sa fille de trois ans, dans sa ferme, a tué un de ses quatre cambrioleurs.

Donc, dans un pays où on compte 120 coups de couteau par jour, 2000 agressions gratuites, 400 viols et 13.000 cambriolages, le message est clair : « Français, laissez-vous tuer ». Mais les ministres viendront à vos obsèques, et s’entretiendront avec votre famille, devant les photographes !

Votez Zemmour, le seul qui promeut clairement la légitime défense, qu’il appelle la défense excusable.

62 Commentaires

  1. Il a eu raison le Charentais de tirer sur cette racaille …..Oui voilà, c’est le monde à l’envers? Les vrais valeurs inversés, c’est révoltant, dégueulasse….

  2. Nationalité serbe ne veut pas dire serbe, en Serbie il y a les tsiganes, comme nous on a les gitans et y sont français

  3. La « Juiverie mondiale », cela tombe sous les coups du CSA et autres associations « contre le racisme ». Il serait bon que Pierre Cassen fasse un signalement… Merci.

  4. Si les Français de souche étaient armés, il n’y aurait pas eu 130 morts au Bataclan. Point barre. Remigation expresse.

    • Déjà il faudrait autoriser que tous les gendarmes, policiers, militaires en retraites aient le droit de port d’armes permanent. Cela ferait un grands nombres de citoyens armés qui pourraient être amenés à intervenir en tout lieux avec l’autorisation d’utiliser leur armes en legitimes défense comme le preconise Eric Zemmour.D’autre part il faut réformer le permis de port d’armes pour les tireurs comme par exemple avoir le droit d’avoir son arme chargée à son domicile.

  5. Légitime défense : le peuple de France est en ce moment même en situation de légitime défense et le verdict doit tomber : peine de mort pour celui qui détruit la France et son peuple ; je me lèverai donc de bonheur le jour de l’exécution afin d’être aux premières loges pour voir tomber la tête dans le panier .

  6. Perso , pour le cambrioleur qui s’est fait descendre , ça fait un nuisible de moins dans notre société et c’est bien comme ça.

  7. Le far west ….est bien on y est déjà….d’une part au niveau societal où toutes les dégénérescences venues de chez les amerlocks sont bien installées, et d’autre part au niveau massacre des autochtones par les assassins voleurs venus d’ailleurs .

  8. C’est très clair ; c’est bien la conception du peuple qu’a le patron de notre start up nation : un cheptel de moutons qui doit se laisser tondre pour engraisser la pieuvre étatique , rappeler à l’ordre par les chiens de garde et mordre les mollets quand ça rechigne un peu fort , et mener à l’abattoir sagement , même quand c’est par des artisans venus d’ailleurs .

  9. Quand on est attaqué, il faut faire comme Bernard Tapie, dire aux racailles qu’on est socialiste, qu’on est dans leur camp, puis se faire tabasser !!!

  10. Des émigrés qui agressent en groupe, c’est une *bande de jeunes.* Des Français qui se protègent en groupe, c’est une *milice* !!!..

  11. Des émigrés qui agressent en groupe, c’est une *bande de jeunes.* Des Français qui se protègent en groupe, c’est une *milice* !!!.. cherchez l’erreur !

  12. Ordure ! Et tout petit Q.I. probablement le reste aussi doit être à l’avenant, ridiculement petit. Ah ! J »oubliais ! La « juiverie mondiale » t’emmerde.

  13. Le psychopathe de l’Elysée prouve une fois de plus qu’il nous déteste.Pas le droit de se défendre,laissez vous tuer en silence.J’aimerais tellement que Zemmour soit élu.Il est notre seule chance.

  14. Seuls les esclaves ne sont pas armés.
    Là où les armes sont hors-la-loi, seuls les hors-la-loi ont des armes.
    Caligulette veut mettre les Français sous contrôle maximum. FAIS GAFFE, CONNARD !

  15. J’aimerai tellement qu’Eric Zemmour soit président. Il n’y a que lui qui peut nous sauver. Il n’y a que lui qui peut redonner à la France ses vraies valeurs et son identité.

    • Vous avez mille fois raison. Mais attention aux gauchistes qui n’auront de cesse de casser, manifester, faire grève, s’opposer pour casser toutes velléités de changement, parce que les intérêts des syndicats sont, que rien ne change, surtout pas leurs avantages et positions au sein de l’organisation gouvernementale.

  16. mééééé, on ne regarde plus la télé depuis un bail! internet informe!!! et macron, on s’en fiche, toutes ses casseroles sortent c’est génial! des millions de vues 🙂 et puis notre champion, ZEMMOUR #1 des audiences PARTOUT. 10 AVRIL VOTE ZEMMOUR

  17. La défense « excusable » n’est rien moins que la légitime défense. Quant à dard malin le violeur, un comique, il est mal placé pour faire la leçon. Qu’il retourne à ses sources originelles.

  18. La légitime défense pour un chrétien.

    C’est oui pour le Père Joseph-Marie Verlinde, qui au delà de 20 minutes d’explications fondées, ne manque pas d’humour ( à partir de 21’35) : https://youtu.be/TG4-iJkTrZE

    • Le Catéchisme de l’Eglise Catholique dit que le devoir premier du Chrétien est de défendre sa vie (don de Dieu) et sa civilisation… Est alors accordé le droit à l’autodéfense et la mise hors d’état de nuire de l’agresseur. Donc le permis de tuer. (Page 463 du Catéchisme de l’Eglise Catholique paru en 1992 chez Mame/Plon. 676 pages…) Paveton exhaustif. La messe est dite.

      • Goupille , l’humanitarisme droit de l’hommiste maçonnique est venu revisiter tout ça, virer les chrétiens et Dieu et installé l’Homme à la place . C’est ça la nouvelle religion .

  19. Ce paysan mérite la légion d’honneur; il aurait dû descendre les 4 ….
    Quant à l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er il est évident qu’il est anti-FRANCAIS et les FRANCAIS devraient le comprendre avant le 10 avril.
    Cette ordure a plusieurs gamelles au cul (mais il doit aimer !!); voir mac kinsey, les valises de liquide avec l’algérie, alstom, son patrimoine …..

  20. Pourquoi dans ce pays à l’abandon, seuls les malfrats ont le droit (la tolérance en tous cas) d’être armés… C’est scandaleux..!!!!

    • Parce que c’est dur à désarmer , un malfrat ….alors qu’un habitant chasseur des campagnes , ça c’est facile et devenu un objectif de rogner les crocs du peuple sous couvert de bon sentiments animalistes et écologistes …

  21. Notre président d’opérette clame haut et fort de sa voix haut perchée qu’il ne laissera pas « la France devenir le Far West » mais, en attendant, notre pays est devenu la cour des Miracles, avec le règne des bandes et des gangs.

    Et, du sommet à la base de la société, c’est la loi du plus fort : à la base, dans la rue, les islamistes font de plus en plus régner leur loi en toute impunité, tandis qu’au sommet, les mafieux du Tout Etat font leurs affaires, à l’abri d’un parquet financier compréhensif et peu curieux.

    Vivement que ça se termine, toute cette vermine. Sinon, le 24 avril au soir, nous sommes morts.

    • Il se trouvera bien un tireur d’élite en phase terminale de cancer pour résoudre le problème… Jeanne d’Arc ! Saint Denis ! Montjoie !

  22. Donc je peux aller chez macrounet et le voler en toute impunité. Si jamais il n’est pas d’accord et veux tirer sur moi, j’ai le droit de lui en mettre une dans le buffet car un voleur a tous les droits et lui doit se laisser tuer. Mais c’est une bonne nouvelle cela, dans quelques jours le macrounet sera mort !

  23. Bonjour Pierre ! Mille mercis encore pour votre excellente (comme à l’accoutumée !) allocution ici, et que je résume volontiers ainsi ! Si on ne croit pas aux miracles, Zemmour ne passera jamais, tellement nous sommes entourés de cons, et tellement ces cons-là, d’une part font la plus grande majorité en France; et d’autre part, tant ces mêmes cons, plus ils se font enc…et plus ils en redemandent !!! Heureusement (tout comme vous, je pense, mon Cher Ami!)….. Je crois aux miracles ! En clair, « A la grâce de Dieu » : sinon,si cette immonde fripouille que nous avons aujourd’hui pour président par malheur repasse: On trépasse; car je ne donne pas cher, ni de la France… Ni de notre peau ! Bonne journée !

  24. Pour la dernière ligne Z doit absolument casser du Macron, Mc Kinsey, Alstom etc.. tout le monde sait qu’il est contre l’immigration et l’insécurité, inutile de le rappeler, c’est Macron qu’il défoncer sur ses casseroles puisqu’il ne veut pas débattre.

    • Il est vrai que cela m’intrigue depuis plusieurs jours… J’hésite entre le coup de matraque un samedi ou les travaux de jardinage/élagage qui tournent mal… Car, sous la neige, le printemps…

    • Jacques , ça me rappelle ce qu’a dit Vladimir au moment de son intervention en Syrie : » les rues de saint petersbourg m’ont appris que lorsque la bataille est inévitable , il faut frapper le premier « .

  25. Si le sfrançais ne sont pas trop cons , Foutriquet dégage au premier tour et s’il est là au second tour c’est que les français sont des ânes et qu’ils demandent du foin à bouffer ; mais ce dernier sera halal et le pire sera servi avec !!!!

  26. Donc petit conseil, si cela vous arrive, débarrassez vous du cadavre et l’histoire passera à la trappe , et aussi des témoins ces sales petits dénonciateurs tant qu’à faire .

    • Les fosses à purin, digesteurs et porcheries ne sont pas fait que pour les chiens et les scories de l’élevage industriel intensif…

  27. Si vous êtes isolée, il y a des chances pour qu’un coup de feu (le vôtre) ne s’entende pas (ça dépend de l’arme). Donc, vous tirez et n’appelez pas les autorités au risque de vous f****e dans la m***e. Pour le suivi, je vous laisse vous débrouiller. Haut les coeurs en attendant l’élection de Zemmour, que je souhaite de tout coeur. Bien à vous.

  28. Excellent Pierre. Finalement je me laisse berner comme beaucoup par macon, lorsque je dis que je ne l’aime pas mais que méluche est pire je me trompe. méluche éructe alors que macron agit en sourdine, il présente mieux, c’est tout, c’est les deux faces d’une même pièce. Et j’irais même plus loin, je n’imagine même pas méluche dire qu’un père n’est pas forcément un mâle.
    Même à TPMP ils ont trouvé que l’agriculteur avait raison, car il faut rappelé qu’il avit un gamin de 3 ans à la maison. macron est tellement pressé de dire l’inverse de Zemmour qu’il en oublie ce point fondamental.
    Et le far west c’est la France de macron, on voit qu’il ne sait pas ce qu’était le far west. C’était de vastes étendues où les bandit passaient d’un territoire à l’autre sans être inquiétés, l’impunité régnait en maître. Ils pouvaient être shérif dans une ville, et bandit dans l’état voisin. Impunité, anarchie et corruption. On n’est pas très loin non?

    • La France selon Macron ne sera pas le Far West mais l’Aîd el kebir, le sourire kabile et toutes ces joyeusetés made in Barbaresque… Salope !

  29. Bon , mon commentaire a été effacé , alors , je recommence .
    Pierre Pierre , vous expliquez mal la notion Française de proportionnalité . Vous avez le droit et même le devoir de vous défendre Mais en proportion des coups reçus. Exemple :
    Vous vous faites violer par quatre mecs , vous avez alors le droit a votre tour de violer les quatre gugus chacun a tour de rôle . C’est dur a comprendre ???? Oui !
    Bon alors inscrivez vous a l’ENA , ils vous expliqueront mieux que moi .

  30. C’est vrai, avec Macron on n’a pas le droit de se défendre contre les voleurs suédois ou les égorgeurs bouddhistes. On n’a même pas le droit de se défendre contre le virus chinois à coup de Chlorochine ou d’Ivermectine.
    Par contre, si un jour quelqu’un essaie de lui faire la peau, je suis sûr que son service d’ordre défouraillera à tour de bras.

  31. Pierre … Pierre , vous expliquez mal la notion française de proportionnalité .
    On a le droit de se défendre qu’en proportion de l’attaque . C’est quand même simple a comprendre non ???
    Bon : j’exemple . (A savoir que se défendre est un devoir) . Donc : Si , vous vous faites violer par quatre mecs , vous avez le droit a votre tour de les violer chacun a tour de rôle MAIS PAS PLUS . C’est clair , c’est pas dure a comprendre ??? Si !
    Bon inscrivez vous a l’ENA , ils vous expliqueront mieux que moi .

  32. Ces propos de l’une des marionnettes de la dictature mondialiste n’ont rien de surprenant : ils évoquent (1) l’un des objectifs de cette dictature, (2) l’une des étapes pour parvenir à cet objectif, (3) deux des éléments de la feuille de route mondialiste pour accomplir cette étape, respectivement (1) création d’une société unique mondiale composée de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains milliardaires soi-disant philanthropes, etc., (2) destruction des nations occidentales, (3) désarmement des autochtones impliquant une limitation, une interdiction de la légitime défense, et mise en place de marionnettes politiciennes pour garantir l’éxécution de cette feuille de route.
    Les principales armes de la dictature mondialiste : diviser pour régner et beaucoup de £, $, € qu’elle utilise pour s’infiltrer partout, même chez les souverainistes, et éxécuter sa feuille de route.

    • Sur sa lancée, l’ado non fini serait-il capable d’éructer que voler, cambrioler, braquer, etc., c’est travailler?

  33. je vous rappelle le face à face des algériens et des tchétchènes à lyon avec étalage d’armes de guerres en 2020 je crois (sûrement la fête des voisins mode islam selon moussa) …
    je gage que si cette ordure passe, nous tous, soutien de z et le pen(pierre c’est déjà fait) seront désarmé s’il y a lieu car on est tous fichés par les ss (services cecrets) …

  34. Son argument » c est le far west  » en faisant allusion aux USA,. ne tient pas du tout ! Je suis abonne a la chaine ID, investigation discovery, qui presente sur au moins 1 h des enquetes de meurtres en tout genre aux USA. du coup, quand quelqu un d etranger a penetre dans 1 maison et a ete tue, il y a systematiquement 1 enquete poussee avec tout ce qu il faut, pour savoir si celui qui a tue etait en legitime defense ou si c est un meurtre deguise. Quand je regarde ces enquetes ultra detaillees et ultra poussees, les enqueteurs ne se trompent jamais ! Donc oui on a le droit de defendre sa vie aux USA, et non ce n est pas du tout le far west ! La preuve, c est que chez eux perpetuite veut bien dire perpetuite et il y a mm peine de mort. Donc aux USA, c est tout sauf le far west. En revanche, la justice est tres juste et tres severe.

    • Ouais ouais …Kafkaïen ….on a vu ça avec les enquêtes sur les fraudes électorales pour l’élection de Biden …

  35. Quoiqu’en dise Macron, la Légitime Défense est légale et encadrée par la Loi pour tous les Citoyens (voir les textes très précis à ce sujet) : seule la Justice de notre Pays peut se prononcer sur chaque cas…
    Ce président-candidat aux abois ne fait que baver dans le vent et faire ce qu’il fait de mieux : dire tout et son contraire pour racler des voix tout azimut (un petit coup de volant à Gauche, cette fois ?)…
    Méprisable girouette sans estomac, ectoplasme international, usurpateur qui continue pourtant à vouloir se cramponner à son siège : tu fais honte à la France chaque jour un peu plus !…

  36. La pédale de l Elysée, ne sort jamais sans ces gorilles, elle se plaint dés qu un gentleman lui fout une baffe dans sa gueule de sodomite ! Cette pute ose dire qu un honnete citoyen ne peut pas se deffendre ? Avec moi ces raclures auraient fini dans le four !

  37. Sous l’occupation allemande, en 1940-1944, quand un soldat allemand se comportait mal, il y avait quand même la possibilité pour la victime française d’aller se plaindre à la Kommandantur dont dépendait une justice militaire qui fonctionnait, certes tant bien que mal, mais qui fonctionnait quand même et maints soldats et officiers allemands furent emprisonnés – voire pour certains fusillés – pour mauvais traitements à l’égard de Français.

    Sous occupation musulmane, comme actuellement, il ne fait pas bon avoir un différend avec l’occupant, qu’il vole, qu’il pille, qu’il viole ou qu’il tue. On a vite fait de vous mettre au trou si vous avez un peu trop réagi. Et l’occupation actuelle est beaucoup plus raffinée que la précédente : les juges émanent des colonisés eux-mêmes et on peut compter sur eux car il y a encore beaucoup plus de collaborateurs aujourd’hui qu’il n’y en avait voilà 80 ans.

  38. Utile de préciser à Choupinet, Foutriquet qu’il n’y a plus de gendarmerie à Gennes la commune dont je dépends et que celle de Longué 11km est fermée à partir de 16 h appels transférés à Angers 30 km ! Bravo à Eric Zemmour de permettre aux gens de se défendre comme cela existe en Suisse et aux USA !

    • Bon, voila, cela manquait. Une sainte Thérèse contradictrice de la tapette à toupet, poudré, maquée par un travlo lequel pédo criminel ayant eu autorité, l’aura déniaisé et initié à l’homosexualité mineur de 15 ans. On ne peut plus supporter un tel comportement d’autant plus que maintenant, pour parfaire le cirque, les gens de l’est, des ukrainiens de sac et de corde viennent pour parfaire la délinquance et le crime des petits faiseurs des cités. Et les Français se plaindraient en plus! Mais où vont donc aller ces Français sous les chiens qui réchignent à se laisser faire et se défendent?

Les commentaires sont fermés.